Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos derniers achats DVD. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:41

Reçu lundi :

Vos derniers achats DVD. - Page 35 51Cfr2ElvfL

Et contrairement à tout ce que j'ai lu jusqu'ici, je trouve que c'est une excellente série. Cool
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:28

Reçu vendredi :

Vos derniers achats DVD. - Page 35 51THcIHNWCL._SL500_AA300_

Cool

Sinon, j'ai sous les yeux, une publicité de But, qui propose pour l'achat du téléviseur Plasma 3D Full HD 106 cm (avec conversion des images non-3D en 3D) 600 Hz, référence : 3TX-42GT20E de Panasonic, d'offrir un lecteur de Blu-ray 3D de Panasonic (référence DMP-BDT100EG). Mais surtout de recevoir en avant-première, le Blu-ray 3D d'Avatar ! Une offre du 1er novembre au 31 décembre 2010. Bon, ça revient quand même à 1299 euros, mais pour celui qui veut se faire un super beau cadeau pour Noël, ça doit méchamment le faire ! Twisted Evil

Je me suis également acheté une souris pour mon ordi, vu que la mienne avait un souci au niveau du bouton gauche. Sauf que maintenant, ça refonctionne. Rolling Eyes
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:09

Oui la version 3D est une exclue pour Panasonic pour quelques temps. mais bon ça finira par arriver Smile
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:45

Reçus ce jour en blu-ray :

- la trilogie Toy Story
- Monstres & Cie

A visionner pendant les fêtes de Noël, moment idéal Cool
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:21

Je ne te le fais pas dire!

Régale toi bien avec ces joyaux d'animation Rei! Wink
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:57

Je sais même plus si j'ai vu Toy Story 2. Je crois que j'ai vu que le 1 et idem pour Monstres & Cie, pas vu non plus. Donc j'ai de quoi faire entre ça et ce qu'on aura à Noël Laughing

Sinon today j'ai annulé ma préco de la trilogie blu-ray Retour vers le futur + Delorean quand j'ai vu la vidéo postée par un gars qui nous montre ce que vaut cette fameuse Delorean... Soit disant la date avait été reportée car la qualité n'était pas au top et bien c'est pareil ! Donc j'ai commandé la version normale. J'aurais bien prix l'édition UK qui est vraiment collector elle mais pas de piste VF ni de VOSTFR....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:39

Je n'ai vu aucun Toy Story. Néanmoins, j'ai vu Monstres & Cie ! Bientôt la suite d'ailleurs.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:13

Je savais pas où le mettre (et puis je vais me coucher donc pas trop le temps de chercher ^^) :

Pour toi sub Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:34

Rei a écrit:
Je savais pas où le mettre (et puis je vais me coucher donc pas trop le temps de chercher ^^) :

Pour toi sub Wink

Merci. Kiss

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:47

J'avais oublié de signaler mon achat de mardi : le second coffret de Saint Seiya. Je l'ai acheté en magasin. Je l'ai payé plus cher mais au moins, le coffret est en bon état.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:49

Derniers achats de Noël :

- intégrale Profiler à 33 € (trouvé à la FNAC de Montpellier vu qu'il est épuisé sur le site ; c'était d'ailleurs le dernier !)
- offre 1 BR offert pour 2 achetés : Old Boy édition Ultime, Mission Edition Spéciale FNAC, The Doors
- jeu PS3 3D Dot Game Heroes : enfin réussi à le choper à 20 € dans un magasin Game ^^
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:49

Quant à moi, j'ai reçu pour mon anniversaire (avec un peu de retard) le coffret des trois films Millenium. J'avais loupé la sortie des deux derniers volets cet été. Je me suis donc fait un dimanche Millenium ! Certaines scènes sont hard franchement. Mais ce n'est rien à côté du bouquin.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:48

Reçu cette semaine :

Vos derniers achats DVD. - Page 35 51cMOfHVDKL._SL500_AA300_
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:26

Reçu cette semaine :

Coffret 3 à 5 des Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya
Coffret RahXephon - Edition Gold Collector
Coffret Albator 84 - Edition Collector

Et comme je suis le gars qu'à pas de bol, j'ai le coffret 4 de Saint Seiya qui a été abîmé durant le transport. Et j'ai également eu droit au coffret 3 version mat ! Et pour couronner le tout, j'avais une partie du plastique intérieur du dernier coffret qui avait bougé et était de travers.

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:37

Je vais vraiment finir par croire que t'es le gars le plus malchanceux de la planète ^^

Moi aussi j'ai la version mat et ça ne me dérange pas plus que ça (idem pour les sérigraphies avec les flammes qui n'étaient pas en raccord). Le principal étant quand même les épisodes, là par contre tu vas être content je pense Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

Bah comme je l'ai déjà dis, j'ai au moins une fois sur deux, des paquets qui arrivent en mauvais état. C'est les aléas de la vpc. C'est moins cher, mais c'est souvent moins niquel !

C'est pour ça que j'aurais préféré acheté les coffrets de Saint Seiya en magasin, plutôt que par le net. C'était plus cher, mais au moins j'étais sûr de pouvoir choisir mon coffret. Sauf le dernier qui était vraiment plus cher (autour de 65 euros pour moins d'épisode) et qui d'ailleurs était le seul qui était en vente chez Leclerc. Je ne suis pas allé voir à la FNAC, mais bon, ce n'était pas du tout sûr que ce soit différent là-bas.

Sinon, j'espère que tout va fonctionner sur Saint Seiya. Mais là, ça risque de prendre encore plus de temps que pour Escaflowne. Vu tout ce que j'ai à regarder, j'en ai pour plusieurs mois et je n'ai pas que ça à faire.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:05

Je n'ai pas autant de problèmes que toi en VPC. Je pense donc que ça dépend aussi où on habite car apparemment du côté de chez toi ils ne sont pas du tout tendres avec les colis Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:25

Bah ils jouaient au foot avec les paquets, à l'époque où je travaillais au centre de tri. C'est peut être plus ou moins la même chose ailleurs. Mais même sans faire les cons avec les colis, je me souviens qu'il y avait pas mal de dégât.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:16

Reçue ce jour ma commande Cdiscount :

- Intégrale My Hime (dans le gros coffret rigide et pas celui d'Anime Legends ; par contre je n'ai pas le livret indiqué avec le volume 1 alors je ne sais pas si c'est normal, m'enfin pour le prix je ne vais pas m'en plaindre Smile )
- Film Raxhephon Pluralitas Concentio Edition Collector (pas cher là aussi Smile )
- en blu-ray : Star Wars - The Clone Wars saison 1 collector (pratiquement moitié prix Smile )
- Blu-Ray I, Robot

En jeux vidéos à 10 € l'autre jour je me suis pris à Géant la Trilogie Collector de Metroïd Prime sur Wii et Sega Super Star Tennis sur PS3 Smile

Razz
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:24

Reçus en blu-ray :

- Air Force One
- Baraka
- Braveheart Edition Collector
- Grease
- Insomnia
- L'Echange
- Le Dernier Samouraï
- Le Loup-Garou De Londres
- Le Pont De La Rivière Kwaï Edition Digibook Spéciale FNAC
- Lettres D'Iwo Jima
- Moon
- The Thing
- V Pour Vendetta
- Vol Au-Dessus D'Un Nid De Coucou

Le tout (enfin sauf Baraka et Le Pont De La Rivière Kwaï) pour 64,20 € grâce à l'offre Amazon (-90€ à partir de 12 blu-ray) et un tit chèque cadeau de 20€ que j'avais :mrgreen:

En animation :

- coffret intégrale Rumiko Takahashi Anthologie + Mermaid Forest (épisodes + OAV) pour 10 € Smile

En jeux PS3 :

- Mirror's Edge (10€)
- The Beatles Rock Band + Micros (10 €) : bizarre qu'on ne s'entende pas aussi bien sur les jeux Rock Band que sur les Singstar avec ces micros...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:43

Rei a écrit:
Reçue ce jour ma commande Cdiscount :

- Intégrale My Hime (dans le gros coffret rigide et pas celui d'Anime Legends ; par contre je n'ai pas le livret indiqué avec le volume 1 alors je ne sais pas si c'est normal, m'enfin pour le prix je ne vais pas m'en plaindre Smile )
- Film Raxhephon Pluralitas Concentio Edition Collector (pas cher là aussi Smile )
- en blu-ray : Star Wars - The Clone Wars saison 1 collector (pratiquement moitié prix Smile )
- Blu-Ray I, Robot

En jeux vidéos à 10 € l'autre jour je me suis pris à Géant la Trilogie Collector de Metroïd Prime sur Wii et Sega Super Star Tennis sur PS3 Smile

Razz

J'ai le coffret, mais il est toujours sous plastique. Il faudrait que je l'ouvre pour vérifier.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

Bah quand tu l'ouvriras tu me le diras Wink C'est ce qui est indiqué sur la jaquette du DVD 1.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:40

J'ai ouvert le coffret, par contre je n'ai pas ouvert les boitiers. Ce qui est curieux, c'est qu'il y a 2 boitiers qui ne sont pas sous plastique. En tout cas, aucun livret dans ceux-là. Je ne sais pas s'il ne devait y en avoir qu'un dans le premier ou pas, mais j'ai pas vu où c'était indiqué sur les boitiers.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:51

C'est marqué au dos du premier DVD me semble-t-il et comme toi j'avais certains DVD sous blister et d'autres pas (et je crois me souvenir, car là je ne les ai pas sous les yeux, qu'ils y avait des boîtiers amaray un peu différents aussi d'un volume à l'autre, enfin certains)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:19

Je viens de vérifier à l'instant et je te confirme que j'ai bien le livret. Je viens d'ailleurs de voir que le boitier avait été enfoncé.

J'ai ouvert les autres et il n'y a rien d'autre. Moi j'ai surtout l'impression que c'était le plastique qui n'était pas le même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 35 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant