Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saga Stargate

Aller en bas 
+5
Rei
royfokker
Ataru94
alucard78
Ryoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:57

Bon, je ne sais pas s'il y en a ici qui s'intéresse à Stargate, mais je continue mon topic en parallèle avec celui du forum d'IDP (jusqu'à ce qu'il disparaisse ou que l'on me vire de là-bas).


Une nouvelle race dans Stargate Atlantis

Lors d'une conférence de presse à Vancouver, Joseph Mallozzi, scénariste sur Stargate Atlantis a parlé de la nouvelle race connue pour l'instant sous le nom de Travelers.


Spoiler:


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Date de sortie des téléfilms Stargate Sg-1

L'acteur Gary Jones (Sergent Harriman dans SG-1) a indiqué que la sortie du DVD de Stargate: Continuum était repoussée à une date ultérieure, surement en automne 2008.
Gary Jones, qui a participé au "Comic Con" de San Diego, a répondu brièvement à une question qui lui était posé sur la date de sortie des DVD.

Il a déclaré que Stargate: The Ark of Truth serait mis en vente en DVD au printemps de l'année prochaine, tandis que Stargate: Continuum était repoussé à l'automne 2008.

Selon Gary Jones, ce retard serait dû à une volonté de la Fox pour permettre d'obtenir des effets visuels exceptionnels. De même, ce laps de temps permettrait aussi de réaliser une plus grande campagne de promotion pour ce film qui clôturera 10 années de Stargate SG-1.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

Si c'est pour améliorer la qualité, c'est une bonne chose que la sortie soit repousée, si ça n'y change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:02

L'attente va être longue. Mais maintenant, à cause de M6, on a appris la patience, vu qu'on a toujours pas vu la saison 10 sur la chaîne.

Tout ça sortira sans doute avant en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

C'est sur qu'avec M6, faut pas être préssé! Et dire qu'ils rediffusent des séries encore et encore au lieu de diffusé les Stargate! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:28

Je ne suis pas contre certaines rediffusions, car cela permet de voir les séries que l'on peut louper (genre je suis bien content de la rediff de Prison Break), mais c'est vrai que parfois, il y a de l'abus. Ca fait déjà plus d'un an que M6 annonce la diffusion de Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 et toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:23

Ils font poireauter les gens comme parfois...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:25

J'en ai marre de poireauter ! Boxe Heureusement que je suis entrain de regarder la saison 9 en DVD en ce moment. Ca m'aide un peu à patienter.



Sinon, encore des infos sur les 2 téléfilms concluant Stargate SG-1 :


Vala: son avenir dans Stargate Sg-1

Claudia Black, qui joue Vala dans Stargate SG-1, a récemment accordé une interview où elle précise son futur rôle dans les deux prochains téléfilms concluant la série, « Stargate: The Ark of Truth » et « Stargate: Continuum ».

Spoilers sur « The Ark of Truth »

Spoiler:

Spoilers sur « Stargate: Continuum »

Spoiler:



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:07

Spoiler:

Pour rappel, Stargate: Atlantis revient le 28 septembre sur Sci-Fi à 22 heures.


Source Stargate Fusion


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:53

Spoiler: fin de la saison 4 de Stargate Atlantis

La saison quatre de Stargate Atlantis est toujours en production. En ce moment, l'équipe est en plein tournage du double épisode appelé "The Kindred" et devraient être les 18 et 19e épisodes de la saison.

Spoiler:

En tout cas, nous sommes désormais capable de vous donner les titres des épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis (sous réserve de modification éventuelle par Sci-Fi) :

4x01 = Adrift
4x02 = Lifeline
4x03 = Reunion
4x04 = Doppelganger
4x05 = Travelers
4x06 = Tabula Rasa
4x07 = Missing
4x08 = The Seer
4x09 = Miller's crossing
4x10 = This Mortal Coil
4x11 = Be all my sins remember'd
4x12 = Spoils of War
4x14 = Outcast
4x15 = Trio
4x16 = Midway
4x17 = Harmony
4x18 = Kindred I
4x19 = Kindred II
4x20 = Finale
(titre provisoire)


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Spoiler: Harmony

Spoiler:


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

Jewel Staite : nouvel atout de Stargate Atlantis

Jewel Staite, connue pour son rôle de Kaylee Frye dans la série Firfly, est la nouvelle recrue de charme de Stargate Atlantis. Après un premier passage dans l'épisode Instinct, elle revient dans la saison 4 pour incarner le Dr Jennifer Keller. Présente lors du Comic Con, elle a répondu à quelques questions pour le site Comics Online.

Son arrivée au sein de l'équipe s’est très bien passée : « Je me sens comme la nouvelle venue. Tout le monde est très gentil avec moi. David Hewlett se montre assez taquin depuis mon arrivée, un peu comme c’était le cas avec Nathan (Fillon) sur le plateau de Firefly. »

A la différence de la saison 3, où Jewel ne fait qu'une brève apparition, cette saison son personnage sera « un peu plus dans l’action ». On peut s'attendre aussi à un peu de romance. « Le Dr Keller est très sûre d’elle lorsqu’elle se trouve dans son élément. Mais elle va en sortir quelques fois et c’est là qu’elle révèlera son vrai caractère. […] Elle est incroyablement maline, mais elle ne le réalise pas et pense qu’elle doit prouver beaucoup de choses pour s’affirmer. »

Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.

Espérons que la saison tiendra ses promesses…



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:27

Ca existe vraiment les fans de cette série ? Parce que bon ... Stargate c'est comme Star Treck ... plus ça dure et plus c'est nul ... (ça se voit que j'ai boycoté la télé non ? gene )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:09

Euh, c'est un troll ? Non, parce que... Vexé
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:56

Il en faut pour tout les gouts ataru............Et puis stargate est peut etre l'une des meilleures séries de sf qui aie pu durer auss ilongtemps sant sombrer dans le ridicule et l'incompréhensible....

Ceci dit pour ma part je préfere le film à la série........meme si cela ne m'empéche pas de regarder la série avec bonheur......

Et pour les fans de sf, il existe une petite série courte produite par spielberg et qui s'appelle taken (disparition) qui vaut vraiment le coup d'oeil .........
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:09

Si je veux de la sf je regarde Dune de david Lynch (même si ça ne vaux pas les livres)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

La dernière fois qu'on a essayé (je dis bien essayé) de regarder ce film on s'est endormis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

Ca va pas non ? C'est un film culte ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Dune, il y a également une série en 2 parties.

Mais bon, personnellement je ne suis pas sectaire, donc...


Et la série de Stargate, est la seule que je peux voir et revoir sans jamais me lasser. Et pourtant, il y a pas mal de série que j'aime ou ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Ataru94 a écrit:
Ca va pas non ? C'est un film culte ! Vexé

Culte oui mais les goûts et les couleurs.... Moi je m'ennuie avec ce film je préfère revoir er re-revoir Stargate, X-files lol! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Je vois qu'Ataru est difficle a faire changer d'opinion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

On va faire comme dans Orange Mécanique ! On va l'attacher de force et le mettre devant toute la saga Stargate ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Pas moyen ! J'me couperais la langue avec les dents histoire de me vider de mon sang avant la fin ... (comment ça ch'ui pas net ? Rire )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:10

Stargate Atlantis: diffusion sur Sci-Fi

Après l'arrêt de Stargate Sg-1, Stargate Atlantis se retrouve seule, avec la lourde tâche d'assurer le futur de la franchise à la télévision. Comme vous le savez déjà (du moins si vous lisez régulièrement nos colonnes) la saison 4 de Stargate Atlantis arrivera sur les écrans Américains le 28 septembre prochain. A cette reprise "tardive" s'ajoute un changement de case horaire puisque la série sera diffusée à 22h.

Voici donc le calendrier:

28 Septembre : 4.01 "Adrift"
05 Octobre : 4.02 "Lifeline"
12 Octobre : 4.03 "Reunion"
19 Octobre : 4.04 "Doppelganger"
26 Octobre : 4.05 "Travelers"
02 Novembre : 4.06 "Tabula Rasa"
09 Novembre : 4.07 "Missing"
16 Novembre : 4.08 "The Seer"
30 Novembre : 4.09 "Miller’s Crossing"
07 Décembre : 4.10 "This Mortal Coil, Part 1


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:33

Stargate Continuum: anecdotes de tournage


Dans une vidéo disponible sur le site de la MGM, Martin Wood (producteur exécutif), Brad Wright (producteur/scénariste) et N. John Smith (producteur exécutif) reviennent sur le tournage mouvementé de Stargate : Continuum.

L’origine du film

Stargate : Continuum a commencé à germer dans la tête des scénaristes il y a de cela 2 ans lorsqu’un certain Barry Campbell, lors d'une convention, a interpellé John Smith sur le fait que SG-1 n’était jamais allé en Arctique. « Cet homme nous a parlé de l’Arctique et a même montré un dessin devant lui » précise Martin Wood, nous nous sommes regardés entre nous puis Barry Campbell a ajouté « Vous pourriez aussi aller dans un sous-marin nucléaire quand vous serez là-bas. » Martin Wood a alors regardé de nouveau Andy Mikita et John Smith qui étaient présents : « Nous nous sommes tous dit : "Super" mais là une question se posait à nous : comment faire ça ? »

C’est à partir de ce moment là que les scénaristes se sont mis au travail pour écrire une histoire basée sur ces deux thèmes.

N. John Smith poursuit : « Barry Campbell nous avait donné la trame principale et nous avons donc greffé nos idées dessus. »

Ensuite, ils sont allés jusqu’à un camp appelé APLIS, qui est en fait le Laboratoire Polaire de Physique Appliquée. Ce camp a été construit aussi pour que des sous-marins puissent arriver en traversant la glace vers la partie Nord de l’Arctique. « Ce sont des choses confidentielles que je ne devrais même pas vous dire et encore moins en connaître moi-même l’existence » confie Martin Wood.

Des moyens colossaux mis en œuvre…

Une année s’est ensuite écoulée avant que N. John Smith ne demande l’autorisation de faire quelque chose sur Stargate à partir de cette base. N. John Smith souligne que « Le fait est que Stargate jouit d’une bonne réputation dans l’armée américaine et j’ai donc demandé à ce qu’une équipe de 20 personnes viennent sur la base (l’US Army et plus particulièrement l’US Air Force ont déjà prouvé par le passé qu’elles appréciaient la série Stargate, ndlr).»

Martin Wood précise que « Brad Wright a été admirable comme toujours car il a élaboré à la main une histoire qui correspond aux attentes de la production… l’objet le plus énorme que nous avons pu utilisé est un sous-marin de deux milliards de dollars capable de résister à la glace. Nous avons en plus eu le droit de monter à l’intérieur et de le filmer.»

Mais bien que ce soit la Navy qui ait passé le sous-marin, la production a reçu aussi un coup de pouce de l’US Air Force car des F16 (avion de chasse américain) ont aussi été utilisés.

Les acteurs… et le froid.

Martin Wood rapporte que Richard Dean Anderson devait rester sur le côté, collé à la glace pour une scène. «A un moment, il disait que tout allait bien alors qu'on savait que son blouson était percé, nous nous sommes dis « Ok on reviendra sur cette scène» et là RDA ne bougeait toujours pas, il faisait le mort. »

« Tous les acteurs ont été superbes » continue le producteur exécutif, « nous avions un bon équipage qui était robuste et qui n’allait pas renoncer. C’était très dur mais tout le monde tenait, si nous étions partis pour une semaine de tournage supplémentaire, ils auraient tous été partants. »

Brad Wright poursuit sur le fait que « cela a été une expérience incroyable, que ce soit Amanda (Amanda Tapping), Ben (Ben Browder) ou Rick (Richard Dean Anderson), ils ont tous été excellent, de vrais soldats. »

Les producteurs ont même eu des surprises, notamment sur l’utilisation d’un hélicoptère, dont Martin Wood luttait depuis un mois pour l’utiliser juste une journée, et le personnel de la base lui a simplement dit « prenez-le, il n’y a pas de problème. J’aurais pu l’utiliser durant toute la semaine si j’avais voulu » finit par dire le producteur.

« La valeur de production était dans la même échelle qu’un James Bond » poursuit Brad Writght, « on a eu un sous-marin nucléaire pour le film, c’était incroyable, parce qu’on avait bien pensé en construire un mais c’était un peu cher (rires). »

Pour terminer, Martin Wood a voulu avertir les fans : « Si vous vous attendez à voir un film du même style que les épisodes de la série, vous vous trompez. Même si vous prenez vos moments préférés dans la série et que vous les mettez bout à bout, vous n’arriverez même pas à la cheville de ce qu’est "Continuum". Quand je lis le script, je ne peux pas croire que cela va arriver, JE NE PEUX PAS croire que CELA va arriver. Je ne peux pas garder le secret, c’est comme des "BOUM" partout, on ne peut que se dire "C’est un superbe film". »

Tous les acteurs, scénaristes, producteurs le disent : « Stargate : Continuum » est le plus beau moment de la série, le meilleur film qu’ils aient fait depuis le début de la franchise. Martin Wood se permet même le luxe de conclure par le fait « qu'une fois les scènes assemblées on se rend que le plus intéressant à propos du tournage en Arctique...c'est que ce n'est pas la chose la plus fabuleuse que l'on ait fait pour ce film. » De bon augure pour la suite donc, quand on sait que la post-production et notamment la mise en place des effets spéciaux durera un an, on ne peut qu’en saliver d’avance.



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Stargate Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excel Saga ?
» Ixion Saga
» Un manga spin-off de Guin Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser