Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saga Stargate

+5
Rei
royfokker
Ataru94
alucard78
Ryoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Saga Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:41

Nouvelle vidéo de Stargate The Ark of Truth

Bien que la sortie du téléfilm "Stargate : The Ark of Truth" soit prévue dans 3 jours (le 11 mars) Outre Atlantique, il nous faudra attendre le 23 avril prochain pour découvrir le combat ultime opposant l'équipe Sg-1 aux Oris.

Pour patienter, voici une nouvelle vidéo promo
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:01

Audience du 22/02 sur SCIFI

Vendredi 22 février, Sci-Fi Channel diffusait un nouvel épisode inédit de la saison 4 de Stargate Atlantis :The Kindred, part 1 . Une fois de plus, cet épisode obtient un score d'audience relativement bon.

En effet, l'épisode a obtenu un score de 1.2, soit une légère chute par rapport à la semaine précédente. Il se classe en 3ème position sur cette semaine, derrière les indétrônables "Ghost Hunter" et "ECW".

Source Stargate Fusion
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

Je veux Stargate Atlantis et SG1 sur M6 !!!
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

Faut po rêver Rolling Eyes
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:11

Ouai ...

(EDIT: trop drôle, à 11h11 je poste un message sur la 11ème page sur 11 xD)
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Oui mais ce n'est pas le 11ème post de cette 11ème page Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:28

Ryoko a écrit:
Je veux Stargate Atlantis et SG1 sur M6 !!!

On y croit ! lol!

En tout cas, tu n'es pas la seule.

M'en fout, moi j'ai reçu mon coffret de la saison 10 de SG-1 cette semaine ! Cool Je viens de reregarder 2 épisodes de la saison 9 ! Il m'en reste 7 à revoir et après j'attaque la saison 10 ! Classe Je vais faire trainer jusqu'au 23 avril prochain, date de la sortie du premier téléfilm.

Citation :
La saison 5 d'Atlantis dès cet été sur Sci-Fi ?

Alors que la diffusion de la 4eme saison de Stargate Atlantis vient de se terminer Outre-Atlantique sur Sci-Fi Channel (et que l’on se demande si nous la verront un jour en France... heureusement les DVDs existent), la prochaine saison pourrait bien arriver plus tôt que prévue.

Selon le magazine TV Guide, la saison 5 de Stargate Atlantis pourrait être de retour dès le mois de Juillet. Les fans n’auraient donc qu’à patienter que 4 petits mois pour voir le Season Premiere.

Et le producteur exécutif Joseph Mallozzi explique aussi dans son blog que la chaine américaine pourrait décider de diffuser le season premiere dès l’été. « La décision d’une date dépend de Sci-Fi, mais malgré tout j’ai espoir que les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour connaitre le dénouement du cliffhanger de la saison 4. »

Tout cela semble plausible, en raison de la grève des scénaristes américains qui a interrompue cet hiver toute la production télévisuelle outre-Atlantique, le réseau câblé Sci-Fi pourrait manquer de programme cet été. Et comme Stargate Atlantis est une série canadienne, sa production a pu continuer normalement pendant ce temps. Dans ces conditions, Stargate Atlantis pourrait être une des seules séries de Sci-Fi à avoir assez d’épisodes tournés pour être diffusé cet été.

Tout cela reste bien sur à confirmer officiellement par Sci-Fi Channel qui ne c’est pas encore exprimée sur le sujet.

Source Stargate Fusion
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:10

Stargate Altantis sur M6 ? Ils sont capables de se planter dans les saisons et de passer la 2 avant la première...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

C'est déjà passé, mais à mon avis, c'est fini pour les diffusions.

Atlantis saison 3 : les dates de sorties DVD

Au regard du grand nombre de demandes que nous recevons à la rédaction concernant les dvds de Stargate Atlantis et leurs dates de sorties en zone 2 (Europe), nous vous proposons de faire un point sur le sujet pour clarifier tout cela.

- Le volume 1 de la saison 3 sera disponible le le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 premiers épisodes (3x01 "Menace sur la Terre", 3x02 "Transformation", 3x03 "Irrésistible", 3x04 "Face à Face").
» Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 13.99€.

- Le volume 2 sera disponible aussi le 26 mars 2008. Il comprendra les 4 épisodes suivants (3x05 "Copies Conformes", 3x06 "Le Monde Réel", 3x07 "Intérêts Communs", 3x08 "La Guerre des Génies").
» Vous pouvez le commander sur Amazon au prix de 14.99€.

- 23 avril 2008 : Sortie du volume 3 contenant les épisodes 3x09 "La Machine Infernale", 3x10 "Exil Forcé 1/2", 3x11 "Exil Forcé 2/2", 3x12 "Le chant des baleines".
» Vous pouvez déjà le commander sur Amazon au prix de 14.99€.

- 14 mai 2008 : Sortie des derniers volumes 4 & 5 de la saison 3. Ils contiendront respectivement les épisodes 3x13,3x14,3x15,3x16 et 3x17,3x18,3x19,3x20.
» Vous pouvez déjà les commander sur Amazon au prix de 14.99€.

- Enfin, il faudra attendre le 11 juin 2008 pour disposer du coffret intégral de la saison 3 contenant les 20 épisodes.
» Vous pouvez dès maintenant les commander sur Amazon au prix de 49.99€ et ainsi être certain d'avoir votre coffret dès sa sortie.

En prime, Fox France nous a fourni ce petit trailer vidéo de la saison 3, qui devrait vous faire saliver en attendant de recevoir vos dvds.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:25

Ben Browder parle de la sortie de Continuum

Lors d'un entretien avec Sci-Fi, l'acteur Ben Browder (Colonel Mitchell) est revenu sur le deuxième film Stargate Continuum.

"Le premier téléfilm "l'Arche de vérité" sert vraiment à conclure la trame principale de la série et est plus représentatif des dernières saisons de SG1. Au contraire, Continuum est plutôt atemporel, je crois que c'est le meilleur mot pour le résumer", explique l'acteur. "Dans ce film, les auteurs ont vraiment voulu faire plaisir aux fans en reprenant tous les concepts qui leur plaisent."

Depuis le début du tournage, peu d'informations ont circulé, tout juste savons-nous que le tournage en Arctique a été très dur pour les acteurs. Toutefois, nous savons, côté histoire, que Ba'al va être en mesure de retourner dans le passé pour changer le cours de l'histoire. Le SGC n'existera plus, Teal'c sera à nouveau Prima et Vala redevient une Goa'uld. Quant à SG1... ils seront les seuls à savoir ce qui se passe sur Terre, le retour dans le passé ayant lieu lorsqu'ils étaient dans un vortex, ils en n'ont pas été affectés.

La question des ventes de DVD se pose... en effet les personnes ne connaissant pas Stargate pourraient être rebutés à l'idée d'acheter Continuum. Ben Browder se montre rassurant : "les producteurs de Stargate sont soucieux de l'audience et ils souhaitent que le maximum de personnes regardant régulièrement ou pas Stargate se reconnaissent dans Continuum. C'est comme si vous preniez la série à la saison 3, vous ne comprenez pas tout mais vous vous dites "whaou, c'est super intéressant et là vous accrochez direct. Tu vas donc assez vite comprendre la trame principale... pour Continuum c'est pareil" précise l'acteur.

Ainsi, toute l'équipe de tournage est persuadée qu'une personne ne connaissant pas Stargate mais aimant la science-fiction appréciera Continuum.

Pour info, le téléfilm sortira directement en DVD courant juillet aux Etats-Unis.

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

Audiences des derniers épisodes sur SCIFI

Vendredi 07 mars 2007, SCIFI diffusait le dernier épisode de la saison 4 de Stargate Atlantis. Les bons scores obtenus pour cette seconde partie de saison se sont confirmés sur les deux derniers épisodes.

En effet, l'épisode The kindred, part 2 a obtenu un score de 1.3. Résultat tout aussi honorable pour The last man qui a réalisé un score de 1.5, soit la plus grosse audience de cette saison.

Si nous regardons l'ensemble des chiffres, la seconde partie de la saison a réalisé de très bonne audience avec une moyenne proche de 1.2, alors que la première partie atteint difficilement 1.0. Mais un autre constat s'impose. En effet si nous regardons les audiences moyennes depuis la première saison, nous ne pouvons que constater une incroyable érosion de ces dernières. Espérons que l'équipe en charge de la série sache trouver les idées qui attireront le public, et éviter une fin prématurée à Stargate Atlantis.

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:40

Spoilers : Ghost in the Machine

Ecrit par Carl Binder et réalisé par Ken Girotti, "Ghost in the Machine" est prévu pour être le cinquième épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis.
A noter que l'acteur David Nykl, alias le docteur Radek Zelenka dans la série, sera présent dans cet épisode.

Spoiler:

Source Stargate Fusion

Et un petit cadeau pour finir :

Stargate : le fantasme ultime de fan
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:31

Il a du galérer le gars pour faire la vidéo bonus!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:58

Oui, ça doit être un dingue de Stargate !

Stargate Atlantis reviendra bien en Juillet

Comme nous l'annoncions il y a quelques jours dans cette actualité, Stargate Atlantis sera bel et bien de retour dès le mois de Juillet sur la chaine Sci-Fi Channel [US]. Dans sa dernière newsletter, la MGM le confirme.
Ce retour accéléré s'explique par le fait que la grève des scénaristes américains a perturbé la production des autres séries et que bon nombre de chaines américaines doivent combler leurs grilles de programme pour l'été. Stargate Atlantis n'ayant pas été touchée par la grève, Sci-Fi a décidé de programmer plus tôt que prévue la 1ère partie de la saison 5 actuellement en tournage.

Cette décision fera le bonheur des fans qui n'auront pas à attendre trop longtemps pour connaitre le dénouement du cliffhanger de la saison 4.

En contrepartie de ce retour anticipé, la diffusion fera très logiquement l'objet de l'habituelle coupure de mi-saison jusqu'au début 2009 comme nous l'avons connu depuis des années avec Stargate Sg-1 et les 3 premières saisons d'Atlantis.

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:16

Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth

C'est une excellente nouvelle qui nous vient tout droit des Etats-Unis. En à peine une semaine, un grand nombre de DVD a déjà été vendu pour le premier des deux téléfilms concluant la série Stargate Sg-1.

Ainsi, les ventes ont permis au téléfilm "The Ark of Truth" d'intégrer le Top10 des meilleurs ventes de DVD. Il atteint ainsi le 9ème rang derrière de grandes productions comme "Bee Movie" ou le film oscarisé "No country for old men". Enfin, plus au nord, le téléfilm arrive dans le Top3 des meilleurs ventes canadiennes.

Encore plus fort, cette vente a permis aux producteurs de gagner 4.65 millions de dollars. Quand on sait que le film en a coûté 7 millions et qu'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays, on ne peut qu'en conclure qu'il sera vite rentabilisé. Rappelons que L'arche de vérité sortira chez nous le 23 avril prochain et que vous pouvez dès maintenant le commander sur Amazon.fr.

Cette nouvelle est de bonne augure si la MGM et les scénaristes voulaient lancer un troisième film, de si bonnes ventes ne peuvent que convaincre les producteurs de faire perdurer la franchise Stargate SG-1...

Source Stargate Fusion
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:32

En effet, c'est prometteur ^^
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:19

J'espère !

Deux retours dans la saison 5 de SGA

Dans plusieurs interwiews, l'actrice Kate Hewlett qui interprète le rôle de Jeannie Miller, la sœur du docteur McKay dans Altantis (mais aussi dans la vraie vie), a confirmé qu'elle serait présente dans un épisode de la saison 5, qui reprend dès cet été sur Scifi.
Bien que le personnage de Jeannie Miller ne soit apparu que deux fois dans la série, son dynamisme et sa relation avec McKay ont plu aux fans qui seront ravis de la retrouver dans la prochaine saison. Elle fait aussi une courte apparition dans le dernier épisode de la saison 4 The Last Man.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Michael Sanks, alias le docteur Daniel Jackson dans la série, a confirmé qu'il serait bien présent dans la saison 5, plus précisément dans le double épisode de mi-saison écrit par Martin Gero. Le docteur Jackson pourra ainsi fouler le sol d'Atlantis pour la deuxième fois et on l'espère faire plein de découvertes intéressantes qui nous en apprendront plus sur la cité.
L'acteur sera aussi présent dans les deux téléfilms Stargate : L'Arche de Vérité qui sera disponible avant la fin du mois en DVD et Stargate Continuum qui est prévu pour le mois de juillet.

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:24

"Stargate: The Ark of Truth" en musique !

La bande originale du téléfilm spécial issu de "Stargate SG-1" sera disponible dès le 18 avril aux Etats-Unis. En prime, des éditions limitées dédicacées par le compositeur...

Après le DVD, les fans pourront se procurer la bande son de Stargate: The Ark of Truth. FreeClyde Music a annoncé la sortie de la B.O. du premier téléfilm dérivé de Stargate SG-1 le 18 avril prochain. Le CD incluera des morceaux enregistrés en live avec la Seattle Northwest Symphonie, un livret de 16 pages en couleurs avec des photos du téléfilm et des articles du scénariste/réalisateur Robert C. Cooper, du producteur exécutif Brad Wright et du compositeur Joel Goldsmith.

Les 100 premiers albums, réservés en pré-commande, seront dédicacés par le compositeur.

Source Allociné
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:53

Et le film il est biiiiiiiiiiiiien !!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

Pas encore vu, j'attends le DVD.

Claudia Black et sa maternité

En pleine promotion pour la sortie en DVD du premier téléfilm Stargate : L’arche de Vérité, le magazine TV Zone a effectué une interview de Claudia Black, alias Vala Mal Doran dans Stargate Sg-1. Parmi les nombreux sujets abordés, l’actrice revient sur sa vie personnelle et ainsi que le tournage de Continuum.

« Sur le plan personnel, je pensais pourvoir faire comme Amanda Tapping la saison précédente. » déclare-t-elle. Pour rappel, Amanda avait mené de front le tournage de la série et l’éducation de son enfant. « S’occuper du bébé, avec la production qui s’accommodait, et faire un travail décent. J’avais tord et j’ai échoué. Alors que tout le monde fêtait le 200ème épisode, je vivais une expérience difficile » nous confie-t-elle. En effet, Claudia est sa famille venait de déménager à Vancouver et rencontrèrent quelques difficultés.

« Une fois que j’avais admis cet échec, je suis allée voir Rob Cooper pour lui demander de l’aide. Sur Farscape, j’étais habitué à un rythme de travail assez flexible. Ces gens à Vancouver sont extrêmement organisés, avec des scripts écrits longtemps à l’avance. Donc Rob m’a demandé si je pouvais attendre un peu. »

Le tournage de Continuum, le second téléfilm, ne fut pas de tout repos pour Claudia. « Le docteur m’avait imposé un rythme de travail limité sur ce téléfilm à cause d’une cicatrice mal soignée. » Durant le tournage, Claudia attendait son second enfant, et cela fut très dur : « durant le tournage, j’avais des nausées matinales. Si quelqu’un parlait de nourriture, je fondais en larme… Cliff était très gentil et faisait attention à ce qu’il mangeait quand j’étais dans les environs. »

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:36

Spoilers Atlantis saison 5 : Whispers

Un nouvel épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis a été dévoilé. Il s’agit de "Whispers" qui est prévu pour être le 7ème épisode de la saison 5 et le tournage devrait commencer en Avril.

Spoiler:

Attention, gros spoiler ci-dessous...

Spoiler:

Source Stargate Fusion
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:16

L’Arche de vérité sera bien en TRUE FRENCH

Depuis la sortie en dvd de « The Ark of Truth » le 11 mars dernier outre-Atlantique (zone1), nous avons reçu de nombreux messages de fans québécois nous signalant que la version française du film n’était pas réalisée par les doubleurs de la série. De là, les fans francophones européens ont commencé à redouter de découvrir la même chose avec le doublage français dans le coffret de la zone 2.

Nous avons entre nos mains le dvd zone 2 qui paraîtra le 23 avril prochain et nous pouvons dès maintenant vous rassurer : le coffret zone 2 de "L’arche de vérité" sera bien en TRUE FRENCH. C'est-à-dire que ce sont bien les doubleurs de la série qui ont assuré le doublage du film. Vous ne serez donc pas perturbés par un changement de voix de nos héros comme c’est le cas avec le coffret de la zone 1.

Pas convaincus ? Voici un extrait de "l’Arche de vérité" où l'on voit Tomin discutant avec Vala et Daniel :

Extrait de l’Arche de vérité

Malheureusement, ce qui se passe pour nos amis québécois n’est pas anormal. Au Québec, une loi impose aux films d’être traduits en langue québécoise pour préserver leur langue. Ils ont donc eu la mauvaise surprise de découvrir le film doublé par des acteurs québécois alors qu’ils ont toujours connu la série avec notre doublage français.

C’est donc un soulagement pour tous les fans francophones en Europe, quant à nos amis québécois, il ne vous reste plus qu’à commander le coffret de la zone 2 pour profiter du doublage français original. L'arche de vérité est disponible à la commande sur Amazon au prix de 19.98€.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:56

J'ai le film, mais j'attend de voir la saison 10 en entier avant de le voir ... arg ... JE VEUX LA SAISON 10 !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:20

Moi il me reste 4 épisodes de la saison 10 à voir.

Spoilers: First Contact

Spoiler:

Source Stargate Fusion
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

Moi je viens de la finir la saison 10 :p

Maintenant j'attends le téléfilm ^^ ('fin j'attends qu'il soit à un prix raisonnable, parce que 20€ pour un film aucune chance que je débourse ça).
http://edforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saga Stargate   Saga Stargate - Page 7 Icon_minitime

Saga Stargate
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant