| Saga Stargate | |
|
+5Rei royfokker Ataru94 alucard78 Ryoko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 21 Nov - 23:07 | |
| A noter aussi que la chaîne a annoncé dans la presse qu'elle diffusera la saison 3 de Stargate Atlantis en 2008. Aucune case n'a été communiquée mais il y a fort à parier que la série prendra la suite de Stargate Sg-1.
Source Stargate Fusion | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 21 Nov - 23:46 | |
| Bon, s'ils ne le mettent pas encore plus tard que SG-1, c'est déjà un truc "positif" ... enfin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 24 Nov - 14:35 | |
| Ce sera sans doute le même jour et à la même heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 28 Nov - 5:11 | |
| Audiences du 24/11 sur M6
Samedi dernier, M6 diffusait deux nouveaux épisodes inédits de la saison 10 de Stargate Sg-1. Après la bonne surprise de la semaine passée, cette semaine les audiences en sont pas glorieuses.
L'épisode La Riposte a réuni 1 million de personnes, soit une PDA de 9%. L'épisode Amnésie a rassemblé 800 000 téléspectateurs, soit une PDA de 12,7%.
Les plus basses audiences de cette saison. Cela peut s'expliquer aussi par le fait que la série Jericho, diffusée juste avant les épisodes de Stargate Sg-1, peine à trouver son public. Espérons que les audiences remontent légèrement dans les prochaines semaines.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| Audience du 9/11 sur SCIFI
Vendredi 02 Novembre, SCIFI diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis : Missing. Dans cet épisode, le Dr keller devait faire face à ses peurs les plus profondes pour sauver sa vie.
Une fois de plus pas de grosse surprisse niveau audience. L'épisode obtient un score de 1.1, soit une légère remontée par rapport à la semaine précédente. Comme la semaine d'avant, la série arrive 3ème en terme d'audience derrière Gost Hunters et EWC (émission de catch).
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Dim 2 Déc - 6:04 | |
| Attention, présence de spoil.Brad Wright nous parle de Stargate Continuum Brad Wright, co-créateur de la série Stargate SG-1 nous dévoile des informations sur Stargate Continuum, le deuxième téléfilm clôturant la série. Tout d'abord, le DVD devrait bien être disponible aux Etats-Unis au mois de juillet 2008. " Je crois que l'été est un bon moment pour sortir Stargate Continuum puisque c'est une saison amusante et ce film est amusant" dit Wright. - Spoiler:
Le film permettra aussi le retour d'acteurs qui viendront comme invités, Cliff Simon (Baal), Jacqueline Samuda (Nirrti) et surtout Richard Dean Anderson (Jack O'Neill). "Dans un sens, c'est un film flash-back" poursuit-il, "Continuum ressemble plus à Stargate du temps des premières saisons et nous avons élaboré le scénario dans ce sens. Le fait que Richard Dean Anderson joue est un plus aussi mais c'est surtout parce que la trame principale est le voyage dans le temps" finit Brad Wright.
Un scénario 100 % Wright
Dans le film, les ennemis des Goa'uld sont célébrés et le dernier seigneur du Système, Ba'al, doit être exécuté, c'est la fin des Goa'ulds. Le problème c'est que juste avant cette exécution, Vala et Teal'c disparaissent mystérieusement. On apprend rapidement que toute l'Histoire a été changée, le SGC n'existe plus et certains membres de SG-1 servent l'ennemi.
Mais quel est l'intérêt de ce film vu qu'à la fin tout va revenir dans l'ordre ? C'est là que Brad Wright nous délivre un petit plus dans la description du scénario : "Le ligne temporel aura été changée à la fin du film d'une façon subtile mais permanente. Cela se verra dans la scène finale. Vous verrez, c'est vraiment cool, la subtilité provient du fait que les personnages se souviendront de tout ce qu'ils faisaient dans l'ancienne ligne temporelle. En réalité, j'ai voulu faire un concept qui me tenait à coeur. Lorsque le plan de Ba'al se met en place, les membres de SG-1 sont entre deux portes, si bien que l'effet du voyage dans le temps ne fonctionne pas sur eux, j'avoue que c'est une vanité de ma part" dit-il en riant.
Brad Wright termine en disant que les effets visuels prennent vraiment un temps fou, la rencontre entre un F-15 et un planeur goa'uld, la présence d'un cargo sur l'Atlantique entièrement numérisé... tous ces effets augmentent le budget mais augmentent surtout le délai d'attente de la sortie du film.
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Dim 2 Déc - 14:34 | |
| Ca donne vraiment envie de le voir!!! Ah là là, va falloir être patient avant de pouvoir l'avoir ...
[mode capricieuse on]MAis je le veux, je le veux, je le veux, JE LE VEUX !![/mode capricieuse off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 3 Déc - 10:30 | |
| J'ai trouvé de quoi te faire patienter...ou l'inverse ! ^^ Stargate The Ark of Truth : trailer et photos La sortie du premier téléfilm de Stargate approche de plus en plus. Pour réduire encore cette attente, il est désormais possible de voir le tout premier trailer de Stargate : The Ark of Truth. Ce téléfilm, qui doit conclure l'intrigue avec les Oris, sortira directement en DVD avant l'été 2008. Vous pouvez voir ce trailer en cliquant sur ce lien. De plus, la production de "Stargate : The Ark of Truth" nous offre plusieurs nouvelles images promotionnelles prises du film : | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 4 Déc - 10:36 | |
| L'intégrale de Stargate SG-1 sortira en France Tous les fans de Stargate l'attendent depuis l'annonce de l'arrêt de la série, le coffret regroupant l'intégrale de Stargate SG-1, qui est déjà sorti aux USA il y a quelques semaines, sera bientôt disponible en France. Selon nos dernières informations, la sortie nationale est prévue le 27 Février 2008 ! Ce coffret regroupera : - L'ensemble des 214 épisodes des 10 saisons de la série, - Tous les bonus se trouvant dans les différents DVD déjà sortis, commentaires audios, galleries photos et les coulisses de tournage, - Des extraits et des informations sur les deux derniers films "The Ark of Truth" et "Continuum", - Un DVD bonus avec des coulisses de tournages exclusifs. Il ne reste plus qu'à patienter un peu avant que les fans français s'offrent ce coffret qui devrait approcher les 400€ tout de même, mais quand on est fan, on ne compte pas Ce futur coffret mais déjà culte ne sera malheureusement pas sous le sapin pour Noël, néanmoins vous pouvez dès à présent le pré-commander à la Fnac en suivant ce lien. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 4 Déc - 12:18 | |
| Superbe coffret ! Il va encore falloir que j'économise. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 4 Déc - 14:15 | |
| Roooh mais quel bourge celui-là Bah euh je vais faire comme Friends : attendre que ça baisse ^^ Et puis c'est pas dans l'urgence donc j'attendrai (même looooongtemps ^^) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 4 Déc - 20:47 | |
| Je vais faire comme Rei, parce-que 400 € ... Merci mais non merci! | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 4 Déc - 22:46 | |
| - Ryoko a écrit:
- Je vais faire comme Rei, parce-que 400 € ... Merci mais non merci!
C'est clair, un an plus tard ce sera 200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 5 Déc - 18:03 | |
| De toute façon, moi j'ai déjà les 9 saisons.
Audience du 16/11 sur SCIFI
Vendredi 17 Novembre, Sci-Fi Channel diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis : The Seers.
Cette semaine se place sous le signe de la stabilité . L'épisode obtient un score de 1.1, soit le même score que la semaine précédente. La série se place en quatrième position des émissions des programmes de la chaine.
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 5 Déc - 19:13 | |
| en même temps si y a deux péquins qui mattent Sci-Fi Channel ... pas du de rester stable (connais même pas c'te chaine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 5 Déc - 21:40 | |
| C'est une chaîne du cable américain. Ce sont eux qui ont sauvé la série à l'époque. Le public est donc plus restreint que sur un grand network comme ABC, NBC ou CBS. Une quatrième place, ce n'est pas si mal. Surtout qu'il ne faut pas oublier également, qu'ils enregistrent les épisodes ou qu'ils regardent la série via le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 7 Déc - 8:37 | |
| Audiences du 01/12 sur M6 Samedi dernier M6 diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 en fin de soirée. Hélas cette case horaire ne permet pas à la série de fidéliser son public. Preuve en est les audiences obtenues ce week-end. L'épisode Aux Mains des Rebelles a réuni 1 million de personnes, soit une part d'audience de 9,2%. Le second épisode La Quete du Graal n'a été regardé que par 700 000 fans, soit une part d'audience de 9,6%. Des audiences pas fantastiques donc... Attention, notez bien que le samedi 22 décembre, M6 ne diffusera pas d'épisodes inédits de Stargate Sg-1, à la place il y aura une nouvelle série. Etant donné les audiences faibles de Sg1 à cette heure tardive, M6 semble vouloir faire une pause dans la diffusion de cette saison 10 durant les fêtes de Noël, espérons qu'elle la reprendra en 2008. Source Stargate Fusion Attention ! En fait ce week-end c'est la dernière diffusion de Stargate SG-1 sur M6 ! Le samedi 15, il y aura déjà un téléfilm pour remplacer la série. J'espère que la chaîne reprendra la diffusion en janvier. Surtout que le second coffret de la saison 10 vient de sortir. Si ça continue, le coffret intégral (qui sort en février il me semble) sera disponible avant que M6 n'ai tout diffusé. Et dans ce cas, je risque de terminer la série de cette façon ! Font chier M6 maintenant ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 7 Déc - 15:12 | |
| Clair ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 7 Déc - 19:23 | |
| C'est carément n'importe quoi cette course à l'audimat ... | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 7 Déc - 22:38 | |
| En même temps une chaine qui ne fait pas d'audimat est une chaine morte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 10 Déc - 16:54 | |
| Oui, faut pas exagérer quand même. Elles font toutes moins d'audimat que TF1, ce n'est pas pour autant, qu'elles vont toutes mettre la clé sous la porte.
En tout cas, c'est bien triste ! On est partie pour au moins un mois d'interruption, avant de peut être avoir la suite et la fin de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 12 Déc - 11:23 | |
| Audiences du 08/12 sur M6
Samedi dernier M6 diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 en fin de soirée. Alors que les audiences du premier épisodes semblent se stabiliser, celles du second continuent à faire le yoyo.
L'épisode La Quete du Graal, partie 2 a réuni 1,1 million de fan, soit une part d'audience de 7,2%. Le second épisode, La Grande Illusion a été suivi par 1 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 12,6%.
Espérons que les audiences de ce second épisode se stabilisent dans le temps, et surtout que M6 diffuse une série qui permettrait à cette dernière saison d'avoir de meilleurs scores.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 18 Déc - 16:14 | |
| "Stargate : The Ark of Truth" arrive en mars !
Le premier téléfilm "Stargate SG-1" sortira en DVD le 11 mars 2008, aux Etats-Unis et au Canada.
Une bonne nouvelle pour les fans ! Selon les studios MGM et Fox Home Entertainment, le premier téléfilm Stargate SG-1 sortira en DVD le 11 mars 2008, aux Etats-Unis et au Canada... Produit pour la télévision et le marché DVD, Stargate : The Ark of Truth dure 97 minutes et reprend l'intrigue des Oris, développée précédemment dans Stargate SG-1. Les membres de l'équipe SG-1 partent à la recherche d'un objet ancien, l'Arche de la Vérité, qui pourrait leur permettre d'anéantir l'armée des Oris. Ces derniers sont sur le point d'envoyer des troupes pour envahir la Terre. Daniel découvre que l'Arche de la Vérité pourrait être cachée au fin fond de la galaxie des Oris. L'équipe de SG-1 s'embarque alors à bord de l'Odyssey afin de mettre la main dessus...
Pour l'instant, la chaîne SciFi n'a pas indiqué à quel moment elle le diffusera sur son antenne. De même, on ne sait pas si une sortie DVD en dehors du territoire américain est prévue. Après 10 saisons, la série Stargate SG-1 s'est achevée cette année. Le film The Ark of Truth sera suivi d'un deuxième titre : Stargate Continuum.
Source Allociné | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Je pense qu'ils vendront la licence en dehors de leur continent LOL Je ne m'inquiète pas trop pour ça. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 18 Déc - 23:20 | |
| Faut pas leur laisser le choix ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Stargate | |
| |
|