| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 11:53 | |
| Je fais fort en ce début d’année… Après, on va se calmer !
.hack//SIGN intégrale 2 coffrets Card Captor Sakura : le voyage à Hong-Kong édition collector Charmed saison 8 Tsubasa Chronicle intégrale collector XXX Holic et Tsubasa coffret collector | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 12:33 | |
| - Arjie a écrit:
- Je fais fort en ce début d’année…
Après, on va se calmer !
.hack//SIGN intégrale 2 coffrets Card Captor Sakura : le voyage à Hong-Kong édition collector Charmed saison 8 Tsubasa Chronicle intégrale collector XXX Holic et Tsubasa coffret collector Pfiou, le porte-monnaie a pris une claque. En tous cas très bon choix. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 12:33 | |
| Reçu ce matin : Avec une belle pastille jaune au dos. C'est tout bon. Reçu aussi et cela n'a pas trainé les DVD's 9 et 11 du coffret de la saison 2 - partie 2. Pour rappel, j'avais contacté la hot line hier matin. De plus, une notice a été fournie pour indiquer comment devaient être rangés les DVD's à l'intérieur des coffrets : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 17:58 | |
| LOL et bien dis donc ça c'est de la réactivité ! Un très bon point pour eux (heureusement vu qu'ils n'ont pas grand chose pour eux enfin si certains licences mais passons ^^) Pour le positionnement des DVD je ne me rappelle plus ; je verrais ça le 14 février (je crois me rapeler qu'ils étaient placés ainsi en effet). La F... euh RNAC comme on l'appelle si bien depuis un moment n'a pas été commerciale sur le coup (concernant ton bon d'achat de 6€) et en plus ils t'ont menti car même s'ils ont reçu de nouveaux stocks il devait leur restait du stock de l'ancienne version... Bref pas chanceux et chanceux à la fois (pour la rapidité) mais au final on a quand même réussi à avoir nos bons DVD Je pense que subaru va les appeler sous peu vu qu'il n'a pas besoin de preuve d'achat et comme ça tout le monde sera content (moi plus que vous vu que j'ai payé chaque coffret 25 € MOUHAHAHAHAHA) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 22:49 | |
| - Arjie a écrit:
- Tsubasa Chronicle intégrale collector
LE collector limité à 1000 exemplaire avec le sac?! | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 6 Jan - 4:43 | |
| - Rei a écrit:
- LOL et bien dis donc ça c'est de la réactivité ! Un très bon point pour eux (heureusement vu qu'ils n'ont pas grand chose pour eux enfin si certains licences mais passons ^^)
Pour le positionnement des DVD je ne me rappelle plus ; je verrais ça le 14 février (je crois me rapeler qu'ils étaient placés ainsi en effet).
La F... euh RNAC comme on l'appelle si bien depuis un moment n'a pas été commerciale sur le coup (concernant ton bon d'achat de 6€) et en plus ils t'ont menti car même s'ils ont reçu de nouveaux stocks il devait leur restait du stock de l'ancienne version... Bref pas chanceux et chanceux à la fois (pour la rapidité) mais au final on a quand même réussi à avoir nos bons DVD
Je pense que subaru va les appeler sous peu vu qu'il n'a pas besoin de preuve d'achat et comme ça tout le monde sera content (moi plus que vous vu que j'ai payé chaque coffret 25 € MOUHAHAHAHAHA) Acheté chez Auchan les miens. Je vais tenter le coup de la hotline sans doute. Mais mis à part pour un épisode dont je suis sûr que ça bloque complètement, les autres je ne suis sûr de rien. Donc ça va encore être au petit bonheur la chance ! Parce que je n'ai pas envie de regarder la série et tout d'un coup devoir m'arrêter à cause d'un bug. Franchement ça fait chier ! Et ça c'est pire que le bug du coffret Saint Seiya, dont certain pleure un peu trop dessus à mon goût. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 6 Jan - 5:51 | |
| Dis subaru pour ton coffret en rupture chez MD de Cat's Eye. J'ai relevé ça sur dvdanime alors attends un peu on sait jamais sinon si tu l'as déjà acheté pou grave au moins t'es sûr de l'avoir : - letransporteur a écrit:
- mortelder a écrit:
- Ben sur le site de manga-distribution, il est indiqué que les coffrets premiums ne seront pas réédités, alors :!:
Heureusement que je me les ait pris ceux-là
voila voilou Les coffrets ne seront plus reedités mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont plus du tout dans un entrepot. Certains coffrets IDP etaient en rupture de stock sur leur site pendant quelques jours mais ils sont revenus en stock. Sinon le coffret Cat's eye est dispo à la boutique MD à Paris au meme prix. PS Pour Twin Peaks ben du moment qu'ils n'ont pas la pastille jaune tu n'as qu'à demander les mêmes DVD que Bras court | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 6 Jan - 13:56 | |
| Subaru64, Rei a raison, tu dis que tu as des problèmes sur l'épisode 20 et 26 comme ça ils te renverront le DVD 9 et 11. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 7 Jan - 15:53 | |
| Reçu ce midi : | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 7 Jan - 17:38 | |
| beuhaaaaaaaaaaa
c'était pas ma guerre mon colonel............. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 7 Jan - 19:25 | |
| - Rei a écrit:
- Dis subaru pour ton coffret en rupture chez MD de Cat's Eye. J'ai relevé ça sur dvdanime alors attends un peu on sait jamais sinon si tu l'as déjà acheté pou grave au moins t'es sûr de l'avoir :
- letransporteur a écrit:
- mortelder a écrit:
- Ben sur le site de manga-distribution, il est indiqué que les coffrets premiums ne seront pas réédités, alors :!:
Heureusement que je me les ait pris ceux-là
voila voilou Les coffrets ne seront plus reedités mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont plus du tout dans un entrepot. Certains coffrets IDP etaient en rupture de stock sur leur site pendant quelques jours mais ils sont revenus en stock. Sinon le coffret Cat's eye est dispo à la boutique MD à Paris au meme prix. J'ai commandé le coffret 1 chez Ze Manga, mais la commande n'est toujours pas parti. J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise. - Rei a écrit:
PS Pour Twin Peaks ben du moment qu'ils n'ont pas la pastille jaune tu n'as qu'à demander les mêmes DVD que Bras court Je vais voir ce que je vais faire. - Bras court a écrit:
- Subaru64, Rei a raison, tu dis que tu as des problèmes sur l'épisode 20 et 26 comme ça ils te renverront le DVD 9 et 11.
C'est peut être préférable à un coffret entier. Parce qu'avec la chance que j'ai habituellement... Sinon, j'ai une question. Combien de temps met un colis de chez MD, pour vous parvenir ? Ils m'ont envoyé ma commande le 2 janvier et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ? Sinon, DVDFolies vient de m'envoyer mon coffret 2 de Conan, le fils du futur. Et Mangatec à un souci avec ses fournisseurs. Heureusement que je ne suis pas pressé. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 7 Jan - 20:47 | |
| - subaru64 a écrit:
- Sinon, j'ai une question. Combien de temps met un colis de chez MD, pour vous parvenir ? Ils m'ont envoyé ma commande le 2 janvier et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ?
Oui, ça peut-être normal quoiqu'un peu long. J'avais passé une commande chez eux le 18 décembre 2007, expédiée le 21 décembre 2007 et je l'ai reçu le 28 décembre 2007. Ce qui faisait une semaine, mais bon c'était au moment des fêtes. Comment je m'inquiétais un peu j'ai envoyé un e-mail pour savoir où en était le colis et ils m'ont donné le numéro de suivi ; numéro qu'ils ne donnent pas dans leur avis d'expédition. Donc tu peux essayé de leur demander le numéro de suivi de ton colis comme ça tu verras où il en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 7 Jan - 22:20 | |
| Oui, je vais faire ça. Je vais encore attendre jusqu'à demain. J'en profiterai pour demander qu'on m'envoit un nouveau livret pour Heat Guy J ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 8 Jan - 23:47 | |
| J'ai reçu mon colis, mais malheureusement il y a eu un coffret de Sous le signe des mousquetaires d'abimé. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 9 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 9 Jan - 0:40 | |
| Oui, c'est sûrement à cause de ça. Il y a un côté qui c'est fait aplatir et du coup le livret est corné et le digipak a le plastique qui a cassé. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 9 Jan - 18:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 10 Jan - 10:43 | |
| Ah "ça" il est vraiment bien le pire, même s'il n'arrive pas à la cheville du livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 13 Jan - 21:28 | |
| Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande chez Ze Manga ! Ca commence à faire long. J'ai l'impression que le coffret de Cat's Eye va me passer sous le nez. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Vérifie de temps en temps sur Manga-Distribution (tiens le forum déclic est HS ; est-ce un présage ? ) Et sinon pour Ze Manga j'ai trouvé ce N° sur l'annuaire (me semble qu'ils l'indiquent pas sur le site...) 04 42 27 93 39 | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 13 Jan - 23:44 | |
| - Rei a écrit:
- Et sinon pour Ze Manga j'ai trouvé ce N° sur l'annuaire (me semble qu'ils l'indiquent pas sur le site...)
04 42 27 93 39 Ou alors directement sur le site quand un conseiller est en ligne. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 14 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 17:02 | |
| - Rei a écrit:
- Vérifie de temps en temps sur Manga-Distribution (tiens le forum déclic est HS ; est-ce un présage ? )
Et sinon pour Ze Manga j'ai trouvé ce N° sur l'annuaire (me semble qu'ils l'indiquent pas sur le site...)
04 42 27 93 39 En effet, il n'y a pas de numéro de téléphone sur le site. J'ai envoyé un mail et voici la réponse que j'ai obtenu ce matin : - Citation :
- Bonjour, Effectivement, ce produit était en rupture, suite à une erreur de référencement. Et l\'éditeur vient de nous annoncer que la rupture était définitive. Aussi nous allons vous envoyer le coffret Premium qui est 20 euros plus cher, avec le même contenu et plus, et le prendre à notre charge, puisqu\'il s\'agit d\'une erreur de notre part Cordialement [...]
Heureusement que j'ai posé la question, sinon je ne suis pas sûr qu'il ce soit passé quoi que ce soit. J'espère quand même qu'il s'agit du même coffret. Parce que maintenant, il faut que je prenne l'autre chez MD (il y avait encore le second coffret la nuit dernière). Il va falloir que j'achète également rapidement les 2 coffrets de Noir, car ils sont en rupture un peu partout. Et je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Mangatec ! C'est de pire en pire. Avant en une semaine on était livré, maintenant ils faut souvent attendre plusieurs semaines. Par contre on est débité immédiatement (pareil chez Ze Manga, alors que ça fait pourtant plus de 2 semaines que j'ai passé commande). Ca donne pas envie de faire de pré-commande. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 17:48 | |
| - subaru64 a écrit:
- Et je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Mangatec ! C'est de pire en pire. Avant en une semaine on était livré, maintenant ils faut souvent attendre plusieurs semaines. Par contre on est débité immédiatement (pareil chez Ze Manga, alors que ça fait pourtant plus de 2 semaines que j'ai passé commande). Ca donne pas envie de faire de pré-commande.
Chez Mangatec, tes articles étaient-ils indiqués "Cet article est en vente" ? Si c'est le cas, cela ne veut pas dire que Mangatec l'a réellement mais qu'il n'est pas épuisé chez l'éditeur. Lors de ma dernière commande du 25 novembre 2007, j'avais pris des Love Hina en manga et comme je voyais indiqué "cet article est en vente", je me suis dit pas de problème, je vais recevoir ma commande rapidement. Je laisse passer plusieurs jours et voyant que le statut de ma commande n'évolue pas, je décide de contacter Mangatec. J'explique donc ma situation à mon interlocuteur et je lui demande une date d'expédition pour ma commande. Et là, surprise, il m'explique qu'ils n'ont pas tous les volumes que j'ai commandé et qu'ils attendent d'être livré. Je lui demande dans ce cas pourquoi les articles étaient indiqués "cet article est en vente". Il m'explique alors que cela ne veut pas dire que Mangatec l'a réellement mais qu'il n'est pas épuisé chez l'éditeur. Je trouve qu'il vaudrait indiquer "cet article est actuellement indisponible" au lieu de "cet article est en vente", je trouverais cela plus honnête parce que ça me fait une belle jambe de savoir que mon article est disponible ailleurs et pas chez eux. De plus, ils auraient pu faire l'effort d'envoyer les articles déjà disponibles et envoyer les articles manquants plus tard, mais cela m'a été refusé. Mon colis m'a été expédié plus de 3 semaines après ma commande. Depuis lors, lorsque je veux commander des Mangas, direction www.fnac.com et cela sans frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 17:58 | |
| - Bras court a écrit:
- Chez Mangatec, tes articles étaient-ils indiqués "Cet article est en vente" ?
Si c'est le cas, cela ne veut pas dire que Mangatec l'a réellement mais qu'il n'est pas épuisé chez l'éditeur. Lors de ma dernière commande du 25 novembre 2007, j'avais pris des Love Hina en manga et comme je voyais indiqué "cet article est en vente", je me suis dit pas de problème, je vais recevoir ma commande rapidement. Je laisse passer plusieurs jours et voyant que le statut de ma commande n'évolue pas, je décide de contacter Mangatec. J'explique donc ma situation à mon interlocuteur et je lui demande une date d'expédition pour ma commande. Et là, surprise, il m'explique qu'ils n'ont pas tous les volumes que j'ai commandé et qu'ils attendent d'être livré. Je lui demande dans ce cas pourquoi les articles étaient indiqués "cet article est en vente". Il m'explique alors que cela ne veut pas dire que Mangatec l'a réellement mais qu'il n'est pas épuisé chez l'éditeur. Je trouve qu'il vaudrait indiquer "cet article est actuellement indisponible" au lieu de "cet article est en vente", je trouverais cela plus honnête parce que ça me fait une belle jambe de savoir que mon article est disponible ailleurs et pas chez eux. De plus, ils auraient pu faire l'effort d'envoyer les articles déjà disponibles et envoyer les articles manquants plus tard, mais cela m'a été refusé. Mon colis m'a été expédié plus de 3 semaines après ma commande. Depuis lors, lorsque je veux commander des Mangas, direction www.fnac.com et cela sans frais de port. Oui, ça ne veut pas dire que c'est dispo chez eux. C'est d'ailleurs une erreur de communication. J'ai déjà reçu un mail pour me prévenir qu'il y avait un souci avec leurs fournisseurs : - Citation :
- Chèr(e) client(e),
Tout d'abord, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en commandant vos produits auprès de notre société, et vous souhaitons une très bonne année. Comme vous avez pu le constater, le traitement de votre commande a pris un certain retard, pour les raisons suivantes : l'indisponibilité de certains fournisseurs due aux fêtes et notre inventaire de fin d'année, raisons qui nous empêchent de nous réassortir aussi rapidement que prévu. Nous espèrons que la gêne occasionnée est mineure, et restons à votre disposition pour d'éventuelles informations concernant l'envoi de votre commande. Mais ça date quand même du 5 janvier ! Ca fait donc déjà 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je veux bien qu'il y ai des fêtes, tout ça, mais bon, c'est limite. Surtout que mon argent il travaille pour d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|