| Mangatec | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Mangatec Mar 23 Sep - 21:08 | |
| Y aurait-il quelqu'un qui a commandé là bas récemment ?
Parce que moi ça fait trois semaines que j'ai commandé et c'est toujours en traitement + aucune réponse à mes deux mails de demande d'explications... 'sont morts ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Mangatec Mer 24 Sep - 0:36 | |
| Demande à subaru mais il paraît que c'est le parcours du combattant pour avoir sa commande. Ils mettent des semaines quand c'est pas plus | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mangatec Mer 24 Sep - 7:17 | |
| En effet. Je constate que cela ne s'arrange pas. Ma dernière commande remonte à l'été dernier et vu que la boutique à battu son record de durée pour envoyer le colis, je ne suis plus très chaud pour commander dans l'immédiat. Je pense que le mieux est de commander des produits venant juste de sortir et donc directement disponible en boutique. Sinon vous risquez l'excuse de la commande aux fournisseurs (vraie ou fausse, je n'en sais rien). En tout cas, pour avoir des nouvelles, il vaut mieux téléphoner, plutôt que de passer par l'e-mail. J'ai toujours lu que par ce moyen c'était souvent galère. | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mangatec Mer 24 Sep - 20:34 | |
| Bon ben ce sera ma dernière commande là bas alors...
C'est con, jusqu'au printemps dernier environ, ça allait toujours très vite pour les livraisons... Puis là déjà les 2-3 dernières commande vers mars/avril ça avait déjà un peu trainé mais ça avait pas dépassé la semaine et demie... Alors que là on dépasse déjà les 3 semaines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mangatec Ven 26 Sep - 6:04 | |
| Ah non, moi déjà ce printemps, j'ai déjà dû attendre un mois et la dernière c'était encore plus. De toute façon, ça fait des années que ça met de plus en plus de temps. Avant, en une semaine c'était bon. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Mangatec Sam 27 Sep - 15:04 | |
| Je n'ai jamais commandé sur Mangatec car je trouvais souvent des prix équivalents ailleurs mais là il est clair que je ne commanderai pas. | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Sam 27 Sep - 17:10 | |
| Ben moi j'ai beaucoup commandé des mangas d'occasion et en général c'était livré en quelques jours... jusqu'à mars dernier environ... et comme ils n'en rentrent quasiment plus j'ai beaucoup espacé mes commandes mais là c'était bel et bien la dernière. | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Jeu 9 Oct - 20:28 | |
| Mon colis a enfin été expédié hier... Sans réponse à mes 4 mails ni autre explication et plus d'un mois après la commande. Conclusion, à moins d'un prix vachement attractif un jour qui me permettrait de liquider l'avoir qu'il me reste, y a environ aucune chance que je re-commande chez eux. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Mangatec Ven 10 Oct - 0:51 | |
| Paraît que le magasin de Paris est désert (juste quelques cartons à l'intérieur) ça sent pas bon.... J'espère que t'as pas un gros avoir chez eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Ven 10 Oct - 18:35 | |
| Il déménage peut être ? Sinon ça voudrait dire qu'ils vont fermer ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Mangatec Ven 10 Oct - 20:43 | |
| Bah vu comme çamerde depuis des mois je me demande en effet si c'est pas en train de fermer. Dans tous les cas ils pourraient avertir au moins leur clientèle. Pas de news et rien de marqué sur la porte d'après le témoignage d'un forumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Ven 10 Oct - 20:53 | |
| C'est étrange pourtant. Il y a d'autres boutiques Mangatec (2 sur Paris et 2 en province il me semble). Ou alors il y a une boutique qui ferme et le reste continue. C'est d'autant plus étrange, qu'il me semble que la boutique avait déjà déménagé (cette année je crois). | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Ven 10 Oct - 22:51 | |
| - Rei a écrit:
- J'espère que t'as pas un gros avoir chez eux...
6€... Je savais pas que j'en avais jusqu'à y a quelques jours | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Mangatec Sam 11 Oct - 2:17 | |
| Bah ça aurait pu être pire disons Tu n'as plus qu'à attendre de voir l'évolution mais clair tant que les commandes arriveront au compte goutte vaut mieux évite pour le moment de commander chez eux | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Sam 11 Oct - 12:54 | |
| Ben c'est surtout qu'a priori je sais pas d'où il sort cet avoir Parce que je n'ai jamais eu de remboursement et je ne crois pas avoir acheté de coffret Kazé chez eux... Du coup... Mais bon, si c'est pour pas être sûr de recevoir mon colis, à moins qu'ils aient un jour un truc que je ne trouve pas ailleurs ou alors à un prix super bas, je prendrai pas le risque. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mangatec Sam 11 Oct - 14:43 | |
| Ben dis donc ils en ont des soucis chez Mangatec !
Moi aussi j'ai eu une commande qui a mis plus d'un mois à être expédiée. C'était le 14 mai dernier.
J'ai décidé d'acheter dans un magasin de Metz : Yumeland. C'est super, Yumeland ! ^^
(pub déguisée inside) | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Sam 11 Oct - 16:45 | |
| z'ont pas l'air de vendre sur le net, donc aucun intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Dim 12 Oct - 18:18 | |
| Sans confirmation des problèmes de Mangatec, il ne faut jurer de rien. C'est un peu comme pour Anima en ce moment. | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Dim 12 Oct - 23:37 | |
| Ben je sais pas s'ils ont des problèmes financiers ou autres mais un truc est sûr : ils ont des problèmes de logistique et de communication. Et par voie de conséquence, des problèmes de clients qui s'en vont...
Je sais pas combien j'ai dépensé chez eux en tout mais ça doit pas mal dépasser dépasser les 1000€ sur 2 ans, donc je devais pas être dans leurs plus mauvais clients, et s'ils traitent les autres de la même manière, c'est mal barré pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Lun 13 Oct - 2:01 | |
| C'est vrai que je ne suis plus très chaud pour commander chez eux, pourtant j'ai la carte. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mangatec Lun 13 Oct - 11:26 | |
| - Darathor a écrit:
- z'ont pas l'air de vendre sur le net, donc aucun intérêt
C'est pas faux. Moi j"habite près de Metz donc je peux me déplacer. Il y a une boutique Mangatec à Metz aussi tiens, mais je ne sais pas où elle est. Bref je fais marcher le commerce de proximité, c'est important en ces temps de crise ! X) On rigole, on rigole. Il me semble que Mangatec a déménagé son magasin récemment. Une partie de leurs soucis de logistique vient peut-être de là. En tout cas, c'est sûr que s'ils ne réagissent pas rapidement, ils vont s'en mordre les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Mar 14 Oct - 18:35 | |
| L'adresse de la boutique de Metz est sur le site internet.
Le déménagement de la boutique parisienne (en fait il y en a 2), c'était ce qu'on m'avait donné comme excuse au printemps dernier. Il parait qu'ils avaient des soucis avec l'informatique. Mais bon, ça fait bien 6 mois déjà ! Donc ça ne peut plus vraiment servir d'excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangatec Mer 22 Oct - 9:42 | |
| Je viens de voir sur le site, qu'il n'y avait plus qu'une seule boutique sur 4 ! Ca sent pas bon tout ça ! Est-ce à cause de la crise et de la baisse du pouvoir d'achat ? That is the question. | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Mangatec Sam 15 Nov - 14:36 | |
| Tiens j'ai reçu un joli message lundi après-midi ! Cher client,
Une de vos commandes passées 2008 a mis, pour des raisons indépendantes de notre volonté, plus de 15 jours après son paiement à être expédiée.
Nous souhaitons nous en excuser et, dans un souci constant de satisfaction client, nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat cadeau valable sur toute commande en ligne dont le montant hors frais de port est supérieur à 49.99€.
Ce bon d'achat cadeau est valable 90 jours et sa valeur est calculée en fonction du montant de votre panier. Ainsi, toute commande dont le montant hors frais de port est : - compris entre 49.99€ et 120€, vous bénéficierez d'un bon d'achat de 5€ - supérieur à 120€, vous bénéficierez d'un bon d'achat de 10€
Afin d'utiliser votre bon d'achat cadeau, il vous suffit de cocher la case correspondante sur la page de choix de paiement / livraison lors de votre nouvelle commande. L'option apparaitra automatiquement dès lors que cette dernière est éligible.
Enfin, bien évidemment, le bon d'achat cadeau est cumulable avec la carte fidélité.
Mangatec Le site de référence en produits mangas. Bon ils débarquent plusieurs mois après la guerre, la somme offerte n'est pas très élevée mais ça fait plaisir de voir un geste commercial de leur part tout de même. Et ça tombe bien, j'ai des achats à faire pour Noël ! Ils sont malins chez Mangatec. Résultat : une commande de 138,49 € avant réduction ! Mais les frais de port sont offerts, quand même. Je suis vraiment un gogo, moi. | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Mangatec Sam 15 Nov - 15:47 | |
| Pareil, j'ai eu ça aussi :p
Ça va me permettre d'utiliser les 6€ d'avoir que j'ai encore chez eux (même si je ne sais pas d'où ils sortent) ^^
Dernière édition par Darathor le Dim 16 Nov - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangatec | |
| |
|
| |
| Mangatec | |
|