| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 24 Sep - 18:58 | |
| Je l'ai commandé à la FNAC. Je crois que c'est un coffret limité à 4000 exemplaires. (c'est ce qui est indiqué sur le site de Beez.) Sinon, très belle commande chez Mangatec. (Très bon choix aussi que 300 et Fulltime Killer). | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 24 Sep - 19:12 | |
| Ah oui, 4000 ce n'est pas si énorme pour du GITS. Cette licence doit être la plus importante chez Beez, parmis ce qui est récent. J'espère que je vais réussir à en trouver un exemplaire.
Sinon, pour Ulysse, ça fait longtemps que je veux acheter les coffrets. Je viens de le faire, avant que cela ne soit plus trouvable. Parce que je doute qu'il y ai une réédition chez le nouvel IDP.
300 c'est la version de chez Amazon. La version de la FNAC à un plus beau coffret, mais j'ai préféré acheté celle d'Amazon, car il y a un DVD de bonus en plus. Et Fulltime Killer, ça fait aussi longtemps que je veux l'acheter. Le problème, c'est que j'ai envie d'acheter 90% des titres asiatiques, qui sont dispo chez nous, mais je n'ai pas les moyens. Alors j'achète au compte-goutte. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 25 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 26 Sep - 11:11 | |
| - subaru64 a écrit:
- 300 c'est la version de chez Amazon. La version de la FNAC à un plus beau coffret, mais j'ai préféré acheté celle d'Amazon, car il y a un DVD de bonus en plus.
Moi aussi, j'ai reçu cette version là. Cependant, le DVD bonus exclusif est en anglais SANS sous-titre. Il s'agit d'un documentaire de 23 minutes. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Sep - 11:14 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Sep - 20:46 | |
| - Bras court a écrit:
- subaru64 a écrit:
- 300 c'est la version de chez Amazon. La version de la FNAC à un plus beau coffret, mais j'ai préféré acheté celle d'Amazon, car il y a un DVD de bonus en plus.
Moi aussi, j'ai reçu cette version là. Cependant, le DVD bonus exclusif est en anglais SANS sous-titre. Il s'agit d'un documentaire de 23 minutes. Arf ! Je suis super déçu ! Si j'avais su... En plus c'est un DVD qui se trouve à part, ce n'est pas très pratique. J'ai vu que la FNAC en avait aussi une version différente. Et je trouve qu'elle est plutôt pas mal. J'ai plus qu'à essayer de refourguer mon DVD bonus, qui me sert à que dalle. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Sep - 21:38 | |
| La FNAC en a une version différente avec il est vrai un beau coffret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 30 Sep - 5:17 | |
| Je suis passé dans la toute nouvelle FNAC de ma ville et il y avait un spécial 300, avec DVD, CD, livre, etc... Grosse sortie quoi ! J'ai également vu un très gros coffret Sin City à plus de 46 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 3 Oct - 20:17 | |
| Acheté aujourd'hui : | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| Recu Lundi en edition collector En tout cas les editions collector en Coree c'est du collector ! J'ai vraiment ete surprise c'est aps comme nous en Belgique et France mdr | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 5 Oct - 10:59 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 5 Oct - 20:54 | |
| - Kasu/Kamako a écrit:
- Recu Lundi
en edition collector
En tout cas les editions collector en Coree c'est du collector ! J'ai vraiment ete surprise c'est aps comme nous en Belgique et France mdr Je n'ai jamais acheté de collector coréen, mais je sais qu'ils sont en général bien fournis. C'est quoi ? Un film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Oui c'est un film ^^
Pour resumer , l'edition collector etait composée de :
- Le dvd du film - Un dvd de supplement - Une affiche dans je ne sais aps quelle matiere signee des membres - Une pochette de 12 photos ( dans un type papier photo) - Une fiche en metal avec la photo d'un des membres - L'ost du film avec 10 pistes ^^
Voila je coris que c'est tout ^^ | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 5 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 5 Oct - 23:44 | |
| hello aprés une loooooooooongue absence suite a un plantage méga de la mort du pc et du modem me voila de retuour............
Achat de ces derniers temps
Le mans lorelei ghost in the shell solid state society
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 6 Oct - 2:17 | |
| - Kasu/Kamako a écrit:
- Oui c'est un film ^^
Pour resumer , l'edition collector etait composée de :
- Le dvd du film - Un dvd de supplement - Une affiche dans je ne sais aps quelle matiere signee des membres - Une pochette de 12 photos ( dans un type papier photo) - Une fiche en metal avec la photo d'un des membres - L'ost du film avec 10 pistes ^^
Voila je coris que c'est tout ^^ C'est pas mal. Je vois qu'il y a un coréen du FBI. Ca change du chinois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 6 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 7 Oct - 2:16 | |
| oh un film coréen tiens en parlant de cela si l'un d'entre vous possède le film jsa et veux s'en séparer........je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 7 Oct - 20:20 | |
| - royfokker a écrit:
- oh un film coréen tiens en parlant de cela si l'un d'entre vous possède le film jsa et veux s'en séparer........je suis la
C'est quel genre de film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 7 Oct - 20:34 | |
| Alors J.S.A. (joint security area) est un film coréen du réalisateur de old boy... C'est un film de 'guerre' mais aussi d'amitié entre des soldats nord et sud coréens cantonnés sur la frontière....(difficile d'en dire plus pour ne pas réveler l'intrigue). Bref c'est l'un des meilleurs films qu'il m'est été donné de voir et malheureuseùent mon édition dvd est morte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 8 Oct - 0:41 | |
| Ben, en fait je voulais regarder le film...........donc je cherche le dvd, je le trouve, le sort de sa boiboite et la ben ptite maetel que je portait délicatement dans mes bras commence a vomir et à faire des sortes de convulsions.......Donc j'ai laissé tomber le dvd par terre pour m'occuper de ma fille (elle va bien rien de grave) et comme j'ai marché sur le dvd il es t cassé | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 8 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 9 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |