| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 19 Aoû - 13:27 | |
| Reçu cette semaine : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 7 Sep - 20:34 | |
| Reçu cette semaine : J'espère qu'un jour, on aura droit à la deuxième saison de la série, au film, ainsi qu'à la deuxième série d'OAV (final stage). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 20 Sep - 19:52 | |
| Dernier achat reçu : Avec certains disques se baladant dans la boite, malheureusement. Heureusement il ne semble pas y avoir de problème avec les disques en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 6 Oct - 20:46 | |
| Reçu cette semaine : Et enfin : Après une commande qui date du 15 août, une erreur de la boutique qui m'a expédiée le second volume au lieu du premier, une réexpédition du coffret et une nouvelle expédition avec cette fois-ci le bon coffret ! Mieux vaut tard que jamais. Mais j'ai bien cru que j'allais me retrouver avec une demi-série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 12 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 14 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 21 Oct - 4:55 | |
| Reçu cette semaine : J'avais déjà l'édition collector du premier film et j'avais eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce coffret regroupant la trilogie, venait de sortir peu après mon achat de l'époque. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas ouvert mon collector (j'attendais de voir si j'allais acheter le coffret de la trilogie), ni que je n'ai toujours pas regardé Les infiltrés (qui repasse ce soir sur TF1). J'attends d'avoir vu l'original avant. Et sinon dans un autre domaine : J'ai réussi à le trouver pour pas trop cher (à un moment on pouvait le trouver en neuf dans le commerce entre 60 et 70 euros). Bien que ma première commande soit tombée à l'eau (je l'ai acheté chez un autre pour le même prix). Le commerçant m'a offert le choix entre annuler mon paiement, soit choisir autre chose à la place, avec un geste commercial à la clé (bien que ce ne soit pas exactement de sa faute). J'ai opté pour la seconde solution, en lui soumettant une liste de jeux qui m'intéresse et il a choisi de m'expédier celui-ci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 24 Oct - 11:39 | |
| Reçu en cadeau : Je l'avais déjà mais je vais essayer de le revendre. Je vais même sans doute mettre en vente les 2 exemplaires, et me prendre les éditions Gold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 28 Oct - 4:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 5 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 12 Nov - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 3 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 17 Jan - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 19 Jan - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 22 Jan - 12:49 | |
| J'ai peur ! Oui, j'ai peur ! Car je viens d'apprendre que suite à une commande auprès de la FNAC, le colis avait été pris en charge par la société Colis Privé ! Et vu comment j'ai galéré la dernière fois à cause de cette société, je me dis que ce n'est pas gagné ! Franchement, j'espère que cette fois, je vais échappé au mail, coup de fil et perte de temps, pour au final, ne jamais recevoir ma commande ! Surtout qu'en ce moment, avec les intempéries, ça ne risque pas de faciliter la livraison (surtout vu la façon de faire de cette société, qui me semble assez peu professionnel). J'espère surtout ne pas devoir faire une autre commande. Déjà qu'en ce moment je n'ai pas de chance à ce niveau. En quelques jours, j'ai eu droit à une commande annulée sur Priceminister par la faute d'un commerçant qui a laissé un article en vente qu'il n'avait plus ! En plus, c'est un manga de Tonkam en rupture, que j'ai dû commander en occasion (alors que je n'aime pas ça). Une autre annulée chez Amazon (commande datant de fin décembre), qui n'a pas pu obtenir le produit, malgré plusieurs relances auprès de son fournisseur, et que j'ai également dû commander ailleurs (à la FNAC...). Et maintenant ça ! En plus de mon boîtier cassé sur le Blu-ray du Tableau. On se dit qu'on fait des économies en passant par internet, mais parfois quand on voit la galère que c'est pour récupéré ses produits, on se demande si au final, on y gagne vraiment. Si seulement tous les services postaux (et les sociétés de distribution) étaient aussi efficace chez nous, qu'ils le sont au Japon... Bon, ça c'était ce week-end ! Hier j'ai bloqué toute ma journée...pour rien ! Je ne sais pas si le livreur est passé et je n'ai pas entendu sonner non plus. Et rien n'a changé sur le site de Colis privé. Le problème avec ce distributeur, c'est que visiblement, il ne travaille pas avec la Poste. Parce que mon coffret de la trilogie de la 36ème chambre de shaolin, il m'a été livré par Colis privé. Seulement, c'est un paquet qui rentrait facilement dans ma boîte. Ce qui n'est sans doute pas le cas de celui que j'attends (qui comporte 20 livres). Ce serait quand même plus pratique pour moi, vu que j'ai un bureau de poste à 5 minutes de chez moi. Pour le Japon, c'est sûr. En général, quand j'attends une commande de CD Japan, ça met moins de temps à faire Japon-France, que de la région parisienne à chez moi. Il faut dire que maintenant, vu que je me prends une taxe quasi à chaque fois, ça allonge d'autant plus le temps de livraison. Aujourd'hui, pas de changement sur le site de Colis privé...à une exception ! Je peux désormais réserver une journée de livraison, pour une seconde présentation. Sauf que j'ai vérifié et je n'avais aucun avis de passage. Donc je n'ai même pas encore eu droit à un premier passage ! J'ai demandé une présentation pour demain, je vais donc encore devoir bloquer toute ma journée. Franchement, j'en ai marre de cette société de distribution. Sinon à part ça, j'ai reçu ceci : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 25 Jan - 5:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 1 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 5 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 8 Mar - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 15 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|