| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 18:19 | |
| - subaru64 a écrit:
- Oui, ça ne veut pas dire que c'est dispo chez eux. C'est d'ailleurs une erreur de communication. J'ai déjà reçu un mail pour me prévenir qu'il y avait un souci avec leurs fournisseurs :
- Citation :
- Chèr(e) client(e),
Tout d'abord, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en commandant vos produits auprès de notre société, et vous souhaitons une très bonne année. Comme vous avez pu le constater, le traitement de votre commande a pris un certain retard, pour les raisons suivantes : l'indisponibilité de certains fournisseurs due aux fêtes et notre inventaire de fin d'année, raisons qui nous empêchent de nous réassortir aussi rapidement que prévu. Nous espèrons que la gêne occasionnée est mineure, et restons à votre disposition pour d'éventuelles informations concernant l'envoi de votre commande. Mais ça date quand même du 5 janvier ! Ca fait donc déjà 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je veux bien qu'il y ai des fêtes, tout ça, mais bon, c'est limite. Surtout que mon argent il travaille pour d'autre. Ah oui là depuis le 5 janvier, ça commence à faire long. Normalement, une fois le colis expédié, il faut 2-3 jours pour qu'il soit livré. Alors là, 10 jours, ce n'est pas normal. Prends contacte avec eux, parce que là, je pense qu'il y a un problème. - subaru64 a écrit:
- Surtout que mon argent il travaille pour d'autre.
Oui, je suis d'accord avec toi. Tu débourses une somme d'argent pour un article que tu n'a pas. Cet argent serait effectivement mieux à travailler sur ton compte. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 18:42 | |
| - Bras court a écrit:
- Ah oui là depuis le 5 janvier, ça commence à faire long. Normalement, une fois le colis expédié, il faut 2-3 jours pour qu'il soit livré. Alors là, 10 jours, ce n'est pas normal.
Prends contacte avec eux, parce que là, je pense qu'il y a un problème. Ah non, mais c'est le mail qui date du 5 janvier. Ma commande elle date du 31 décembre 2007. Donc ça fait pas loin de 3 semaines maintenant. Et ma commande est toujours en cours de traitement. - Bras court a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi. Tu débourses une somme d'argent pour un article que tu n'a pas. Cet argent serait effectivement mieux à travailler sur ton compte. Ca ne devrait être prélevé qu'à l'expédition et pas avant. Sinon, je viens juste de téléphoner à la hotline pour Twin Peaks. L'opératrice vient de me dire que les disques allaient m'être retourner en échange (qui n'en ai pas vraiment un). Je n'ai pas eu à donner le numéro des épisodes défectueux, car ils savent déjà lesquels. C'est donc un problème précis. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 18:59 | |
| - subaru64 a écrit:
- Bras court a écrit:
- Ah oui là depuis le 5 janvier, ça commence à faire long. Normalement, une fois le colis expédié, il faut 2-3 jours pour qu'il soit livré. Alors là, 10 jours, ce n'est pas normal.
Prends contacte avec eux, parce que là, je pense qu'il y a un problème. Ah non, mais c'est le mail qui date du 5 janvier. Ma commande elle date du 31 décembre 2007. Donc ça fait pas loin de 3 semaines maintenant. Et ma commande est toujours en cours de traitement. Ah oui, là c'est encore pire. - subaru64 a écrit:
- Bras court a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi. Tu débourses une somme d'argent pour un article que tu n'a pas. Cet argent serait effectivement mieux à travailler sur ton compte. Ca ne devrait être prélevé qu'à l'expédition et pas avant. C'est ce qui semblerait le plus logique. - subaru64 a écrit:
- Sinon, je viens juste de téléphoner à la hotline pour Twin Peaks. L'opératrice vient de me dire que les disques allaient m'être retourner en échange (qui n'en ai pas vraiment un). Je n'ai pas eu à donner le numéro des épisodes défectueux, car ils savent déjà lesquels. C'est donc un problème précis.
C'est très rapide la livraison . J'ai reçu mes DVD's le lendemain de mon appel. Bon à cette heure ci pour demain c'est râpé, mais normalement tu devrais les avoir après-demain. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 21:09 | |
| C'est déjà une affaire de réglée (tu devrais les recevoir dans la semaine). Pour Mangatec, je n'ai jamais eu à commander chez eux et ne compte pas le faire car de plus en plus de monde se plaind des délais. Idem pour Discount Manga (eux on les connaît maintenant hein ^^). Pour ze manga j'ai toujours été rebutée par les frais de port donc du coup pas de commande mais pour celui qui est sur Paris c'est impecc ' Quant à Cat's Eye si c'est le premium tu auras le bon coffret ne t'inquiètes pas. Il n'y a pas d'édition dite collector donc c'est eux qui ont dû faire une bourde sur le prix (bien que marqué promo), Mais bon, quoiqu'ils disent pour se "défendre", vu la façon dont ils t'ont répondu je me dis que c'était effectivement une bourde et ça expliquerait pourquoi ils t'envoient l'autre (soit disant ^^) édition qui coûterait 20 € de plus (mon oeil... de chat oui ^^) à leur charge. PS j'ai été mauvaise langue le forum de DI remarche (et personne n'a fait de post sur cet "arrêt" bizarre :shocked: ) Et pour rester dans le sujet (ben vi un peu ça m'arrive), je suis en attente de : - Arthur et les Minimoy version 2DVD+BOF+mu-mul pour moins de 10 € - Rain Man collector 4 € -Final Fantasy 2 DVD aussi pour 4 € - Thelma & Louise 2 DVD (encore ^^) pour 5 € ; le tout pris chez cdiscount - Superman Ultimate 13 DVD (je ne pourrais l'ouvrir que le 14 février rooooooh) Ah et j'allais oublié ma première commande en Z1 (mais je crois qu'en réalité il s'agit bien de all zone ^^) chez DVDpacific : - coffrets 3 et 4 de Batman the Animated Series (vu que ça veut pas sortir en belgique et qu'aux US y a bien la vf ) : en espérant que je n'aurais pas de problème avec le coffret 3 qui est en commande | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Jan - 22:35 | |
| ah et moi je me suis pris le coffret de DN Angel !! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 16 Jan - 18:34 | |
| Mon chéri, suite à mon achat pour l'intégrale de Batman, la série animée en 4 coffrets (enfin il me manquait les coffrets 3 et 4 vu qu'en Belgique ça ne veut pas sortir depuis le temps... merci warner ), a décidé de m'offrir (vu que ça commence à être en rupture même aux US) Superman, la série animée (l'intégrale 3 coffrets pour 37 € sur dvdpacific si ça vous dit ) car bien que je n'aime pas trop les graphismes "carrés" des US je dois dire que Batman m'avait beaucoup plu car plus mature et Superman, réalisée par la même équipe, a l'air de prendre le même chemin Bon je ne la visionnerai que dans 1 an ou 2 mais au moins cette série sera mienne, oh oui cette série sera mienne PS Pour ceux qui veulent plus d'info sur les éditions et les séries réalisées, faites-un tour sur latourdesheros.com qui est très bien expliqué Je précise que ces coffrets sont multizones et contiennent la VF FR et les sous titres aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 17 Jan - 17:42 | |
| - Rei a écrit:
- C'est déjà une affaire de réglée (tu devrais les recevoir dans la semaine). Pour Mangatec, je n'ai jamais eu à commander chez eux et ne compte pas le faire car de plus en plus de monde se plaind des délais. Idem pour Discount Manga (eux on les connaît maintenant hein ^^).
Pour Twin Peaks, je verrai ça demain. Sinon c'est chez Mangatec, qu'en général c'est le moins cher (avec la carte bien sûr). Chez MD, il n'y a pas tout et puis le coup du Gunsliger Girl m'était resté en travers de la gorge. Et puis je ne suis pas très chaud pour reprendre une carte. Encore moins maintenant, vu l'avenir plus qu'incertain de MD/DI. Pour DM, je commande chez eux, que si je n'ai pas d'autre solution. - Rei a écrit:
Pour ze manga j'ai toujours été rebutée par les frais de port donc du coup pas de commande mais pour celui qui est sur Paris c'est impecc ' Quant à Cat's Eye si c'est le premium tu auras le bon coffret ne t'inquiètes pas. Il n'y a pas d'édition dite collector donc c'est eux qui ont dû faire une bourde sur le prix (bien que marqué promo), Mais bon, quoiqu'ils disent pour se "défendre", vu la façon dont ils t'ont répondu je me dis que c'était effectivement une bourde et ça expliquerait pourquoi ils t'envoient l'autre (soit disant ^^) édition qui coûterait 20 € de plus (mon oeil... de chat oui ^^) à leur charge. Le colis a été expédié hier et il vient d'être pris en charge à Bègles aujourd'hui. J'espère le recevoir d'ici la fin de cette semaine. - Rei a écrit:
PS j'ai été mauvaise langue le forum de DI remarche (et personne n'a fait de post sur cet "arrêt" bizarre :shocked: ) Ca peut arriver à n'importe qui. Mais c'est vrai qu'avec eux maintenant... - Rei a écrit:
- Superman Ultimate 13 DVD (je ne pourrais l'ouvrir que le 14 février rooooooh) Il n'est pas donné ce coffret. - Rei a écrit:
Ah et j'allais oublié ma première commande en Z1 (mais je crois qu'en réalité il s'agit bien de all zone ^^) chez DVDpacific :
- coffrets 3 et 4 de Batman the Animated Series (vu que ça veut pas sortir en belgique et qu'aux US y a bien la vf ) : en espérant que je n'aurais pas de problème avec le coffret 3 qui est en commande Je ne commande jamais rien en zone 1, trop compliqué. Et puis de toute façon, il faut un lecteur multizone que je n'ai pas. Je n'ai que ma Play 2 et mon pc qui fonctionne mal pour lire les disques.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 17 Jan - 23:21 | |
| subaru je crois que la plupart (à vérifier) des platines DIVX (qui oui peuvent aussi servir à lire des DVD je précise lol ) peuvent être dézonnées ; il suffit de la mettre an zone 0 et elle lit toutes les zones (si je ne dis pas de bêtises ^^) en faisant une manip simple avec la télécommande. ^^ Une platine DIVX coûte 30 € pas besoin de mettre trop cher Pour Superman Ultimate il l'a eu pour 60 € au lieu de 80 € via Alapage : c'est un prix très correct pour les films I à IV plus le dernier Returns (même si j'avoue que celui-là m'a l'air dispensable au vu du scénar que j'ai lu :schocked: ) sans compter la tonne de bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 18 Jan - 12:18 | |
| - Rei a écrit:
- subaru je crois que la plupart (à vérifier) des platines DIVX (qui oui peuvent aussi servir à lire des DVD je précise lol ) peuvent être dézonnées ; il suffit de la mettre an zone 0 et elle lit toutes les zones (si je ne dis pas de bêtises ^^) en faisant une manip simple avec la télécommande. ^^ Une platine DIVX coûte 30 € pas besoin de mettre trop cher
Pas cher. Mais reste toujours le souci de la commande en zone 1, qui est chiante au possible. - Rei a écrit:
Pour Superman Ultimate il l'a eu pour 60 € au lieu de 80 € via Alapage : c'est un prix très correct pour les films I à IV plus le dernier Returns (même si j'avoue que celui-là m'a l'air dispensable au vu du scénar que j'ai lu :schocked: ) sans compter la tonne de bonus Je n'ai jamais vu Superman 4. Le dernier laisse grandement sur la faim. Pour tout dire, ça manquait un peu d'action. Pas sûr qu'il y ai une suite. Du moins pas avant un certain temps.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 18 Jan - 17:19 | |
| De toute façon pour moi Superman c'est Christopher Reeves alors..... Bah pour les Z1 écoute ma commande de Superman animated series est partie de chez DVDpacific donc apparemment pas de problème. J'espère que celle de Batman ne va pas tarder car ils sont toujours en attente pour le coffret 3. On ne m'a rien demandé de plus donc j'attends plus que la réception. Par contre, l'autre jour mon chéri a commandé de la RAM chez cdiscount et le lendemain il a reçu un mail de FIA-NET (le serveur de sécurité des paiements de cdiscount il me semble) lui disant qu'il voulait une preuve que ce soit bien lui qui ait fait la commande genre copie carte d'identité, chèque annulé ou RIB à faxer sans quoi la commande ne serait pas validée. Vu qu'on se méfie de ce genre de mails qui au premier abord paraissent véritables mais qui à la fin sont là pour t'escroquer (comme les faux sites des banques) on a décidé de ne pas y répondre et en plus la commande a été validée alors si cdiscount ne nous demande rien (car j'estime que c'est plutôt à eux de demander quelque chose et non au serveur...) et bien on continuera d'ignorer ce mail... (surtout que c'est un paiment en 3 fois alors bon...) Tout ça pour dire que les sites étrangers ne sont pas toujours aussi chiants qu'on le dit. D'ailleurs j'ai pas entendu dire que c'était chiant pour DVDpacific. Je commande aussi chez HLJ au Japon et j'ai jamais eu de problème. Par contre ils gardent ton N° de CB mais comme je t'ai dit jamais eu de soucis... Sur DVDpacific vu que c'est un achat pontuel j'enlèverai mon N° une fois que tout sera parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 18 Jan - 20:27 | |
| J'avais voulu passer une commande il y a très longtemps, sur un site qui visiblement était américain et il avait besoin d'une photocopie de la carte de crédit ou je ne sais plus quoi. Donc j'ai préféré me passer de commander quoi que ce soit. Et depuis je n'ai jamais réessayer. Je n'ai vraiment pas envie de me compliquer la vie. De toute façon, j'ai déjà largement assez de quoi faire avec la zone 2.
Sinon, aujourd'hui dans ma boite j'avais les DVD de Twin Peaks et le premier coffret de Cat's Eye. Par contre, toujours pas de nouvelle de ma commande de chez Mangatec. Il va falloir que je téléphone.
Quelqu'un saurait où je peux trouver le coffret 1 de Noir ? J'ai fait plusieurs sites de vpc sur le net et il est en rupture partout. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 19 Jan - 0:08 | |
| Sur price minister y'en a un à 220 Euro déjà ^^
Sinon, déjà y'a ici: http://www.geneworld.net/boutique-dvd-animes-1702-noir-coffret-1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 19 Jan - 23:00 | |
| - Ryoko a écrit:
- Sur price minister y'en a un à 220 Euro déjà ^^
Sinon, déjà y'a ici: http://www.geneworld.net/boutique-dvd-animes-1702-noir-coffret-1.html Merci. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 20 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 21 Jan - 17:16 | |
| Arf ! En fait quand on clique sur acheter, ça mène sur le site de Ze Manga et il n'y en n'a plus chez eux. Donc, je suis toujours à la recherche du coffret 1 de Noir. Et je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Mangatec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 23 Jan - 10:40 | |
| Commande de :
Cat's Eye Collector Partie 2 Edgar de la cambriole : le château de Cagliostro Collector Edgar Détective Cambrioleur : L'or de Babylone + Le complot du clan fuma L'Autre Monde Edition Collector | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 24 Jan - 15:46 | |
| Acheté cet après-midi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 29 Jan - 22:24 | |
| Commandé aujourd'hui chez Mangatec : En espérant le recevoir pas dans 10 ans ! Je n'ai reçu ma précédente commande, qu'hier ou aujourd'hui. J'espère aussi qu'il ne sera pas abimé. Parce que je l'ai vu en magasin aujourd'hui (2 exemplaires au Parvis, l'espace culturel de Leclerc et 2 chez Cultura) et il est non seulement très grand, mais en plus, il ne me semble pas très solide. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 30 Jan - 1:41 | |
| C'est ton compte en banque qui ne doit pas être content! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 30 Jan - 4:19 | |
| subaru a du gagner au loto.... moi je voulais me l'acheter mais je crois po que maetel elle soit d'accord (elle aime po évangelion) et en plus j'ai déja les premier dvd de dybex.... | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 30 Jan - 11:16 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 30 Jan - 16:02 | |
| Bon braqs court aussi a gagné au loto.......
jvais etre jaloux moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 30 Jan - 21:41 | |
| - Ryoko a écrit:
- C'est ton compte en banque qui ne doit pas être content!
En effet. Mais c'est pour la bonne cause. Si seulement c'était vrai roy. Sinon, je suis assez étonné, car commandé hier et envoyé aujourd'hui ! Soit j'ai de la chance. Soit Mangatec veut se faire pardonner. J'espère que je le recevrai niquel ! maetel n'aime pas Evangelion, c'est pas bien. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| Pas content pour pas content, il veut pas m'en offrir un ton compte en banque?
Demain ou après demain, tu devrais l'avoir alors, tant mieux pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 1 Fév - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|