| Saga Stargate | |
|
+5Rei royfokker Ataru94 alucard78 Ryoko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 19 Mar - 2:41 | |
| Nouvelle vidéo de Stargate The Ark of Truth Bien que la sortie du téléfilm "Stargate : The Ark of Truth" soit prévue dans 3 jours (le 11 mars) Outre Atlantique, il nous faudra attendre le 23 avril prochain pour découvrir le combat ultime opposant l'équipe Sg-1 aux Oris.
Pour patienter, voici une nouvelle vidéo promo | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 21 Mar - 13:01 | |
| Audience du 22/02 sur SCIFI
Vendredi 22 février, Sci-Fi Channel diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis :The Kindred, part 1 . Une fois de plus, cet épisode obtient un score d'audience relativement bon.
En effet, l'épisode a obtenu un score de 1.2, soit une légère chute par rapport à la semaine précédente. Il se classe en 3ème position sur cette semaine, derrière les indétrônables "Ghost Hunter" et "ECW".
Source Stargate Fusion | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 21 Mar - 20:43 | |
| Je veux Stargate Atlantis et SG1 sur M6 !!! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 21 Mar - 22:23 | |
| Faut po rêver | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 22 Mar - 13:11 | |
| Ouai ...
(EDIT: trop drôle, à 11h11 je poste un message sur la 11ème page sur 11 xD) | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 22 Mar - 20:17 | |
| Oui mais ce n'est pas le 11ème post de cette 11ème page | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 24 Mar - 9:28 | |
| - Ryoko a écrit:
- Je veux Stargate Atlantis et SG1 sur M6 !!!
On y croit ! En tout cas, tu n'es pas la seule. M'en fout, moi j'ai reçu mon coffret de la saison 10 de SG-1 cette semaine ! Je viens de reregarder 2 épisodes de la saison 9 ! Il m'en reste 7 à revoir et après j'attaque la saison 10 ! Je vais faire trainer jusqu'au 23 avril prochain, date de la sortie du premier téléfilm. - Citation :
- La saison 5 d'Atlantis dès cet été sur Sci-Fi ?
Alors que la diffusion de la 4eme saison de Stargate Atlantis vient de se terminer Outre-Atlantique sur Sci-Fi Channel (et que l’on se demande si nous la verront un jour en France... heureusement les DVDs existent), la prochaine saison pourrait bien arriver plus tôt que prévue.
Selon le magazine TV Guide, la saison 5 de Stargate Atlantis pourrait être de retour dès le mois de Juillet. Les fans n’auraient donc qu’à patienter que 4 petits mois pour voir le Season Premiere.
Et le producteur exécutif Joseph Mallozzi explique aussi dans son blog que la chaine américaine pourrait décider de diffuser le season premiere dès l’été. « La décision d’une date dépend de Sci-Fi, mais malgré tout j’ai espoir que les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour connaitre le dénouement du cliffhanger de la saison 4. »
Tout cela semble plausible, en raison de la grève des scénaristes américains qui a interrompue cet hiver toute la production télévisuelle outre-Atlantique, le réseau câblé Sci-Fi pourrait manquer de programme cet été. Et comme Stargate Atlantis est une série canadienne, sa production a pu continuer normalement pendant ce temps. Dans ces conditions, Stargate Atlantis pourrait être une des seules séries de Sci-Fi à avoir assez d’épisodes tournés pour être diffusé cet été.
Tout cela reste bien sur à confirmer officiellement par Sci-Fi Channel qui ne c’est pas encore exprimée sur le sujet. Source Stargate Fusion | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 24 Mar - 11:10 | |
| Stargate Altantis sur M6 ? Ils sont capables de se planter dans les saisons et de passer la 2 avant la première... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 25 Mar - 21:22 | |
| C'est déjà passé, mais à mon avis, c'est fini pour les diffusions.
Atlantis saison 3 : les dates de sorties DVD
Au regard du grand nombre de demandes que nous recevons à la rédaction concernant les dvds de Stargate Atlantis et leurs dates de sorties en zone 2 (Europe), nous vous proposons de faire un point sur le sujet pour clarifier tout cela.
- Le volume 1 de la saison 3 sera disponible le le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 premiers épisodes (3x01 "Menace sur la Terre", 3x02 "Transformation", 3x03 "Irrésistible", 3x04 "Face à Face"). » Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 13.99€.
- Le volume 2 sera disponible aussi le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 épisodes suivants (3x05 "Copies Conformes", 3x06 "Le Monde Réel", 3x07 "Intérêts Communs", 3x08 "La Guerre des Génies"). » Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 14.99€.
- 23 avril 2008 : Sortie du volume 3 contenant les épisodes 3x09 "La Machine Infernale", 3x10 "Exil Forcé 1/2", 3x11 "Exil Forcé 2/2", 3x12 "Le chant des baleines". » Vous pouvez déjà le commander sur Amazon au prix de 14.99€.
- 14 mai 2008 : Sortie des derniers volumes 4 & 5 de la saison 3. Ils contiendront respectivement les épisodes 3x13,3x14,3x15,3x16 et 3x17,3x18,3x19,3x20. » Vous pouvez déjà les commander sur Amazon au prix de 14.99€.
- Enfin, il faudra attendre le 11 juin 2008 pour disposer du coffret intégral de la saison 3 contenant les 20 épisodes. » Vous pouvez dès maintenant les commander sur Amazon au prix de 49.99€ et ainsi être certain d'avoir votre coffret dès sa sortie.
En prime, Fox France nous a fourni ce petit trailer vidéo de la saison 3, qui devrait vous faire saliver en attendant de recevoir vos dvds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Jeu 27 Mar - 17:25 | |
| Ben Browder parle de la sortie de Continuum
Lors d'un entretien avec Sci-Fi, l'acteur Ben Browder (Colonel Mitchell) est revenu sur le deuxième film Stargate Continuum.
"Le premier téléfilm "l'Arche de vérité" sert vraiment à conclure la trame principale de la série et est plus représentatif des dernières saisons de SG1. Au contraire, Continuum est plutôt atemporel, je crois que c'est le meilleur mot pour le résumer", explique l'acteur. "Dans ce film, les auteurs ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en reprenant tous les concepts qui leur plaisent."
Depuis le début du tournage, peu d'informations ont circulé, tout juste savons-nous que le tournage en Arctique a été très dur pour les acteurs. Toutefois, nous savons, côté histoire, que Ba'al va être en mesure de retourner dans le passé pour changer le cours de l'histoire. Le SGC n'existera plus, Teal'c sera à nouveau Prima et Vala redevient une Goa'uld. Quant à SG1... ils seront les seuls à savoir ce qui se passe sur Terre, le retour dans le passé ayant lieu lorsqu'ils étaient dans un vortex, ils en n'ont pas été affectés.
La question des ventes de DVD se pose... en effet les personnes ne connaissant pas Stargate pourraient être rebutés à l'idée d'acheter Continuum. Ben Browder se montre rassurant : "les producteurs de Stargate sont soucieux de l'audience et ils souhaitent que le maximum de personnes regardant régulièrement ou pas Stargate se reconnaissent dans Continuum. C'est comme si vous preniez la série à la saison 3, vous ne comprenez pas tout mais vous vous dites "whaou, c'est super intéressant et là vous accrochez direct. Tu vas donc assez vite comprendre la trame principale... pour Continuum c'est pareil" précise l'acteur.
Ainsi, toute l'équipe de tournage est persuadée qu'une personne ne connaissant pas Stargate mais aimant la science-fiction appréciera Continuum.
Pour info, le téléfilm sortira directement en DVD courant juillet aux Etats-Unis.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Dim 30 Mar - 20:42 | |
| Audiences des derniers épisodes sur SCIFI
Vendredi 07 mars 2007, SCIFI diffusait le dernier épisode de la saison 4 de Stargate Atlantis. Les bons scores obtenus pour cette seconde partie de saison se sont confirmés sur les deux derniers épisodes.
En effet, l'épisode The kindred, part 2 a obtenu un score de 1.3. Résultat tout aussi honorable pour The last man qui a réalisé un score de 1.5, soit la plus grosse audience de cette saison.
Si nous regardons l'ensemble des chiffres, la seconde partie de la saison a réalisé de très bonne audience avec une moyenne proche de 1.2, alors que la première partie atteint difficilement 1.0. Mais un autre constat s'impose. En effet si nous regardons les audiences moyennes depuis la première saison, nous ne pouvons que constater une incroyable érosion de ces dernières. Espérons que l'équipe en charge de la série sache trouver les idées qui attireront le public, et éviter une fin prématurée à Stargate Atlantis.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 31 Mar - 11:40 | |
| Spoilers : Ghost in the Machine Ecrit par Carl Binder et réalisé par Ken Girotti, " Ghost in the Machine" est prévu pour être le cinquième épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis. A noter que l'acteur David Nykl, alias le docteur Radek Zelenka dans la série, sera présent dans cet épisode. - Spoiler:
« Les Réplicateurs survivants de la destruction du monde des Asurans à la fin de l'épisode Be All My Sins Remember'd sont les derniers encore vivants dans Pégase. A bord du vaisseau de Weir, l'un d'entre eux, Koracen, un scientifique, croit avoir trouvé l'équivalent numérique de l'ascension qui leur permettraient d'accomplir l'ultime but de leurs créateurs. Leurs consciences pourraient ainsi exister indéfiniment en tant que champs d'énergie. Cela leur permettrait de télécharger leurs consciences dans le subespace et de laisser leur corps composés de nanites se désintégrer : ils pourraient se déplacer librement dans toute la galaxie. Une autre réplicateur, Lia, est sceptique quant aux explications de Koracen, mais celui ci a un volontaire et fait une démonstration de la procédure.
Plus tard sur Atlantis, l'équipe travaille avec acharnement pour trouver un moyen de rentrer dans une pièce dont l'accès leur a été bloqué. Le colonel Sheppard ordonne à 2 officiers d'aller chercher des armes lourdes et des explosifs pour faire sauter la porte, mais ils n'en auront pas besoin. La porte s'ouvre soudainement, et Sheppard et son équipe sont très choqués par le visage familier qu'ils voient. C'est Fran, l'androïde réplicateur créée par McKay l'année dernière lorsque celui ci essaya de trouver un plan pour détruire les Asurans. Apparemment, ayant maintenant perdus leurs corps, les réplicateurs sont venus sur Atlantis. Mais toutes les expériences ont leurs inconvénients et celle-ci a produit un résultat des plus inattendus : le fantôme de Weir vit encore, mais dans le corps de Fran. »
Source Stargate Fusion Et un petit cadeau pour finir : Stargate : le fantasme ultime de fan | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 1 Avr - 20:31 | |
| Il a du galérer le gars pour faire la vidéo bonus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mer 2 Avr - 3:58 | |
| Oui, ça doit être un dingue de Stargate !
Stargate Atlantis reviendra bien en Juillet
Comme nous l'annoncions il y a quelques jours dans cette actualité, Stargate Atlantis sera bel et bien de retour dès le mois de Juillet sur la chaine Sci-Fi Channel [US]. Dans sa dernière newsletter, la MGM le confirme. Ce retour accéléré s'explique par le fait que la grève des scénaristes américains a perturbé la production des autres séries et que bon nombre de chaines américaines doivent combler leurs grilles de programme pour l'été. Stargate Atlantis n'ayant pas été touchée par la grève, Sci-Fi a décidé de programmer plus tôt que prévue la 1ère partie de la saison 5 actuellement en tournage.
Cette décision fera le bonheur des fans qui n'auront pas à attendre trop longtemps pour connaitre le dénouement du cliffhanger de la saison 4.
En contrepartie de ce retour anticipé, la diffusion fera très logiquement l'objet de l'habituelle coupure de mi-saison jusqu'au début 2009 comme nous l'avons connu depuis des années avec Stargate Sg-1 et les 3 premières saisons d'Atlantis.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Ven 4 Avr - 4:16 | |
| Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth
C'est une excellente nouvelle qui nous vient tout droit des Etats-Unis. En à peine une semaine, un grand nombre de DVD a déjà été vendu pour le premier des deux téléfilms concluant la série Stargate Sg-1.
Ainsi, les ventes ont permis au téléfilm "The Ark of Truth" d'intégrer le Top10 des meilleurs ventes de DVD. Il atteint ainsi le 9ème rang derrière de grandes productions comme "Bee Movie" ou le film oscarisé "No country for old men". Enfin, plus au nord, le téléfilm arrive dans le Top3 des meilleurs ventes canadiennes.
Encore plus fort, cette vente a permis aux producteurs de gagner 4.65 millions de dollars. Quand on sait que le film en a coûté 7 millions et qu'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays, on ne peut qu'en conclure qu'il sera vite rentabilisé. Rappelons que L'arche de vérité sortira chez nous le 23 avril prochain et que vous pouvez dès maintenant le commander sur Amazon.fr.
Cette nouvelle est de bonne augure si la MGM et les scénaristes voulaient lancer un troisième film, de si bonnes ventes ne peuvent que convaincre les producteurs de faire perdurer la franchise Stargate SG-1...
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 5 Avr - 0:32 | |
| En effet, c'est prometteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 5 Avr - 13:19 | |
| J'espère !
Deux retours dans la saison 5 de SGA
Dans plusieurs interwiews, l'actrice Kate Hewlett qui interprète le rôle de Jeannie Miller, la sœur du docteur McKay dans Altantis (mais aussi dans la vraie vie), a confirmé qu'elle serait présente dans un épisode de la saison 5, qui reprend dès cet été sur Scifi. Bien que le personnage de Jeannie Miller ne soit apparu que deux fois dans la série, son dynamisme et sa relation avec McKay ont plu aux fans qui seront ravis de la retrouver dans la prochaine saison. Elle fait aussi une courte apparition dans le dernier épisode de la saison 4 The Last Man.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Michael Sanks, alias le docteur Daniel Jackson dans la série, a confirmé qu'il serait bien présent dans la saison 5, plus précisément dans le double épisode de mi-saison écrit par Martin Gero. Le docteur Jackson pourra ainsi fouler le sol d'Atlantis pour la deuxième fois et on l'espère faire plein de découvertes intéressantes qui nous en apprendront plus sur la cité. L'acteur sera aussi présent dans les deux téléfilms Stargate : L'Arche de Vérité qui sera disponible avant la fin du mois en DVD et Stargate Continuum qui est prévu pour le mois de juillet.
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 8 Avr - 2:24 | |
| "Stargate: The Ark of Truth" en musique !
La bande originale du téléfilm spécial issu de "Stargate SG-1" sera disponible dès le 18 avril aux Etats-Unis. En prime, des éditions limitées dédicacées par le compositeur...
Après le DVD, les fans pourront se procurer la bande son de Stargate: The Ark of Truth. FreeClyde Music a annoncé la sortie de la B.O. du premier téléfilm dérivé de Stargate SG-1 le 18 avril prochain. Le CD incluera des morceaux enregistrés en live avec la Seattle Northwest Symphonie, un livret de 16 pages en couleurs avec des photos du téléfilm et des articles du scénariste/réalisateur Robert C. Cooper, du producteur exécutif Brad Wright et du compositeur Joel Goldsmith.
Les 100 premiers albums, réservés en pré-commande, seront dédicacés par le compositeur.
Source Allociné | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Mar 8 Avr - 13:53 | |
| Et le film il est biiiiiiiiiiiiien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Jeu 10 Avr - 15:43 | |
| Pas encore vu, j'attends le DVD.
Claudia Black et sa maternité
En pleine promotion pour la sortie en DVD du premier téléfilm Stargate : L’arche de Vérité, le magazine TV Zone a effectué une interview de Claudia Black, alias Vala Mal Doran dans Stargate Sg-1. Parmi les nombreux sujets abordés, l’actrice revient sur sa vie personnelle et ainsi que le tournage de Continuum.
« Sur le plan personnel, je pensais pourvoir faire comme Amanda Tapping la saison précédente. » déclare-t-elle. Pour rappel, Amanda avait mené de front le tournage de la série et l’éducation de son enfant. « S’occuper du bébé, avec la production qui s’accommodait, et faire un travail décent. J’avais tord et j’ai échoué. Alors que tout le monde fêtait le 200ème épisode, je vivais une expérience difficile » nous confie-t-elle. En effet, Claudia est sa famille venait de déménager à Vancouver et rencontrèrent quelques difficultés.
« Une fois que j’avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l’aide. Sur Farscape, j’étais habitué à un rythme de travail assez flexible. Ces gens à Vancouver sont extrêmement organisés, avec des scripts écrits longtemps à l’avance. Donc Rob m’a demandé si je pouvais attendre un peu. »
Le tournage de Continuum, le second téléfilm, ne fut pas de tout repos pour Claudia. « Le docteur m’avait imposé un rythme de travail limité sur ce téléfilm à cause d’une cicatrice mal soignée. » Durant le tournage, Claudia attendait son second enfant, et cela fut très dur : « durant le tournage, j’avais des nausées matinales. Si quelqu’un parlait de nourriture, je fondais en larme… Cliff était très gentil et faisait attention à ce qu’il mangeait quand j’étais dans les environs. »
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Sam 12 Avr - 4:36 | |
| Spoilers Atlantis saison 5 : Whispers Un nouvel épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis a été dévoilé. Il s’agit de " Whispers" qui est prévu pour être le 7ème épisode de la saison 5 et le tournage devrait commencer en Avril. - Spoiler:
Ecrit par le producteur éxécutif Joseph Mallozzi et dirigé parWilliam Warring, cet épisode verra le retour du Dr Carson Beckett, récemment revenu d’entre les morts à la fin de la saison 4 dans "The Kindred", mais aussi une équipe d’exploration composée uniquement de femmes. Attention, gros spoiler ci-dessous... - Spoiler:
« Après avoir été sorti de son état de stase qui s’est étalé sur 2 mois, le clone du Dr Beckett créé par Michael est retourné sur Terre pour profiter de quelques moments de repos. De retour sur Atlantis, celui-ci doit rejoindre le Colonel Sheppard pour une mission d’exploration sur une autre planète.
Les 2 hommes traversent une forêt alien pour gagner le point de rendez vous avec une autre équipe dirigée par le Major Anne Teldy. Cette équipe d’exploration est composée du Capitaine Alicia Vega, du Sergent Dusty Wells et de la jolie Dr Alison Porter. L’équipe a appelé Sheppard et Beckett car elles ont fait une découverte des plus intéressantes : un laboratoire Wraith caché dans un réseau de caves souterraines et à l’intérieur de celui-ci se trouve des douzaines d’humanoïdes en état de stase.
Les Dr Beckett et Porter étudient le laboratoire ainsi que la condition des “patients”. L’équipe suspecte que les humanoïdes sont le fruit d’une expérience de Michael. Pendant qu’ils continuent leurs investigations, Teldy, Vega et Sheppard brisent la glace. Le Colonel évoque le sort de la station spatiale Midway et notamment le fait que l’IOA hésite à la reconstruire
Pendant ce temps, Carson Beckett essaye de rester concentré mais le fait de voir toutes ces personnes en stase le trouble car cela lui rappelle sa propre expérience. Cette situation l’amène à en discuter avec le Dr Porter de ce qu’il s’est passé lorsqu’il est apparu sur le seuil de la porte de la maison familiale et que sa mère lui a ouvert et a vu son fils 2 ans après sa mort. Au fil de la discussion, les 2 scientifiques deviennent plus proches.
A la fin de la journée, le groupe décide de passer la nuit dans le village voisin du lieu de leur recherche bien qu’ils ne se doutent pas un instant que des forces toutes proches conspirent contre eux et que les cobayes de Michael sont sur le point de se réveiller... »
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Dim 13 Avr - 5:16 | |
| L’Arche de vérité sera bien en TRUE FRENCH
Depuis la sortie en dvd de « The Ark of Truth » le 11 mars dernier outre-Atlantique (zone1), nous avons reçu de nombreux messages de fans québécois nous signalant que la version française du film n’était pas réalisée par les doubleurs de la série. De là, les fans francophones européens ont commencé à redouter de découvrir la même chose avec le doublage français dans le coffret de la zone 2.
Nous avons entre nos mains le dvd zone 2 qui paraîtra le 23 avril prochain et nous pouvons dès maintenant vous rassurer : le coffret zone 2 de "L’arche de vérité" sera bien en TRUE FRENCH. C'est-à-dire que ce sont bien les doubleurs de la série qui ont assuré le doublage du film. Vous ne serez donc pas perturbés par un changement de voix de nos héros comme c’est le cas avec le coffret de la zone 1.
Pas convaincus ? Voici un extrait de "l’Arche de vérité" où l'on voit Tomin discutant avec Vala et Daniel :
Extrait de l’Arche de vérité
Malheureusement, ce qui se passe pour nos amis québécois n’est pas anormal. Au Québec, une loi impose aux films d’être traduits en langue québécoise pour préserver leur langue. Ils ont donc eu la mauvaise surprise de découvrir le film doublé par des acteurs québécois alors qu’ils ont toujours connu la série avec notre doublage français.
C’est donc un soulagement pour tous les fans francophones en Europe, quant à nos amis québécois, il ne vous reste plus qu’à commander le coffret de la zone 2 pour profiter du doublage français original. L'arche de vérité est disponible à la commande sur Amazon au prix de 19.98€. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Saga Stargate Dim 13 Avr - 11:56 | |
| J'ai le film, mais j'attend de voir la saison 10 en entier avant de le voir ... arg ... JE VEUX LA SAISON 10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 14 Avr - 6:20 | |
| Moi il me reste 4 épisodes de la saison 10 à voir. Spoilers: First Contact - Spoiler:
La première moitié de la saison 5 de Stargate Atlantis se finira avec un épisode intitulé "First Contact". Cet épisode est la première partie du traditionnel épisode de mi-saison et le Docteur Jackson sera présent au casting.
« Daniel revient sur Atlantis pour faire quelques recherches. Celà faisait 5 ans qu'il était très excité à l'idée de se rendre sur la cité, et comme les choses se sont finalement calmées dans la voie lactée, il a obtenu du temps libre pour aller sur Atlantis et faire des recherches sur Janus.
Janus est un Lantien vu dans la première saison de Stargate Atlantis dans l'épisode Le Grand Sommeil. C'est un scientifique qui a quitté la cité avec les derniers Lantiens il y a 10 000 ans alors que la guerre contre les Wraiths était perdue. » En tant que scientifique, Janus a inventé toutes sortes de choses, mais on retiendra surtout le Jumper capable de voyager dans le temps que l'on a pu voir dans Stargate SG1. Cependant, Martin Gero assure que ce épisode ne sera pas une historie de voyage temporel. Le docteur Jackson fera des investigations sur Janus et ses recherches scientifiques.
« McKay trouve cette situation frustrante car d'après lui toutes les pistes possibles ont été explorées. Il est même en colère car il pense que Daniel est venu sur Atlantis pour vérifier son travail, ce qui promet des relations tendues avec celui ci car Mckay considère le domaine scientifique sur Atlantis comme son territoire. »
Une nouvelle race de la galaxie Pégase fera son apparition dans cet épisode. Pour le moment on ignore tout de celle ci, mais il se pourrait qu'elle ne soit pas amicale... Source Stargate Fusion | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Saga Stargate Lun 14 Avr - 16:36 | |
| Moi je viens de la finir la saison 10 :p
Maintenant j'attends le téléfilm ^^ ('fin j'attends qu'il soit à un prix raisonnable, parce que 20€ pour un film aucune chance que je débourse ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Stargate | |
| |
|
| |
| Saga Stargate | |
|