| Environnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Dim 21 Fév - 19:41 | |
| Ca marche plus chez nous c'est vite dit... Quand on voit le nombre de personnes qu'amènent les férias durant l'été, sans compter les reportages qui montrent des jeunes qui ont pour vocation de devenir toreador : SUPER | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Mer 24 Fév - 14:57 | |
| Ce n'est pas ce qui est dit dans l'article. Et tout ce qui est avec un taureau, n'est pas forcément une corrida, avec mise à mort de la bête. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Environnement Jeu 25 Fév - 1:17 | |
| Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé
La planète ne digère pas notre consommation de viande
Et vous, mangez-vous trop de viande et pas assez de légume ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Jeu 25 Fév - 2:13 | |
| J'avoue que je suis plus friande de viande que de fruits & légumes. Faut dire que j'ai été habituée (ou qu'on m'a laissée faire) depuis que je suis petite. C'est "marrant" d'aborder ce sujet maintenant car depuis quelques semaines (en fait depuis les fêtes de fin d'année qui ont été "explosives" niveau bouffe ) je rééquilibre mon alimentation et je me prive même de chocolat (mouarf trop dur pour moi) faut dire que mon cholestérol est limite avec tous ces excès donc ça va me faire du bien En fait tout est question d'habitude. C'est comme les gosses qui veulent pas se laver les dents (ou se laver tout court ^^). on finit par prendre l'habitude et c'est un "réflex" logique. Mais c'est pas facile de le faire comprendre à tout le monde... Bref, là aussi un sujet qui appelle à changer nos habitudes, pour notre plus grand bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Jeu 25 Fév - 3:24 | |
| Pour notre bien et celui de la planète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Ven 26 Fév - 22:20 | |
| Les nouveaux réfugiés de l'environnement !
Espace littoral mondial, une zone à protéger ! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Sam 27 Fév - 0:15 | |
| oula vaste sujet...Moi j'avoue que je ne suis pas un grand écolo dans l'ame...........Je m'en excuse par avance.....En plus je suis un insatiable carnivore.......
Viaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnndeeeeeeeeeee power..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 27 Fév - 3:11 | |
| Trop de viande, ce n'est pas bon pour la santé. Pour la planète aussi donc. Décès de la plus vieille tortue géante française à 146 ans !L'huile de palme que nous consommons détruit les forêts d'Asie du Sud-EstBoycottons tous ces produits qui contiennent de l'huile de palme. Ne rien faire, c'est se rendre complice de tous ces criminels (il n'y a pas d'autre mot). Personnellement, j'ai arrêté d'acheter il y a quelques mois de ça, du chocolat, qui en contenait. Non seulement ce n'est pas bon pour la planète, mais ce n'est pas bon non plus, pour notre santé. Si vous n'en n'avez rien à faire des forêts d'Indonésie, de Bornéo et de ses habitants, au moins, ne vous suicidez pas à petit feu. Avatar, ce n'est plus seulement de la science-fiction, c'est aussi une triste réalité (et depuis longtemps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 28 Fév - 13:28 | |
| La conférence de Copenhague sur le climat est un échec catastrophique
Froid et réchauffement climatique
Le premier site d'enfouissement de CO2, jugé "dangereux et inutile" par les écolos | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Lun 1 Mar - 22:26 | |
| La tempête Xynthia, «catastrophe nationale»Tempête en France: quarante-cinq morts et un million de foyers privés d'électricitéEt après, il y en aura encore pour dire, qu'il n'y a pas de réchauffement climatique. Comme Claude Allègre, le menteur et le manipulateur (qui en son temps, voulait dégraisser le mammouth et qui ferait mieux de se regarder dans une glace). Le jour d'après et 2012, c'est aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Ven 5 Mar - 22:09 | |
| "Il faut taxer lourdement l'eau en bouteilles!"Rayer une capitale de la carte par jourAvatar, le triste retour. Ré, l'île déchirée par l'océan"L'Agence européenne de sécurité alimentaire a fait la preuve de son incompétence" | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 6 Mar - 23:51 | |
| Escroquerie à Marseille : triez vos déchets citoyens... Mais tout se retrouve à la décharge commune !Super ! Ca donne envie de faire des efforts... On se demande parfois à quoi tout cela sert (à part faire du fric sur notre dos). Et quand je vois les déclarations de sarko aujourd'hui, je ne peux constater qu'un immense foutage de gueule. Franchement, il y a des coups de pompe dans le cul qui se perdent ! Les mesures pour combattre le réchauffement climatique détruisent les peuples indigènes - Citation :
- Une fois de plus, notre mode de vie irresponsable et inconscient affecte le devenir de communautés qui n'ont aucune responsabilité dans les émissions de gaz à effet de serre.
- Citation :
- Pour compenser ces émissions, nous inventons des mécanismes de compensation qui peuvent être désastreux, non seulement pour les peuples indigènes mais aussi pour l'environnement. Alors que la solution réside plus que jamais dans la réduction drastique des émissions, directement à la source. Mais cela signifie qu'il faut rompre clairement avec notre modèle de société productiviste et consumériste : un programme qui va à l'encontre d'intérêts assis confortablement sur le développement durable...
Travailler plus, pour gagner plus, qu'il disait... Et donc produire plus et polluer plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mer 10 Mar - 6:27 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Jeu 11 Mar - 15:25 | |
| C'est de partout pareil hein, tout ce qui est trié est re-mélangé et re-trié pour une petite partie ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 13 Mar - 20:55 | |
| J'espère bien que tout n'est pas partout pareil. Parce que là, c'est lamentable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 14 Mar - 1:25 | |
| Le tri : c’est « tri tri » joli !
Les emballages restent en caisse !
La Cour européenne de justice approuve le principe du « pollueur-payeur » ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Dim 14 Mar - 3:42 | |
| Rien sur les gens qui laissent les lumières allumées sans raison, les télé tourner ou en veille au lieu de les éteindre, les PC qui sont allumés alors qu'on ne s'en sert pas, l'eau gaspillé en achetant pas de lave vaisselle sachant que lui pollue au moment de sa construction et une fois que l'on s'en débarrasse ?
Et si, de partout pareil :/ Mais en général ça se fait à la décharge, et pourquoi ? Parce que les gens mettent n'importe quoi dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 14 Mar - 3:56 | |
| Si les gens sont cons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mer 17 Mar - 2:42 | |
| Point sur le recyclage des bouteilles plastiques issues des collectes sélectives
Le marché du solaire thermique français enregistre sa première baisse depuis 10 ans
Construire soi-même son panneau solaire thermique
0% pesticide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 21 Mar - 8:15 | |
| Le commerce du thon rouge va continuer
L'accès à l'eau potable : entre quantité et qualité !
Fuite de méthane depuis l’océan Arctique : le réchauffement de la planète pourrait s’aggraver !
La plus grande centrale solaire du monde bientôt construite en Lorraine | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Dim 21 Mar - 14:24 | |
| Quand il n'y aura vraiment plus de thon peut-être qu'ils arrêteront | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 21 Mar - 22:19 | |
| C'est sûr que là, il n'y aura plus d'autre choix. C'est stupide d'épuiser les ressources qui nous font vivre. Mais comme disait la chanson, "quand on est con, on est con". No impact Man: l'expérience écolo extrêmeEn 50 ans, l'Australie a chauffé de 0,7° C | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mer 31 Mar - 18:39 | |
| Black out d'une heure pour la planète | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Environnement | |
| |
|
| |
| Environnement | |
|