Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos derniers achats DVD. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

Bah tant pis je vais pas pleurer pour un livret. J'ai payé la série un peu moins de 18€. La version Anime Legends ne contient pas de livret non plus (à ce que je sache), a un boîtier moche et coûte plus cher donc....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:34

Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) :

- Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés)
- Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé)
- Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^)
- Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^)
- Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79
- films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! Very Happy )
- coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté Wink ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes !

Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:29

Rei a écrit:
Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) :

- Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés)

Je crois que j'ai réussi à avoir tous les films et téléfilms. Mais je n'ai pas attendu aussi longtemps que toi. Parce que justement, c'est une oeuvre qui ne fonctionne pas très bien en France et les éditeurs n'ont pas l'intention de continuer à en sortir. Donc il ne faut plus trop tarder à se décider, si on les veut vraiment, car ça va devenir vite impossible à trouver (du moins en neuf).

Rei a écrit:
- Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé)
- Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^)
- Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^)
- Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79

C'est la totale Gundam. Laughing

Rei a écrit:
- films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! Very Happy )

Je me demandais justement si c'était les éditions collector.

Rei a écrit:
- coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté Wink ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes !Smile

Il faut que je vérifie pour voir s'il y a bien le même contenu que dans le collector.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:06

Pas de goodies inutiles (tant mieux) mais le même box rigide et les coffrets DVD qui s'ouvrent sur la largeur, c'est très classe Smile Pour le contenu des DVD ça a l'air pareil. En tout cas, sur le flyer du coffret 3, ils indiquaient bien la présence du making-off (les autres j'ai pas eu de flyer mais d'après ce que j'ai lu sur Japanbar, ça a l'air d'être pareil) Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:21

Moi aussi ça ne m'intéresse pas trop les goodies. Je m'intéresse surtout au bonus sur les disques. J'ai cherché un peu sur le net, mais ce n'est pas très flagrant de savoir si le contenu est exactement le même. Même sur le site de vente de Beez, ce n'est pas très clair.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:19

Vos derniers achats DVD. - Page 36 5340 Vos derniers achats DVD. - Page 36 5387

Raaaah dégoûté ! Je viens de m'apercevoir à l'instant, que Black Bones faisait une offre pour la Saint Valentin, à savoir pour l'achat du premier coffret de Romeo x Juliet, le second est gratuit ! Non mais je suis vraiment maudis ! Vexé A quelques jours près, j'avais un coffret gratos ! Fait chier ! Evil or Very Mad

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:27

Oui là c'était intéressant et je suis sure aussi qu'en attendant encore plus tu aurais même fait une meilleure affaire encore. ^^

Je pense que tôt ou tard tous leurs coffrets seront bradés car je ne suis pas sure que leur boîte fonctionne (et je dois dire que je n'investis pas dans la simple VOSTFR) Parfois ils font des offres alléchantes (genre 50% sur tous les coffrets) parfois ils augmentent les prix pour faire une offre dessus qui ne s'avère pas si géniale que ça au final... Par exemple le 100% remboursé de la dernière fois ne m'avait pas convaincue car les prix étaient repartis à la hausse et qu'il fallait recommander pour profiter du bon d'achat (et donc repayer les frais de port qui s'élèvent aux environs de 15 € pour 2 commandes) donc moins intéressant que le 50% direct....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:06

Il me semble les avoir déjà vu à moitié prix. Perso je trouve dommage de ne pas avoir de vf, mais comme en général je ne regarde jamais la vf, ce n'est finalement pas si grave pour moi. Pour eux si, car avoir une vf est plus vendeur qu'avoir une vo seule.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:07

Et oui toujours le même débat. Päs de VF = moins de vente mais si pas de diffusion TV alors pas de VF...

Sinon en blu-ray : Avatar Edition collector 3 discs et Hachi pour la St Valentin et Mirrors l'autre jour pendant les soldes Smile
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:50

Reçu ce jour :

- OAV Cobra en blu-ray Razz Cool
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:53

Reçu Edition Prestige Blu-Ray Bambi + Bambi 2 Smile
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:08

Pour ma part, j'ai reçu :

- pour moi : Fullmetal Alchemist blu-ray collector, saison 2 du Tour du Monde en 80 Jours, Gunsmith Cats, Les Héros de la Galaxie
- pour ma maman : blu-ray Le Dernier Tango A Paris et Eve

Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:24

Reçu hier :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 51WKBTWAXSL._SL500_AA300_ Vos derniers achats DVD. - Page 36 51RPSY5C9BL._SL500_AA300_ Vos derniers achats DVD. - Page 36 51d%2B0vrsj%2BL._SL500_AA300_ Vos derniers achats DVD. - Page 36 41Am2N-6TbL._SL500_AA300_
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:02

Reçu cette semaine :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 845022203
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

Reçu pour mon annif un plein de blu-ray Very Happy :

- 1001 Pattes
- Final Fantasy - Les Créatures de l'Esprit
- Les Indestructibles Razz
- Wall-e

et en films hors anime :

- A la Recherche du Bonheur
- Ennemis Rapprochés
- Présumé Innocent (un de mes films préférés avec Harrison Ford Embarassed )
- Salt
- Trilogie Spiderman (vais revendre le 3 du coup ^^)
- The Social Network

Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:16

Reçu aujourd'hui :

Black jack OAV volume 2
Dagger of Kamui
Rosario + Vampire Capu 2
The Tower of Druaga ~The Aegis of Uruk~
The Tower of Druaga ~The Sword of Uruk~

royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

alors commandés pour mon pitit anniverasaire qui n'approche....

Walk the line......

Et les dvd sur ric flair (un catcher) et shawxn michaels (encore un catcheur)......

Pis on m'a trouvé le dernier film de mcqueen qui me manquait en dvd, THE BLOB.....suis content

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:41

Reçu cette semaine :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 51WH74jWEjL Vos derniers achats DVD. - Page 36 518aMG8MhjL
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:58

Reçu cette semaine :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 876812695
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:57

Reçus ces derniers jours :

- Lucky Luke série 1 de 1983 et 2 de 1991
- Smallville saison 8 et 9
- Code Quantum saison 3
- blu-ray Batman Beyond - Return of the Joker (il s'agit en fait d'une édition combo DVD + blu-ray)
- Batman et la Mystérieuse Batwoman
- Batman la Relève (= Beyond ^^) saison 1
- Batman les 2 films Mr Freeze et Mask of the Phantasm (DVD US double face ==> ils auraient pu mettre les 2 DVD distincts dans ce pack plutôt qu'un double face, et on a droit au doublage québécois pour Mask of the Phantasm mais on fera avec ^^)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:26

Mr Freeze, le glaçon friandise ! lol!

Dommage que la première série de Batman ne soit pas intégralement disponible en France.

Sinon, ce n'est pas un DVD (mais un Blu-ray), mais j'ai récupéré ça aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 Re5-gold-ps3-260x300

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:48

Pour la série Batman, j'ai pris les premiers coffrets en version belge à l'époque et après avoir vérifié les langues (merci au site latourdesheros.com) j'ai commandé le reste aux USA Smile

Reçus aujourd'hui en BLU-RAY (à offrir le 30 juin à mon chéri pour son annif ^^) :

- Dark City
- Mensonges D'Etat (édition FNAC avec livret et en plus c'est un Steelbook et ça je ne m'y attendais pas Smile )
- Reservoir Dogs
- Akira (édition FNAC dans son joli fourreau noir Cool ) : bon ça c'est pour moi ^^

Smile

PS : et en plus j'ai gagné un autre exemplaire du blu-ray d'Akira via Facebook Very Happy
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:26

Reçu la semaine dernière :

Vos derniers achats DVD. - Page 36 515T3JX1HJL._SL500_AA300_
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:45

Excellent choix ! Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:38

Pour à peine plus de 10 euros. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 36 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant