| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Déc - 14:12 | |
| Moi aussi je le veux le coffret collector intégral de DN Angel !!! Mais je vais devoir attendre encore un peu avant de l'avoir Dis, tu veux pas me l'offrir Bras Court? | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Déc - 19:55 | |
| MDRRRR Bon alors j'ai bien reçu mon édition limitée de GITS Solid Society et j'ai le N°2000 ==> super contente). Et j'ai aussi reçu mes 2 manettes classiques Wii et mon Cobra couleur Edition Spéciale et Black Jack 0. D'ailleurs je ne pensais pas que la couverture serait rigide ; j'ai été agréablement surprise mais faut que je lise d'abord l'oeuvre en N&B pour pas me spoiler et apprécier encore plus ces meilleures histoires ^^ Et pis pitete dans 2-3 ans je me rachèterai cette intégrale en version deluxe D'ailleurs j'ai essayé d'aller voir sur le planning des manga japonais terminés pour voir combien allait compter la version deluxe mais elle n'est même pas répertoriée Ca me parait bizarre qu'il y en ait 17 comme la version bunko quoique... Sinon pour fêter ça (LOL) ma mère a essayé la DS et du coup elle m'a proposé de m'en acheter une autre (la version Lite vu que moi j'ai la grosse) et de prendre elle la grosse mdrr comme ça elle va pouvoir jouer à Mario, Qui veut gagner des Millions et autres jeux à deux balles pour le cerveau (Elle a eu une prime en plus alors elle veut se faire plaisir et à moi aussi en même temps ^^) Je lui ai acheté un concert d'Elvis (aloha from hawaii) et pour mon chéri la trilogie de robocop comme ça tout le monde a un truc en plus pour le Nouvel an mdrr) Ah c'est la fête | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 17:42 | |
| Pfff, je suis sure que c'est même pas vrai Bras Court :p Moi aussi je veux une DS lite ... :'( Tu t'es pas trop ruinnée pour le GITS Solid Society Rei? | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 17:50 | |
| J'ai des questions.
Je veux me prendre les coffrets de Cat's Eye, mais le problème, c'est que je viens de voir, qu'il y avait 2 éditions différentes. Et le second problème, c'est que sur MD, il y a un coffret en rupture et donc le second, je dois le prendre ailleurs. Alors comment faire pour ne pas avoir la mauvaise surprise, du "dépareillement" ? C'est quoi la différence entre la version digipak et la version normale ? C'est l'édition premium ? Je m'y perds avec toutes ces appellations. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 19:38 | |
| Ryoko non ça va je ne lme suis pas trop ruinée (surtout mon chéri en fait) subaru pour Cat's Eye c'esty simple il y a 2 versions : la simple VF et la collector (ou premium) avec la VO/VF que je te conseille. En effet sur MD le 1er coffret est en rupture alors tu peux te prendre le 2ème qui est pas cher du tout. Quant au 1er j'ai un peu regardé et il est plus cher chez dvdfolies :S (frais de port forfaitaires à 2,50 €) [url]http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Cat's_Eye_-_Serie_1_-_Edition_Premium/11462[/url] mais c'est toujours mieux que les 50-60 € vu ailleurs... Il y en a 1 mais d'occasion sur priceminister donc bon et sinon es neuf c'est pareil que dvdfolies alors je te conseille dvdfolies même s'ils mettent des fois quelques jours avant d'envoyer (un peu comme cdiscount) mais rien de grave. Vu que ce coffret ne va pas être réédité en tout cas plus sous cette forme c'est à toi de voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 19:54 | |
| Pourtant, sur Ze Manga il me semble que c'est exactement la même édition, sauf que sur 1 version, c'est le format du boitier qui change. C'est ça mon problème. Si je passe commande et que je me retrouve avec une version slim et une autre amaray, les boules !
J'ai vérifié chez Manga Distribution, chez DVD Folies, chez Ze Manga, chez Mangatec et on ne voit pas vraiment la différence. Sauf que sur Ze Manga, j'ai trouvé une page (sauf que je n'arrive plus à remettre la main dessus) montrant les 2 coffrets, avec les mêmes jaquettes. Sauf que visiblement, ce n'est pas le même format de boitier.
Pour le prix, c'est évident que je recherche un peu le moins cher. Fait chier que sur MD, un soit en rupture !
Du coup, j'ai passé commande, mais pas de Cat's Eye ! J'ai aussi commandé Conan, Le Fils du Futur - Edition Spéciale Partie 1 sur MD et l'autre sur DVD Folies. J'espère que ce sera les mêmes éditions.
J'ai également vérifié pour Magic Knight Rayearth, mais c'est tout autant le bordel que pour le reste ! Pourquoi IDP avait sorti autant de version différente ! Ce n'est vraiment pas pratique pour s'y retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 20:14 | |
| J'ai trouvé cette page.
Ce n'est pas les mêmes saisons, mais je t'assure qu'il y a bien les 2, j'ai vu la page tout à l'heure. Alors elle est où la différence ? Parce qu'il s'agit bien de la version avec vostf et vf et contenant 7 DVD. Pas l'édition juste avec la vf et les 5 DVD. En plus le prix n'est pas le même. C'est donc qu'il doit bien y avoir une différence entre les 2. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 20:16 | |
| subaru pour l'édition qu'il te faut de cat's sache que le contour ressemble à un contour de tableau et il y a 2 coffrets (l'édition simple en comporte 3) Je n'étais pas allée voir sur zemanga car les fdp sont plus conséquents (6-7 € de mémoire comme Nautilus). je suis allée sur cette page : http://www.zemanga.com/catalogue/recherche2.php et en effet il y a 2 fois la MEME édition à 2 prix différents. Ils ont tout simplement oublié d'enlever les prix hors promo donc évidemment prends-les en promo Car collector/premium c'est pareil (en réalité l'édition s'appelle premium mais du faut de la présence de la VO certains sites l'ont appelé collector mdrr) en tout cas il n'y je le répète que 2 versions comme indiqué plus haut EDIT : le lien ne semble pas tomber sur la apge désirée... UIl te suffit de taper cat dans la recherche à gauche et tu tomberas dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 20:34 | |
| Oui, je savais à quoi elle ressemblait, je l'ai même eu entre les mains. Il y en avait même chez Auchan, c'est dire.
Mais puisque tu dis que c'est une erreur de Ze Manga, je passerai une autre commande plus tard. Ca m'embête de le faire maintenant. Je vais peut être attendre de recevoir ce que j'ai déjà commandé. En espérant qu'il n'y ai pas de rupture de stock d'ici là. Et sur tous les sites de vpc. Du moins à petit prix, parce que sinon, on en trouve encore à prix normal. Mais ce n'est pas donné, donc... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Déc - 23:25 | |
| J'ai oublié de te dire aussi que pour la version collector ça forme un digipack mais à la manière d'un livre dans lequel on tournerait les pages qui contiennent les DVD(comme le coffret Patrick Dewaere pour ceux qui l'ont ). Je ne sais plus comment ils appellent ce digipack (là aussi niveau noms de packaging on s'y perd ^^) Mais je pense que celui qui est en prmo est bien celui que tu cherches. Je n'ai pas trouvé de N° de tél. ça aurait été plus pratique si tu avais pu les contacter de cette manière le 02 janvier car par mail je ne sais pas s'ils sont rapides et la promo ne va pas durer des lustre's (surtout s'ils ont décidé que ça serait jusqu'au 31 ^^) Enfin bon quel que soit l'endroit où tu te le procureras ne tarde pas trop car si MD commence à ne plus en avoir c'est pas bon signe... Tu peux déjà leur prendre le coffret 2 et pour le 1 au pire donc t'auras DVdfolies pour quelques euros de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 31 Déc - 20:48 | |
| C'est vrai, mais financièrement j'ai déjà fait pas mal d'achat et ma bourse n'est pas extensible à l'infini. En plus il faut que j'achète la suite des numéros de ce que je prends chez Kana. L'augmentation est à partir de demain si je ne me trompe. Donc pour Cat's Eye, je vais encore attendre quelques jours. Et tant pis si c'est en rupture. Si un jour je veux revoir la série, je me débrouillerais autrement. DI n'a qu'à poursuivre l'édition de la série, comme elle l'était chez IDP avant. Dans le cas contraire, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes. DI se fout des fans, je ne vois pas pourquoi on devrait les respecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 1 Jan - 0:26 | |
| Bon bah finalement, j'ai craqué ! Ghost in the Shell S.A.C 2nd GIG vol 6 collector Cat's Eye Collector Partie 1 On est jamais aussi bien servi que par soi-même. A moi mes cadeaux de Noël en retard. | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 1 Jan - 0:44 | |
| saison 10 de naruto pour mon frere hum hum xd | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 1 Jan - 19:37 | |
| Reçu la saison 2 de Rome pour Noël | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 1 Jan - 20:54 | |
| Pour moi un nouveau vieux film avec steve mcqueen.......Le guet apens..........
Bientôt j'aurais tous ses films...Bientot | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 3 Jan - 22:28 | |
| Courage Roy, que la Force soit avec toi, mais dépense pas trop, Maetel veille, et si tu veux conserver ton porte feuille, ta carte bleue et cie, tu sais ce que tu dois faire :p | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 3 Jan - 23:26 | |
| - Ryoko a écrit:
- Courage Roy, que la Force soit avec toi, mais dépense pas trop, Maetel veille, et si tu veux conserver ton porte feuille, ta carte bleue et cie, tu sais ce que tu dois faire :p
L'attacher Lui couper les bras J'ai bon | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| Tout faux! Revois ta leçon!
Tu dois dépenser peu, mais régulièrement, plutôt que beaucoup, de temps en temps ^^ | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 4 Jan - 13:02 | |
| Reçu ce matin : PS : Je viens de tester, et, mauvaise surprise, il s'agit encore d'un coffret défectueux. (Episodes 20 et 26) Et oui, je m'en doutais un peu, je n'avais pas de pastille jaune au dos du coffret. J'ai donc contacté la hot line de TF1 Vidéo au 0 800 73 69 50 et je suis tombé sur une personne charmante à qui j'ai expliqué mon problème. Je recevrais donc par La Poste mes nouveaux DVD's 9 et 11. Lundi, je dois recevoir la Saison 2 - Partie 1. J'espère que j'aurais un bon coffret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 3:21 | |
| - Bras court a écrit:
- Reçu ce matin :
PS : Je viens de tester, et, mauvaise surprise, il s'agit encore d'un coffret défectueux. (Episodes 20 et 26) Et oui, je m'en doutais un peu, je n'avais pas de pastille jaune au dos du coffret. J'ai donc contacté la hot line de TF1 Vidéo au 0 800 73 69 50 et je suis tombé sur une personne charmante à qui j'ai expliqué mon problème. Je recevrais donc par La Poste mes nouveaux DVD's 9 et 11.
Lundi, je dois recevoir la Saison 2 - Partie 1. J'espère que j'aurais un bon coffret. Tu as besoin d'avoir les preuves d'achats ou pas ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 6:17 | |
| Je ne pense pas qu'ils s'emm... à demander une preuve à envoyer par courrier car bon ils renvoient "juste" les DVD à problème et pas le coffret en entier. En tout cas je ne sais pas où tu l'as pris mais je me doutais que certaines boutiques en profiteraient... (dans mon génat j'ai remarqué que les coffrets vendus ne comportaient pas de pastille non plus et le temps que les gens visionnent leurs coffrets...) Je l'avais repris sur alapage car ils étaient (euh déjà moins chers lol) en commande chez le fournisseur pile poil au moment de la réédition et surtout.... j'ai eu du cul ^^ J'espère que tu recevras vite tes dvd et que t'auras pas de problème pour l'autre | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 5 Jan - 10:19 | |
| - subaru64 a écrit:
- Tu as besoin d'avoir les preuves d'achats ou pas ?
Absolument aucune. J'ai contacté hier la Hot Line et je suis tombé sur une personne super agréable. Je lui ai expliqué mon problème et je lui ai indiqué les DVD's qui posaient problème et elle m'a envoyé les nouveaux DVD's. - Rei a écrit:
- Je ne pense pas qu'ils s'emm... à demander une preuve à envoyer par courrier car bon ils renvoient "juste" les DVD à problème et pas le coffret en entier. En tout cas je ne sais pas où tu l'as pris mais je me doutais que certaines boutiques en profiteraient... (dans mon génat j'ai remarqué que les coffrets vendus ne comportaient pas de pastille non plus et le temps que les gens visionnent leurs coffrets...) Je l'avais repris sur alapage car ils étaient (euh déjà moins chers lol) en commande chez le fournisseur pile poil au moment de la réédition et surtout.... j'ai eu du cul ^^
J'espère que tu recevras vite tes dvd et que t'auras pas de problème pour l'autre J'ai eu une édition défectueuse de la part de la FNAC qui sur ce coup-là n'a pas du tout était réglo. Je m'explique : J'avais déjà commandé chez eux la partie 2-A et je leur ai retourné parce que ce coffret était buggé. Jusque là pas de problème, remboursement du coffret mais j'ai du réclamer un autre bon de réduction de 6,00 € que la FNAC ne voulait pas me recréditer. Bon passons. Avant de commander à nouveau chez eux les 2 coffrets de la saison 2, j'ai pris soin de les contacter par téléphone en demandant s'ils avaient reçus des coffrets exempts de défauts avec une pastille jaune au dos. On m'a assurait que oui. J'ai donc commandé ces 2 coffrets, et hier, mauvaise surprise, pas de pastille jaune au dos de la partie 2-B. Je l'ai donc testé et ca n'a pas loupé : coffret buggé. Je dois recevoir aujourd'hui (de la FNAC toujours) la partie 2-A, on verra bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|