Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saga Stargate

Aller en bas 
+5
Rei
royfokker
Ataru94
alucard78
Ryoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:10

Pas de quoi. Ca fait 2 heureux.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:40

Stargate parodié dans South Park

La franchise Stargate n'arrête pas de faire parler d'elle. Après avoir été caricaturée avec Richard Dean Anderson dans les Simpsons, c'est au tour de South Park, série d'animation qui marche très bien aux USA, de parodier Stargate.

Dans l'épisode 11 de la saison 11 intitulé "Imagination Land", les 5 compères de South Park se retrouvent dans la possibilité de contrôler tout le monde imaginaire créé par les humains (regroupant des monstres de tout bords entre E.T., Frankestein, le Père Noël ou autres Trolls). Dès leur arrivée, ils causent d'énormes dégâts aboutissant au besoin d'utiliser...une certaine porte des étoiles. Mais cette porte est dirigée par un général plus que fou, ce qui pose de petits problèmes. A noter aussi la présence de la caricature de Kurt Russel.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:37

Audiences du 12/10 sur SCIFI

La semaine dernière, après l'annonce des audiences obtenues par l'épisode Lifeline, nous apprenions le renouvèlement de la série pour une 5ème saison. Le doute persistait en raison d'un score assez faible pour la série, mais assez fort pour la chaîne.

Aujourd'hui, SciFi révèle les audiences obtenues par l'épisode Réunion. Comme la semaine précédente, l'épisode obtient un score de 1,1, et se classe 4ème meilleure audience de la semaine sur la chaîne.

Des chiffres stables donc bien que toujours assez loin de ceux obtenus lors des précédentes saisons.



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03

Audiences du 19/10 sur SCIFI

Vendredi 19 Octobre la chaîne américaine SCIFI diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis. Après des résultats corrects pour la chaîne, mais pas extraordinaire pour la série et l'annonce d'une cinquième saison, les fans regardent de plus près les audiences réalisées par la série.

L'épisode Doppelganger a réalisé une piètre performance avec un score de 0,9, sans doute l'un des plus bas de la série. Ceci lui vaut la 8ème place des audiences sur la semaine.

Un résultant des plus décevant donc, mais n'oublions pas que par inadvertance l'épisode avait été ouvert au téléchargement sur I-Tunes il y a déjà quelques semaines...


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15

Mince, je viens de voir que la 10ème saison a commencée à être diffusée sur M6 le samedi 3 novembre mais à 23 h 15. Vivement samedi prochain.
Quand on pense que cela passé en prime time... dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:04

Bras court a écrit:
Mince, je viens de voir que la 10ème saison a commencée à être diffusée sur M6 le samedi 3 novembre mais à 23 h 15. Vivement samedi prochain.
Quand on pense que cela passé en prime time... dommage

Je l'avais annoncé ici et sur le forum d'IDP (et celui du Japanbar et de DVDanime). =>>


Et maintenant, voici les audiences :



Audiences du 02/11 sur M6

Samedi dernier marquait le retour de Stargate Sg-1 sur M6. Arès plus d'un an d'attente, les fans qui ne possédaient pas les moyens de voir les épisodes sur Série Club ont pu donc découvrir ce qu'il advenait de nos héros favoris dans l'ultime saison.

Le season premiere intitulé L'Oricy a réuni 1,5 million de personnes, soit une pda de 11,9%. Cet épisode était suivi de Dans les Bras de Morphée qui a rassemblé 1 million de fans, soit 11,8% de pda. Des résultats dans la continuité des scores réalisés l'an dernier sur la même chaîne.

Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

Ne ratez pas ce soir, les épisodes 3 et 4 de Stargate SG-1 saison 10 ! Surtout que le premier épisode diffusé, est un cross-over avec Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

C'est dans ces moments qu'on regrète qu'ils ne diffusent pas aussi Atlantis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

Moi j'avoue être lassée par Stargate et ne parlons pas du spin-off que de toute façon j'ai à peine suivi.... Donc bon Rolling Eyes J'imagine que la saison va se terminer un peu sur sa fin et que les films pourront donner une vraie fin à la saga.

PS je n'ai pas trop lu les news de subaru pour être sûr de ne pas être spoilée ^^ Enfin bon toute chose à une fin et il vaut mieux arrêter tant que ça a du succès que d'essayer d'épuiser le filon.

PS A propos d'une série dont j'ai rematté l'intégrale récemment à savoir X-Files, un film serait en chantier et le tournage commencerait en décembre je crois. Et ça j'avoue que ça m'intéresse plus que Stargate qui comme je l'ai dit a fini par me lasser. Mais je souhaite tout de même pour les fans que M6 se décide quand même à diffuser la suite d'Atlantis. peut-être le feront-ils juste après la fin de la saison de Stargate Smile Tout dépendra de l'audience je pense.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Rei a écrit:
Moi j'avoue être lassée par Stargate et ne parlons pas du spin-off que de toute façon j'ai à peine suivi.... Donc bon Rolling Eyes J'imagine que la saison va se terminer un peu sur sa fin et que les films pourront donner une vraie fin à la saga.

PS je n'ai pas trop lu les news de subaru pour être sûr de ne pas être spoilée ^^ Enfin bon toute chose à une fin et il vaut mieux arrêter tant que ça a du succès que d'essayer d'épuiser le filon.

PS A propos d'une série dont j'ai rematté l'intégrale récemment à savoir X-Files, un film serait en chantier et le tournage commencerait en décembre je crois. Et ça j'avoue que ça m'intéresse plus que Stargate qui comme je l'ai dit a fini par me lasser. Mais je souhaite tout de même pour les fans que M6 se décide quand même à diffuser la suite d'Atlantis. peut-être le feront-ils juste après la fin de la saison de Stargate Smile Tout dépendra de l'audience je pense.

Pour le nouveau film de X-files, c'est vrai. J'ai confirmé l'info dans le topic approprié sur le forum du Japanbar. Là-bas il y a un topic bien complet sur les séries. Mais comme il n'y a presque personne qui y participe et que pourtant il y a beaucoup plus de membre qu'ici, je n'en ai pas fait un sur ce forum.

X-files est une série que j'ai beaucoup aimé, mais je suis passé à autre chose. Surtout depuis que j'ai revendu mes coffrets vhs pour une bouchée de pain (coffret entièrement neuf et jamais regardé) et que la série n'a plus été rediffusée sur M6 ! D'ailleurs je n'ai même pas eu le courage d'acheter la série en DVD ! Je ne croyais même plus à un nouveau film, tellement il y a eu d'annonce à ce sujet. D'ailleurs, ça m'a fait un peu le même effet que pour Saint Seiya, dont j'avais cessé de croire à une suite sur Hades (d'ailleurs je n'en ai vu que 2 ou 3 épisodes depuis que ça a commencé).

Enfin, tout ça pour dire que contrairement à X-files, aujourd'hui je suis à fond dans la saga Stargate ! J'ai tous les coffrets de SG-1 et d'Atlantis en DVD. Et d'ailleurs, en regardant Atlantis en DVD, j'ai bien plus accroché qu'avant. En fait, je pense qu'étant très habitué et attaché à l'équipe de SG-1, je voyais un peu Atlantis, comme un sous SG-1, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je pense que c'est juste une histoire de nombre de saison. L'équipe d'Atlantis étant à peu près au même niveau que celle de SG-1. C'est d'ailleurs un peu confirmé avec le premier épisode cross-over d'hier soir.

Sinon, ce que je dis à propos d'Atlantis, est également valable pour la nouvelle équipe de SG-1 (depuis le départ d'O'Neill et l'arrivée des nouveaux acteurs). C'est juste une question d'habitude. Il faut se donner du temps, afin de se mettre dans le bain. Je pense d'ailleurs que si l'audience à baissée, c'est un peu pour les mêmes raisons que tu donnes. Je crois que les américains n'ont pas assez donné leur chance à la nouvelle équipe de SG-1. Je touve que c'est un peu dommage, car cette bataille contre les Oris, nous rapproche encore un peu plus de notre réalité, que la période contre les Goal'uls. Un peu comme Battlestar Galactica en fait. Il y a des thèmes très politique dans cette partie. Comme le fanatisme, la religion, le terrorisme, les conspirations, etc... C'est certes moins poussé que dans la nouvelle version de Galactica, mais c'est quand même bien présent, si on y regarde de plus près.

Ceci dit, ça reste une série très divertissante. Pas besoin de trouver un prétexte pour la regarder. En tout cas, Atlantis aura au moins 5 saisons (en espérant que la grève actuelle des scénaristes, ne pose pas trop de problème pour cette dernière).
Et j'attends également avec impatience (et pourtant il en faut de la patience), de pouvoir voir enfin, les 2 téléfilms sur Stargate SG-1 ! Mais il n'y en aura qu'un seul qui mettra un point final à la partie sur les Oris. Le second étant une histoire indépendante.

J'espère aussi que M6 diffusera la saison 3 de Stargate Atlantis (peut être après la saison 10 de SG-1).

Et j'espère également que le second spin-off (Stargate Universe), verra bien le jour un de ces quatre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:38

LOL je sais que tu es fan subaru et j'imagine très bien que des spectateurs ont pu être refroidis par le départ de Richard Dean Anderson. Tu as raison il faut laisser la chance aux nouveaux venus. Il était arrivé la même chose dans X-Files quand Duchovny a été "remplacé" par Robert Patrick puis une nouvelle venue. J'avais décroché à l'époque et n'avais pas vu la fin. J'ai profité de l'achat des DVD X-Files pour enfin découvrir les 2 saisons que je n'avais pas réellement suivies. Et bien les nouveaux venus, avec leur propre personnalité, ont pour moi su donner un nouveau souffle à la série et je m'y suis attachée également. Donc je comprends tout à fait ce que tu dis.

Cependant pour Stargate c'est carrément l'histoire qui me lasse. Le "remplaçant de Richard m'agace un peu mais j'aime bien Vala donc ce n'est pas seulement une question de personnage c'est juste que moi aussi je suis passée à autre chose et que Stargate me plaît moins. Par contre j'ai raté le premier épisode (enfin les 3/4) samedi dernier parce que je mattais Escaflowne lol ^^ Mais arrivée si près du but, c'est-à-dire la dernière saison, je vais quand même suivre jusqu'au bout pour achever tant d'années de visionnage.

D'ailleurs je m'aperçois en ayant visionné X-Files tous les jours pendant plusieurs semaines que c'est beaucoup plus facile à suivre que d'attendre une année pour la prochaine saison. Un an étant passé (et bien plus pour Stargate) il est difficile de se replonger, même avec les résumés, dans l'histoire et de suivre les histoires de complots/environnement politique ou que sais-je encore. On comprend mieux une série quand on la suit sans pause. J'avais acheté les coffrets d'X-files façon coffret VHS et je m'en étais voulue de ne pas avoir attendu la baisse des digipacks ou le coffret intégral. Mais ce qui est fait est fait et j'ai pas l'intention de revendre mes coffrets juste pour un packaging. Pour Stargate j'avais envie à une époque de me les acheter mais je crois que je vais attendre de voir si je ne rechange pas d'avis car j'imagine bien aussi qu'ils feront un jour un coffret réunissant l'intégrale. Alors bon je verrais à ce moment-là si l'envie me prend d'acheter la série. Il y a tellement de sorties (tous DVD confondus) que les priorités changent, les goûts aussi.

En ce moment j'avoue acheter des vieilles série (vivement la sortie de la série originale de la quatrième dimension ; je ne connais pas la série "couleurs") et connais moins les trucs d'aujourd'hui. Les experts machin et cie je toruve qu'il y a trop de séries de ce genre et ça me gonfle. De temps en temps matter un épisode de New York unité Spéciale mais sinon bof. Je toruve que c'est toujours plus ou moins pareil.

enfin bref pour revenir à Stargate je pense que M6 diffusera Atlantis comme je l'ai dit selon l'audience et après la fin de Stargate. Mais bon avec eux rien n'est moins sûr Rolling Eyes Elle est passée où la belle époque où il raflait la mise avec leurs séries qui n'attirent pas beaucoup de monde aujourd'hui Rolling Eyes Vive TF1 et sa concurrence avec des émissions de merde avec Dechavanne Rolling Eyes... Ahhhh les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Rei a écrit:


Cependant pour Stargate c'est carrément l'histoire qui me lasse. Le "remplaçant de Richard m'agace un peu mais j'aime bien Vala donc ce n'est pas seulement une question de personnage c'est juste que moi aussi je suis passée à autre chose et que Stargate me plaît moins. Par contre j'ai raté le premier épisode (enfin les 3/4) samedi dernier parce que je mattais Escaflowne lol ^^ Mais arrivée si près du but, c'est-à-dire la dernière saison, je vais quand même suivre jusqu'au bout pour achever tant d'années de visionnage.

C'est pourtant un épisode important pour l'intrigue principal.

Rei a écrit:

D'ailleurs je m'aperçois en ayant visionné X-Files tous les jours pendant plusieurs semaines que c'est beaucoup plus facile à suivre que d'attendre une année pour la prochaine saison. Un an étant passé (et bien plus pour Stargate) il est difficile de se replonger, même avec les résumés, dans l'histoire et de suivre les histoires de complots/environnement politique ou que sais-je encore. On comprend mieux une série quand on la suit sans pause. J'avais acheté les coffrets d'X-files façon coffret VHS et je m'en étais voulue de ne pas avoir attendu la baisse des digipacks ou le coffret intégral. Mais ce qui est fait est fait et j'ai pas l'intention de revendre mes coffrets juste pour un packaging. Pour Stargate j'avais envie à une époque de me les acheter mais je crois que je vais attendre de voir si je ne rechange pas d'avis car j'imagine bien aussi qu'ils feront un jour un coffret réunissant l'intégrale. Alors bon je verrais à ce moment-là si l'envie me prend d'acheter la série. Il y a tellement de sorties (tous DVD confondus) que les priorités changent, les goûts aussi.

C'est pareil pour n'importe quelle série en fait. Pour Stargate, c'est exactement pareil. C'est mieux que d'attendre la diffusion télé.
Parce que personnellement, même des séries que je suis régulièrement (4400, Dead Zone, Smallville, etc...), je fini toujours par oublier ce qui c'est passé l'année d'avant.
Ceci dit, contrairement à Stargate, je ne vais sur aucun site de fan, donc c'est également plus facile d'oublier.

Pour le coffret intégral de SG-1, il vaut mieux attendre. D'abord parce que la saison 10 ne commence qu'à sortir qu'en ce moment en DVD et ensuite parce que le packaging à changé depuis le début. Il me semble que l'intégrale de SG-1 vient de sortir en Belgique.

Rei a écrit:

En ce moment j'avoue acheter des vieilles série (vivement la sortie de la série originale de la quatrième dimension ; je ne connais pas la série "couleurs") et connais moins les trucs d'aujourd'hui. Les experts machin et cie je toruve qu'il y a trop de séries de ce genre et ça me gonfle. De temps en temps matter un épisode de New York unité Spéciale mais sinon bof. Je toruve que c'est toujours plus ou moins pareil.

De toute façon, TF1 est pire que M6 ! C'est diffusé n'importe comment, dans le désordre, avec les épisodes des différentes saisons mélangées. Ils peuvent se le permettre, car même comme ça, TF1 explose l'audience à chaque fois ! CSI (Les experts chez nous) ou NY unité spéciale fait un carton chez les français (aux états-unis aussi d'ailleurs) et à mon avis, ce n'est pas près de s'arrêter.

La quatrième dimension, ça sort bientôt à ce que j'ai cru voir. Il y a également Au-delà du réel qui sort, mais c'est la série en couleur (qui est très bien aussi, bien qu'à l'époque et au début, j'avais eu du mal à trouver ça bien).

Rei a écrit:

enfin bref pour revenir à Stargate je pense que M6 diffusera Atlantis comme je l'ai dit selon l'audience et après la fin de Stargate. Mais bon avec eux rien n'est moins sûr Rolling Eyes Elle est passée où la belle époque où il raflait la mise avec leurs séries qui n'attirent pas beaucoup de monde aujourd'hui Rolling Eyes Vive TF1 et sa concurrence avec des émissions de merde avec Dechavanne Rolling Eyes... Ahhhh les gens ^^

Cette année, c'est pire que tout ! Ils ont commencé à diffuser Bones, pour ensuite le remplacer par NCIS (qui fait aussi de très gros scores sur la chaîne) ! Pareil pour Jericho (remplacé samedi prochain par...NCIS) ! Etc...
En fait, c'est pour faire face à la starac, que M6 déprogramme ses séries, pour les remplacer par NCIS ! Vu que c'est la série qui fait le plus d'audience sur M6, c'est leur arme absolue ! Si Jericho est remplacé samedi prochain, c'est parce que la starac à lieu samedi soir (vendredi il y a un match de foot sur TF1). Du coup il remplace par NCIS ! Après ça, va t'étonner que les gens ne suivent plus ou moins les séries de M6 ! Ils font n'importe quoi ! Aucun respect du télespectateur ! La preuve avec Stargate, dont a attendu très longtemps pour avoir la suite (à cause des audiences faibles de la saison 9 à l'époque).


Pour TF1, il n'y a pas que CSI qui fait des scores énormes, il y également les séries françaises. Quand je pense que ça fait plus d'audience que les séries américaines, c'est à ne rien y comprendre. Il parait que c'est à cause de moins de violence dans les séries françaises, que ça fonctionne plus. C'est surtout moins réaliste et surtout très franchouillard. Et quand c'est copié sur une série américaine, ça ne me semble pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Pour Bones, ils sont dis qu'ils avaient commencé à diffuser la nouvelle saison, en attendant les épisodes d'NCIS.

Et pour Stargate Atlantis, ils devraient diffuser la nouvelle saison début 2008 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

ahhhhhhhhhhhhh que lis je, enfin une personne de mon entourage qui aime la nouvelle série de galactica....................



Yes, la je dis chapeau car cette série est une merveille...........QUE VOUS DEVEZ tous regarder car ce n'est pas que la sf pure et dure, c'est vraiment une série politique et polémique trés bien fichue et qui, coàntrairement a d'autres séries us a été écrite pour durer 4 saisons et pas une de plus, ce qui permet une grande cohérence.....

Il en est de meme pour babylon 5....Série sublime écrite dès le début pour ne durer que 5 saisons, d'ou une superbe cohérence.....
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Saga Stargate - Page 3 Sm_2 pour Battlestar Galactica, très bonne séie Saga Stargate - Page 3 K_2
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Ryoko a écrit:
Pour Bones, ils sont dis qu'ils avaient commencé à diffuser la nouvelle saison, en attendant les épisodes d'NCIS.

Et pour Stargate Atlantis, ils devraient diffuser la nouvelle saison début 2008 normalement.


Oui, bah c'est n'importe quoi ! Il y a bien assez de jour dans la semaine, pour diffuser chaque série. Là ils vont juste perdre en audience, c'est tout ce qu'ils vont gagner. Cette année, c'est vraiment n'importe quoi. Même Prison Break a été diffusée n'importe comment. A partir de demain, il n'y a plus qu'un épisode de diffusé, alors qu'il n'en reste plus que deux. Tout ça pour commencer à diffuser une nouvelle série.
Personnellement, quand je commence à suivre une série, je ne vais pas voir ailleurs entre-temps. Cette année, M6 a perdu un spectateur le mercredi soir, car ce jour-là, je suis devant Esprit Criminels sur TF1, alors que sur M6 il y a The Unit : Commando d'élite dont j'avais suivi la première saison l'année dernière. Tant pis pour eux ! A force de jouer au con, ils vont finir par perdre !
Pas la peine de venir pleurer si l'audience baisse, car c'est entièrement de leur faute !
Donc si Bones reprend au moment où je suis autre chose ailleurs, ils iront ce faire chier dans les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

On te sens légèrement énervé/agacé/prêt à commettre un meurtre (rayez la mention inutile Laughing ) mais tu as raison à force de vouloir trouver la "bonne" série le bon jour tout ça pour concurrencer le grand TF1 qui fait pas mal de merde dans les jours de la semaine (donc y a de quoi caser ^^) et bien ils arriveront à lasser les spectateurs qui iront voir ailleurs et se procureront la suite de leurs séries soit en achetant les coffrets soit en les téléchargeant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

Rei, y'a pas de mention inutile je pense XD

Mais c'est vrai que je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement! Comme si NCIS était mieux qu'une autre série, comme si elle devait être prioritaire ... c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui, avec les audiances et compagnie!
On laisse même pas leur chance à des séries qui interessent pas mal de gens, pas pas suffisanment selon eux ...
Et sinon, Rei, je suis tout à fait d'accord aevc toi, c'est avec ce genre d'attitude qu'ils incitent au téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:07

Et encore, je suis très calme par rapport à certain.


Bon pour revenir sur le sujet (on peut ouvrir un topic spécial série si vous voulez ?) :


Audiences du 26/10 sur SCIFI


Vendredi 26 Octobre SCIFI diffusait l'épisode Travelers, dans lequel l'équipe découvrait une nouvelle civilisation au sein de la galaxie de Pégase.

Cet épisode a obtenu un score de 1, soit une légère hausse par rapport à la semaine précédente. Grâce à cette performance, la série se classe comme étant la 4ème meilleure audience de la semaine.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

J'ai bien rigolé en lisant le post d'un forumien sur Stargate Fusion :


Je me suis découvert la faculté de devin. Voilà ce qui va se passer à l'avenir :

"M6 ne va pas diffuser la saison 4 d'Atlantis, dû aux mauvaises audiences des saisons 10 de SG-1 et 3 d'Atlantis. M6 ne comprend pas que cette franchise perde autant de fan, elle qui a tout fait pour la garder dans une bone case horaire (eh oui, à minuit-1 heure du matin, la concurrence est très faible). La saison 4 d'Atlantis ira donc à série club et sera diffusé à partir de 2 heures 45 du matin, à raisons de deux épisodes d'Atlantis tout les Lundi "soir". De son côté, M6 fera des soirées spéciales La Nouvelle Bouse, Love Crétin et L'amour est dans les égouts".



Et pour terminer, les audiences de samedi dernier :


...la dixième saison de Stargate SG-1 qui rassemble 1,1 millions de téléspectateurs de moyenne sur les deux épisodes que M6 diffusait. La part de marché de la chaîne avoisine en fin de soirée les 11,4%.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:48

J'ai bien aimé le 2ème épisode de ce soir. C'était vraiment burlesque tous ces clins d'oeil et la participation de richard. C'est clair qu'avant ça ne se faisait pas ce genre de dérision dans les séries ; j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:14

Oui, il était bien amusant cet épisode.
Spoiler:


Le premier était sympa aussi, avec le général Landry en action. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:36

Et le coup de Farscape, et l'autre qui dit qu'il n'as pas compris la référence (moi non plus je l'avais pas comprise, n'ayant jamais vu la série, mais on me l'a dit ^^)
Et j'adore les battements de cil de Carter quand ils sont en mode Star Trek!
En tout cas, vive O'neil !!

Et pour l'épisode d'avant, le coup de "ironique" de Teal'c! Trop fort!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:54

Ryoko a écrit:
Et le coup de Farscape, et l'autre qui dit qu'il n'as pas compris la référence (moi non plus je l'avais pas comprise, n'ayant jamais vu la série, mais on me l'a dit ^^)
Et j'adore les battements de cil de Carter quand ils sont en mode Star Trek!
En tout cas, vive O'neil !!

Et pour l'épisode d'avant, le coup de "ironique" de Teal'c! Trop fort!! Rire

On est 2 alors. Si seulement il y avait plus de série SF sur le hertzien...



Audience du 02/11 sur SCIFI

Vendredi 02 Novembre, SCIFI diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis : Tabula Rasa. Dans cet épisode, un étrange mal frappait les membres de l'expédition.

Comme les semaines précédents, pas grosses surprises niveau audience puisque l'épisode en question réalise un score de 0,9, soit un léger recul par rapport à la semaine précédente. La série se place en troisième position en terme d'audience sur la semaine, juste derrière Gost Hunters et EWC (émission de catch).


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

...Stargate SG-1 reprenait le flambeau. La vénérable série de science fiction a un peu bénéficié du score de NCIS : 1,6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 15%) et 1 million pour le second (14.2% de pda).

Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Stargate
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excel Saga ?
» Ixion Saga
» Un manga spin-off de Guin Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser