| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 14 Mar - 23:35 | |
| Reçu cette semaine :
Black Blood Brothers (l'intégrale) Iczer - One (l'intégrale) Lamu Beautiful Dreamer (édition limitée) Patlabor (coffret intégral) Battlestar Galactica saison 4 Battlestar Galactica Razor Battlestar Galactica The Plan
Quelqu'un sait où se trouve le bonus caché sur le DVD de Beautiful Dreamer ? En tout cas, content d'avoir enfin le dernier film de Lamu (la chanson du générique est excellente, dommage que la BO doit être quasi introuvable de nos jours), et en plus, avec des tas de bonus (Oshii, Takada, trop bon) !
Content également d'avoir enfin acheter le box des films de Patlabor. Et au vu des critiques très négatives, je m'attendais vraiment à une horreur au niveau de l'image (digne d'une vhs qu'il disait), alors que pas du tout ! Je sais bien que je n'ai qu'un téléviseur basique et ancienne génération, mais quand même... Et puis il y a aussi pas mal de bonus (dont une interview de Oshii et ça, ça vaut tout l'or du monde). Je ne me souvenais plus que la BO était aussi excellente (celle du troisième film que je n'ai jamais vu inclu) ! Dommage que là aussi, les CD doivent être très difficile à trouver. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 15 Mar - 20:22 | |
| beautiful dreamer c'est le film d'oshii sur lamu? c'est cela?
Si je me trompe pas (mais ça fairt un bail que je l'ai pas regardé le bonus caché se trouve sur la première image, tu selectionne vers le haut mais je suis pas certain....
Sinon bon choix que les battlestar galactica, j'ai un peu moins aimé the plan mais c'est du bon quand meme....
Par contre je me tate pour acheter caprica, j'ai toujours été assez déçu des spin off des séries, donc la je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 17 Mar - 2:35 | |
| - royfokker a écrit:
- beautiful dreamer c'est le film d'oshii sur lamu? c'est cela?
Si je me trompe pas (mais ça fairt un bail que je l'ai pas regardé le bonus caché se trouve sur la première image, tu selectionne vers le haut mais je suis pas certain.... Oui, c'est le second film sur Lamu. - royfokker a écrit:
- Sinon bon choix que les battlestar galactica, j'ai un peu moins aimé the plan mais c'est du bon quand meme....
Par contre je me tate pour acheter caprica, j'ai toujours été assez déçu des spin off des séries, donc la je sais pas Après avoir acheté et revu la série originale, je commence à regarder la nouvelle. J'en suis au début de la seconde saison. Par contre, si j'avais su, j'aurais attendu d'acheter le coffret regroupant l'intégralité. En tout cas, j'espère quand même que le fameux plan dont on parle à chaque épisode, voit sa révélation arriver à la fin de la série. Et pas justement dans The Plan. Je sais bien que c'est la vision côté Cylon, mais quand même. Une série doit se suffire à elle-même. Pour Caprica, j'attends. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 17 Mar - 19:58 | |
| aaaaaaaaaaaah pour avoir vu el'intégralité de battlestar galactica je dois avouer que la saison 4 de la série est pour le moins surprenante........Et superbement réussie, et la conclusion de la série est magnifique et se suffit a elle meme, ce n'est vraimet pas une conclusion au rabais.......Vraiment tu devrais aimer, pour moi c'est l'une des meilleures séries de sf que j'ai vues.....
Sinon j'ai loupé l'offre fnac, moi qui voulait me prendre les death note, ben yavaitpudsou..........Pas grave je trouverais bien cette série en occase.......Et pis je l'ai sur dvd (enregistré sur mcm par un pote quand c'était diffusé...C'est du piratage ou pas? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Mar - 17:28 | |
| coooooooooooooooooooooooooool, toutes les fnacs ne regardent pas la fin de leur date d'opérations.....
Du coup death note 1 2 et 3.........
j'aurais bien pris d'autres séries comme les initial d par exemple, et le dernier coffret de lodoss qu'il me manqauit, mais il faut savaoir rester sérieux.......
En tout cas ce week end c'est death note poweeeeer | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Mar - 21:21 | |
| Tu vas te régaler Royfokker: Death Note est une excellente série qui sort clairement des sentiers battus! C'est une oeuvre sombre, intelligente et passionnante. Je l'ai acheté il y a un mois, et je l'ai terminé il y a deux semaines, et je l'ai adoré! J'essaierai d'ailleurs demain d'en parler sur le forum de DVDanime.net (histoire aussi de ranimer un peu la section animation...). Il y a aussi Gundam 00 que j'ai terminé mardi dernier et qui m'a particulièrement enthousiasmé. Il faudra aussi que j'en parle de cet anime, il gagne à être connu! Quel dommage que cette série a été boudée par le public français. Ceci dit, j'ai lu ici et là que la franchise Gundam est très impopulaire auprès de nombreux animefans français (je me demande bien pourquoi???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 20 Mar - 21:46 | |
| death note j'avais déja vu la plus grande partie des épisodes et j'ai les mangas, c'est vrai qu'elle est bien fichue comme série.....
Gundam c'est le mal, macross, c'est le bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 21 Mar - 6:22 | |
| - royfokker a écrit:
- aaaaaaaaaaaah pour avoir vu el'intégralité de battlestar galactica je dois avouer que la saison 4 de la série est pour le moins surprenante........Et superbement réussie, et la conclusion de la série est magnifique et se suffit a elle meme, ce n'est vraimet pas une conclusion au rabais.......Vraiment tu devrais aimer, pour moi c'est l'une des meilleures séries de sf que j'ai vues.....
J'en suis au début de la saison 3 et c'est vrai que la série est très bonne. Et surtout très sombre, comme j'aime. Mais je doute d'avoir envie de revoir la série avant longtemps. Contrairement à une série comme Stargate SG:1 ! De plus, pour BSG, il est impossible de revoir un épisode au hasard, contrairement à Stargate. Niveau bonus, il y a eu une erreur sur les scènes coupées, à la fin de la saison 2 ! C'était l'épisode d'avant. Du coup, je me suis spoilé l'épisode que je n'avais pas encore vu (en plus de ne rien y comprendre aux scènes coupées, vu que je n'avais pas encore vu l'épisode correspondant). Je ne sais pas d'où vient l'erreur (des américains ou des français), mais c'est du travail de sagouin ! Et dans la saison 3, il n'y a carrément pas de bonus (une pub pour la saison 1 de Heroes, ce n'est pas un bonus). - royfokker a écrit:
- coooooooooooooooooooooooooool, toutes les fnacs ne regardent pas la fin de leur date d'opérations.....
Ahaha, c'est super ! Moi j'ai passé commande le 16, en pensant que c'était le dernier jour (alors qu'à la base, je croyais que c'était jusqu'à fin mars). - Xanatos a écrit:
- Ceci dit, j'ai lu ici et là que la franchise Gundam est très impopulaire auprès de nombreux animefans français (je me demande bien pourquoi???)
N'est-ce pas plutôt les séries de robots ? A part quelques exceptions comme Goldorak ou Macross, on ne peut pas dire que les autres séries fonctionnent très bien en France. Il n'y a qu'à voir à l'époque du Club Do, où une série comme Patlabor à fait un flop (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 22 Mar - 2:51 | |
| Reçu cette semaine (enfin, la semaine dernière, vu l'heure), ma seconde commande de CD Japan (celle qui n'est pas tombée dans les mains de la douane) : CD : move / Deep Calm (1 CD + un DVD live) Anime Song Collection I Anime Song Collection II Versailles / Jubilee [w/ DVD, Limited Edition] DVD : move / Painless PAIN Et ma commande DVD de la FNAC : Elfen Lied Outlaw Star Orphen Par contre, je viens de m'apercevoir que l'intégrale d'Elfen Lied, qui en plus de ne pas correspondre au visuel vu sur le site de la FNAC, ne comporte pas les livrets de la première édition. Je n'avais pas tilté ! En même temps, le site ne le précise pas. Je sais bien que pour le prix (25 euros), ça reste honnête, mais par contre, ce n'est pas très commercial de ne pas indiquer toutes les spécifications d'un coffret. Est-ce que je perds beaucoup sans les livrets ? | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 26 Mar - 16:01 | |
| Il est beau le coffret collector de Jeanne et Serge :'(
Vivement que je le trouve en prix cassé, parce que payer plein pot pour une série que j'ai déjà non merci !
PS : Je déteste encore plus MD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 31 Mar - 18:17 | |
| Reçu la semaine dernière (mon colis taxé) : CD : B'z - Shodo OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST) - a little pain [CD+DVD] Susumu Hirasawa - Sennen Joyu (Millennium Actress) Original Soundtrack Angela Aki - Kiss Me Good-Bye DVD : Rina Aiuchi - Live DVD Rina Matsuri 2006 | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 2 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 2 Avr - 14:36 | |
| Derniers DVD reçus : - Touch 1 VO et VF - Jeanne & Serge VO/VF (ces 2 via la collection Nostalgie donc ; même si je ne mentionne pas tous les mois ce que je reçois ^^) - DBZ VO/VF dernier coffret reçu en début de semaine Par contre ça fait un peu plus d'un mois que j'attends le Blu Ray de Clone Wars (le film) que j'ai demandé en cadeau via les points Warner et ils m'ont répondu que ma demande avait bien été prise e compte et d'être patiente tssssssssssssss | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 7 Avr - 17:48 | |
| Pas un DVD mais une tirelire très originale ^^ Hier j'ai reçu ça et c'est trop mimi Itazura Coin Bank | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 10 Avr - 18:32 | |
| La tirelire qui te pique tes sous ! C'est une invention de sarko ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 12 Avr - 20:12 | |
| Meuh non La grosse différence c'est que là tu les récupères quand tu veux tes sous ^^ Non mais comparer un tit minou joueur avec un ............ (censuré) | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 24 Avr - 11:08 | |
| Acheté hier, le coffret Tsubasa Tokyo Revelations ! ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 2 Mai - 17:17 | |
| Grâce à l'offre -50% de BlackBones j'ai acheté ce matin (faut bien se faire plaisir pour son annif ) : - RG Veda - Tokyo Babylon - R.O.D. OAV - Les Chroniques d'Arslan - Cartoonist - Bubblegum Crash Ah et puis pour mon annif j'ai donc eu mon pack guitare électrique (Squier Affinity HSS très bien pour la débutante que je suis avec petit ampli de 15W Fender très très bien aussi, d'ailleurs mon compagnon préfère le son de la distorsion de cet ampli que celui de son Marshall c'est dire ^^) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 14 Mai - 3:46 | |
| Derniers achats : - pour la fête des mères : Blu Ray Autant en emporte le vent Edition spéciale FNAC (les saligauds ils ont enlevé le "prix vert" ; si j'avais su je l'aurais pris plus tôt ^^) + Ghost Whisperer saison 4 - 2 baladeurs MP3 Sandisk Sansa Fuze 4 GO rouge (un pour moi et l'autre pour mon chéri ) Le mien je l'aurais bien pris en bleu mais c'était ceux-là les moins chers (payé 49,77 € l'unité et ils ont dû se rendre compte de l'erreur de prix car ils ont augmenté après mon achat ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 21 Mai - 2:30 | |
| Reçu cette semaine : CD : Lareine - Drama / Sakura [Limited Edition] BoA - Winter Love [CD+DVD] Hanako Oku - Koi Tegami Sound of The Sky Crawlers Et sans douane à payer, ça change. Mais j'attends encore un colis en provenance de CD Japan, je croise les doigts et je touche du bois. DVD : Bubblegum Crisis, version Collector 3/3 Porté par le vent Dominion Tank Police Actes 1 & 2 Dominion Tank Police Actes 3 & 4 STRAIT JACKET GIRL’S HIGH SCHOOL L’INTÉGRALE DVD + CD Candy - Double Echo + Single Candy Me manquait juste dans ma commande de chez Black Bones en rupture de stock : Landlock LABYRINTH OF FLAMES | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 26 Mai - 4:29 | |
| Reçu cette semaine :
Coffret DVD Witch Hunter Robin et s-CRY-ed version Anime Legends. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 26 Mai - 15:26 | |
| Je vais bientôt me prendre dans cette collection Witch hunter Robin et Wolf's Rain. mais j'attends qu'ils soient présent sur la boutique de Beez car j'ai un bon d'achat de 15 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Mai - 7:35 | |
| L'avantage de cette édition, c'est que ça prend beaucoup moins de place. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Mai - 14:48 | |
| Clair. J'ai failli acheter il y a quelques temps la jolie version en 2 coffrets de Wolf's Rain. Malheureusement, un des 2 coffrets était déjà en rupture et j'avais pas envie de me retrouver avec une demi-série sur les bras... L'avantage de la collection Anime Legends c'est qu'elle coûte pas cher et tient pas beaucoup de place. L'inconvénient c'est qu'à l'inverse des éditions Gold chez Dybex et Nostalgie chez DI, les illustrations sont pas terribles du tout. M'enfin pour le prix on ne rechignera pas Tu peux me dire subaru si le carton est rigide comme chez les collections de DI/Dybex ou bien souple (façon boîte de céréales) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|