| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Nov - 0:09 | |
| Dis moi roy, tu ne serais pas fan de Steve Mc Queen?^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Nov - 9:59 | |
| Non, il est fan de Steve Mc Queen ! La grande évasion ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Nov - 19:57 | |
| Mdrrrrrrr Papillon je l'ai offert à Noël dernier à ma mère. Faudra peut-être qu'on se le fasse un de ces 4 Sinon Chaplin ah là je suis fan ! Il est juste un peu dommage qu'on ne retienne/connaisse que les films avec le personnage de Charlot ; mes meilleurs étant : Les temps modernes, le Kid, Les lumières de la ville (magnifique)... on connaît moins les films où on le voit plus vieux et ce sont des films parlants : Monsieur Verdoux (j'adore) et je ne saurais trop vous conseiller également Les feux de la rampe !!! Bon enfin bref ^^ Derniers achats : ben là je fais mes commandes de Noël donc dans le tas : - Blade Runner Ultimate, - Les Bronzés collector avec jeu de société mdrrr Il y en aura d'autres bien sûr mais j'ai pas encore fini ma liste. Sinon moi je sais déjà que j'aurai : - GITS SAC 2bnd GIG avec les 2 artboxes :p - La comtesse de Hong Kong (de Chaplin ) - le coffret Jean de Florette/Manon des Sources - le coffret La gloire de mon père/Le Château de ma mère (avec nouvele image remasterisée) Et évidemment d'autres surprises | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Nov - 20:34 | |
| voui j'avoue j'ai une grande passion pour cet acteur.....
Me reste plus que la cannonière du yang tsé et j'aurais tout ces films....
Mais quel grand acteur, mort beaucoup trop tôt...... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 5 Nov - 13:10 | |
| De retour de mes vacances en Alsace, reçu ce matin : | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 5 Nov - 19:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 6 Nov - 2:58 | |
| oh ah hein acdc en dvd?????????
Ayé je le veux................................................ | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 11 Nov - 18:43 | |
| Commandé cet après midi : | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 14 Nov - 19:39 | |
| Acheté aujourd'hui : Mais ce n'est pas exactement la même édition que j'ai. La mienne est l'édition collector numérotée et limitée, dans un gros boitier cartonné noir. Pareil pour cette édition qui n'est pas exactement la même au niveau du design du boitier. Néanmoins, je suppose que le contenu est le même. | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| J'ai reçu mes deux coffrets de Tôkyô Underground! J'en ai profité ils étaient à 10€ chacun! A ce prix, je peux, surtout que je voulais les acheter depuis longtemps. Bon, le premier coffret est en slim, mais par chance le second est en dijipack!
Et ce sera probablementles derniers DVD de feu IDP que j'achèterai. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 23 Nov - 13:22 | |
| Acheté ce matin : | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 24 Nov - 18:59 | |
| Je l'ai pas encore vu celui la | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 24 Nov - 20:19 | |
| Depeche toi parce qu'on va bientot venir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 24 Nov - 22:41 | |
| Ces jours ci : GITS SAC Le Rieur édition collector GITS SAC Les 11 individuels édition collector Card Captor Sakura saison 2 (damned du slim ) Sherlock Holmes Box 2 | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 25 Nov - 0:21 | |
| Pirates des Caraïbes!!!!!
JOHNNY DEPP !!!!!!!!
(désolé, mais ça venais du fond du coeur, enfin, si j'en ai un XD)
Alucard: ouai, je comprend, quelle idée de faire des slims aussi? c'est n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 25 Nov - 12:20 | |
| Ben j'ai tout les 4 autres coffrets en digipack c'est un peu dommage. | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 25 Nov - 18:10 | |
| Dis toi que Sakura était au régime pendant la saison 2 ça passera mieux ok ... je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 26 Nov - 5:59 | |
| - Bras court a écrit:
- Kasu/Kamako a écrit:
- Je l'ai pas encore vu celui la
Moi non plus. Et j'ai encore d'autres DVD's que je n'ai pas encore eu le temps de voir. Et dire que je dois encore en recevoir.... Cette semaine (enfin la semaine dernière maintenant ^^), je me suis fait la version longue de King Kong de Peter Jackson. Entre le film et les bonus, ça faisait presque 10 heures de visionnage. Dire que je n'ai pas encore fait la trilogie du Seigneur des anneaux. Et j'ai le collector de Titanic à regarder aussi. Et le second coffret de la saga Alien. Et Gladiator, La chute du faucon noir, Hulk, le premier Spiderman, La belle et la bête de Disney, Blanche Neige, La belle au bois dormant, La belle et le clochard, Hellsing, Haibane Renmei, Boogiepop Phantom, Captain Herlock, endless odyssey, Cowboy Bebop, Gungrave, Karas, Il était une fois dans l'ouest, Lawrence d'Arabie, Le pont de la rivière kwai, Docteur Jivago, Cléopatre, Ben-Hur, Joint security area, Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy, Lady vengeance, Paranoia Agent, Samurai Champloo, Larme ultime, Blue Gender, Cobra, Les chroniques de Riddick, Abenobashi, Appleseed, Azu Manga Daioh, Cosmowarrior Zero, La momie et le Retour de la momie, la trilogie Indiana Jones, la trilogie Die Hard, Genshiken, Gunsliger Girl, la série de Kimagure Orange Road, Le Portrait de Petite Cosette, Origine, Kuzco, l'empereur mégalo, Très Cher Frère, Gits Sac, Wolf's Rain, Le voyage de Chihiro, Mononoke Hime, Akira, Perfect Blue, A.I, intelligence artificielle et la liste est encore longue, très longue ! J'ai de quoi faire une cure de désintox du web, pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois ! Et je ne parle même pas de ma liste de lecture de manga en retard. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 26 Nov - 11:20 | |
| Moi je n'ose même pas faire la liste. Par contre, je viens de commencer à regarder Love Hina. | |
|
| |
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 28 Nov - 22:21 | |
| J'ai mis du temps à la visionner et finalement j'ai bien aimé | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 29 Nov - 13:13 | |
| Ben moi je n'ai rien acheté de spécial ces derniers temps, si ce n'est deux coffrets en précommande : XXX Holic coffrets 1 et 2 à 40 € Le premier coffret devrait arriver dans ma boîte dans les jours qui viennent ! Dîtes, les sites de DI et de MD existent toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|