Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saga Stargate

Aller en bas 
+5
Rei
royfokker
Ataru94
alucard78
Ryoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

Ca donne envie de regarder tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:34

Oui, mais ce n'est pas pour tout de suite.



Spoiler Stargate Atlantis: Outcast

Spoiler:


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:09

Normalement, les saisons inédites en france seront diffusées d'ici à la fin de l'année en France. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:01

Sur le cable ou le sat, mais sur M6, je n'y crois pas trop. Et là je te parlais du téléfilm qui ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine, vu qu'il va y avoir une longue post-production.

La saison 10 de SG-1 et la 3 d'Atlantis, elles ont plus de chance de sortir en coffret DVD, avant la diffusion sur M6 (si elle a lieu un jour). D'ailleurs les coffrets "unitaires" de SG-1 vont sortir bientôt.





Christopher Judge dans Stargate Atlantis

Il semblerait que Teal'c aime de plus en plus la galaxie Pégase. En effet, non seulement après avoir été heureux d'apprendre que le Jaffa allait participer (bien que furtivement) à l'épisode Reunion, les fans de Teal'c peuvent se réjouir à nouveau car il semblerait que Christopher Judge apparaisse dans l'épisode Midway, 15ème épisode de la saison 4. Cette information importante a été rapportée par Joe Mallozzi.

Dans cet épisode, Teal'c ne se contentera pas d'un simple rôle de figuration mais sera un personnage important de l'histoire. Il faut toutefois noter que le personnage de Teal'c a bien changé depuis "Udending" puisqu'il a tout de même
Spoiler:



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:28

Amanda Tapping et la saison 4 de SGA

Avec la fin de Stargate Sg-1, après dix années de bons et loyaux services, certains acteurs de la série se retrouvent catapultés dans le spin-off pour quelques apparitions, comme Christopher Judge, ou pour un rôle permanent, comme c’est le cas pour Amanda Tapping. Dans une interview accordée lors du dernier Comic Con de San Diego (Texas, USA), l’actrice nous en dit un peu plus sur son arrivée dans la série.

La première interrogation des fans était de savoir si son personnage allait évoluer, et Amanda se veut rassurante sur ce point : « Mon rôle a radicalement changé. Carter rejoint Atlantis avec beaucoup d’anxiété car elle s'interroge sur la réaction des autres concernant la perte de leur leader ou encore des diverses décisions à prendre ». Rappelons que cette arrivée marque aussi le départ du personnage d’Elisabeth Weir.

Autre inquiétude : son rôle ne sera-t-il pas un doublon de celui de McKay sur le plan scientifique ou avec d’autres personnages. « Ses connaissances scientifiques diffèrent de celles de McKay et lui permet de briller » dit-elle. « Elle se différencie aussi de Sheppard sur le plan militaire et de son savoir sur les Wraiths. J’ai l’impression de jouer un personnage radicalement différent. »

Sa relation et la rivalité entre elle et Rodney étaient aussi au cœur des débats. « Ils sont tous les deux incroyablement intelligents et cette intelligente créée un certain égo. Dans le cas de Rodney, si je puis dire, cet égo est incontrôlable. Il y a presque une rivalité fraternelle entre eux. […] Nous sommes le yin et le yang de la science-fiction » rajoute David Hewlett.

Enfin malgré son expérience dans Stargate Sg-1, Amanda ne se sent pas en terrain conquis : « J’ai beaucoup de choses à prouver aux fans de Stargate Altlantis ainsi qu'à moi-même. La série a vécu trois ans sans moi. »

La saison 4 de la série reprendra le 28 septembre aux USA.



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Kari Wuhrer dans Stargate Atlantis

Kari Wuhrer rejoint la série Stargate Atlantis en temps que guest star dans l’épisode Outcast, conformément à ce que Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog. Elle y jouera Nancy, l’ex-femme de John Sheppard.

A 40 ans cette native du Connecticut (USA) est assez connue du monde des séries télévisées et plus particulièrement de la science-fiction. En effet, elle incarna Magie Beckett dans la série Sliders. Depuis, elle a fait quelques apparitions dans CSI et CSI : Miami ainsi que dans d’autres films.

« Kari Wuhrer, qui a accompli un travail excellent en tant que l’ex-femme de John, Nancy, est une personne incroyable gentille » déclare Joe. « Elle discutait avec nous entre les prises, très flatteuse au sujet du script, de la série, de son personnage, et je l’ai même surprise en train de boire le café avec les filles du département maquillage. »

Outcast est actuellement en tournage à Vancouver et sera diffusé au mois de Janvier 2008 sur SCIFI.



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:03

Shanks parle des téléfilms Stargate


Alors que les deux téléfilms Stargate Sg-1: Stargate: Continuum et The Ark of Truth sont dans leur phase finale de production, Michael Shanks, qui incarne le Dr Daniel Jackson, a accepté d'en dire un peu plus sur son expérience à Scifi Wire.

"C'était génial de revenir et de voir les autres acteurs. Je n'ai pas pu être présent lorsque l'équipe s'est rendue en Arctique pour tourner quelques scènes. Je ne vais pas pleurer des larmes de crocodile parce que j'ai manqué cela, mais à première vue tout le monde est content de cette expérience, et les séquences sont incroyables" déclare-t-il.

Mais cela ne l'a pas empêché d'expérimenter des conditions de tournage extrêmes. " J'étais sur le plateau le jour où nous avons filmé dans un studio gelé, et c'était fantastique, parce que nous avions ce grand plateau réfrigéré et ce vaisseau qu'ils ont construit" dit-il. "C'était la pneumonie assurée, rentrer dans le studio puis ressortir sous le soleil de Vancouver, qui est réellement chaud, mais c'était très amusant car nous pouvions prendre notre temps un peu plus que d'habitude."

De plus, durant le tournage de Stargate Continuum, Michael nous explique que l'US Airforce a gracieusement prêté quelques F-15 de la Garde Nationale. "Nous nous sommes glissés dans les cockpits durant quelques jours et nous avons appuyé sur quelques boutons et commutateurs et nous avons du apprendre le jargon qu'ils utilisent. [...] C'est un des moments qu'un acteur attend avec grande impatience, et je n'arrive toujours pas à croire qu'on m'a payé pour faire ça."


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

Stargate Atlantis de retour

Après de long mois d'attente pour beaucoup de fans, Stargate Atlantis revient sur la chaine Américaine SCIFI pour une nouvelle saison inédite.

Une saison annoncée comme une saison très mouvementée et riches en rebondissement. Nouveau casting avec l'arrivée notamment d'Amanda Tapping et de Jewel Staite qui incarnera le nouveau médecin en chef de l'expédition, nouvelles alliances et aussi nouveaux conflits, beaucoup de situation mettant en péril l'équipe...

A noter que cette année, à la différence des précédentes, la traditionnelle pause de mi-saison n'aura pas lieu pour le plus grand plaisir de tous.


Source Stargate Fusion



Je suis entrain de revoir (pour la première fois) la série en DVD et je dois dire que j'accroche un peu plus qu'à la première vision. Jusqu'ici, j'avais une nette ptéférence pour SG-1, mais en revoyant cette première saison de SGA, je dois dire qu'elle est vraiment plaisante (surtout quand on peut regarder plus d'un épisode en une fois). Même Mc Kay en devient un peu plus supportable. Ceci dit, s'il disparaissait un jour, pas sûr que cela me fasse de la peine.
Il me reste encore 4 épisodes à revoir avant la fin, dont les 2 derniers qui sont des épisodes doubles. Mais je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir acheté la seconde saison, avant de les regarder (la fin de double épisode ne trouvant sa conclusion que dans le 1er de la seconde saison.

J'espère aussi, que les DVD de SG-1 saison 10 et ceux de la saison 3 de SGA ne tarderons pas trop (je ne crois plus trop à une diffusion sur M6, surtout depuis que la chaîne ne se gêne pas pour arrêter les diffusions avant la fin d'une série).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Une naissance dans "Stargate Atlantis" ?

Attention SPOILERS !!!
Spoiler:

Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Atlantis change Amanda Tapping

Amanda Tapping, qui rejoint Atlantis cette année, a dit dans une conférence de presse pour Sci-fi qui s'est tenue le 28 septembre que le personnage du Colonel Samantha Carter allait montrer d'autres facettes de sa personnalité.

"Elle n'est pas à l'aise en arrivant sur Atlantis car elle n'est pas dans son élément. Elle a passé sa carrière à suivre les ordres, mais maintenant ses décisions changent la vie d'autres personnes. Il faut qu'elle s'endurcisse pour avoir cette force dans le commandement."
Spoiler:

Amanda dit qu'au fur et à mesure que la saison 4 avance, Carter prend plus d'assurance mais qu'elle a du mal à être le chef de la cité. Elle dit aussi que Carter va se sentir assez seule, alors qu'elle était habituée à être dans une équipe (SG-1) entourée d'amis. Elle ne peut plus faire copain-copain avec les autres personnes sur Atlantis. Pour finir Amanda Tapping dit : "Je suis vraiment très contente de la façon dont les scénaristes ont amené mon personnage sur Atlantis. La transition entre les deux séries n'était pas si évidente et cela est très réussi. Je suis aussi contente de l'évolution de Carter."
La dernière question a porté sur le futur du personnage et elle a répondu : "Pour le moment, j'espère juste qu'il y aura une 5e saison."


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:40

Stargate Atlantis : fin du tournage

Après plusieurs mois de tournage, la saison 4 de Stargate Atlantis est enfin finie. Tout du moins pour le tournage des différentes scènes, puisqu'un énorme travail attend les différentes personnes du staff comme par exemple le montage des épisodes ou bien la réalisation des effets spéciaux.

Comme à chaque fin de tournage, une grande fête était organisée ce week-end à Vancouver, réunissant toutes les personnes ayant participé à cette saison de la série: acteurs, scénaristes, producteurs... Tous espèrent se retrouver l'an prochain pour continuer l'aventure Stargate.

Une saison 5 en vue ? Le doute plane puisque la diffusion de la série vient juste de reprendre et que SCIFI se basera sur les audiences réalisées pour renouveler ou non la série. Mais les choses commencent mal pour la série puisque, avant sa diffusion, Adrift était déjà sur certaines plateformes de téléchargement illégal. De même Itunes a ouvert au téléchargement l'épisode Doppelganger à la place Adrift.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:33

Stargate Atlantis saison 4 vue par Hewlett

Alors que la saison 4 de Stargate Atlantis a repris la semaine dernière, les acteurs de la série ont multiplié les interviews afin d'assurer la meilleure promotion possible pour cette saison. C'est notamment le cas de David Hewlett qui, dans un entretien accordé à TV Guide, revient sur son actualité chargée entre Stargate Atlantis et son film A Dog's Breakfast, non sans son sens de l'humour.

A propos de la saison 4 en général, David nous promet "une saison assez curieuse. C'est un peu comme lorsque dans la vie, quand vous êtes frappé par la disparition de certaines personnes. Tout d'un coup vos amis ne sont plus là. Mais l'apport de nouveaux personnages crée une nouvelle dynamique. Avec Amanda [Tapping] parmi nous c'est incroyable". David nous explique que la trame principale de la saison tournera autour des Réplicateurs et des Wraiths, de nouvelles alliances, d'agents doubles...

Spoiler:



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

Stargate Atlantis: audience du Season Premiere

Vendredi dernier, SciFi reprenait la diffusion de Stargate Atlantis après plusieurs mois d'interruption, en laissant les fans sur leur fin. Alors que la série était en difficulté l'an dernier, les audiences de cette saison compteront énormément dans la décision de renouveler ou non Stargate Atlantis pour une saison 5.

Pendant que les chiffres tardaient à venir, Joseph Mallozzi, sur son blog, se voulait rassurant en expliquant que les audiences étaient dans leurs attentes, sans être extraordinaires ni catastrophiques. Aujourd'hui, la presse américaine révèle les chiffres obtenus par les grosses séries. Hélas l'épisode 4x01 Adrift ne réalise pas une superbe performance puisqu'il obtient un score de 1.2 soit 1,7 millions de personnes devant leur poste. Un score très faible pour un season premiere, mais qui s'inscrit dans la moyenne de la seconde moitié de la saison 3.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce résultat: la concurrence des networks (reprise de séries populaires aux USA telles que Las Vegas ou Numbers), la disponibilité de l'épisode sur les réseaux illégaux de P2P (avec une finition douteuse, mais aussi l'érosion du public).

Espérons que les prochains épisodes n'enregistreront pas une baisse des audiences sinon la saison 5 sera fortement compromise.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

Stargate de retour sur M6

Après plusieurs mois d'attente, en laissant planer le doute, M6 s'est enfin décidé à diffuser les épisodes inédits de la dixième et ultime saison de Stargate Sg-1.

Alors que Série Club diffuse actuellement cette même saison, M6 a décidé de commencer la diffusion de cette nouvelle saison le samedi 03 Novembre prochain à 23h15, à raison de deux épisodes par semaine.

L'horaire plus que tardif n'est pas un cadeau de la chaîne dont la série assurait un certain succès lors des premières années de diffusion. Quoi qu'il en soit cette nouvelle réjouit les fans de la série qui n'ont pas pu voir cette dernière saison.


Source Stargate Fusion


L'horaire n'est pas terrible, mais ça va aider à patienter, jusqu'à la disponibilité du coffret intégral dans le commerce.

J'espère aussi, que la saison 3 de Stargate Atlantis sera diffusée à un moment ou à un autre. En tout cas, je viens de terminer de regarder les derniers épisodes de la saison 2 hier soir et la dernière seconde du dernier épisode est un cliffhanger de malade !!!! Ce n'est pas aussi mystérieux qu'un cliffhanger de Lost, mais c'est diablement plus efficace. Etrangement, je ne me souvenais pas vraiment de ce dernier épisode (mais c'est parce que je ne l'avais vu qu'une seule fois), mais plus de l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Aaaaaaah enfin Smile Wink J'ai "failli" attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15

Perso, j'y croyais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

Et ben, ils en auront mis du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:20

Avec M6, faut pas être pressé. En ce moment, la programmation de la chaîne, c'est un vrai bordel ! Alors Stargate sert de bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

N'allons pas nous en pleindre, du moment qu'ils diffusent Stargate, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:31

Mouais, ce n'est pas pour nos beaux yeux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:31

Un Gemini Award pour Stargate

Mercredi soir se tenait un des quatres galas prévus pour la 22ème cérémonie des Gemini Awards. Cette année la franchise Stargate était en compétition pour deux récompenses: l'une pour le "meilleur scénariste dans une série" et la seconde pour l'équipe des effets spéciaux.

C'est justement cette dernière qui s'est vue récompensée pour son travail sur l'épisode Menace sur la Terre.
Le résultat de la seconde catégorie dans laquelle concoure Stargate sera connue le 28 octobre prochain.

Félicitations à toute l'équipe, en espérant que Martin Gero se distingue lui aussi.



Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

Stargate Atlantis vue par un Tchèque

Dans une interview accordée à Cult Times, David Nykl nous parle du développement du personnage de Radek Zelenka, soit son passage d'un simple assistant de Mc Kay à un personnage récurrent dans la série.

Quand vous vivez dans la Galaxie de Pégase, il est évident qu'il est préférable d'avoir plusieurs scientifiques plutôt qu'un seul, surtout si vous vous occupez à combattre les Wraiths, les Réplicateurs ou les Geniis qui occupent la même galaxie que vous.

Le rôle du Docteur Zelenka est donc primordial dans la gestion de ces ennemis. Apparu pour la première fois au début de la saison 1 (cf 38 minutes), le scientifique tchèque a été un homme clé dans le retour de l'équipe de Sheppard sur Atlantis et ainsi mis fin aux critiques qui étaient faites par d'autres scientifiques sur son rôle dans la Cité des Anciens.

David Nykl revient sur le début de la saison 4: "Cela a été une année extraordinaire pour moi et mon personnage car je ne sais jamais à l'avance combien d'épisodes je vais jouer. Lorsque j'ai su que j'allais jouer dans plus de 10 épisodes cette saison alors que j'ai déjà joué dans 10 épisodes de chaque saison 1 et 2 plus 14 épisodes de la saison 3, j'ai été très heureux. Zelenka intervient donc dans presque chaque épisode, c'est beaucoup pour un personnage secondaire".

Un tournage rude...

Le tournage de cette saison 4 n'a pas été de tout repos.
Spoiler:

Pour cela, l'équipe a reçu tous les modèles de l'EVA par Internet jusque dans les moindres détails et les ont reproduits à l'identique, les acteurs ayant même le droit au petit écran sur le poignet qui sert à contrôler leur équipement.

"Le problème a été celui de la température", continue le Tchèque, "nous avons dû porter des vêtements rafraichissants utilisés pour les courses de F1 car il faisait très chaud dans ces costumes. De plus, on a été tiré comme des marionnettes (pour aller d'un bout à l'autre de la tour déchiquetée, ndlr) par une grue de la taille d'un homme, il a fallu une grande préparation pour réussir cette scène", finit-il.

Toute cette préparation a donné l'un des moments fort du premier épisode de la saison 4 qui a été diffusée il y a peu aux USA. Après tout, ce n'est qu'un petit prélude sur ce qui va arriver aux acteurs dans cette saison...


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31

Audiences du 5/10 sur SCIFI

Vendredi 05 Octobre, SCIFI diffusait un nouvel épisode de la saison 4 de Stargate Atlantis : Lifeline. Comme le soulignait Joseph Mallozzi, il est bien fini le temps où les audiences étaient révélées le lundi suivant la diffusion, et c'est donc avec quelques semaines de retard que les chiffres sont publiés.

Alors que le premier épisode avait réalisé une performance assez basse pour la série, cet épisode et les prochains se doivent d'assurer de bonnes audiences pour le renouvèlement de la série. Hélas cet épisode réalise un score encore plus bas que le précédent, avec un taux d'écoute de 1.1, soit 1,160 millions de téléspectateurs.

Nous sommes bien loin des audiences réalisées par les épisodes et saisons précédents. Cependant c'est toutes les audiences de la chaîne qui ont du mal à décoller. Erreur de programmation de SCIFI ou réelle volonté de torpiller la série? Les prochaines audiences nous le diront.


Source Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:34

Stargate Atlantis renouvelée !!!!



Alors que les audiences n'étaient pas en faveur de la série, Sci-Fi vient d'annoncer qu'ils avaient décidé de renouveler la série Stargate Atlantis pour une cinquième saison (toujours de 20 épisodes).

"Atlantis a su sortir de l'ombre de sa grande sœur et a prouvé qu'elle est aussi un succès", a déclaré Mark Stern, vice-Président Exécutif de la chaîne. Après l'arrêt de Stargate Sg-1 le doute planait sur une éventuelle cinquième saison du spin-off. Cependant les résultats obtenus par la série sur sa nouvelle tranche horaire du vendredi soir a eu raison de toutes les rumeurs qui couraient sur internet.

Une bonne nouvelle donc puisque cette cinquième saison sera celle du 100ème épisode de la série, 100ème épisode qui viendra conclure cette saison.


Source Stargate Fusion


Excellente nouvelle !!!! Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Ouai, une nouvelle saison de Stargate Atlantis!!!

Merci Sub' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saga Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excel Saga ?
» Ixion Saga
» Un manga spin-off de Guin Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser