| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 14 Déc - 17:20 | |
| LOL Bras Court j'allais poster ce message car pour une fois TF1Vidéo a répondu. PAr contre leur N° vert n'est toujours pas activé donc osit ça commence lundi soit après les fêtes...
Du coup, par rapport au topic sur DVDanime, j'ai pris un N° de téléphone sur l'image du premier post (évidemment c'est pour les enseignes professionelles mais bon ^^), la femme m'a dit qu'ils commençaient à livrer les nouveaux coffrets la semaine prochaine. Du coup je me tâte de les recommander sur alapage sahcant que je peux les avoir à 25 € (ce soir maxi) et vu qu'ils sont en commande chez le fournisseur je devrai ne pas avoir de problème en les recevant (je les vérifierai quand même au cas où). En plus je serai sans doute débitée que le mois prochainet pourrai les doner à mon copain pour la St Valentin du coup. Mmmmm je pense que je vais faire ça et les recommander. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 14 Déc - 18:53 | |
| - Rei a écrit:
- LOL Bras Court j'allais poster ce message car pour une fois TF1Vidéo a répondu. PAr contre leur N° vert n'est toujours pas activé donc osit ça commence lundi soit après les fêtes...
Du coup, par rapport au topic sur DVDanime, j'ai pris un N° de téléphone sur l'image du premier post (évidemment c'est pour les enseignes professionnelles mais bon ^^), la femme m'a dit qu'ils commençaient à livrer les nouveaux coffrets la semaine prochaine. Du coup je me tâte de les recommander sur alapage sachant que je peux les avoir à 25 € (ce soir maxi) et vu qu'ils sont en commande chez le fournisseur je devrai ne pas avoir de problème en les recevant (je les vérifierai quand même au cas où). En plus je serai sans doute débitée que le mois prochain et pourrai les donner à mon copain pour la St Valentin du coup. Mmmmm je pense que je vais faire ça et les recommander. Oui, mais je me demande si tous les magasins vont jouer le jeu. Moi, j'achète des DVD's à l'Espace Culturel chez Leclerc et qui me dit qu'ils ne vont pas essayer de finir d'écouler des mauvais coffrets. Je pense que je vais attendre encore un peu. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 14 Déc - 20:51 | |
| acheté ce midi, full metal jacket de kubrick, un monument de film de guerre | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 14 Déc - 21:04 | |
| Bras Court je pense que les magasins retourneront les coffrets que leurs clients leur auraont ramenés (c'est pour ça que pour ceux qui regardent leurs coffret 10 ans après comme oi et subaru par exemple ça va pas être simple ) mais comme je te le disais via alapage ils sortinront de chez le fournisseur donc j'enpère ne pas avoir de souci. Au pire ils me les échangeront... | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 15 Déc - 16:42 | |
| Les 2 de la saison 2 sont concernés (fin de l'épisode 1 illisible pour le coffret 2-A : là c'est facile à vérifier) et bugs différents selon les coffrets (épisode 26 ou je ne sais plus quoi encore) pour le coffret 2-B (là ça va être plus chaud)... Au pire ben tu essaies de les revendre sur priceminister ou ebay ; y en a plein qui ne se gênent pas C'est pas terrible pour les acheteurs mais bon en même temps qu'est-ce que tu veux faire d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 18 Déc - 16:37 | |
| Oui, je me suis dis la même chose. Mais j'aime pas berner les gens. Ce n'est pas dans ma nature. | |
|
| |
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 21 Déc - 19:08 | |
| Appelle le SAV (t'as la facture au moins ^^) mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ils sont "en général" assez cools Moi je l'ai depuis un moment avec la collection et faudrait que je le matte aussi... Y a aussi des séries qui n'ont pas l'air d'être ma tasse de thé et que je pense revendre mais j'aimerais d'abord les visionner au cas où finalement eles m'intéresseraient ^^ (Saiyuki et Slayers)
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 21 Déc - 21:00 | |
| Concernant Slayers, le début de la première saison est assez moyen mais la suite est bien marrante, donc quand tu tenteras, insiste un peu même si je début n'est pas top (ça s'améliore grandement à partir de la moitié de la première saison en gros) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 21 Déc - 22:05 | |
| Ouais je vais faire ça mais c'est pas pour tout de suite avec tout ce que j'ai à visionner (en plus avec ce que je risque d'avoir à Noël ) Pour Saiyuki j'avais mis le début une fois (je ne sais plus pourquoi) et les voix m'avaient choquée tellement c'était euh pas terrible mais bon y en a à qui ça a fait cet effet sur full metal alchemist et bien qu'au début ça fasse bizarre on finit par s'habiuter assez vite aux voix des persos alors peut-être que je m'habituerai aussi à la voix de saiyuki lol Le pire c'est que ce ne sont pas des petites séries c'est pour ça aussi que je ne suis pas pressée de commencer lol. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 21 Déc - 22:38 | |
| - Darathor a écrit:
- Concernant Slayers, le début de la première saison est assez moyen mais la suite est bien marrante, donc quand tu tenteras, insiste un peu même si je début n'est pas top (ça s'améliore grandement à partir de la moitié de la première saison en gros)
Je suis du même avis que Darathor. Le début de Slayers est assez moyen mais après c'est marrant. J'ai bien aimé les 3 saisons (avec une préférence pour la deuxième : Slayers Next.) J'ai bien aimé aussi les films (ou OAV je ne sais plus) en bonus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 4:00 | |
| - Rei a écrit:
- Appelle le SAV (t'as la facture au moins ^^) mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ils sont "en général" assez cools
Moi je l'ai depuis un moment avec la collection et faudrait que je le matte aussi...
Y a aussi des séries qui n'ont pas l'air d'être ma tasse de thé et que je pense revendre mais j'aimerais d'abord les visionner au cas où finalement eles m'intéresseraient ^^ (Saiyuki et Slayers) Oui, j'ai la facture. Acheté chez Leclerc. A la base j'avais prévu d'acheter Love Hina, mais il n'y en avait plus. Saiyuki, j'avais vu une bande-annonce (sur le coffret de Fruit Basket, si je me souviens bien) et je n'avais pas du tout accroché. Je n'avais pas trouvé ça très beau. Slayers, ce n'est pas trop ma priorité. En plus il y a 3 saisons, donc plus cher au final. Dans la première vague, il y a X et Last Exile qui m'intéresse aussi. Sinon il y a aussi Galaxy Railways, Chrno Crusade, Scrapped Princess et Silent Möbius. Et peut être aussi Full Metal Panic ! - FUMOFFU. Et je viens de voir, qu'enfin Basilisk et Speed Grapher étaient disponible. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 4:53 | |
| Last Exile j'ai bien aimé mais sans plus. Par contre j'ai bien accroché à Scrapped Princess. X pas encore vu mais je pense vraiment que ça va me plaire (en plus j'ai le film depuis encore plus longtemps alors faut que je matte tout ça ^^), Galaxy Railways non plus mais en général j'aime bien les séries de Matsumoto (je te conseille le film Galaxy Express que j'ai adoré ) et Chrno Crusade pas vu non plus (vi vi je suis à la bourre comme d'hab quoi ) Fumoffu : ben faut que je matte vu que j'ai regardé la 1ère saison ^^ (qui était bien mais sans plus là aussi) Basilisk c'est pas le type d'histoires qui me plaît le plus mais j'en entends beaucoup de bien alors je vais voir (euh pas tout de suite ^^) et idem pour Speed Grapher. Par contre je ne suis pas allée voir mais paraît que certains coffrets de la collection sont à 35 € et d'autres à 50 ; va comprendre charles PS Silent Möbius on l'a pas eu (on nous a proposé un tarif "préférentiel" à 30 € à l'époque mdrrr ; c'est l'ani 2 qui l'a eu gratos....) : j'ai failli le prendre lors de ma derniere commande au vu du prix mais la critique sur l'image de DVDanime m'a refroidie... PS (bis) pour slayers, merci pour vos avis mais est-ce que c'est dans le style de el hazard (je ne sais pas pourquoi mais ça m'y fait penser) car si c'est dans la même veine ça devrait plaire à mon copain mais moi sans plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 5:42 | |
| - Rei a écrit:
- Last Exile j'ai bien aimé mais sans plus. Par contre j'ai bien accroché à Scrapped Princess. X pas encore vu mais je pense vraiment que ça va me plaire (en plus j'ai le film depuis encore plus longtemps alors faut que je matte tout ça ^^), Galaxy Railways non plus mais en général j'aime bien les séries de Matsumoto (je te conseille le film Galaxy Express que j'ai adoré ) et Chrno Crusade pas vu non plus (vi vi je suis à la bourre comme d'hab quoi )
Le film de X, je l'ai aussi et je l'ai vu. J'ai même la box collector japonaise en LD. J'essaye d'acheter toutes les séries de Matsumoto, mais c'est pas facile. Il faudrait que je regarde celles que j'ai déjà. Les 2 films de Galaxy Express, je les ai aussi, mais en VHS. Le premier est même en édition collector. - Rei a écrit:
Fumoffu : ben faut que je matte vu que j'ai regardé la 1ère saison ^^ (qui était bien mais sans plus là aussi) Basilisk c'est pas le type d'histoires qui me plaît le plus mais j'en entends beaucoup de bien alors je vais voir (euh pas tout de suite ^^) et idem pour Speed Grapher. Par contre je ne suis pas allée voir mais paraît que certains coffrets de la collection sont à 35 € et d'autres à 50 ; va comprendre charles Basilisk, il faut aimer le genre samouraï/ninja et ça tombe bien, j'aime. Il y a aussi le manga et le film live Shinobi (sorti chez Kaze). Il ne manque plus que le roman d'origine. Basilisk et Speed Grapher sont à 50 euros, parce qu'ils viennent juste de sortir. Les autres sont en effet à moins de 35 euros pour la plupart. D'ailleurs il semble que ce soit le prix officiel, vu que chez Leclerc, ils sont sensiblement au même prix. Il n'y a que quand on a la carte, qu'ils sont moins cher sur MD. - Rei a écrit:
PS Silent Möbius on l'a pas eu (on nous a proposé un tarif "préférentiel" à 30 € à l'époque mdrrr ; c'est l'ani 2 qui l'a eu gratos....) : j'ai failli le prendre lors de ma derniere commande au vu du prix mais la critique sur l'image de DVDanime m'a refroidie... Ah, je l'ai pas lu. Mais à moins de 10 euros... - Rei a écrit:
PS (bis) pour slayers, merci pour vos avis mais est-ce que c'est dans le style de el hazard (je ne sais pas pourquoi mais ça m'y fait penser) car si c'est dans la même veine ça devrait plaire à mon copain mais moi sans plus ^^ De Slayers, je n'en ai qu'un film (en vhs) et El Hazard, je n'en n'ai quasiment rien vu et en plus, c'était il y a longtemps. Il me semble que Slayers est quand même globalement plus comique que El Hazard. De ce dernier, je me souviens surtout que les décors sont absolument magnifiques ! | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 12:51 | |
| - Rei a écrit:
- Fumoffu : ben faut que je matte vu que j'ai regardé la 1ère saison ^^ (qui était bien mais sans plus là aussi)
En gros tu prends la première saison, tu vires la moitié qui était sérieuse et ça te fait une idée de la 2e saison (perso il se trouve que c'était la partie comique que j'avais préféré dans la 1ère, donc c'était parfait pour moi ^^) Sinon, Saiyuki c'est techniquement moyen, c'est clair... Et niveau scénario, y a du bon et du moins bon... C'est très inégal : pas mal d'épisodes assez vides et d'autres bien menés. Le plus gros problème à mon sens reste qu'en gros la situation globale n'évolue pas du tout... Là j'ai entamé le 3e coffret et globalement ben ça a quasiment pas bougé depuis le début. En fait globalement, en condensant l'ensemble en une saison et en ne gardant que ce qui n'est pas redondant et pas tellement banal dans un shonen qu'on s'ennuie, on aurait pu avoir une très bonne série. Au final, le plus réussi dans cette série, ce sont les coffrets (superbes !) et certains des premiers génériques qui sont sympas ^^ Autrement, je crois que c'est la série qui m'a le moins plu de la collection ('fin y a Jojo aussi qui était assez moyen mais c'était pas long donc ça passait, d'autant que la première moitié était techniquement nickel). | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 13:34 | |
| Ah vi Jojo je l'avais oublié celui-là ^^ Au niveau de chara design c'est pas trop mon style et l'histoire risque de ne pas me plaire non plus mais pitete que ça plairait à une amie alors je verrais... Saiyuki vu ce que tu m'en dis je pense subir un calvaire au moment du visionnage (je vais donc préférer le regarder en VO pour ne pas être saoulée davantage ) et m'en débarasser ensuite ^^ Sinon j'ai reçu mes coffrets Tin Peaks saison 2. J'ai entreouvert le blister sur la tranche pour ne pas l'arracher et je viens d'aller sur dvdfr.com pour voir s'il y avait quelques infos de plus et voici : - Citation :
- Suite aux problèmes rencontrés sur certains exemplaires de ce coffret, TF1 nous communique l'information suivante :
Cher(e) client(e),
Nous vous informons qu'un nombre anormal de défectueux ont été constaté sur nos produits Twin Peaks saison 2. Il s'agit d'un problème touchant environ 10% de nos livraisons dont l'origine est maintenant connu.
Une hot line avec un numéro vert est mise en place à l'attention de vos clients qui souhaitent procéder à l'échange de leur(s) disque(s) défectueux.
Hotline : 0 800 73 69 50
Le numéro de téléphone est actif du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous serons en mesure de vous relivrer à compter de début janvier 2008.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement La direction commerciale
INFORMATION SUPPLEMENTAIRE : Les magasins vont bénéficier d'un nouveau stock de coffrets sans bug à partir du 26 décembre. Ce coffret sera identifiable grâce à une PASTILLE JAUNE. Les échanges de vos coffrets défectueux pourront se faire sur simple demande dans tout magasin disposant de ces nouveaux coffrets, sans preuve d'achat particulière. Sur le moment je ne m'en étais pas rendue compte mais j'ai bel et bien les pastilles sur chaque coffret. Je suis quand même en train de les tester aux moments dits plus haut pour plus de prudence mais déjà ça s'engage très bien pour moi. Donc regarder au dos des coffrets en haut à droite pour la petite pastille jaune là au moins vous saurez qu'il s'agit des nouveaux coffrets c'est très bien pour le repérage. Et en plus ils ne m'ont coûté que 25 € Je ne pensais pas les recevoir pour Noël mais tant pis car j'avais prévu autre chose en remplacement donc mon chéri ne les aura qu'à la St Valentin (mais je lui ai dit qu'il ne serait pas déçu par le cadeau de remplacement==> ben vi il s'attend pas à Saint Seiya miam ) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 21:24 | |
| X c'est vraiment bien, ! Cette série est absolument géniale, les films aussi!
Last exil, j'ai bien aimé moi, le sénario plutôt original, certains évènements toujours un minimum prévisibles, et certains personnages un peu trop naïfs, mais c'est vraiment une série bien sympa tout plein ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 22:39 | |
| Oui oui j'ai bien aimé mais quand je dis sans plus ça veut tout simplement dire pas transendant pour autant au point où quand ça se finit je ne me dis pas que ça vraiment me manquer ^^ Je trouve que beaucoup de séries actuelles sont facilement regardables et on passe un bon moment mais c'est tout. Après heureusement oui qu'il y en a d'autres qui attirent plus l'attention Pour Fumoffu Darathor oui j'ai lu que c'était plus comique donc je pense passer un agréable moment (mais sans plus mdrrr) parce que moi justement je préfère quand c'est plus sérieux ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 22 Déc - 22:41 | |
| C'est vrai que personnellement, je sais pas si j'aurais acheté le coffret collector, mais par chance, mon frère l'a fait XD
Fumoffu, pas vu. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 25 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 26 Déc - 21:38 | |
| Reçu ce soir : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 27 Déc - 4:18 | |
| J'étais passée à côté de GITS Solid Society à 15 € ben Amazon l'a remis quelques heures à 13 € (vive les erreurs mais pourquoi 2 fois sur ce coffret o_o) donc j'en ai profité avant qu'il tombe en rupture et j'attends désormais la réception en espérant que comme les autres ça soit l'édition limitée à 60 € | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Déc - 16:22 | |
|
Dernière édition par Bras court le Dim 1 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Déc - 20:56 | |
| Mais euh Bras Court on t'a pas dit que c'était fini Noël ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |