| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 14 Mai - 0:34 | |
| Oui car je ne savais pas qu'il existait ce pack et c'est justement 2 séries qu'il me manquait donc c'est toi l'autre fois qui m'avais indiqué qu'il existait | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 14 Mai - 14:59 | |
| C'est vrai. Ca faisait un petit moment qu'il était dispo d'ailleurs. Maintenant, il faut le regarder. Ca c'est une autre histoire. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 15 Mai - 0:49 | |
| Moi j'attends déjà de le recevoir (il est en commande chez le fournisseur) mais bon j'ai de quoi regarder J'ai presque fini de visionner Papa Longues Jambes que je découvre et je n'ai pas été déçue de mon achat | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 16 Mai - 16:13 | |
| Papa longues jambes, je ne l'ai jamais vu.
Sinon, j'ai toujours pas reçu mon DVD de Dybex ! Lundi je téléphone, pour avoir des nouvelles. J'espère que ce n'est pas la Poste qui l'a paumé ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 17 Mai - 11:50 | |
| Hier je suis allée sur Rodez et j'ai pu profiter de la gratuité du musée avec en plus une prolongation sur l'exposition de Rahan J'ai acheté quelques posters et une lithographie limitée à 150 exemplaires (dommage qu'elle n'ai pas été dédicacée). Sinon mon copain m'a acheté l'édition en 2 coffrets de Vanessa et la Magie des Rêves car finalement on n'est pas sûrs que ça ressortira en VO/VF plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 18 Mai - 18:15 | |
| Ce n'est pas un DVD acheté, mais c'est celui offert en cadeau, pour l'achat de 3 produits Pika ou Kaze. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 19 Mai - 0:24 | |
| Que contient ce DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 19 Mai - 2:16 | |
| Le premier épisode des séries suivantes :
Angelic Layer, Tsubasa Chronicle, Chobits, xxxHOLiC en vf et vostf. Plus une interview exclusive de Clamp de 7 minutes. Un clip vidéo de 1 minute et une galerie d'une minute également. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 19 Mai - 9:36 | |
| Arf je pensais qu'il y aurait plus de documentaires et d'interviews... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 20 Mai - 7:33 | |
| Je pensais surtout, que l'interview serait plus longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 26 Mai - 8:37 | |
| La Machine à explorer le temps (la version de 1960) Terminator - Ultimate Édition 2 DVD | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 18 Juin - 13:12 | |
| Saison (ultime) 7 de MacGyver yeahhhh Manque plus que les 2 téléfilms. Sinon je suis vraiment dég' que certaines de mes séries préférées ne soient pas sorties en entier. Je pense à Madame est servie (une seule saison sortie il y a des années ==> et dire qu'ils continuent à sortir cet espèce de remake d'Une Nounou d4enfer ! ), Code Quantum (seulement 2 saisons sorties) et La Vie à 5 (formidable série où on a eu droit qu'à 2 saisons sorties ) | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| - Rei a écrit:
- Sinon je suis vraiment dég' que certaines de mes séries préférées ne soient pas sorties en entier. Je pense à Madame est servie (une seule saison sortie il y a des années
Il semble que la saison 1 se soit tellement mal vendue, que Columbia Tristar a décidé de ne pas sortir les autres saisons. Moi, je m'inquiète pour That '70s Show , dont la sortie de la saison 6 était prévue pour le 13 mai et qui a été annulée. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 18 Juin - 19:53 | |
| achat today, léon (en plus c'est pas pour moi c'est pour maetel qui est fan de jean reno.....) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Juin - 0:40 | |
| - Bras court a écrit:
- Rei a écrit:
- Sinon je suis vraiment dég' que certaines de mes séries préférées ne soient pas sorties en entier. Je pense à Madame est servie (une seule saison sortie il y a des années
Il semble que la saison 1 se soit tellement mal vendue, que Columbia Tristar a décidé de ne pas sortir les autres saisons. Moi, je m'inquiète pour That '70s Show , dont la sortie de la saison 6 était prévue pour le 13 mai et qui a été annulée. Oui j'ai vu qu'apparemment même aux states il n'y a que la première saison A un moment j'ai eu une lueur d'espoir car il me semble avoir vu un nouveau packaging de la première saison il y a quelques mois... Dire que ça passait presque aussi souvent que la petite maison dans la prairie ^^ J'aurais au moins pu trouver des TV-Rip... | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Juin - 10:16 | |
| - Rei a écrit:
- Dire que ça passait presque aussi souvent que la petite maison dans la prairie ^^
D'où les mauvaises ventes peut-être ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Juin - 11:03 | |
| Bah non les vieilles séries M6 sont multi diffusées et ça n'a pas empêché les sorties DVD justement. Je prends pour exemple : Ma Sorcière Bien Aimée, Amicalement Vôtre (faut que je l'achète celui-là aussi ^^), Dr Quinn, La Petite Maison Dans La Prairie, Une Nounou d'Enfer ainsi que d'autres.
Remarquons justement que Madame Est Servie ne passe plus depuis un moment. Je pensais à des problèmes de droits à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 19 Juin - 19:03 | |
| Moi j'attends la sortie de L'âge de cristal. Je risque d'attendre encore très longtemps (comme pour le film d'ailleurs).
Et sinon, la saison 5 de Stargate Atlantis et la saison 4 de Battlestar Galactica.
A part ça, ma dernière commande :
Ghost talker's daydream - Edition Prestige The Soultaker - Box intégrale Kacho Ohji - Box intégrale | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 22 Juin - 20:09 | |
| Je viens de commander la série intégrale de Thunderbirds vu que je suis dégoutée du prix de Bomber X ^^ Au moins pour 42 € là j'aurais 32 épisodes de 50 min (sauf les 5 premiers de 30 min ^^), la VO/VF et des bonus. C'est plus intéressant niveau prix (manquent juste les 2 films ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 22 Juin - 21:09 | |
| que lis je? Bomber x? ouça ouça....??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 22 Juin - 21:19 | |
| Ouais bah t'emballe pas, vu l'édition pourrie de Kaze ! C'est cher et ça vaut rien. Pas de vostf, de la censure et j'en oublie. En clair, mieux vaut rien avoir, qu'un truc pareil. A ce niveau, Goldorak c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 22 Juin - 21:52 | |
| oui mais bomber x quand meme....BOMBER X.................... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 23 Juin - 1:06 | |
| Prévu par Kaze le 26 août prochain mon petit Roy J'ai remarqué que seul Discount-manga dit qu'il sera en VO/VF, les autres parlent uniquement de la VF (même manga-news)... Il ne nous reste plus qu'à attendre D'un autre côté on parle de 26 épisodes alors qu'il y en a eu que 24 doublés en France alors peut-être un mince espoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 23 Juin - 18:40 | |
| Le 26 aout Roy y squatte devant sa fanac pour avoir Bomber x...........
Bien sur comme c'est des marionnettes le coffret sera pour sa fille........
Roy se barre en courant......Met la musique de motorhead a fond....Dans avec ptite maetel pendant que maetel rale que la musique est trop forte (mais maetel comprend pas que le metal cela s'écoute fort justement)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 25 Juin - 8:20 | |
| Comprends pas que tu veuilles mettre de l'argent dans un produit aussi peu fini. C'est un peu comme pour Goldorak (même si là, c'est du légale). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|