Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prochaines sorties Dybex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:18

L’édition Blu-ray d’Evangelion 1.11 a été un vrai succès ! Aussi, Dybex prépare d’autres éditions de plusieurs classiques sur ce format, essentiellement des films ou des séries d’OAV courtes.

Les prochains Blu-ray prévus sont Afro Samurai (à la rentrée), Karas et FLCL. Le film Evangelion 2.22 est également annoncé, même si l’éditeur n’a pas encore bien décidé s’il passera avant par la case cinéma.

Enfin, Dybex va doubler plusieurs séries restées jusque-là en VOSTF : Gun x Sword et Fushigi Yugi sont déjà annoncés en VF d’ici la fin de l’année.

Les séries Durarara !!, Dance in the Vampire Bund et Mnemosyne sont également prévues en DVD cette année 2010.


Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:36

Fushigi yugi c'était prévu depuis un moment puisque cette série doit faire partie de la collection GOLD. Je ne sais pas encore si je prendrai cette série. Je me dirige pour l'instant sur d'autres titres comme Kare Kano Smile

Pour les Blu Ray d'Evangelion, je vais attendre que tous les films soient sortis pour être sure de ne pas me retrouver avec seulement une partie des films. Peut-êtr qu'à ce moment-là ils feront un coffret blu ray réunissant les 6 films Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

Rei a écrit:
Fushigi yugi c'était prévu depuis un moment puisque cette série doit faire partie de la collection GOLD. Je ne sais pas encore si je prendrai cette série. Je me dirige pour l'instant sur d'autres titres comme Kare Kano Smile

En effet, il vaut mieux attendre une vf, même si personnellement, je ne regarde jamais les productions asiatiques en français (sauf quand il n'y a pas de vost).

Pour Kare Kano, ça commence déjà à faire long. Tellement que je me demande si la suite et la fin, vont sortur avec une vf.

Rei a écrit:
Pour les Blu Ray d'Evangelion, je vais attendre que tous les films soient sortis pour être sure de ne pas me retrouver avec seulement une partie des films. Peut-êtr qu'à ce moment-là ils feront un coffret blu ray réunissant les 6 films Smile

Pas sûr que les 6 films vont sortir dans une même box. Ce serait déjà bien, si ceux qui se font en ce moment, sortent dans un coffret. Les plus anciens films ne sont peut être pas chez les mêmes éditeurs.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:18

Starship Operators en octobre

Prochaines sorties Dybex Starship-Operators-DVD

Un nouvel anime arrivera en octobre en DVD chez Dybex : Starship Operators. La licence était annoncée chez l'éditeur depuis un moment.

Produite en 2007 par le studio JC Staff, réalisée par Takashi Watanabe (Slayers), cette série de 13 épisodes est basée sur des romans de Ryô Mizuno, fameux auteur des Chroniques de la guerre de Lodoss.

L'histoire nous entraîne en 2300. Les derniers rebelles d'une planète ayant perdu une guerre se retrouvent à bord d'un vaisseau spatial. Refusant la défaite, ils foncent là où habitent ceux qui les ont attaqués, sur la planète Henrietta. Une terrible bataille se prépare...

L'intégralité des épisodes sortira le 17 octobre 2010 chez Dybex dans un "bundle" de 2 DVD en VOSTF.


Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:21

Durarara!! 12.5 en France : il faudra attendre le DVD

Suite à la décision du site américain Crunchyroll de diffuser en streaming l'épisode 12.5 de Durarara, nous avons interrogé Dybex sur ses plans concernant la francophonie.

Comme il le laissait entendre sur sa chaîne Dailymotion, l'éditeur belge maintient sa volonté de ne publier cet épisode 12.5 qu'avec la sortie en DVD : « Les choix éditoriaux de Crunchyroll (qui est uniquement diffuseur) n'ont pas d'impact sur notre politique éditoriale ».

Que les fans se rassurent, cet épisode assez fantaisiste, bien que plaisant, ne révèle pas grand-chose sur nos héros préférés. Il faudra sans doute attendre l'épisode 25 pour connaître le sort de la tête de Celty... Si toute fois l'équipe de production a décidé de le révéler !


Source Wakanim.tv
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:48

Animeland.com a écrit:
Afro Samurai Resurrection

L'éditeur Dybex vient de mettre sur sa page Dailymotion la bande annonce de Afro Samurai Resurrection, la suite de la fameuse mini-série Afro Samurai, produite en 2009 par Gonzo et toujours inédite en France.

Dybex venant justement d'annoncer la réédition d'Afro Samurai au format Blu-ray, on espère vivement que cet extrait annonce la sortie, dans la foulée, de cette suite en France, même si l'éditeur n'a pas voulu nous en dire plus pour le moment...

En attendant, voici cette fameuse bande annonce :

Trailer Afro Samurai Resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:53

Je ne sais plus si l'éditeur envisageait de rééditer en blu-ray d'autres séries comme Trigun. Pour le moment je vais attendre....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:44

Les infos date un peu, mais il n'est jamais trop tard ! Surtout qu'aux dernières nouvelles, il semble que Afro Samourai et le film de FMA ne soient toujours pas dans les bacs.

Animeland.com a écrit:
Gun X Sword doublé

Gun X Sword est une série produite en 2005 par le studio AIC A.S.T.A qui nous emmène sur une planète où se retrouvent les pires tueurs de la galaxie. Dans ce nouveau Far West, un homme cherche à retrouver celui qui a tué sa fiancée...

Les 26 épisodes de l'anime avaient été édités en 2007 en DVD par Dybex uniquement en VOSTF. L'éditeur nous annonce l'arrivée prochaine d'une version française doublée.

De fait, toute la série sera rééditée en coffret avec VF et VOSTF, le 23 novembre au prix de 39,99 €.

Animeland.com a écrit:
D'autres Blu-ray chez Dybex

En plus de l'arrivée du second film d'Evangelion au format Blu-ray, Dybex sortira sur ce support haute définition deux autres titres fin novembre :

- Afro Samurai : on retrouvera les 5 OAV qui composent cette courte série produite par Gonzo en 2007 pour une chaîne américaine. On y suit la vengeance d'un jeune homme qui doit devenir le meilleur bretteur pour affronter celui qui a tué son père...

- FullMetal Alchemist - Conqueror of Shamballa : il s'agit du film de FMA qui conclut la première série TV.

Pas de suppléments exclusifs à ces éditions Blu-ray, mais juste les anime en VF et VOSTF stéréo et 5.1, la HD en plus, évidemment !

Prix de vente : 29,99€ chacun. Sortie prévue le 23 novembre chez Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:49

Mince j'ai préco le film blu-ray de FMA et je me demandais s'il y aurait au moins quelques bonus. Et ben ils n'ont toujours pas compris qu'avec un tel support ils pouvaient inclure des bonus Rolling Eyes Je me demande si je ne vais pas annuler du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:14

En même temps et même si je doute fortement que cela change d'ici là, le film n'est toujours pas disponible à la vente, donc tu peux toujours attendre pour voir. Mais c'est sûr que si tu espérais des bonus, ça calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:57

Non mais d'après la FNAC il doit sortir vers le 26. Si je l'avais déjà en DVD j'annulerais mais ne l'ayant pas ben tant pis pour les bonus cette fois (surtout que sur la FNAC il est à 23€ au lieu de 29 sur Amazon)... Mais bon Dybex ne répond pas sur Facebook quant au contenu du blu-ray. Je pense d'ailleurs qu'il sera encore retardé mais pas grave vu que je ne suis pas débitée tant que ce n'est pas envoyé...

Par contre j'attends l'édition DVD 15 ans des OAV de City Hunter pour savoir si je me prends le coffret Gold (très joli et avec livret) ou cette version qui doit sortir je ne sais quand mais toujours pas de news.... Rolling Eyes Pour la série FMA, une fois que l'édition 15 ans était sortie, je me suis rendue compte que cette édition était moins intéressante que l'édition Gold car elle contenait un DVD en moins (celui des bonus) et était plus cher de surcroît Rolling Eyes Etant donné que j'ai réussi à revendre mon coffret acheté l'été dernier (celui qui avait un visuel pas terrible) j'ai pas envie de regretter mon achat cette fois et attendre que l'édition 15 ans sorte avant de me décider Boxe
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:03

Animeland.com a écrit:
Sorties Dybex début 2011

Prochaines sorties Dybex Dybex-DVD-debut-2011

Dybex a dévoilé hier sur sa page Facebook les visuels des prochains DVD et Blu-ray qui sortiront à la vente à la fin du mois de février 2011. Voici ce qui vous attend :

- Daphné in the Brillant Blue : une série de 24 épisodes inédite en France et produite en 2004 par JC Staff. Cette licence figurait depuis longtemps dans le catalogue de l'éditeur. L'intégrale sortira dans un coffret de 4 DVD en VOSTF.

- Dance in the Vampire Bund : après avoir diffusé cette série en simulcast l'année dernière, la voilà rassemblée en coffret de 2 DVD. Les 12 épisodes seront aussi en VOSTF.

- FullMetal Alchemist The Movie : réédition au format Blu-ray du premier film, Conqueror of Shamballa. Deux éditions différentes seront proposées : une standard avec juste le film et une collector avec les 2 DVD bonus qui figuraient dans le DVD collector sorti en 2007.

- FullMetal Alchemist Brotherhood - Coffret 5 : dernier coffret contenant les épisodes 51 à 64 en VF et VOSTF.

- Karas : réédition des 6 OAV au format Blu-ray.

Dybex poursuit également ses éditions spéciales anniversaire "15 ans" avec :

- Hunter X Hunter - Greed Island & Greed Island Final
- Karas
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:43

FMA - Conqueror Of Shamballa édition blu-ray collector pour moi (j'ai bien fait d'annuler ma préco). Pour Brotherhood, je préfère attendre et de voir si un jour ils ne vont pas la sortir aussi en blu-ray....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:29

Un petit rappel, avec les dates ce coup-ci :

Animeland.com a écrit:
Planning Dybex février-mars 2011

Dybex vient de communiquer son planning de début d'année 2011 avec quelques réajustement sur les derniers titres annoncés :

Le 28 février :

Dance in the Vampire Bund (intégrale VOSTF)
Daphne in the Brillant Blue (intégrale VOSTF)
Hunter x Hunter Greed Island & GI Final (édition 15 ans)
Karas (DVD + Blu-ray, édition 15 ans)
Karas (Blu-ray)
FullMetal Alchemist - The Movie (Blu-ray)
FullMetal Alchemist - The Movie Collector (Blu-ray + DVD de bonus)


Le 17 mars :

Full Metal Alchemist Brotherhood Coffret 5 (le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:51

J'aimerais bien qu'ils sortent Brotherhood en blu-ray Embarassed On peut toujours rêver mais pour le moment je m'abstiens pour l'achat ^^

Ca sera donc Shamballa version collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:11

Animeland.com a écrit:
Planning Dybex mars 2011

Dybex a réactualisé son planning de sorties du mois de mars 2011. On retiendra notamment la sortie de la version Blu-ray de Afro Samurai.

Côté DVD, une édition DVD "15 ans" dédiée à la série RahXephon (réunissant la série et le film), le coffret 3 de Kenshin en VF (épisodes 63 à 94) et plusieurs rééditions de longs métrages au prix avantageux de 9,99 euros : The Weathering Continent, RahXpehon et Cutie Honey (live).

Toutes ces sorties sont prévues le 31 mars prochain.

Concernant RahXephon, je suis assez dégoûté ! J'ai attendu des années, en espérant avoir un coffret avec quelques bonus et en désespoir de cause, je me suis finalement acheté la série en édition Gold il y a quelques semaines. Et maintenant Dybex annonce une édition qui regroupe la série et le film. sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:00

Bah 40 € ce nouveau coffret. A moitié prix tu as la version Gold. Quant au film, tu peux peut-être le trouver. Moi j'ai trouvé la version collector pour moins de 8 € y a 2 mois. Donc la série + le film m'est revenu à peu près moitié prix que le prix de ce nouveau coffret qui offre quand même en plus "un tiré à part exclusif. Edition limitée et numérotée de 0 à 999."
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:15

C'est surtout le fait de devoir acheter un disque de plus. Alors que le coffret regroupe les 2 et que ça fait un gain de place.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Animeland.com a écrit:
Fushigi Yugi doublé

Dybex vient de confirmer sur sa page Facebook que la série Fushigi Yugi allait être doublée en français. Depuis sa sortie en 2003 en DVD, les 52 épisodes n'étaient disponibles qu'en version originale sous-titrée.

L'éditeur prévoit une sortie "avant l'été en intégrale VF". On sait aussi que la série fera l'objet de deux coffrets collector dans la Collection Déclic.

Fushigi Yugi est adaptée du manga de Yuu Watase (publié chez Tonkam). La série raconte l'histoire de deux jeunes filles d'aujourd'hui qui ont basculé dans un autre monde après avoir ouvert un livre magique. Elles se retrouvent chacune recueillies par deux clans se livrant une longue guerre...

Animeland.com a écrit:
Planning Dybex avril 2011

Dybex vient de nous communiquer son planning de sorties pour la fin du mois d'avril 2011. Au programme, l'arrivée d'Afro Samurai Resurrection, de High School of the Dead ou la réédition en DVD collector de FullMetal Alchemist Brotherhood. Toutes ces sorties sont fixées au 29 avril.

- Afro Samurai Resurrection : suite directe d'Afro Samurai, cette OAV de 90 minutes date de 2009. Elle propose une nouvelle quête pour Afro qui va croiser la route d'une redoutable combattante surgie du passé... Deux éditions seront disponibles en VF et VOSTF : une en DVD standard (29,99€) et une version collector (39,99€) contenant des bonus et l'intégralité d'Afro Samurai.

- High School of the Dead : une édition intégrale en VOSTF des 12 épisodes de cette série découverte en simulcast en juillet dernier sur la page Dailymotion de Dybex. Adaptée du manga publié chez Pika Edition, elle tiendra dans un DVD slimpack de 2 DVD (39,99€).

- FullMetal Alchemist Brotherhood : première réédition collector dans une Limited Edition Box Rouge (79,99€) contenant les 34 premiers épisodes, un DVD bonus (avec des OAV parodiques inédites), le tout présenté dans une longbox de 9 DVD qui contiendra une illustration à tirage limité de l'auteur Hiromu Arakawa.


Enfin, notons aussi une ressortie de Samurai Champloo (DVD slim pack à 39,99€) et une édition de la série Neon Genesis Evangelion en version Platinum dans la collection Dybex 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:36

Manga-News a écrit:
Intégrale d'High School of the Dead bientôt chez Dybex !

Préparez vos armes et soyez vaillants, car l'invasion de zombies débutera le 29 avril dans vos salons avec la sortie chez Dybex du coffret de l'intégrale de la série Highschool of the Dead !

Le coffret comprendra les 12 épisodes de la série en VOSTF, pour un prix de 39.95 euros.

Prochaines sorties Dybex HSOTD_dybex_avril2011

Manga-News a écrit:
Sortie du Blu-Ray d'Akira le 08 juin

En novembre dernier, nous vous annoncions la sortie en Blu-Ray chez Dybex d'un monument de l'animation: Akira.

Nous pouvons aujourd'hui vous préciser la date de sortie du métrage en Blu-Ray: elle est prévue pour le 08 juin prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:54

J'attendrai de lire le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:18

Manga-News a écrit:
Intégrale de Durara en DVD !

Durarara, animé que vous avez peut être découvert en streaming gratuit sur le portail Dailymotion de Dybex il y a quelques mois, paraîtra en DVD le 31 mai !

La série; réalisée par Takahiro Omori et produite par le studio Brain’s Base; sortira sous la forme d'un unique coffret regroupant l'intégrale de la série, soit 24 épisodes.

Prochaines sorties Dybex Durara-integrale-dvd

Synopsis :

Mikado Ryugamine est un jeune ado qui a toujours vécu dans le centre ville. Suite à l'invitation de son ami d'enfance Masaomi, il est transféré à une école dans le quartier d'Ikebukuro. Mais Masaomi l'informe de la présence d'habitants dangereux, comme un homme violent aux allures de barman, un gang mystérieux dont les membres se nomment "Dollars",... mais rapidement, Mikado va faire la rencontre d'un personnage encore plus surprenant, une vraie légende urbaine : le Cavalier Sans Tête, chevauchant une impressionante moto noire...

Animeland.com a écrit:
Akira en Blu-ray le 8 juin

Prochaines sorties Dybex Akira-DVD-Bluray

C'est le 8 juin prochain que Dybex rééditera au format Blu-ray ce chef-d'œuvre de l'animation. Akira est l'adaptation du fameux manga éponyme par son auteur lui-même, Katsuhiro Ôtomo. Réalisé en 1988, ce fut, à l'époque, le plus gros budget jamais investi dans un long métrage animé au Japon. Complexe, servi par une animation exceptionnelle, le film reste encore un monument que tout fan se doit d'avoir vu au moins une fois.

On en sait à présent un peu plus sur ce qu'apportera cette nouvelle édition de Dybex. N'attendez pas de suppléments, il n'y en aura pas. Cependant, un soin particulier a été apporté à la remasterisation complète du film afin de profiter au mieux de la haute définition du support.

La qualité de l'image est annoncée comme exceptionnelle, provenant directement d'un support HD déjà retravaillé par les Japonais.

Le son ne sera pas en reste, notamment la version française : en effet, la traduction de l'époque comportait de nombreuses erreurs, à commencer par certains noms comme Kaneda prononcés à l'américaine ("Kénéda"). Tout en conservant l'essentiel de ce doublage, Dybex a corrigé ces défauts en faisant appel, dans la mesure du possible, aux comédiens d'époque. On découvrira donc une VF améliorée qui bénéficiera, par la même occasion, d'un mixage en son 5.1. Et pour les puristes, la VF d'origine intégrale sera aussi présente.

Deux éditions seront disponibles : une première au format Blu-ray (29,99€) présentée dans un joli fourreau rouge et agrémentée d'un livret couleur de 32 pages. Enfin, pour ceux qui restent adeptes du DVD, le film est également réédité sur ce support (24,99€), mais dans un simple boîtier et sans livret. Les deux seront disponibles le 8 juin 2011 chez Dybex.

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:38

A noter, une édition spéciale FNAC avec cette fois le fourreau noir (que j'ai préco pour ma part) Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:02

Je ne me souvenais pas que le film avait déjà été édité par Dybex (il est épuisé sur le site de l'éditeur...qui de toute façon ne peut toujours pas prendre de commande).

Il devait ressortir le 30 mai (quelqu'un a vu le DVD en magasin ?), mais je viens de voir que le site de la Fnac l'annonce pour le 30 juin 2011 (à 9,99€).

Prochaines sorties Dybex 5413505306457
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:16

Je ne connais que de nom et je ne sais pas très bien si ça vaut le coup. Si un jour j'ai le temps de me pencher sur la question mais ce n'est pas une priorité. Là je voulais me lancer dans Flag et je suis très déçue d'apprendre que la série ne bénéficie pas d'une VF dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Dybex Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Dybex   Prochaines sorties Dybex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties Dybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties We Anim
» Dybex continue le simulcast
» Sorties Kana Home Video du 1er semestre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser