Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mangatec

+2
Rei
Darathor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:05

Bon, vendredi j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Mangatec pour ma commande datant du 25 septembre, réclamant par la même un remboursement intégral. J'espère qu'ils y "répondront" favorablement car j'ai pas envie d'avoir un bon d'achat chez eux et c'est quand même 73€ dans la nature Rolling Eyes La lettre est arrivée apparemment aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:21

Moi j'en ai un de bon d'achat, mais je me demande comment je vais pouvoir faire pour l'utiliser. Soit par courrier ou alors j'attends fin décembre, pour pouvoir utiliser le portable de mes parents. Dans tous les cas, c'est galère !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:03

Rei, tu as des nouvelles de ta demande ? Parce que non content de ne pas avoir remis le site en ligne, chez moi il n'y a carrément plus de page ! Ou alors, l'adresse n'est plus bonne.
Rei
Messager des dieux
Rei

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:42

Tu peux oublier définitivement ton bon et moi mes 73€ ! Mangatec est en liquidation judiciaire depuis le 06 janvier.... Je me demande même s'ils vont s'emmerder à se déplacer au rendez-vous fixé par le juge ce 25 Rolling Eyes Le pire c'est qu'ils n'ont même pas averti leurs clients (contrairement à Animeha il y a quelques mois) ! Je perds de l'argent avec cette boutique de voleurs (d'après ce que j'ai lu, le gérant n'était pas du genre à faire des remboursements mais plutôt "offrir" des bons d'achats ou alors envoyer des articles "similaires" - pas évidents quand il s'agit de manga...). Leurs pratiques me dégoûtent : ne pas répondre aux mails et au téléphone (même le 2ème N° de téléphone, celui du siège, ils avaient fini par le résilier), ne pas avertir leurs clients, mettre soit disant leur site en maintenance alors qu'ils ont décidé de plier boutique) bref des escrocs qui dégagent et je ne vais pas les plaindre...

Comme dans toute liquidation judiciaire, les clients passent en dernier donc... Dire que ces problèmes perdurent depuis des mois (je n'aurais pas dû prendre confiance suite à ma première commande) et qu'ils ont continué à prendre des commandes jusqu'au 15 décembre (date jusqu'à laquelle on pouvait encore commandé sur leur site) et a encaissé les gens alors qu'ils savaient qu'ils n'honoreraient pas leurs commandes.... BON DÉBARRAS !!!!!!!!!!
Xanatos
Hajima!
Xanatos

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:22

Je suis vraiment désolé pour toi Rei... Sad

Je suis un ex client de Mangatec et j'avais passé énormément de commandes chez eux de 2000 à 2006.

A l'exception d'une commande ou ils m'avaient envoyé deux volumes 3 de "Sous un Rayon de Soleil" (mais ils ont rectifié le tir peu après en m'envoyant vraiment le volume 1 de la série) je n'avais jamais eu aucun problèmes avec eux.

C'est là que j'avais commandé mes deux coffrets VHS de Lady Oscar, la plupart des VHS de Cowboy Bebop, mon DVD des OAVs de Kenshin et de très nombreux mangas (des mangas de Tsukasa Hôjô, la plupart des tomes du manga N/B de Cobra, mes volumes de Video Girl Aï).

J'avais cessé de commander chez eux à partir de 2006 car leurs frais de port étaient devenus exorbitants (ils étaient passés de 15 à 35 euros pour les Dom Toms).

Depuis, j'ai malheureusement constaté qu'ils ont horriblement régressé et qu'ils sont passés du statut de boutique compétente et sérieuse (une commande pouvant être expédiée 15 minutes après l'avoir passé) à celui de fripouilles et d'escrocs notoires sans aucun respect pour leur clientèle. Evil or Very Mad

Comme tu dis Rei, bon débarras!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:19

Super ! Adieu à mes 46 euros ! Effectivement, on peut qualifier ce genre de personne, de voleur !

Encore une confirmation de ce que je pense de ce genre de fripouille qui traîne dans le milieu de la japanime.

Le pire, c'est qu'ils ne vont pas risquer grand-chose.

Darathor
Hajima!
Darathor

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:40

Ah tiens, j'étais repassé sur leur site pour les soldes et vu qu'il ne marchait plus, je me demandais s'ils étaient morts... j'ai ma réponse ^^
http://edforum.net
Contenu sponsorisé

Mangatec - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mangatec   Mangatec - Page 5 Icon_minitime

Mangatec
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5