| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Jan - 22:36 | |
| Bah tant pis je vais pas pleurer pour un livret. J'ai payé la série un peu moins de 18€. La version Anime Legends ne contient pas de livret non plus (à ce que je sache), a un boîtier moche et coûte plus cher donc.... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Fév - 20:34 | |
| Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) : - Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés) - Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé) - Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^) - Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^) - Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79 - films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! ) - coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes ! | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 6 Fév - 18:29 | |
| - Rei a écrit:
- Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) :
- Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés) Je crois que j'ai réussi à avoir tous les films et téléfilms. Mais je n'ai pas attendu aussi longtemps que toi. Parce que justement, c'est une oeuvre qui ne fonctionne pas très bien en France et les éditeurs n'ont pas l'intention de continuer à en sortir. Donc il ne faut plus trop tarder à se décider, si on les veut vraiment, car ça va devenir vite impossible à trouver (du moins en neuf). - Rei a écrit:
- - Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé)
- Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^) - Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^) - Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79 C'est la totale Gundam. - Rei a écrit:
- - films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! )
Je me demandais justement si c'était les éditions collector. - Rei a écrit:
- - coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes !
Il faut que je vérifie pour voir s'il y a bien le même contenu que dans le collector. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 8 Fév - 5:06 | |
| Pas de goodies inutiles (tant mieux) mais le même box rigide et les coffrets DVD qui s'ouvrent sur la largeur, c'est très classe Pour le contenu des DVD ça a l'air pareil. En tout cas, sur le flyer du coffret 3, ils indiquaient bien la présence du making-off (les autres j'ai pas eu de flyer mais d'après ce que j'ai lu sur Japanbar, ça a l'air d'être pareil) | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 8 Fév - 9:21 | |
| Moi aussi ça ne m'intéresse pas trop les goodies. Je m'intéresse surtout au bonus sur les disques. J'ai cherché un peu sur le net, mais ce n'est pas très flagrant de savoir si le contenu est exactement le même. Même sur le site de vente de Beez, ce n'est pas très clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 11 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 13 Fév - 18:27 | |
| Oui là c'était intéressant et je suis sure aussi qu'en attendant encore plus tu aurais même fait une meilleure affaire encore. ^^
Je pense que tôt ou tard tous leurs coffrets seront bradés car je ne suis pas sure que leur boîte fonctionne (et je dois dire que je n'investis pas dans la simple VOSTFR) Parfois ils font des offres alléchantes (genre 50% sur tous les coffrets) parfois ils augmentent les prix pour faire une offre dessus qui ne s'avère pas si géniale que ça au final... Par exemple le 100% remboursé de la dernière fois ne m'avait pas convaincue car les prix étaient repartis à la hausse et qu'il fallait recommander pour profiter du bon d'achat (et donc repayer les frais de port qui s'élèvent aux environs de 15 € pour 2 commandes) donc moins intéressant que le 50% direct.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 14 Fév - 3:06 | |
| Il me semble les avoir déjà vu à moitié prix. Perso je trouve dommage de ne pas avoir de vf, mais comme en général je ne regarde jamais la vf, ce n'est finalement pas si grave pour moi. Pour eux si, car avoir une vf est plus vendeur qu'avoir une vo seule. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 15 Fév - 17:07 | |
| Et oui toujours le même débat. Päs de VF = moins de vente mais si pas de diffusion TV alors pas de VF... Sinon en blu-ray : Avatar Edition collector 3 discs et Hachi pour la St Valentin et Mirrors l'autre jour pendant les soldes | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 24 Fév - 16:50 | |
| Reçu ce jour : - OAV Cobra en blu-ray | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 4 Mar - 3:53 | |
| Reçu Edition Prestige Blu-Ray Bambi + Bambi 2 | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 10 Mar - 3:08 | |
| Pour ma part, j'ai reçu : - pour moi : Fullmetal Alchemist blu-ray collector, saison 2 du Tour du Monde en 80 Jours, Gunsmith Cats, Les Héros de la Galaxie - pour ma maman : blu-ray Le Dernier Tango A Paris et Eve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 16 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 18 Mar - 4:02 | |
| Reçu cette semaine : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 2 Mai - 19:25 | |
| Reçu pour mon annif un plein de blu-ray : - 1001 Pattes - Final Fantasy - Les Créatures de l'Esprit - Les Indestructibles - Wall-e et en films hors anime : - A la Recherche du Bonheur - Ennemis Rapprochés - Présumé Innocent (un de mes films préférés avec Harrison Ford ) - Salt - Trilogie Spiderman (vais revendre le 3 du coup ^^) - The Social Network | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 25 Mai - 20:16 | |
| Reçu aujourd'hui :
Black jack OAV volume 2 Dagger of Kamui Rosario + Vampire Capu 2 The Tower of Druaga ~The Aegis of Uruk~ The Tower of Druaga ~The Sword of Uruk~
| |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 27 Mai - 20:51 | |
| alors commandés pour mon pitit anniverasaire qui n'approche....
Walk the line......
Et les dvd sur ric flair (un catcher) et shawxn michaels (encore un catcheur)......
Pis on m'a trouvé le dernier film de mcqueen qui me manquait en dvd, THE BLOB.....suis content
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 5 Juin - 5:58 | |
| Reçu cette semaine : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 6 Juin - 17:57 | |
| Reçus ces derniers jours :
- Lucky Luke série 1 de 1983 et 2 de 1991 - Smallville saison 8 et 9 - Code Quantum saison 3 - blu-ray Batman Beyond - Return of the Joker (il s'agit en fait d'une édition combo DVD + blu-ray) - Batman et la Mystérieuse Batwoman - Batman la Relève (= Beyond ^^) saison 1 - Batman les 2 films Mr Freeze et Mask of the Phantasm (DVD US double face ==> ils auraient pu mettre les 2 DVD distincts dans ce pack plutôt qu'un double face, et on a droit au doublage québécois pour Mask of the Phantasm mais on fera avec ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 6 Juin - 21:26 | |
| Mr Freeze, le glaçon friandise ! Dommage que la première série de Batman ne soit pas intégralement disponible en France. Sinon, ce n'est pas un DVD (mais un Blu-ray), mais j'ai récupéré ça aujourd'hui : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 9 Juin - 2:48 | |
| Pour la série Batman, j'ai pris les premiers coffrets en version belge à l'époque et après avoir vérifié les langues (merci au site latourdesheros.com) j'ai commandé le reste aux USA Reçus aujourd'hui en BLU-RAY (à offrir le 30 juin à mon chéri pour son annif ^^) : - Dark City - Mensonges D'Etat (édition FNAC avec livret et en plus c'est un Steelbook et ça je ne m'y attendais pas ) - Reservoir Dogs - Akira (édition FNAC dans son joli fourreau noir ) : bon ça c'est pour moi ^^ PS : et en plus j'ai gagné un autre exemplaire du blu-ray d'Akira via Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 13 Juin - 1:26 | |
| Reçu la semaine dernière : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 13 Juin - 2:45 | |
| Excellent choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 14 Juin - 8:38 | |
| Pour à peine plus de 10 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|