| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 10 Déc - 4:02 | |
| - Rei a écrit:
- J'ai déjà Lain pris en version FNAC à l'époque de mémoire (comme space ymphony maetel en version bleue chez FNAC) donc je m'abstiendrai. Oui le cadeau Warner c'est bien la version Zemeckis :
http://www.warnerdvdclub.com/cadeaux.html?dvd_cadeau_id=7321910210932&VID=7714unug7ch5togsvr2qae0of5 Ok. Le Lain, je l'ai reçu lundi. Enfin, j'avais un avis dans ma boite hier, donc je l'ai récupéré hier. C'est du rapide, vu que j'avais commandé jeudi. Et c'était dans un gros carton assez bien protégé, avec du papier au-dessus et au-dessous. J'ai bien fait de le commander chez Dybex, parce que même si c'était moins cher chez Mangatec (et encore, c'était vraiment une broutille), au moins là il n'est pas arrivé abîmé. En fait, le boitier est moins fin que ce qu'on a l'impression en regardant l'illustration. Par contre, je ne l'ai pas encore ouvert. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 10 Déc - 22:22 | |
| Acheté aujourd'hui ! Enfin ! | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 13 Déc - 17:57 | |
| Ma dernière commande :
Gunbuster OAV box Ninja Scroll réédition Shinobi box collector Spriggan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 18 Déc - 2:18 | |
| Dernière commande :
Coffret Seijun Suzuki - Vol.3 Azumi 2 | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 13:39 | |
| J'ai finalement acheté (avec ma mère et mon copain parce que bon toute seule j'aurais pas pu ^^) le coffret BRD de Freedom car apparemment il va être plus vite en rupture que je ne le pensais... à cdiscount à 77€ avec les frais de port. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 19:24 | |
| - Rei a écrit:
- J'ai finalement acheté (avec ma mère et mon copain parce que bon toute seule j'aurais pas pu ^^) le coffret BRD de Freedom car apparemment il va être plus vite en rupture que je ne le pensais... à cdiscount à 77€ avec les frais de port.
Tu commences à me faire peur ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 20:50 | |
| C'est sur le forum de dvdanime que j'ai vu ça. Un des revendeurs a voulu le commander chez l'éditeur et apparemment les 2000 exemplaires ont tous été distribués. Il faut le trouver sur les sites : Cdiscount (chez moi c'est en préparation) ou Amazon par exemle (ce qui est bien avec eux c'est que le stock est réel puisque quand il reste presque plus d'exemplaires - genre 3 - et que tu commandes ça passe à "plus que 2 exemplaires" ^^) Voilà ensuite comme je l'ai dit sur dvdanime je déconseille Alapage vu que c'est sur commande soit disant sous 48H mais vu que c'est en rupture chez l'éditeur je vois pas comment ils pourront l'avoir pour la FNAC(site internet) je sais pas si leur stock est réel sinon reste les magasins (chez moi les magasins faut pas y compter d'ailleurs y a rien c'est pour ça que je fais pratiquement tous mes achats sur le net) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Je suis dégoûté ! Comme je viens de l'écrire sur le forum de DVDanime, chez Mangatec il n'y en a plus. Le vendeur a vérifié. Il me dit que Seven 7 ne leur a rien dit à ce sujet et que de toute façon, il sont maintenant fermé ! Pas avant janvier maintenant. Mais comme tu dis, si le fournisseur à déjà expédié les 2000 exemplaires, je ne vois pas comment il pourrait en avoir d'autre. J'ai effectivement vu qu'il y en avait encore chez Amazon, mais il n'est pas donné ! Dire que tout à l'heure, j'étais à côté de chez Cultura ! Si j'avais su ça avant, j'y serais allé, histoire de voir s'il y en avait au moins un exemplaire. Voir chez Leclerc, qui ont souvent des éditions DVD d'animation japonaise, même en petite quantité. Vraiment, j'ai cru les gens qui disaient que ça ne partirait pas vite. A cause du prix, du format, etc... Et apparemment, je me suis fait avoir ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 21:14 | |
| Bah tu sais à ce prix là je pensais pas non plus que ça serait si vite épuisé... Je pense qu'on peut encore le trouver sur certains sites et après vu que toi tu as plus de magasins que moi tu peux tenter ta chance. Je suis sure que tu trouveras bien un exemplaire. C'est ça le problème t'as des versions collector que tu penses vont vite être épuisées et 2 ans après y en a toujours et d'autres c'est l'inverse Après faut voir aussi si Seven 7 n'a réellement plus de stock du tout car des fois entre ce qui est dit et la réalité Je t'avoue que même 77 € ça reste cher pour 6 épisodes de 25 min et un autre de 50 min, même si c'est du HD car la HD se démocratisera tôt ou tard comme le DVD c'était pareil et tu as maintenant des éditions collectors vraiment pas chères. Tu me diras 30 € pour la Belle au Bois Dormant en HD aussi ça fait cher pour un film et je l'ai pris (enfin fait offrir ^^) car on peut de temps en temps s'octroyer quand même quelques petites folies, même si le reste de l'année j'essaie d'attendre les promos, bons d'achat et autres. PS Le problème avec les magasins (à moins d'avoir un bon d'achat, réduc') c'est que tu vas payer plein pot aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Déc - 21:42 | |
| Bon, j'ai tout commandé chez Amazon ! Et Freedom et Gunbuster/DieBuster ! Ca me coûte bonbon, mais tant pis. Pas envie de prendre le risque d'attendre d'en trouver en magasin ou de savoir s'il y en a encore en stock chez le fournisseur ! En tout cas, comme je l'ai souvent dis, je déteste les éditions limitées ! On ne sait jamais quoi faire ! Et ça va faire pareil pour La belle au bois dormant. J'espère qu'il y en aura encore dans 2 semaines ou début janvier. Et dire que je n'aurais pas de lecteur avant des années... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Déc - 2:37 | |
| Chez moi à Géant ils viennent à peine de le mettre La Belle au Bois dormant version BRD. La semaine dernière d'était que les DVD.
Pour gunbuster je passe : primo je ne connais pas, secundo ce n'est pas l'intégrale, tercio gunbuster n'est pas au top qualité malgré le format BRD.
Et puis bah j'ai plus d'argent donc voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Déc - 3:29 | |
| - Rei a écrit:
- Chez moi à Géant ils viennent à peine de le mettre La Belle au Bois dormant version BRD. La semaine dernière d'était que les DVD.
Mais c'était dispo sur le net. - Rei a écrit:
Pour gunbuster je passe : primo je ne connais pas, secundo ce n'est pas l'intégrale, tercio gunbuster n'est pas au top qualité malgré le format BRD.
Et puis bah j'ai plus d'argent donc voilà ^^ Gunbuster est pour moi la meilleure série d'OAV que j'ai vu jusqu'ici. Si je me souviens bien, c'est grâce à un article dans Animeland, que j'ai découvert le titre. Ca doit remonter à 10 ou 15 ans de ça. J'ai encore les vhs en vosta. C'est d'ailleurs la seule version que j'ai vu jusqu'ici. Mais je viens de commander le DVD. D'abord parce qu'effectivement, la version BR est uniquement cinéma et ensuite parce que je ne suis pas près de regarder la version BR. Si je n'avais pas jusqu'ici, acheté la version DVD, c'est parce que j'avais été déçu par celle-ci. Il n'y avait en effet aucun bonus ! Ce qui est dommage, car c'est un titre qui en mérite amplement. Surtout que l'histoire utilise des termes scientiques très pointus et réels (un peu comme dans Serial Experiment Lain). Sinon, c'est vrai que pour Gunbuster, la qualité ne semble pas énormément supérieure à la version DVD, mais elle l'est au moins un minimum. Et puis malheureusement, tout comme pour Freedom, c'est une édition limitée. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Déc - 3:39 | |
| Peut-être que je m'y intéresserais plus tard mais j'ai le défaut de vouloir tout sur la série et là il manque une partie : d'après ce que j'ai compris pour le coffret BRD il n'y a que les films qui sont un remontage des OAV. il manque des scènes bref j'aime pas trop quand je peux pas avoir l'intégrale. Donc on verra plus tard. pour le moment j'aurais largement de quoi visionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Déc - 4:07 | |
| En fait, les films de Gunbuster et DieBuster sont des montages des OAV. C'est très fréquent au Japon. Il font pareil avec les séries. Mais il me semble avoir lu que pour Die Buster, il y avait des scènes en plus. Mais je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 25 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 26 Déc - 4:04 | |
| Reçus pour moi : - trilogie BRD Mission Impossible - BRD Transformers - BRD La Belle Au Bois Dormant - BRD Freedom - coffret 50 ans les Schtroupfs ^^ - coffret courts métrages Chaplin - intégrale mangas Galaxy Express 999 - intégrale Say Hello To Black Jack - jeu PS3 Tomb Raider Underworld Reçus pour mon chéri : - coffre collector avec tout Lodoss - Simpsons saison 9 et 10 - box 3 Saint Seiya - collector des Mystrieuses Cités d'Or (édition FNAC) - figurine Ashita No Joe - jeu de go complet avec pierre yunzi ^^ - intégrale manga Death Note - intégrale manga Rough - jeux PS3 Assassin's Creed et Prince Of Persia + intégrale manga d'Hikaru No Go qu'il aura demain (enfin dans quelques heures) pour sa fête et pour ma mère 3 jeux de tarot, intégrale Arsène Lupin (l'est trop bien fouttu ce coffret ! ), intégrale Dawson, collier + perle, CD Jazz et à nous 3 intégrale de La Petite Maison dans la Prairie ^^ Bien gâtés tous les 3 (on a commencé nos achats très tôt pour bien les étaler et on s'est mis à 3 sur certains achats pour que ça profite à tout le monde) EDIT : j'oubliais mes enfants (enfin mes 9 chats quoi ==> oui le chiffre peut faire peur LOL) : un nouveau panier en osier avec un plaid polaire (je suis hyper contente ils y dorment presque tous dedans ; sont trop mignons), 9 gamelles (tout ça pris l'été dernier à Ikea Toulon c'est vraiment pas cher ^^) et 9 colliers ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 27 Déc - 22:51 | |
| Ça donne envie tout ça !!!! Je peux pas vous piquer des trucs Rei et Bras Court ? | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 28 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 28 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 28 Déc - 12:35 | |
| J'ai offert une jolie montre d'alchimiste à ma soeur ! Et elle est vraiment belle ! ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 28 Déc - 13:15 | |
| Une montre à gousset. Je trouve ça sympa moi aussi et y en a pleins pour les animes. Moi j'en ai une de Saint Seiya | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 29 Déc - 12:57 | |
| Rei, Bas Court, pourquoi tant de haine avec une jeune et innocente petite fille hein ?! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 29 Déc - 13:22 | |
| L'innocence n'existe plus dans ce monde mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |