Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:57

J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette nouvele mouture de V Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

Moi aussi. En attendant, il va falloir que j'achète la première série en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

Pour moi c'est fait Smile Faut juste que je prenne le temps de la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:45

PUREFOLD, UN PROLOGUE A BLADE RUNNER EN WEB SERIES


Les frères Tony et Ridley Scott, vont encore frapper un grand coup. Via leur société de production RSA Film, ils ont annoncé la mise en chantier de la série Purefold, prequel à l'un des plus grands films de science fiction : Blade Runner.

Bien qu'il soit sorti en 1982, Blade Runner n'a pas pris une ride. L'histoire se passe en 2019. La terre se meurt et l'espèce humaine s'éteint. Seule solution : la colonisation de Mars. Pour convaincre la population de migrer vers la planète rouge, le gouvernement offre aux nouveaux colons un androïde domestique, sorte de bête de somme humanoïde, chargé d'accomplir les basses besognes de leur propriétaire. On les nomme les Replicants ! Quand ces derniers se révoltent et revendiquent leur existence, un corp de police spécial, les Blade Runner sont envoyés en chasse.

La série est annoncée comme le prologue mais ne comptera aucun des personnages du film de science fiction. Il semblerait que Ridley Scott ne possède pas les droits de la nouvelle de Philip K. Dick "Do Androids Dream of Electric Sheep" sur laquelle Blade Runner est construit. La série sera alors fondée sur le concept en lui même de l'histoire originale (notion d'être humain, l'empathie...) sans en reprendre la trame narrative. L'action de la série Purefold se passera deux ans avant les évènements de Blade Runner et les premiers épisodes devraient arriver sur le web cet été dans un format de 5 à 10 minutes.



UN RETOUR ATTENDU DANS LOST


Il faudrait bien plus que les cinq doigts d'une main pour compter le nombre de personnages importants nous ayant fait leurs adieux dans Lost, la série sensation créée par JJ Abrams, Jeffrey Lieber et Damon Lindelof. Heureusement, au vu de la nature de la série, ces disparitions ont des chances de ne pas être définitives. C'est ainsi que lors de la prochaine saison, un des protagonistes préférés des spectateurs fera son grand retour après avoir disparu sans crier gare l'année dernière.

[Attention Spoiler]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:46

ROBERT KNEPPER DEBARQUE DANS HEROES


Heroes accueillera un nouveau vilain cette saison. Célèbre pour avoir campé le personnage de Théodore 'T-Bag' Bagwell dans les quatre saisons de la série Prison Break, Robert Knepper (également connu entre autres pour sa participation à La Caravane de l'Étrange) continuera l'année prochaine d'incarner un être peu recommandable.

Dans un minimum de six épisodes de la quatrième saison du show de Tim Kring, Knepper se chargera de donner vie à Samuel, un charismatique orateur et meneur de cirque au sens de l'humour tordu, qui chamboulera le quotidien de nos héros. Ce nouveau méchant, dont les éventuels pouvoirs sont pour le moment tenus secrets, sera à la tête d'une troupe foraine également composée d'un lanceur de couteaux et d'une mystérieuse fille tatouée.

Ces dernières années, Knepper a également fait quelques apparitions remarquées sur le grand écran (Hitman, Le Transporter 3, Le Jour où la Terre s'arrêta). Il participa dernièrement au téléfilm de clôture de Prison Break, sous-titré The Final Break, dans lequel il fit ses adieux au violeur et meurtrier de sinistre mémoire. Samuel sera-t-il de la même veine ?


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:03

Du nouveau pour le casting de "Fringe" saison 2 !

C'est officiel, les producteurs de "Fringe" sont à la recherche d'un nouvel agent pour remplacer Kirk Acevedo, viré du show...



Il y a quelques semaines, des rumeurs couraient à propos du départ de Kirk Acevedo de la série Fringe... Licenciement ou non, les producteurs ont entamé les auditions pour un nouveau personnage, une femme, décrite comme " impétueuse, franche, vive d'esprit et ayant une croyance profonde dans les merveilles de l'univers ". Certains la comparent déjà à une version féminine de l'agent Fox Mulder, de la série X-Files.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:13

MATTHEW FOX CONNAIT LA FIN DE LOST


Présent depuis hier dans la principauté de Monaco, l'acteur américain Matthew Fox a débarqué ce matin au Festival de Télévision de Monte Carlo afin de partager avec nous ses impressions sur les dernières saisons de Lost. Contre toute attente, l'acteur a révélé lors d'une première conférence de presse qu'il savait déjà comment tout allait se terminer. « Je connais la fin. Mais si je vous la dévoilais, des gens débarqueraient à l'extérieur de ce bâtiment dans un camion blanc, m'embarqueraient dedans et l'on ne me reverrait plus jamais ».

Immédiatement, les journalistes se sont empressés de lui demander si cette fin allait contenter les fans : « Beaucoup de gens qui suivent la série de près ont déjà défini la manière dont ils veulent que cela se termine, donc vous n'allez pas pouvoir satisfaire tout le monde. [...] Je pense qu'en ce qui concerne toutes les petites pièces du puzzle que Damon [Lindelof] et Carlton [Cuse] ont mis en place, ainsi que toutes ces directions, il est arrivé qu'une partie du public perde foi en l'existence d'une fin prévue d'avance. Mais la série prouvera qu'ils savaient où ils se dirigeaient tout du long, car tous ces éléments seront remis en jeu ».

« Je sais comment la série s'achève, je sais quelles seront les dernières images qui seront à l'écran » achève l'acteur. « Je sais qu'il était nécessaire cette année que nous revenions sur l'histoire de la Dharma Initiative, que nous devions faire une histoire scindée en deux. Mais j'ai toujours su que Jack et Locke seraient à nouveau amenés à s'affronter lors de la dernière saison, que tout le monde se retrouverait à nouveau sur une même ligne temporelle, et que j'aurais beaucoup de scènes à tourner avec Terry O'Quinn ». Voilà déjà de quoi alimenter ou confirmer de nombreuses théories.



PREMIERES PISTES POUR LA SECONDE SAISON DE DOLLHOUSE


Ayant à peine bouclé le 29 mai dernier le tournage de son récent film d'horreur The Cabin in the Woods, (« le film d'horreur qui tuera tous les films d'horreur » d'après le monsieur), Joss Whedon s'est empressé de rejoindre l'équipe de scénaristes de Dollhouse deux jours plus tard pour définir les bases de la future seconde saison du show de la Fox.

[Attention Spoilers]
Spoiler:

Quant au futur remake/reboot de Buffy Contre les Vampires sur grand écran initié par la productrice Fran Rubel Kuzui, le monsieur n'aura définitivement rien avoir à faire avec le projet. « Je crois que les producteurs ont fini par contacter mon agent quand la nouvelle a été révélée » confie-t-il enfin. « Je pense qu'il vaut mieux que je ne touche pas à certaines choses. Donc je leur souhaite bonne chance ». A moins d'un casting d'enfer, on se demande donc bien qui ira le voir.


Source DVDRAMA



"Smallville" : Brian Austin Green sera Metallo !

Après de multiples rumeurs, Brian Austin Green va finalement rejoindre le casting de "Smallville" dans le rôle du cyborg Metallo !



Ces dernières semaines, depuis la fin officielle de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, plusieurs rôles ont été "attribués" à Brian Austin Green. On l'a d'abord crédité de futur coach de Nathan Scott dans Les Frères Scott, puis de personnage récurrent dans la série prometteuse Body Politics finalement laissée de côté par la CW, mais c'est bien dans Smallville que l'on retrouvera l'acteur à la rentrée.

C'est un peu l'ironie du sort puisque Brian Austin Green, qui vient de passer deux ans à combattre des robots dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, sera... un cyborg tirant ses pouvoirs de la kryptonite ! L'acteur sera présent dans les deux premiers épisodes (et plus si affinités) de la nouvelle saison dont le lancement est prévu le 25 Septembre sur la CW.

Quant au personnage de Zod, un des plus importants de la mythologie Superman et de la saison prochaine de Smallville, le rôle n'a pas encore trouvé preneur !



Linda Hunt rejoint l'équipe de "NCIS : Los Angeles"

Linda Hunt ne prend pas la place de Louise Lombard. Elle interprétera un nouveau personnage dans le spin-off de NCIS...



Le départ de Louise Lombard, qui devait jouer l'alter-ego de Gibbs dans cette nouvelle équipe du NCIS (LA), a laissé un vide dans le casting... Linda Hunt est là pour y remédier ! Néanmoins, elle ne reprendra pas le rôle laissé vacant, mais interprétera un nouveau personnage dans ce spin-off, aux côtés de LL Cool J et Chris O'Donnell.

Dans cette nouvelle division du NCIS, le bureau des projets spéciaux aura pour mission d'appréhender de dangereux et insaisissables criminels qui mettent en danger la nation. Le personnage de Linda Hunt sera chargé de superviser l'équipe de renfort en fournissant tout ce dont Callen (O'Donnell) et ses équipiers auront besoin : des caméras de vidéos surveillance aux voitures, par exemple. Après avoir passé des années dans l'industrie du film, cette femme, efficace, intraitable et ingénieuse, s'annonce assez sévère... Pourtant, derrière cette façade, elle devrait prendre réellement soin de Callen et des autres agents.

A noter : les fans français ne seront pas longtemps laissés de côté, puisque c'est officiel (même si on s'en doutait un peu) M6 diffusera NCIS Los Angeles dès 2010 !


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:39

ELEVENTH HOUR ARRIVE CET ETE SUR TF1


Apparue l'automne dernier sur CBS aux États Unis, Eleventh Hour débarquera dès cet été sur TF1.

Transposition américaine de la série anglaise éponyme, cette nouvelle production estampillée Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case, FBI: Portés Disparus) voit cette fois Rufus Sewell (Dark City, Vinyan) remplacer Patrick Stewart dans la peau du docteur Jacob Hood. Génial scientifique, ce denier est dépêché par le gouvernement pour enquêter sur diverses affaires que les agents du FBI, de par leur connaissances limitées en technologie de pointe, biologie et autres domaines scientifiques obscurs, sont incapables de résoudre seuls. Épaulé par l'agent Rachel Young qui lui sert aussi bien de liaison que de garde du corps (Marley Shelton, Planète Terreur, W. ), Jacob se penchera tant sur des affaires de clonages que sur des menaces bactériologiques d'importance en passant par certains désastres électriques et mystères génétiques.

Bien plus scientifique que paranormale (contrairement au Fringe de JJ Abrams), Eleventh Hour passionnera les amoureux d'enquêtes étranges et de mystères, tout comme les habitués rompus à la méthodologie des Experts, même si la série s'avère bien plus intimiste de part son duo principal.

Les 18 épisodes de la série seront diffusés à partir du 4 Juillet prochain, et accompagneront l'incroyable panel de saisons récentes et/ou inédites diffusées par la chaîne cet été. Nous aurons en effet également droit à de nouveaux épisodes de Chuck (saison 2), Monk (saison 7), Ghost Whisperer (saison 4), Fringe (saison 1), Ugly Betty (saison 2), Esprits Criminels (saison 4), Les Experts : Miami (saison 7), ainsi qu'a l'apparition de la première (et malheureusement unique) saison de Moonlight. Crée par Ron Koslow (à qui l'on doit l'illustre La Belle et la Bête), Moonlight voit Alex O'Loughlin incarner un certain Mick St John, vampire de son état et détective privé amoureux d'une jeune humaine devenue reporter. Idéal pour rester dans le ton entre True Blood et Twilight, et en attendant le futur The Vampire Diaries.

Bref, vraiment de quoi laisser son poste allumé tout l'été !


Source DVDRAMA



Personnellement, je suis bien ennuyé ! Car Eleventh Hour commence samedi vers 22h50. Malheureusement, vu que M6 à déprogrammé (pour ne pas changer ses mauvaises habitudes), les 2 derniers épisodes de Supernatural samedi dernier, au profit d'un téléfilm sur la vie de Michael Jackson, ça tombe quasiment au même moment. Du coup, il va falloir que je fasse un choix, soit je regarde M6 et j'espère une hypothétique rediff d'Eleventh Hour sur TF1, soit je regarde cette dernière, et j'attends une éventuelle rediff de Supernatural. Ce qui m'embête aussi, c'est que si j'attends une rediff d'Eleventh Hour, je risque bien d'être perdu, si je suis la suite en attendant. Sans compter que je ne sais pas ce que M6 va diffuser après Supernatural (une rediff ou de l'inédit). J'ai aussi le choix de regarder Eleventh Hour sur TF1.fr, comme je l'ai déjà fait avec quelques épisodes de Lost.

Et en parlant de Lost justement. Quid de la suite sur TF1 ? Et pareil pour Heroes ? Et je ne parle même pas de 24. Mais pour cette dernière, je pense plus aux autres, car je n'ai suivi que la première saison. J'ai préféré ne pas regarder la suite, vu la diffusion chaotique de TF1.


A part ça, Je trouve Fringe plutôt sympa à suivre. A mi-chemin de X-files et de Lost ou Alias. Et Moonlight est sympa aussi. Dommage qu'une fois encore, il n'y ai eu qu'une saison (sans véritable fin je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:04

"Damages" débarque le 7 juillet sur M6 !

Corruption, chantage, meurtre... Après un premier passage sur Canal+, la série événement avec Glenn Close arrive sur M6 (en Version Multilingue sur la TNT). Un face-à-face redoutable entre Patty Hewes et sa jeune protégée Ellen Parsons (Rose Byrne)...


L'ultime saison d'"Urgences" le 5 juillet sur France 2

C'est la Der des Der sur France 2 pour les urgentistes du Cook County ! Une dernière saison haletante qui marque le retour de plusieurs des anciens, avec en tête George Clooney, Julianna Margulies, Noah Wyle, Sherry Stringfield, Alex Kingston, Laura Innes ou encore Eriq La Salle. Après 15 années de bons et loyaux services, une légende du petit écran s'éteint...


"Suite noire" + "Minuit, le soir" le 5 juillet sur France 2

Pour compléter sa soirée consacrée aux séries TV, France 2 proposera en 2ème partie de soirée le dimanche (après Urgences) Suite noire, une collection de huit téléfilms adaptés de romans noirs pour une nouvelle génération de polars décalés, barges et décapants...
La soirée s'achèvera avec Minuit, le soir, une série canadienne francophone sur trois portiers d'une boîte de nuit branchée qui voient leur univers basculer avec l'arrivée d'une nouvelle patronne...


France 4 présente les super-héros de "Hero Corp" le 5 juillet

Après le succès de Caméra Café et Kaamelott, la société de production Calt explore un nouvel univers. La série de Simon Astier met en scène des super-héros à la retraite, qui reprennent du service pour sauver le monde...


Source Allociné



A part ça, M6 a décidé de diffuser les 2 derniers épisodes de Supernatural, je ne sais pas quand ! Bonjour le respect du téléspectateur...comme d'habitude !

Du coup, je n'ai pas eu à jongler avec TF1 et Eleventh Hour ! Cependant, TF1 ne vaut vraiment pas mieux que M6, question respect du téléspectateur. En effet, la diffusion à commencé par l'épisode 12 (sur 18), suivi par le premier épisode de la série. Je suis curieux de connaître la raison d'un tel foutage de gueule !?! Pas la violence ou le sang j'espère ? Parce que j'ai trouvé l'épisode 12, bien plus sanglant que le premier épisode (malgré le sujet de ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:47

Pour moi ça sera l'ultime saison d'Urgences Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:04

What Else ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:56

"Twin Peaks" de retour ?

Dans une interview accordée au site Contactmusic, Kyle MacLachlan a émis le souhait de ressusciter la série culte "Twin Peaks" sur le Net !



"J'ai cette idée un peu folle de faire revivre Twin Peaks sur le Net via des webisodes de 5 minutes"... et voilà comment redonner de l'espoir à des millions de fans ! Dans une interview donnée au site Contactmusic, l'acteur Kyle MacLachlan a en effet émis le souhait d'enfiler de nouveau le costume d'un de ses personnages fétiches, l'agent Dale Cooper de Twin Peaks. Attention tout de même, il ne s'agit que d'une envie, il n'y a rien de concret, David Lynch (créateur et tête pensante de la série d'origine) ne faisant même pas partie du projet !

Diffusée de 1990 à 1991 sur ABC, Twin Peaks a été une véritable expérience sensorielle, concoctée par un David Lynch tentant de révolutionner le format télévisuel. Après l'arrêt de la série, le réalisateur a lui-même réalisé une adaptation cinématographique, racontant les sept derniers jours de la tristement célèbre Laura Palmer...



Nouvelles images de "Battlestar Galactica: The Plan"

L'histoire de "Battlestar Galactica" vue par les Cylons ? Voici des nouvelles images de "The Plan"...



L'histoire de Battlestar Galactica n'est pas encore terminée ! A l'automne 2009, les fans pourront en effet découvrir un nouvel épisode spécial, baptisé "The Plan" et réalisé par Edward James Olmos, revenant une nouvelle fois sur l'univers de Battlestar Galactica mais en dévoilant cette fois-ci l'histoire du point de vue des Cylons. Découvrez tout de suite des nouvelles images :

Trailer


Source Allociné



HEROES A NOUVEAU SANS FULLER


C'est bien connu, les esprits créatifs ne tiennent généralement pas en place, ce surtout quand ils ont des tonnes d'idées à revendre. Bryan Fuller est de ceux-là. Ayant opéré sur la première saison du Heroes de Tim Kring, le producteur et scénariste avait quitté le navire pour donner naissance à la réjouissante Pushing Daisies. Mais si, à la suite de l'annulation de cette dernière, il était retourné au bercail en fin d'année dernière pour mettre la main à la pâte et redonner au show un nouveau souffle, le revoilà aujourd'hui une nouvelle fois parti vers de nouveaux horizons.

« Il est possible que je doive écrire plusieurs pilotes pour NBC » a-t-il ainsi déclaré aux journalistes du site américain AICN, « donc cela ne laisse pas beaucoup de place à Heroes, malheureusement ». Mais si le monsieur vogue désormais vers de nouveaux horizons, il a tout de même eu le temps d'aider à pousser le navire vers des directions jugées satisfaisantes. « Nous avons mis en place de très bons arcs scénaristiques pour la saison à venir, et j'ai hâte de les voir se développer. J'ai une grande tendresse pour les acteurs de la série et je suis triste de partir, mais mon assiette déborde ».

Voici donc une bien mauvaise nouvelle pour Heroes, mais une bonne nouvelle pour les amateurs de shows originaux, amoureusement sucrés et colorés. Reste juste à savoir si la nouvelle création du monsieur lorgnera vers le script original (à l'image de ses précédents bébés Wonderfalls, Pushing Daisies et Dead Like Me) ou vers ses premiers amours, le monsieur ayant récemment mis en avant son désir de travailler sur une nouvelle série tirée de l'univers de Star Trek.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:17

CASTINGS POUR SMALLVILLE, FRINGE, PAINS, SUPERNATURAL, LOST


Les annonces de casting séries pleuvent aujourd'hui. On débute tout de suite par une nouvelle qui va réjouir les fans de Smallville et de Dead Like Me puisque c'est finalement l'acteur Callum Blue qui se chargera d'incarner le lugubre Général Zod dans les nouvelles aventures du fils de Jor-El. Connu pour avoir campé le faucheur Mason dans la série d'outre-tombe de Bryan Fuller, Callum Blue se chargera donc de redonner vie au bad guy précédemment incarné par Terrence Stamp dans Superman II. Un héritage lourd à porter, donc, mais qui devrait donner tout son sel à la future neuvième saison de la série.

On continue avec cette fois des nouvelles de Fringe puisque Meghan Markle vient d'être engagée pour apparaître en tant qu'actrice récurrente dans la nouvelle série de JJ Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Déjà aperçue dans des séries comme FBI : Portés Disparus, 90210 ou Knight Rider, l'actrice incarnera ici un jeune et nouvel agent du FBI, décrite comme étant « attirante, brute de décoffrage et bourrée de répartie ». Serait-elle le fameux agent qui remplacera l'ancien Charlie Francis incarné par Kirk Acevedo, et finalement débarqué de la série ?

Du côté des apparitions de guests stars, on note les futures participations de Peter Jacobson (actuellement régulier dans Dr House) et du top model pour maillots de bain Brooklyn Decker dans la petite nouvelle Royal Pains sur USA Network. Ici, ils camperont un couple de jeunes mariés dont la lune de miel sera mise en danger par les allergies du monsieur. Le docteur Hank (Mark Feuerstein) débarquera bien évidemment pour sauver la situation. Jouant le rôle d'un artiste, Lee Tergesen (Oz, Generation Kill) devrait également faire une petite apparition dans la série.

On termine ce tour d'horizon des castings séries avec deux informations spoilers, concernant respectivement les shows fantastiques Supernatural et Lost :
Spoiler:



Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:47

AUDIENCES : PHILANTHROPIST DECOLLE, VIRTUALITY SE PLANTE


La nouvelle série de NBC The Philanthropist est-elle promise à un bel avenir ? C'est ce que l'audience de son pilote laisse en tous cas penser. Diffusé le 25 juin dernier, l'épisode a réuni plus de 7,4 millions de téléspectateurs, dépassant d'une courte tête la rediffusion d'un épisode de Les Experts : Manhattan sur CBS et se plaçant ainsi première sur son créneau horaire. Un score honorable qui lance le show sur de beaux rails, et pourrait éventuellement pousser NBC à envisager une intégration aux grilles de la pleine saison si une place se libère.

Malheureusement, si le public fut au rendez-vous pour The Philanthropist, il préféra rendre hommage à Farrah Fawcett et à Michael Jackson plutôt que de suivre le nouveau bébé de Ronald D. Moore. Virtuality n'a en effet pas réussi à passionner plus de 1,81 millions d'âmes sur la Fox ce vendredi soir, malgré un casting aux petits oignons et un pitch prometteur. Difficile à la vue de ce maigre score, d'imaginer la Fox lui donner une seconde vie.

Pour mémoire, The Philanthropist met en scène James Purefoy dans la peau du co-fondateur d'une énorme multinationale qui décidera contre l'avis de tous de mettre sa personne et sa fortune au service des plus démunis. Ce pilote le voit ainsi traverser les jungles africaines et braver les forces armées (régulières ou non) afin d'apporter un vaccin à un petit village reclus et dévasté. Virtuality narre pour sa part les aventures de l'équipage du Phaeton, le premier vaisseau spatial long courrier terrien dont les modules de réalité virtuelle sont hantés par une présence belliqueuse. Le casting voyait entre autres Nikolaj Coster-Waldau (New Amsterdam) et Clea DuVall (La Caravane de l'Étrange) participer à l'aventure.



CASTINGS SERIES : 24, SUPERNATURAL, LES FRÈRES SCOTT


Décidément, Mark Pellegrino est partout ! Après avoir été aperçu cette année dans Les Experts, Ghost Whisperer et avoir joué un rôle pivot dans la dernière saison de Lost, l'ancien petit mari psychopathe de la copine de Dexter s'amusera la saison prochaine à prêter son physique au démon lui-même. L'acteur jouera en effet dans Supernatural le rôle de Lucifer pour quelques épisodes. Rien de mieux pour accompagner la dernière saison du show à être supervisée par son créateur Eric Kripke.

Déjà aperçu dans Desperate Housewives, dans laquelle il incarnait un entraîneur sportif pour dames tout droit sorti des rangs de l'armée israélienne, T.J. Ramini rejoint de son côté la distribution de la nouvelle saison de 24 Heures Chrono. Ici, il sera un associé du personnage d'Anil Kapoor (Slumdog millionnaire), un leader du Moyen Orient débarquant à New York dans le but de faire avancer d'importantes négociations de paix. Engagé en tant que récurrent sur le show de la Fox, l'acteur anglais avait également figuré dans Boston Justice, Batman Begins et surtout dans le show britannique The Bill.

On termine avec un petit tour du côté de Les Frères Scott puisque le show vient enfin d'être rejoint par l'actrice Jana Kramer. Après avoir figuré dans Friday Night Lights et 90210, l'actrice campera ici le top modèle Alexis, nouvelle icône de la ligne de vêtements Clothes Over Bros de Brooke Davis (Sophia Bush) lors d'un arc scénaristique de plusieurs épisodes. Décrit comme accro à l'adrénaline, le personnage est une diva qui adore faire la fête et déteste qu'on ne suive pas ses quatre volontés.



ABC PART EN ORBITE AVEC DEFYING GRAVITY


ABC vient de confirmer la future diffusion sur ses ondes de la nouvelle série Defying Gravity, un nouveau drama spatial à la distribution plus qu'alléchante.

Prenant place dans un futur proche, la série met en scène huit astronautes issus de cinq pays différents, engagés pour travailler de concert lors d'une mission de six ans à travers tout le système solaire. Produite à l'international par la Fox, mais aussi la chaîne canadienne CTV, la chaîne allemande ProSieben et la BBC, Defying Gravity met en scène Ron Livingstone (Frères d'Armes, Standoff), Laura Harris (Dead Like Me), Christina Cox (Blood Ties, Les Chroniques de Riddick), Malik Yoba (Raines) et Florentine Lahme (Opération Chaos).

Autre bonne surprise, le show est issu de l'esprit du producteur James Parriott, créateur de la série culte Superminds (Misfits of Science en v.o.) et ancien scénariste de Super Jamie, L'incroyable Hulk et Dark Skies, L'Impossible Vérité, depuis passé au drama féminin avec Grey's Anatomy et Ugly Betty. Un retour aux sources, donc, qui pourrait donner quelque chose de passionnant puisque le show est déjà prévu sur la longueur : « J'ai déjà défini ce qui se passe sur trois saisons » confie Parriott « et je connais déjà la fin ». On lui souhaite forcément toute la chance du monde.



SCI-FI RESSUCITE ALIEN NATION


Si ABC est sur le point d'insuffler une nouvelle vie à V, Sci-Fi s'apprête également à ressusciter une autre licence de science-fiction culte (tout du moins aux États-Unis). Initiée par le long-métrage Futur immédiat, Los Angeles 1991 issu de l'esprit de Rockne S. O'Bannon (Farscape), la série Alien Nation s'apprête aujourd'hui à connaître une nouvelle vie sous la plume de Tim Minear.

Tout comme son aînée, cette nouvelle série est considérée comme un spin-off de l'original et verrait à l'image de celle-ci, un policier travailler de pair avec un 'Arrivant' (Newcomer en anglais), un extraterrestre humanoïde dont la race a débarqué sur Terre quelques temps plus tôt et s'est mêlée à la population. D'après le producteur de Fox 21 Chris Carlisle, Alien Nation pourrait aussi bien satisfaire les amateurs de SF que de shows procéduriers : « C'est le parfait moment pour ce type de séries. [Le public] cherche de la science-fiction plus terre à terre et des épisodes à fin unique, et le coeur d'Alien Nation est un film policier. C'est terre à terre. Il y a un énorme éventail de possibilités en ce qui concerne les intrigues dramatiques et l'humour ».

La série, qui prendrait place 20 ans dans le futur, permettrait également à Tim Minear de proposer un mélange des séries sur lesquelles il a travaillé jusqu'à présent : « C'est une série dans laquelle le genre se mélange avec des éléments de série procédurière, de l'humour et beaucoup de peur. J'adore les shows sérialisés, mais c'est aussi une franchise policière. Cet esprit de type Starsky et Hutch / L'Arme Fatale manque à la télévision d'aujourd'hui ». Ayant déjà redonné naissance à Battlestar Galactica avec le succès que l'on sait, Sci Fi (ou SyFy à partir du 7 juillet prochain[) deviendra-t-elle la fontaine de jouvence des anciens shows déchus ?

Apparue sur les écrans à la fin des années 80, Futur Immédiat, Los Angeles mettait en scène James Caan et Mandy Patinkin et avait initié tant le show télévisé (Alien Nation, donc, pour une saison de 22 épisodes) qu'une série de cinq téléfilms. A noter que tout comme V, la série Alien Nation fut créée et supervisée par le producteur et scénariste Kenneth Johnson. Espérons qu'avec tout ce tapage, ce dernier réussira enfin à faire aboutir son projet d'adapter en film la suite de V, depuis éditée sous le titre V : The Second Generation.



UNE HEURE DE PLUS POUR LA DERNIERE SAISON DE LOST


Conscients du fait que la future absence de Lost sur ses ondes va créer un manque considérable, ABC a décidé de faire un cadeau aux fans de la série fantastique la plus prisée du moment : l'ultime et sixième saison du show tenu par Damon Lindelof et Carlton Cuse bénéficiera d'une heure supplémentaire !

Lorsque le Network et les producteurs de Lost se mirent d'accord en fin de troisième saison pour achever l'aventure trois années plus tard, il fut décidé que les trois dernières saisons comprendraient chacune 16 épisodes. Un plan judicieux mais mis à mal par la grève des scénaristes, cette dernière forçant à écourter la quatrième année du show à 14 épisodes, laissant les deux saisons restant cumuler 17 heures chacune. Un nombre qui montera donc à 18 pour cette dernière saison, qui comprendra notamment un season premiere et un final de 2 heures chacun. Voilà qui ne manquera pas de permettre aux scénaristes de s'étendre un peu plus sur les derniers retournements de situations et autres révélations d'importance afin de nous livrer une conclusion digne de nos attentes !


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:26

CYNDI LAUPER JOUERA LES MEDIUMS DANS BONES


La rumeur tournait depuis quelques mois, la voici confirmée aujourd'hui par le journaliste américain Michael Ausiello : la chanteuse Cyndi Lauper fera bientôt une apparition dans la nouvelle saison de Bones sur la Fox.

Lors d'un futur épisode diffusé le 17 septembre prochain sur la chaîne américaine, la chanteuse incarnera une médium qui révèlera à Angela Montenegro (Michaela Collins) l'emplacement d'une fosse commune. Évidemment, cette révélation la placera en tête des suspects. Imaginez-vous la chanteuse de Girls Just Wanna Have Fun en tueuse en série ou en voyante trop douée ?

Créée en 2005 par le scénariste Hart Hanson (Le Monde de Joan, Amy, Haute Finance), Bones verra sa cinquième saison débuter à la rentrée aux États-Unis et continuera de mettre en scène Emily Deschanel dans la peau du docteur Temperance Brennan, une spécialiste anthropologue judiciaire faisant équipe au sein de l'institut Jefferson avec l'agent spécial du FBI Seeley Booth, incarné par David Boreanaz.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:12

CLAIRE BENNET TOURNERA-T-ELLE LESBIENNE DANS HEROES ?


Difficile de dire que les choses s'annoncent bien pour la quatrième saison de Heroes. Si nos espoirs avaient été éveillés par le retour du scénariste Bryan Fuler au sein de la série, ainsi que par la volonté affichée d'un éventuel retour aux sources, ils s'étaient aussitôt envolés quand le créateur de Pushing Daisies quitta de nouveau le bébé de Tim Kring il y a peu et que l'annonce d'une nouvelle galerie de personnages à venir a fait son apparition. Seule raison de suivre désormais le programme, l'envie de retrouver des protagonistes définitivement familiers, ainsi qu'une bonne ration de fan service.

Et de fan service il va en être plus que question puisque, si les amateurs de l'actrice Hayden Panettiere n'auront pas le plaisir de la voir à nouveau s'habiller en pom-pom girl (un fait que l'actrice a annoncé elle-même), il serait désormais question que son prochain retour sur les bancs du lycée s'accompagne de quelques soirées indéniablement chaudes. Rejointe dans les dortoirs de l'établissement par Madeline Zima (Californication) et Rachel Melvin (Des Jours et des Vies), Hayden verrait, d'après certaines rumeurs bien informées, sa Claire s'adonner à des expérimentations intimes qui en feraient rougir plus d'un.

De notre côté, on se demande vraiment dans quelle direction part désormais la série, et si les scénaristes ont vraiment trouvé une direction intéressante à étudier, ou se résignent désormais à jouer la carte de l'outrancier et du tapageur.



UN FUTUR REBOOT POUR CODE QUANTUM SUR SYFY ?


Quand la chaîne américaine SyFy (une appellation effective dés aujourd'hui) a annoncé cette semaine sa volonté de relancer la franchise Alien Nation par l'intermédiaire du scénariste et producteur Tim Minear, nous étions tout ouïe. Mais après Battlestar Galactica, la série crée par Kenneth Johnson (V : Les Visiteurs) sur une idée de Rockne O'Bannon (Farscape) ne devrait pas être la seule à bénéficier d'un lifting complet. Interrogé par le site américain io9, le directeur créatif et responsable des programmes originaux de la chaîne Mark Stern a révélé qu'un reboot de la célèbre série de Donald P. Bellisario, Code Quantum, était également à l'étude.

"Alien Nation est [une des] trois ou quatre séries que je veux faire" a annoncé Mark Stern. "J'aimerais que nous ayons notre série de voyage dans le temps - si possible Code Quantum - et nous avons discuté avec Don Bellisario de cette possibilité, car c'est vraiment LA grande série [qui traite de ce sujet]. [...] Tous les trois ou quatre mois, nous dinons avec Don et nous voyons comment il va et ce qu'il a en tête. S'il est prêt à replonger dans cet univers. C'est un processus, et c'est également le cas avec Alien Nation. Il faut prendre le temps de la gestation. Ce que vous ne voulez absolument pas faire est de vous précipiter et de proposer quelque chose qui n'est pas bon."

Des paroles rassurantes (d'autant que Stern confirme son envie de lancer Alien Nation dans une direction similaire à celle de Battlestar Galactica), même si l'on entend déjà (et quoi de plus normal vu la quasi perfection de l'original) les fans de la série originale crier au scandale. Qu'ils prennent, avec nous, le temps de se faire à l'idée, le projet est à priori loin d'être monté.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:29

Pour Code Quantum pourquoi pas quoique sans les comédiens qui jouaient initialement les rôles, la sauce risque de ne pas prendre... Ils feraient mieux déjà de continuer à sortir la suite des saisons en DVD (je parle en France). Seules les 2 premières sont sorties...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:57

Ce serait pas mal aussi de continuer à sortir les DVD. Sinon sans Scott Bakula et son acolyte (dont j'oublie le nom), j'ai un énorme doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:07

Al Bundy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:00

UN SCENARISTE DE LOST QUITTE L'ILE


Célèbre pour son travail dans l'univers des comic books, le scénariste Brian K. Vaughan vient de quitter son poste au sein de la série Lost pour se concentrer sur d'autres projets. « Il est parti vers de plus verts pâturages » a confirmé dans un récent podcast le co-créateur de la série Damon Lindelof.

Arrivé dans la série au cours de sa troisième saison, Vaughan a participé à l'écriture de certains des plus importants épisodes des trois dernières saisons du show tels que Seconde Chance, De Nouvelles Règles, Pour Aaron ou Namaste et est également responsable de nombre de références à l'univers du comic book et de la pop culture (ceux qui ont vu la cinquième saison se rappelleront longtemps de la scène où Hurley discute de Star Wars : Episode 5 - L'Empire Contre-Attaque). « Quand [Vaughan] est venu pour la première fois sur la série, Jorge Garcia était extatique car il est un grand fan de son travail ». Reste donc à attendre quel est ce grand projet qui soutira le monsieur de Lost juste avant le début de la dernière saison de la série.

Nommé pour cinq Eisner Awards en 2006 et récompensé par cet Award en 2005 et 2008 pour son travail sur Ex Machina et Y: The Last Man (un comic book que Hurley lit dans Lost), Vaughan avait participé à l'élaboration des scripts de ces deux oeuvres pour le grand écran, ainsi qu'à celle du script de Runaways. Il avait également produit 16 épisodes de Lost et en avait coproduit 13.

Le tournage de la sixième et ultime saison de Lost devrait débuter dès le 24 août prochain avec un pilote de deux heures mis en scène par Jack Bender.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02

CELLULAIRE DE STEPHEN KING BIENTOT EN SERIE


Si l'on en croit le site américain Fangoria, le célèbre roman de Stephen King, Cellulaire, pourrait bientôt se retrouvé adapté pour la télévision sous la forme d'une mini-série de quatre heures.

Présent à l'actuel Fantasia Film Festival de Montréal afin de promouvoir son récent long-métrage Livre de Sang (adaptation des nouvelles Book of Blood et On Jerusalem Street de Clive Barker), le réalisateur et scénariste John Harrison aurait décidé d'abandonner le projet d'un long-métrage réalisé en compagnie d'Eli Roth pour se focaliser sur une production télévisuelle un peu plus fidèle.


Considérant l'oeuvre comme un des meilleurs travaux du cultissime auteur, et après avoir travaillé sur le premier Creepshow et avoir assuré la réalisation du long-métrage primé à Avoriaz en 1991 Darkside, Contes de la Nuit Noire, John Harrison pense que les premiers chapitres du roman, dans lesquels la population américaine devient folle suite à un signal émis par les téléphones portables, feraient une incroyable introduction d'une demi-heure.

Officiellement sous contrat pour diriger le projet, Harrison désire bien plus s'orienter vers une sorte de Village des Damnés afin d'exploiter au mieux la conscience collective et la télépathie des protagonistes zombifiés, que vers le look d'une énième histoire de morts-vivants. Reste donc à attendre pour voir s'il faudra ranger la chose du côté de Rose Red, La Tempête du siècle, Shining (la mini-série) ou Le Fléau.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

DEJA UNE DATE POUR BATTLESTAR GALACTICA : THE PLAN


Prévues pour la fin de l'année, les éditions Dvd et Blu-ray de l'ultime téléfilm nous permettant une dernière fois de retrouver certains des personnages de la série Battlestar Galactica se précisent. A travers un récent communiqué de presse, Universal vient en effet de délivrer la date de commercialisation aux US de l'attendu Battlestar Galactica : The Plan, ainsi que la liste des suppléments de ces futures éditions.

Ce sera donc le 27 octobre prochain que seront mis à la vente les précieuses galettes, incluant une version non censurée du téléfilm diffusé sur la chaîne câblée SyFy, celui-ci prenant le parti de narrer les évènements des deux premières saisons de la série du point de vue des Cylons. "Edward James Olmos a réalisé le film, et effectué un travail remarquable" confie la productrice et scénariste Jane Espenson. "Il a également filmé des images que nous ne pouvons pas montrer à la télévision, et je suis très heureuse que les spectateurs puissent découvrir le film comme le réalisateur l'a conçu". D'une durée de 90 minutes, ce téléfilm devrait dévoiler un twist qui donnerait une toute autre perspective aux évènements de la série.

Au rayon des suppléments, plusieures featurettes devraient agréablement compléter la future galerie de scènes coupées, ainsi que le commentaire audio du réalisateur :
_From Admiral to Director : Edward James Olmos And the Plan se penchera tout d'abord sur le travail effectué par l'interprète de l'amiral Adama tandis que celui-ci prend les rênes du projet.
_The Cylon of the Plan mettra en scène les acteurs qui incarnent les cylons du long métrage à travers une série d'extraits et d'interviews.
_The Cylon Attack s'impose comme le making-of d'une des scènes d'action majeures du film
_enfin, Behind the Plan se penche sur la post-production du métrage et en particulier sur ses effets spéciaux.


A noter enfin que l'édition Blu-ray comportera un module BD-Live exclusif qui permettra au spectateur de sauvegarder ses passages favoris, d'accéder à un quizz spécialement crée pour l'édition et de télécharger d'éventuels contenus exclusifs via internet. Inutile de préciser que l'on bout d'impatience.



SEAN BEAN DEBARQUE DANS LE TRONE DE FER


Le casting de la très attendue adaptation télévisuelle du roman Le Trône de Fer de George R.R. Martin continue de s'agrandir de bien belle manière. Nouvel arrivant sur la production HBO, Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, Silent Hill) vient de signer pour y incarner un des rôles les plus importants.

Narrant la bataille pour le pouvoir de sept royaumes se disputant la légitimité du fameux Trône de fer, l'oeuvre adaptée pour la télévision par David Benioff (La 25ème Heure, X-Men Origins : Wolverine) et D.NB. Weiss est décrite par la chaîne comme « l'exploration d'une épique lutte pour le pouvoir prenant place dans un univers d'héroïc fantasy vaste et violent ».

Ici, Sean Bean incarnera le seigneur Eddard Stark, connu pour son sens de la justice et devenu le plus proche conseiller du roi. Également à bord de la production, Kit Harrigton jouera Jon Snow, fils bâtard de Stark, tandis que Harry Lloyd (Robin des Bois) campera Viserys Targaryen, un puissant seigneur cherchant à marier sa soeur à un puissant roi. Enfin, Peter Dinklage se chargera d'insuffler la vie à Tyrion, le frère de la reine, tandis que Jack Gleeson (Batman Begins) sera Joffrey, le fils du roi Robert (Mark Addy, actuellement en négociations pour le rôle).

Le tournage de la série Le Trône de Fer devrait débuter en octobre près de Belfast en Irlande.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

LOST SAISON 5 : DATE DE DIFFUSION FRANCAISE !


Les prières des Lostophiles sont enfin récompensées !
La cinquième et avant dernière saison de Lost vient enfin d'apparaitre sur les plannings de TF1, et c'est désormais le mercredi 19 Août que les naufragés du vol Oceanic 815 retrouveront leurs fans français. Pour fêter l'évènement, la chaîne diffusera 3 épisodes de cette nouvelle saison dès 23h10, avant de poursuivre la diffusion des 13 autres épisodes de la saison chaque mercredi en seconde partie de soirée.

Il ne reste donc que quelques semaines aux amateurs pour se remettre à jour tandis que de l'aveu des producteurs, il va être difficile aux novices de suivre toutes les subtilités de ces nouveaux épisodes sans connaître sur le bout des doigts le passif des personnages. Mais l'investissement en vaut la peine, Lost étant tout simplement la meilleure série fantastique actuellement proposée sur les ondes. A noter que cette saison sera commercialisée au mois de Novembre chez nous, soit quelques semaines avant l'édition américaine. Espérons que nous aurons également droit à une édition collector digne de ce nom !


Source DVDRAMA



C'est toujours autant n'importe quoi les diffusions sur TF1. sceptique Ca va donc finir vers 1h30 du matin ! Et après, ils vont s'étonner des audiences pourries...


Et la suite de Heroes, c'est quand ils veulent aussi ! Vexé Boxe
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:00

QUELQUES SPOILERS POUR LOST !


Le Comic-Con de San Diego ne serait pas le Comic-Con de San Diego sans une conférence consacrée à la série Lost. Une conférence d'autant plus importante qu'elle est la dernière à prendre place avant la diffusion de la sixième et surtout ultime saison de la série. L'occasion pour les fans d'approcher donc une dernière fois à San Diego les producteurs et scénaristes du show avant le grand final prévu pour le début 2010.

[Attention Spoilers sur la saison 5]
Spoiler:




FESTIVAL DE CASTINGS AU COMIC-CON


Parmi les nombreuses révélations festives dévoilées au récent Comic-Con de San Diego, plusieurs annonces de castings juteuses ont fait leur apparition.

Concernant tout d'abord la série de Joss Whedon Dollhouse, on apprend que l'actrice Amy Acker sera une nouvelle fois de retour dans la série, le créateur en profitant pour faire également participer une nouvelle galerie de célébrités de son « whedonverse », n'ayant « plus de scrupules » à offrir divers postes à ses anciens collaborateurs.
Alexis Denisof, anciennement observateur de la tueuse Faith dans Buffy Contre les Vampires puis associé d'Angel dans la série éponyme, vient ainsi d'être engagé pour participer de façon récurrente à Dollhouse. Le scénariste a également fait part de son intention de faire participer l'actrice Summer Glau (Firefly, Terminator : The Sarah Connor Chronicles) au programme, ainsi que le dessinateur John Cassaday, qu'il aimerait voir réaliser un épisode de la série suite à leur collaboration sur le comic-book Astonishing X-Men.

De son côté, Dominic Monaghan a vu sa participation à la série Flash Forward officialisée. Mais il n'est pas dit qu'il ne participera pas à l'ultime saison de Lost, d'autant que le monsieur a fait une apparition surprise à l'issue de la conférence consacrée aux aventures se déroulant sur la mystérieuse île crée par JJ Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber.
Une île sur laquelle Ian Somerhalder viendra en tous cas trainer ses guêtres, l'interprète du personnage de Boone lors de la première saison de la série ayant confirmé l'information aux caméras d'Access Hollywood, parallèlement à sa participation au futur The Vampire Diaries de la CW. Et si Boone revient effectivement, qui peut dire combien d'anciens participants feront à nouveau leur ré-apparition ?

Pour finir, on termine par une annonce qui fera une nouvelle fois plaisir aux fans des anciennes séries de Joss Whedon puisque c'est cette fois l'actrice Charisma Carpenter qui est concernée. La pulpeuse interprète de feu Cordelia rejoindra en effet bientôt les plateaux de tournage de la série de Sam Raimi Legend of the Seeker, dans le rôle de Triana, une guerrière Mord'Sith qui n'apparaitra malheureusement que dans le premier épisode de la seconde saison du show. On se consolera en apprenant qu'une autre Mord'sith, Cara (Tabrett Bethell), deviendra pour sa part une protagoniste régulière de la série.



SUPERNATURAL : MONSTRUEUX AVANT-GOUT DE LA SAISON 5


La conférence consacrée à Supernatural au Comic-Con de San Diego ce week-end s'est révélée être un véritable condensé de news et de spoilers, tous plus excitants les uns que les autres.

Tout d'abord, si l'information circulait déjà depuis quelques temps, il est toujours bon d'avoir la confirmation par le scénariste et créateur Eric Kripke lui-même : Initialement prévue pour ne durer que cinq saisons, il est désormais envisageable que la série s'étende au delà. « Etant donné que je n'étais pas des plus confiants, je n'avais jamais envisagé dépasser les 100 épisodes » confie-t-il. «J'avais un projet de cinq ans, et j'avais pensé que tout cela se terminerait pas un comic-book de conclusion (Rires). Les audiences continuent d'augmenter et j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette histoire. Nous n'allons pas la repousser. [Sam et Dean] vont affronter le diable cette saison, mais il n'y a aucune raison pour qu'un nouveau chapitre ne débute pas ensuite». Une possibilité d'autant plus envisageable que les acteurs Jared Padalecki et Jensen Ackles sont sous contrat pour une année supplémentaire.

Et la conférence de se concentrer désormais sur le contenu de la future cinquième saison. On apprend ainsi que l'auteur se penchera sur plusieurs portes ouvertes laissées par d'anciens épisodes, comme le personnage de Meg ou le virus démoniaque croatoan (saison 2). Concernant ce dernier, un épisode verra Dean faire un bond de cinq ans dans le futur, et se retrouvera dans un monde dominé par Lucifer et le fameux virus. « Ce sera notre version de 28 Jours Plus Tard » annonce Kripke.

D'autres personnages devraient également refaire leur apparition, comme les chasseuses de démons Elle (Samantha Ferris) et Jo Harvelle (Alona Tal), l'ex-fiancée de Sam Jessica Moore (Adrianne Palicki) et l'ancien chasseur Rufus Turner (Steven Williams). Tout cela sans oublier les évidentes présences de Misha Collins dans le rôle du désormais régulier Castiel (moins puissant puisque déchu, et qui sera poursuivi aux côtés de Sam et Dean tant par les anges que par les démons), et de Jim Beaver, Bobby revenant plus que jamais au devant de la scène. « Je serais plus impliqué cette année que par le passé » confirme l'acteur. « Quand j'ai lu le premier script [de la cinquième saison], ma mâchoire s'est décrochée en voyant ce qui arrive à Bobby, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ». Un rôle annoncé comme majeur sur les trois premiers épisodes, et qui donnera le ton pour le reste de la saison, nous dit-on.

Cette saison traitant forcément de l'apocalypse, de nombreuses surprises sont également à prévoir au niveau du bestiaire, comme l'apparition des quatre cavaliers de l'apocalypse (« Pourquoi grimper à dos de cheval quand on peut conduire une Mustang ? » blaguera d'ailleurs Kripke !), de créatures bibliques encore inédites, ou des fantômes de célébrités passées (un Abraham Lincoln serial killer ?). A un certain point nos amis pourraient même rencontrer le tout puissant lui-même : « Nous approchons la chose avec des pincettes » annonce la productrice Sera Gamble. « Il y a beaucoup de doutes car de nombreux personnages sont en colère après Dieu pour son manque d'implication dans les évènements qui se déroulent ici ».

Après tout cela, vous avez vraiment envie de rater la prochaine saison de la série ? Nous, certainement pas !


Source DVDRAMA



FRINGE : POSTER ET TRAILER DE LA SAISON 2


A peine le Comic-Con de San Diego est-il achevé que les séries commencent déjà à dévoiler de nouvelles images afin de préparer la rentrée. Parmi elle, la série de JJ Abrams, Fringe, ne s'est d'ailleurs pas faite prier.

Topic série en vrac - Page 18 Fringe_68

Topic série en vrac - Page 18 Fringe_69


C'est ainsi qu'un premier poster promotionnel ainsi qu'une nouvelle bande annonce sont apparus aujourd'hui, dévoilant les premières images de l'attendue seconde saison des aventures de l'agent spécial Olivia Dunham (Anna Torv), toujours accompagnée du savant fou Walter Bishop (John Noble) et de son fils Peter (Joshua Jackson). Suite à l'issue de la première saison et aux révélations faites au Comic-Con, inutile de dire que l'on en attend de grandes choses !

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:18

MEDIUM REND HOMMAGE A LA NUIT DES MORTS VIVANTS


Revenue d'entre les morts sur CBS, la série Medium rendra bientôt hommage au classique de George A. Romero La Nuit des Morts Vivants.

A l'issue de la saison précédente, NBC avait décidé d'annuler la série fantastique au bout de cinq années de bons et loyaux services. Le show n'étant qu'à quelques épisodes de la syndication, CBS, qui produit le programme, a alors décidé de le faire figurer sur ses grilles pour une saison supplémentaire. Une astuce qui permettra à la série d'atteindre la fameuse centaine d'épisodes afin que ses droits de rediffusion puissent être vendus à d'autres chaînes câblées.
"On m'avait informé de façon non-officielle que nous avions été renouvelés" a déclaré Patricia Arquette lors du Television Critics Association Summer press tour. "J'étais sur le point d'acheter une maison, et j'ai appris notre annulation. J'étais au chômage. Et j'ai ensuite eu un travail à nouveau. C'était un peu comme si [on me disait] vous êtes engagée, vous êtes virée, vous êtes engagée".

Patricia Arquette sera insérée directement dans des plans du classique de l'horreur lors d'un épisode prévu pour être diffusé la veille d'Halloween. Un double hommage en quelque sorte puisque l'actrice avait débuté sa carrière en figurant dans un autre film d'horreur, Freddy 3 : Les Griffes du Cauchemar de Chuck Russell.



LOST : RETOURS, ANNONCES ET RUMEURS VIRALES


Les temps sont durs pour les fans de Lost. Tandis que les téléspectateurs français s'apprêtent à enfin découvrir la cinquième saison de la série dès le 19 août prochain, leurs homologues américains n'en peuvent plus d'attendre l'ultime fournée d'épisodes prévue pour le début 2010. Seule solution pour prendre son mal en patience, s'abreuver ici et là de toutes les informations dévoilées par les acteurs et la production, et éventuellement par des petits malins qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller déranger ces messieurs sur leur lieu de travail.

[Attention Spoilers]
Spoiler:


Et si cela ne nous suffisait pas, le titre du premier épisode de la sixième saison vient d'être révélé par une vidéo virale astucieuse dans laquelle le comédien Paul Sheer, déçu d'apprendre que les producteurs ont balancé aux ordures le tableau qu'il leur a offert durant ce même Comic-Con, débarque dans les studios de ABC pour leur demander des explications. Il se fera bien sur jeter comme un malpropre, non sans avoir trouvé une page de script de ce premier épisode mentionnant le titre "LA X" (comme dans Los Angeles X).
Les amateurs remarqueront également de nombreux petits éléments marquant le côté "officiel" de la chose (une rose brisée, Carlton Cuse le bousculant sans le voir, le dessin figurant sur le gobelet du monsieur dans sa voiture, ...), les poussant à suivre plus attentivement le site DamonCarltonAndAPolarBear.com, où la vidéo a été diffusée. Encore une fois, ces messieurs savent comment entretenir un suspense.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser