Je suis vraiment désolé pour toi Rei...
Je suis un ex client de Mangatec et j'avais passé énormément de commandes chez eux de 2000 à 2006.
A l'exception d'une commande ou ils m'avaient envoyé deux volumes 3 de "Sous un Rayon de Soleil" (mais ils ont rectifié le tir peu après en m'envoyant vraiment le volume 1 de la série) je n'avais jamais eu aucun problèmes avec eux.
C'est là que j'avais commandé mes deux coffrets VHS de Lady Oscar, la plupart des VHS de Cowboy Bebop, mon DVD des OAVs de Kenshin et de très nombreux mangas (des mangas de Tsukasa Hôjô, la plupart des tomes du manga N/B de Cobra, mes volumes de Video Girl Aï).
J'avais cessé de commander chez eux à partir de 2006 car leurs frais de port étaient devenus exorbitants (ils étaient passés de 15 à 35 euros pour les Dom Toms).
Depuis, j'ai malheureusement constaté qu'ils ont horriblement régressé et qu'ils sont passés du statut de boutique compétente et sérieuse (une commande pouvant être expédiée 15 minutes après l'avoir passé) à celui de fripouilles et d'escrocs notoires sans aucun respect pour leur clientèle.
Comme tu dis Rei, bon débarras!