Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Bande-annonce cinéma

Aller en bas 
+3
Xanatos
Rei
Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:45

Trailer La princesse et la grenouille

A éviter de regarder, si vous ne voulez pas être spoilé. Et dans le genre, il y a quand même un énorme spoiler !

Trailer Gamer

First Footage Prince of Persia: The Sands of Time
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:17

Quand 9 vient à la vie, c'est pour se retrouver dans un univers post-apocalyptique complètement déserté par l'espèce humaine. Par chance il rencontre une petite communauté de créatures semblables à lui, qui vivent terrées dans la peur d'immenses machines ravageant la surface du monde avec la ferme intention de le détruire. Bien qu'il soit le petit nouveau et n'est donc pas très au courant de ce qu'il se passe, 9 convainc ses nouveaux compagnons que se cacher n'est pas une solution s'ils veulent survivre à ces agressions perpétuelles. Il faut riposter et, surtout, découvrir pourquoi les machines s'en prennent ainsi à eux. Une question dont la réponse pourrait bien sceller à jamais le sort de leur civilisation...

Trailer 9

Numéro 9 sortira sur les écrans français le 16 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

EN DIRECT DE L'ENFER AVEC SAM RAIMI

PAINTBALL : UN TEASER PLUS CONVAINCANT



DOGHOUSE : ILS SONT VEINARDS, CES ANGLAIS !


S'il ne possède toujours pas de date de sortie pour le territoire français (et, pire, ne semble pas prêt d'en avoir pour l'instant), le délirant et gore Doghouse de Jake West est désormais programmé pour sortir au Royaume-Uni le 12 juin prochain. Plus qu'un petit mois d'attente pour nos voisins britanniques, lesquels peuvent alors voir actuellement débarquer du nouveau matériel promotionnel pour le dernier effort d'un des réalisateurs anglais les plus prometteurs de ces dernières années (pourquoi son Evil Aliens est-il toujours inédit chez nous ?).

Friands qu'ils sont du format bannière (il est vrai que les affiches de ce type apparaissent bien souvent de chez eux), les anglais ont donc l'opportunité d'apprécier depuis quelques semaines ce nouveau poster qui dans sa construction nous rappelera -entre autres- un vieux tome de Spirou et Fantasio, Qui arrêtera Cyanure ?. Pas très original, le visuel fonctionne malgré tout plutôt bien, vous ne trouvez pas ?

Bande-annonce cinéma - Page 10 Doghouse_54


En plus de cela, et parce que la première bande-annonce avait connu une diffusion relativement compliquée (il s'agissait d'une version réservée à la présentation du film pour la vente, révélée qui plus est dans un premier temps dans une version non-finalisée), une toute nouvelle vient de faire son apparition ! Vous y trouverez ainsi pas mal de choses inédites, des monstres supplémentaires et, surtout, la mise en avant d'un casting promettant une franche partie de rigolade, l'excellent Danny Dyer en tête ! Préparez-vous pour l'ultime guerre des sexes !

Trailer

Rappelons que ce film suivra un groupe d'amis trentenaires alors qu'ils montent à bord d'un mini-bus pour aller s'offrir une folle virée dans l'arrière-pays anglais, histoire de faire oublier à l'un d'entre eux son récent divorce. Une fois arrivés dans un petit village présentant tous les avantages qu'il faut, c'est à dire un pub, ils se rendent néanmoins rapidement compte que quelque chose ne va pas. Les femmes, contaminées par un virus inconnu se propageant dans l'air, se transforment en effet en monstres cannibales et dévorent alors les hommes. Voilà de quoi mettre sérieusement la virée en l'air...



Bande-annonce cinéma - Page 10 Parasomnia_haut82


PARASOMNIA : ENTREZ DANS LE CAUCHEMAR !


S'il est loin de nous avoir toujours pleinement convaincu dans ses efforts, William Malone n'en est pas moins parvenu à nous prouver à chaque fois ses solides capacités techniques qui, couplées à une recherche visuelle dans des horizons nouveaux, a conféré à sa filmographie une saveur toute particulière. La Maison de l'horreur, son épisode des Masters of Horror ou même Terreur point com (nous ferons l'impasse sur la série Z ultra-fauchée Creature), tous profitent ainsi de trouvailles esthétiques angoissantes, inspirées par le goût de Malone pour la peinture surréaliste et fantastique. Et avec sa nouvelle oeuvre, Parasomnia, il s'est offert un terrain de jeu parfait pour laisser s'exprimer l'inquiétante étrangeté de ses expérimentations cauchemardesques.

Le film nous fera donc suivre Laura Baxter qui, des suites d'un accident dans sa jeunesse, est atteinte d'un mal étrange appelé "parasomnie" et l'ayant contraint à passer la majeure partie de sa vie plongée dans le sommeil, ne se réveillant qu'en de rares occasions. Quand le jeune étudiant en arts plastiques Danny Sloan la découvre néanmoins dans sa chambre d'hôpital, ils tombent immédiatement amoureux et le garçon aide sa bien-aimée à fuir de sa chambre. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans une chambre voisine réside Byron Volpe. Un dangereux criminel, assassin impitoyable et versé dans les sciences occultes, qui s'apprête à forcer l'entrée des rêves de Laura...

Bande-annonce cinéma - Page 10 Parasomnia_32


Un postulat qui ne manquera pas de nous rappeler un peu celui de The Cell, qui se proposait également de nous faire faire une ballade dans un univers onirique modifié par un esprit malade. Et comme Tarsem Singh, William Malone a donc tout à fait les moyens de nous proposer quelque chose de visuellement excitant, d'autant qu'il s'éloigne ici du côté thriller du film avec Jennifer Lopez pour nous livrer un "conte de fées romantique et noir". Une approche qu'il reviendra alors pour beaucoup au casting de faire vivre, et en particulier le couple d'inconnus Dylan Purcell/Cherilyn Wilson qui tiennent les rôles des amoureux en fuite. Ils affronteront Patrick Kilpatrick (qui a décidément un des noms les plus cool au monde) dans la peau du tueur-squatteur de rêves tandis que nous retrouverons également pour de petites apparitions Sean Young et le réalisateur John Landis. Et puis, bien sûr, l'énorme Jeffrey Combs viendra de nouveau tenir un petit rôle chez son pote Malone, et il sera donc cette fois le détective Garrett.

Trailer

Malheureusement, cela fait quelques temps que nous attendons ce film puisque la nouvelle bande-annonce (que vous retrouvez en cliquant sur l'image ci-dessus) est déjà la troisième pour Parasomnia ! Le long-métrage est donc emballé depuis quelques temps déjà mais tarde toujours à sortir, et cela malgré des retours assez positifs après être passé dans divers festivals et autres manifestations. Il a ainsi pu être vu à la dernière édition du Screamfest en octobre dernier, mais aussi lors d'une soirée spéciale en hommage au peintre surréaliste polonais Zdzislaw Beksinski dont les travaux ont inspiré Malone (n'hésitez pas à faire un coup de Google, ça vaut le coup) ou bien prochainement lors du Monsterpalooza, qui se tiendra à la fin du mois à Burbank.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:58

PUBLIC ENEMIES : AVIS DE RECHERCHE OU PRESQUE


Nous faisions la remarque il y a quelques temps de cela que la promotion autour du Public Enemies de Michael Mann avait une tendance très nette à se focaliser sur son acteur principal, Johnny Depp, oubliant alors un peu le reste d'un casting pourtant sacrément classe. Un fait étonnant, d'autant plus que le titre du film est au pluriel, et qui se trouve donc aujourd'hui corrigé un brin avec l'arrivée de trois character-posters.

Un brin seulement néanmoins puisque nous ne pourrons qu'exprimer une certaine déception face à ces affiches, dont deux ré-utilisent des visuels que nous avions déjà précédemment vu (ceux de Depp et Christian Bale, bien sûr). Quant à Marion Cotillard, on ne peut pas dire que son poster fasse véritablement hommage à sa beauté, ce qui est quand même fort dommage. Oh allez, quoi ! Vous ne trouvez pas qu'elle a une drôle de tête là-dessus ?

Bande-annonce cinéma - Page 10 Public_enemies_mann_18

Bande-annonce cinéma - Page 10 Public_enemies_mann_19

Bande-annonce cinéma - Page 10 Public_enemies_mann_20



Au passage pour les parisiens, il y a une rétrospective Michael Mann à la Cinémathèque début juillet avec diffusion en avant première de Public Enemies le 2 à 21h.

Il y aura des projections de La Forteresse Noire (version courte) et le rare Comme Un Homme Libre (The Jericho Mile).


Public Enemies trailer



L'histoire de The Eagle Path, la voici : Hanté par son passé, un vétéran de l'armée et ancien-mercenaire surnommé Frenchy se terre quelque part en Asie de l'Est, travaillant comme chauffeur de taxi. Caché depuis longtemps, il s'est créé une routine le ramenant tous les soirs juqu'au Eagle's Nest, un bar où est tenu en cage un aigle, mais tout cela va changer lorsque, surgie de l'agitation du trafic asiatique, Frenchy prend une magnifique passagère qui va le transformer à jamais.
Poussé par les sombres souvenirs de sa propre enfance, il se donne ainsi pour mission d'améliorer la vie de la jeune femme et, sans même lui demander son avis, il s'engage alors dans un voyage bien plus compliqué que ce à quoi il s'attendait. Les obstaces pour la sortir de la rue se faisant de plus en plus coriaces, il demande à ses anciens frères de combat de lui prêter main-forte et, malgré les réticences de certains, tous viennent pour livrer un dernier combat, le plus dangereux de tous. Car même si la guerre est l'Enfer, rien ne les avait préparé à ce qu'ils vont affronter...


The Eagle Path teaser


Trailer Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:56

LES 70'S SAUCE HIGHLANDER


Russell Mulcahy, bien avant d'être le réalisateur de Resident Evil : Extinction, est le père des films Highlander et un cinéaste de l'action, du dynamisme et de l'efficacité. Dès lors, on attend avec pas mal d'impatience son prochain film Give 'em hell Malone, plongée dans le milieu gangster 70's.

Nouvelle bande-annonce aujourd'hui, avec nouvelles images, nouveau montage, nouvelle musique. Cette fois-ci, les personnages parlent, c'est donc forcément un peu plus lent mais sur 2 minutes 35, nous avons le temps d'apprécier le cabotinage de Thomas Jane comme ses moments de bravoure testostéronés.
Evidemment, on a tendance à préférer la deuxième partie, au montage plus rapide et plus ludique mais voilà qui nous donne un bon aperçu de ce à quoi ressemblera vraiment le film.

Trailer 2

Malone est un légendaire porte-flingue. Certains disent que des gangsters ont tué sa famille et ont essayé par la même occasion d'en finir avec lui, mais qu'il était trop coriace pour finir ainsi. Ce n'est qu'une histoire, et il y en a d'autres qui sont bien pires...
Acceptant un petit boulot apparemment sans histoire, récupérer une valise, il se rend compte que cette mission est en fait pour le compte de Whitmore, un légendaire parrain de la mafia locale avec lequel il vaut mieux ne pas être en compte. Mais Malone, en découvrant ce que contient la valise et en décidant d'aider la passeuse de Whitmore à se défaire de l'influence de son patron, va déclarer une guerre ouverte au puissant bandit, qui lance alors sur ses trousses ses sbires les plus dangereux. Et s'ils ont pour mission de ramener la valise, ils peuvent aussi faire ce qu'ils veulent de Malone, ce qui n'annonce rien de bon. De bastons en fusillades, Malone va tracer un chemin de macchabées jusqu'à Whitmore pour en finir une bonne fois pour toutes...




HARRY POTTER 6 : ENTRE GUERRE ET AMOUR


Avec la mise en ligne par MSN et Warner Bros de deux nouveaux éléments de la campagne promotionnelle pour Harry Potter et le prince de sang mêlé, ce sont deux des aspects primordiaux de ce sixième film qui sont mis en avant : la guerre et l'amour.

On commence ainsi avec la guerre, sous-entendue au travers de cette première "affiche définitive" qui arrive après pléthore de character-posters et nous présente donc les héros prêts à se battre, regard d'acier et baguette à la main. Nous noterons l'étrange manière qu'a eu le nom du plus célèbre des sorciers d'être coupé (ceci expliquant peut-être cela), tout en imaginant que cette affiche pourrait être complétée plus tard par une version avec les principaux méchants.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Harry_potter_6_81


Passons ensuite à l'amour, qui titille nos adolescents de sorciers dans cet extrait et tout particulièrement Ron (Rupert Grint), lequel continue d'assurer le rôle comique de la série assez efficacement. Il s'agit donc d'une de ces scènes comme nous en avons à chaque fois deux ou trois dans chaque film, portes ouvertes sur l'intimité de ces apprentis-sorciers nous rappelant par la-même occasion que, avant d'être des héros, ce sont avant tout des adolescents comme les autres.

Extrait
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:45

DISTRICT 9 : LES ALIENS VOUS PARLENT !


Quelques nouvelles de District 9, film produit par le grand Jackson (Peter, pas celui de la pop). Ce film de science-fiction a de quoi nous surprendre, traitant des extra-terrestres d'une manière assez inhabituelle : non pas en envahisseurs mais en minorité ethnique !

Il y a quelques jours étaient apparue sur le web une première bande-annonce qui laissait planer le plus grand mystère sur les petits aliens. En voici une nouvelle version, plus révélatrice, qui donne la parole aux extra-terrestres égarés sur la planète Terre.

Teaser 2

Etrange ambiance, plus documentaire que SF. Croisons les doigts pour la bonne surprise !
L'intrigue de District 9 se fonde sur Alive in Joburg, un court métrage du réalisateur, Neill Blomkamp. Le film imagine une planète Terre sur laquelle cohabitent humains et extra-terrestres. Mais les aliens vivent dans des conditions pathétiques, type bidonville. Un homme les prend davantage en considération, un agent du gouvernement qui s'est intéressé à leurs biotechnologies.

District 9 sera dans les salles le 14 aout 2009 !



UNE BANDE-ANNONCE POUR LA ROUTE


Repoussé à plusieurs occasions pour de mystérieuses raisons, le très attendu La Route de John Hillcoat est désormais prévu pour sortir aux Etats-Unis le 16 octobre prochain (rien n'a été annoncé en revanche pour la France). Une date encore lointaine qui n'empêchera cependant pas la première bande-annonce du film de faire son apparition, pour contenter les légions de curieux que cette nouvelle vision post-apocalyptique appâte copieusement.

Et à en juger ces premières images, elles confirment donc les espérances que nous placions dans le long-métrage, ne serait-ce que sur un plan visuel avec cette magnifique photo qui n'est pas sans évoquer un peu les travaux de Emmanuel Lubezki sur Les Fils de l'Homme. Quant à l'oeuvre en elle-même, un journaliste de Esquire qui a eu la chance de pouvoir la visionner a déclaré qu'il s'agissait du "film le plus important de cette année". Nous espérons bien pouvoir lui donner raison quand l'opportunité de prendre La Route se présentera !

Trailer

Tiré du roman de Cormac McCarthy (auteur également de No country for old men), La Route nous proposera ainsi de découvrir comment, suite à une catastrophe d'ampleur internationale, le monde et les gens ont changé. Munis d'un simple pistolet et d'un caddie rempli de vivres de fortune, nous y suivrons un père et son fils qui errent à travers les Etats-Unis dévastés, tentant de rejoindre la côte sans même savoir ce qu'ils trouveront là-bas, ni même s'il y a quelque chose. Le ciel est gris. Le froid vous glace le sang. Et les humains ont perdu la raison, se lançant dans des pillages et des actes de cannibalisme sanglants. La route donc sera longue pour le père et le fils avant de trouver un lieu où ils seront en sûreté...

Rappelons que, en plus de Viggo Mortensen, nous retrouverons à l'affiche de ce film Charlize Theron, Guy Pearce, Robert Duvall et Garret Dillahunt qui s'est fait remarquer récemment en Krug dans le remake de La Dernière maison sur la gauche.




BRUCE WILLIS CLONÉ : ENFIN UNE VIDÉO


En regardant les extraits du film Clones de Jonathan Mostow, on peut s'étonner de voir Bruce Willis avec des cheveux !!! Pas de panique, il ne s'agit que d'un robot (ouf).

Si les frasques de Jonathan Mostow nous ont souvent déçu (Terminator 3 : le soulèvement des machines, U-571) on peut s'attendre avec The Surrogates, ou Clones en français, a une petite surprise. Alors que la première bande annonce n'est pas encore visible, les images du tournage dévoilent le ton du film. Dès les premières secondes, l'exosquelette robot ressemble étrangement à Invasion Los Angeles de Carpenter, les publicités dans le film font penser à The Island de Michael Bay et la fin de l'extrait évoque le souvenir de Je suis une légende de Francis Lawrence. Evoluant au milieu de tout ça, Bruce Willis n'est pas non plus sans rappeler la situation de l'agent John Anderton joué par Tom Cruise dans Minority Report de Steven Spielberg...

First Footage

L'histoire : Deux agents du FBI (Bruce Willis et Radha Mitchell) enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?

A la limite du réel et du virtuel, aux frontières de "Second Life", Clones prépare sa sortie pour le 28 octobre 2009.



CLONES : VOICI LE VRAI TRAILER !


Si les extraits aperçus au détour de la précédent featurette ne vous avaient pas convaincu du potentiel de Clones, adaptation d'un comic-book par un Jonathan Mostow que l'on sait être capable de très bonnes choses (même si son Terminator 3 : le soulèvement des machines était une déception, il réservait malgré tout des scènes d'action sacrément impressionnantes), peut-être alors que la bande-annonce complète saura provoquer la prise de conscience. Bien fichue, celle-ci nous montre surtout quantité de petits détails qui ne manqueront pas de nous interloquer, comme par exemple un Bruce Willi manchot se faisant percuter par une voiture comme s'il s'agissait d'une poussette.

Espérons en revanche que cette vidéo ne nous en dévoile pas trop du film -ce qui serait dommage, même pour appâter le chaland- car il y a là quand même pas mal de choses montrées ! Ou alors c'est tout le contraire et le plus gros de l'histoire est encore tenu secret, ce qui assurerait alors certainement à Clones une place de choix dans les meilleurs blockbusters de cette année !

Trailer


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:13

2012 FAIT PEUR SUR LA CROISETTE
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

Extrait G.I. Joe
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:25

Extrait Land of the lost
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:17

LAND OF THE LOST : ILS ONT TROUVE UN TRAILER


Tiré d'une série relativement inconnue par chez nous, Land of the Lost devrait cependant faire parler un tant soit peu de lui lors de sa sortie française vu les talents qui y sont attachés. A commencer bien sûr par Will Ferrell, génie comique qui assure là pour la première fois la tête d'affiche sur un gros film d'aventure, sans oublier un Danny McBride vu récemment dans l'excellent Tonnerre sous les Tropiques et l'atout charme du film assuré par la délicate Ana Friel.

Mais surtout, c'est la présence derrière la caméra de Brad Silberling qui ne cessera de nous intriguer, le réalisateur ayant un solide sens visuel qui nous promet un sacré dépaysement et des scènes d'action bien ficelées. Aventure, humour, action : un programme que nous vend alors fort bien cette nouvelle bande-annonce, en attendant de pouvoir découvrir la chose sur grand écran !

Land of the Lost trailer 3

Ce film nous racontera comment, au cours d'une expérience jugée impossible par ses pairs, l'ancienne gloire de la paléontologie Rick Marshall est subitement aspiré dans une sorte de faille spatio-temporelle et se retrouve alors dans un monde étrange, proche de notre préhistoire. Sans arme ni talent particulier pour la survie, il ne pourra compter que sur son assistante Holly, Will le guide abruti et macho et une primate répondant au nom de Chaka pour se sortir de cet univers peuplé de dinosaures voraces, hommes-singes et autres reptiles bavards...

Land of the lost devrait sortir sur les écrans français le 5 août 2009.


Source DVDRAMA


Trailer Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Teaser Toy Story 3



SHORTCUT : ADAM SANDLER SE MET A L'HORREUR


Adam Sandler, c'est indéniable, est connu pour être un clown. Il a ainsi beau s'être essayé à des rôles plus corsés ces dernières années (dans Punch-Drunk Love ou encore le post-11 septembre A coeur ouvert), et même avec succès, il reste pour tous l'ado attardé du Saturday Night Live, le grand benêt au grand coeur. Ne pouvant donc se permettre de trop grands écarts qui déstabiliseraient le public, il s'est servi de sa société de production Happy Madison pour aborder un genre fort éloigné de sa filmographie : l'horreur. Une manoeuvre qu'a déjà pratiqué dernièrement Ben Stiller en produisant le corsé Les Ruines, et la nouvellement nommée Scary Madison de mettre alors sur le marché le slasher Shortcut.

Enfin, "sur le marché" pas vraiment pour l'instant puisque, si le film a bien été présenté en début d'année à l'European Film Market se déroulant à Berlin, il ne possède toujours aucune date de sortie pour les Etats-Unis (alors la France, vous pensez bien...). Une situation curieuse qui ne l'a cependant pas empêché de débuter sa campagne promotionnelle et, par conséquent, de mettre en ligne une première fournée d'images.

Bande-annonce cinéma - Page 10 The_shortcut_2

Bande-annonce cinéma - Page 10 The_shortcut_14


L'élément le plus intrigant de ces clichés sera alors le vieil homme attaché par le cou à une chaîne, une idée bien barrée entre le chien de garde et l'esclave sexuel qui compensera un peu le fait que la distribution ne nous inspire pas grand chose. En effet, les jeunes acteurs du casting sont presque tous inconnus au bataillon (seule Shannon Woodward a eu quelques rôles de "premier plan", comme dans Garde rapprochée ou The Comebacks) et les seuls visages un tant soit peu familiers seront donc ceux des vieux briscards Raymond J. Barry et William B. Davis (le Cancer Man de X-Files). Quant au réalisateur Nicholaus Goossen, on ne peut pas dire non plus que son nom inspire grand chose vu que son seul effort jusque-là est la comédie Grandma's Boy, produite cela va de soi par Happy Madison.

La première bande-annonce de Shortcut laisse en tout cas entrevoir une péloche qui s'annonce assez classique, que ce soit d'ailleurs dans sa forme comme dans son fond (voir le synopsis en bas de page), mais qui sait ? Tant que l'ivresse du sang versé est là !

Trailer

Un raccourci à travers les bois peut être d'une grande aide, comme lorsque l'on a besoin de gagner du temps pour se rendre à l'école, mais il en est certains qu'aucun enfant ne se risquerait jamais à prendre. Comme par exemple cette tranchée à travers les arbres et sur laquelle on discerne les contours d'une demeure mystérieuse, habitée par un vieil homme dérangé hurlant aux inopportuns de se tenir à l'écart.
Selon une légende en ville, le vieux fou serait ainsi mêlé d'une façon ou d'une autre à des disparitions d'enfants s'étant produites il y a longtemps de cela. Mais aujourd'hui, alors que certains de ces enfants soi-disant disparus sont devenus de jeunes adultes, ils décident de rechercher la vérité lorsqu'ils apprennent que le vieil homme est toujours là, à effrayer les gosses du coin...


Voir les autres images



IMAGO MORTIS : SOURIEZ, VOUS ETES MORTS !


Si l'Italie a connu par le passé de grands moments de gloire dans le cinéma horrifique, en particulier avec les oeuvres de Mario Bava ou Dario Argento qui furent les portes-étendards du mouvement, force est de reconnaître que la dégringolade qu'a connu l'industrie cinématographique transalpine ces dernières décennies a porté un coup fatal à cette production. Un contexte peu encourageant qui n'a pas pour autant entravé les aspirations de Stefano Bessoni, lequel -après s'être nourri pendant des années de toutes les formes artistiques visuelles- s'est ainsi attaché en 2005 à réaliser le petit film d'horreur Frammenti di Scienze Inesatte, une histoire d'école privée aux enseignements un peu spéciaux et réservée à une exploitation à la vidéo. Une expérience qu'il a donc désormais réitéré avec Imago Mortis, co-production hispano-irlando-espagnole et nouvelle plongée dans une étrange école qui commence à faire parler d'elle.

On raconte ainsi qu'au 17ème siècle, bien avant l'invention de la photographie, un scientifique nommé Girolamo Fumagalli était déjà obsédé par l'idée de reproduire des images. C'est ainsi qu'il découvrit qu'en tuant une personne et en lui retirant les yeux, il était possible d'imprimer la dernière image à s'être incrustée sur la rétine. Il donna à sa technique le nom de "thanatographie".
De nos jours, dans une école de cinéma réputée, un nouvel étudiant découvre que le même genre de rituel interdit est pratiqué par une communauté secrète, dont les membres n'hésitent pas à tuer d'horribles façons pour obtenir les meilleures images possibles...


Bande-annonce cinéma - Page 10 Imago_mortis_1


A en juger l'histoire et les élégantes images du film (sans oublier la présence au casting de Geraldine Chaplin qui a tenu un rôle bref mais mémorable dans L'Orphelinat et, pour information, partage ici l'affiche avec sa fille Oona), on ressent alors fortement l'influence du récent cinéma horrifique espagnol sur le travail de Bessoni. Ce qui n'est pas pour nous déplaire, loin s'en faut, tant la sophistication que nous y rencontrons semble faire un creuset parfait pour développer cette intrigue de science occulte et de société secrète, très inspirée par l'art pictural et la photographie.

Les images que vous trouverez pages suivantes s'en font ainsi les garantes, dévoilant en particulier le décor d'un laboratoire secret joliment gothique, mais c'est surtout le tout nouveau trailer (espagnol, et plus efficace que la version italienne dévoilée fin 2008) venant de faire son apparition qui nous convaincra du potentiel de l'affaire. Bon, il n'y a pas de quoi non plus crier à la résurrection du cinéma horrifique transalpin, d'autant que son influence n'est pas vraiment prégnante sur Imago Mortis, mais avouons malgré tout que ça fait toujours plaisir de voir qu'émergent encore de cette grande nation de cinéma que fut l'Italie des talents à suivre dans la catégorie "films de frousse", et Stefano Bessoni semble assurément en être un !

Trailer

Déjà sorti depuis le 16 janvier dernier en Italie, Imago Mortis arrivera ensuite sur les grands écrans espagnols en date du 24 juillet 2009, comme le stipule la bande-annonce ci-dessus. En revanche, et comme c'est malheureusement trop souvent le cas, rien n'a encore été annoncé pour le marché français.

Voir les autres images
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:33

Trailer du dernier Scorsese : Shutter Island
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:38

CHAW : DU SANGLIER TUEUR D'HOMMES AU MENU


Les sangliers tueurs d'hommes, on connaît pour en avoir déjà affronté un sacrément coriace dans Razorback, le film qui révéla Russell Mulcahy, et nous sommes plutôt impatients de voir ce que donnera celui du Pig Hunt de James Isaac. Il faut croire alors que nous avons abusé du saucisson et de la cochonnaille, provoquant l'ire ancestrale de ces nobles animaux, car un nouveau représentant de l'espèce va venir nous chercher des noises dans Chaw ("sanglier", apparemment, en coréen), une comédie noire d'horreur en provenance du pays du Matin Calme.

Un jour, dans le paisible petit village de Sameri qui n'a pas connu une seule affaire criminelle en dix ans, un terrible drame se produit. Car des écologistes, alors qu'ils étudiaient la faune d'une montagne à proximité, ont découvert un charnier avec les restes d'un corps humain. Le policier Kim Kang-su, tout juste arrivé de Séoul, est chargé de l'affaire et découvre que le corps est celui de la petite-fille de Chun Il-man, une ancienne gloire de la chasse dans les environs. Il est cependant évident pour Chun que ce meurtre n'est pas le fait d'un humain mais bien d'un monstrueux sanglier mangeur d'hommes, Chaw. Terrifiée, la population de Sameri fait donc appel pour se débarrasser du monstre à un célèbre chasseur, Baek, qui entend bien là se prouver qu'il est le meilleur dans sa spécialité. Un groupe se forme alors autour de Baek, Chun, Kim (dont la mère a en plus disparu) mais aussi son chef Sim et une écologiste, tous prêts à s'enfoncer dans la sombre forêt pour affronter la bête...

Bande-annonce cinéma - Page 10 Chaw_1


L'un des principaux attraits de Chaw, à savoir justement son sanglier que l'on nous annonce comme étant de proportions épiques, reste pour le moment encore très mystérieux puisque la production essaye de garder la surprise. A l'exception donc de l'affiche ci-dessus (et qui lance un énorme clin d'oeil à celle de Razorback), les quelques images que vous retrouverez pages suivantes ne dévoileront presque uniquement que les membres du casting en pleine pérégrination pédestre. Bucolique, reposant, mais pas vraiment accrocheur.

Heureusement alors qu'une première bande-annonce vient de faire son apparition car, en plus de nous laisser entrevoir une petite péloche ayant l'air bien sympathique (la Corée assure sérieusement depuis le nouvel essor de son industrie cinématographique), nous pourrons au détour de quelques micro-secondes découvrir la bête. C'est fugace, c'est vrai, mais ça met déjà sacrément en appétit !

Trailer

Réalisé par Shin Jeong-won, déjà auteur d'une autre comédie horrifique plutôt bien reçue en 2004 (Sisily 2km), Chaw est prévu pour arriver sur les écrans coréens dans le courant de l'année 2009. Soit un peu en avance pour la saison de la chasse, mais il y a des fois où l'on n'a pas le choix !

Voir les images



A PERFECT GETAWAY : SEA, SEX AND SURVIVAL


Si nous attendons toujours que lui et Vin Diesel veuillent bien donner un troisième volet aux aventures du bad-ass Riddick comme ils le promettent depuis longtemps, le réalisateur David Twohy ne s'est pas pour autant tourné les pouces en attendant et apporte donc en ce moment-même les dernières finitions à son nouvel effort, A Perfect Getaway. Soit un thriller sous le soleil qui commence enfin à faire parler de lui avec la mise en ligne de quelques images (pas forcément très excitantes cependant, si ce n'est que les filles y sont jolies) mais surtout d'une première bande-annonce !

Bon, il est sûr que l'affaire aura l'air assez classique comme ça, le postulat de la virée au Paradis devenant un Enfer n'étant pas spécialement nouveau, mais A perfect Getaway pourrait malgré tout réserver quelques excellentes surprises car, avec Twohy aux commandes, la tension a de quoi monter très vite en cours de métrage. Pour s'en convaincre, il suffit alors de replonger dans deux des films les moins connus de sa carrière de cinéaste, Abîmes et The Arrival, tous deux réussissant parfaitement à jouer avec nos nerfs grâce à la sensation de paranoïa et d'étouffement qu'ils procurent. Tout ce qu'il faudrait donc pour que le nouveau long-métrage atteigne sa cible, d'autant que l'on ne nous épargnera rien comme en témoigne la classification R dont il a écopé !

Trailer

Quant au casting du film, celui-ci s'avère plutôt solide et devrait nous aider à rentrer de plein pied dans l'intrigue avec en têtes d'affiches Milla Jovovich, Steve Zahn et Timothy Olyphant, rejoints dans leurs vacances hawaïennes par Chris Hemsworth (qui aurait également décroché le rôle principal de Thor), Marley Shelton (la blonde qui joue de la seringue dans Planète Terreur) ou encore Kiele Sanchez, vue dans Lost.

Bande-annonce cinéma - Page 10 A_perfect_getaway_6


Cliff et Cydney sont un jeune couple d'aventuriers qui, pour fêter leur lune de miel, se rend sur la plus belle et reculée des plages de Hawaï. Randonnant sur les chemins sauvages de l'île, ils pensent ainsi avoir trouvé le Paradis sur Terre. Mais quand leur route croise celle de deux promeneurs effrayés par le récent meurtre de deux jeunes époux dans les environs, ils commencent alors à se demander s'il ne vaudrait pas mieux retourner sur leurs pas. Ne se sachant que décider, Cliff et Cydney se joignent à deux autres couples et c'est à partir de ce moment que les choses vont mal tourner. Car si loin de la civilisation ou de toutes formes de secours, chacun semble être une menace et plus personne ne sait à qui faire confiance. Et le Paradis devient un véritable Enfer quand une bataille brutale pour la survie s'engage...

Toujours sans date pour la France, A perfect Getaway sortira aux Etats-Unis le 14 août prochain. Et après, on l'espère, David Twohy se lancera peut-être enfin sur Riddick 3 !

Voir les autres images



REC 2 : BANDE-ANNONCE HALLUCINANTE !


Très attendu après l'énorme succès publique et critique du premier épisode, Rec 2 s'était jusqu'à présent dévoilé au travers d'une campagne promotionnelle établissant un parallèle très fort avec le précédent opus, jusque dans un teaser-miroir à celui du film de 2007 (sorti en avril 2008 chez nous). Rien de bien étonnant cependant puisque le nouveau film du duo Jaume Balaguero/Paco Plaza débute quinze minutes après la fin de Rec, dans les mêmes décors (en tout cas pour ce qui est de son commencement, parce qu'on espère toujours que l'infection se propagera dans les rues de Barcelone), mais il n'empêche que nous restions malgré tout un peu sur notre faim, particulièrement vive lorsqu'il s'agit d'un projet aussi appétissant.

Comme pour changer cela, la société Filmax vient alors de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce qui en laissera plusieurs d'entre nous sur le carreau, la bave aux lèvres d'excitation. Parce que si ce second teaser ne se montre pas aussi original que la fameuse vidéo en caméra infra-rouge d'une projection de Rec, il l'enterre dans les grandes largeurs en matière d'efficacité ! C'est simple, on a rarement vu bande-annonce si furieuse, si brutale, et le choix musical en décalage des images renforce à merveilles leur violence extrême. "C'est terminé la comédie" nous dit-on, et on passe maintenant aux choses sérieuses !

Teaser 2

Nous n'en apprendrons donc pas beaucoup plus avec cette bande-annonce au niveau de l'intrigue du film (qu'en est-il de la jeune reporter interprétée par la mignonne Manuela Velasco ? Comment les nouveaux protagonistes civils se retrouvent sur les lieux ?), si ce n'est que nous avons désormais la confirmation que les militaires affronteront bien les morts-vivants et qu'ils se serviront de leurs armes à satiété (le phénomène Aliens). Le carnage sera par conséquent encore plus généralisé et survolté, et nous apprécierons en particulier les quelques plans type-FPS qui semblent renvoyer sans peine la célèbre séquence en vue subjective de Doom au rang des joyeuses bluettes. Sans compter que, vu le rythme auquel paraissent se faire mâchouiller les soldats, les extraits ici dévoilés pourraient n'être tirés que des premières minutes du long-métrage, ce qui signifierait que les surprises à découvrir seraient alors encore nombreuses !

Si nous avions dû attendre pile-poil cinq mois avant que le premier Rec ne parvienne jusqu'à nos salles obscures, l'attente devrait se faire cette fois moins longue puisque la séquelle sortirait sur les écrans espagnols dans le courant de l'automne et dans la foulée en France, soit le 23 décembre prochain. Noël s'annonce donc saignant pour 2009 !

Voir les autres images



DESTINATION FINALE 4 : TEASER DE LA MORT QUI TUE


Et la mort tue pour de vrai dans la franchise des Destination Finale, comme nous le savons maintenant depuis le premier épisode sorti il y a dix ans. Après nous avoir fait découvrir sa magnifique première affiche il y a quelques jours, Destination Finale 4 livre aujourd'hui et un peu en avance (la vidéo n'était censée apparaître que ce week-end) une première bande-annonce sans grande surprise, la recette de la série étant déjà bien connue. D'autant que le principe même de ces films, soit les mises à mort élaborées, ne peut être retranscrit lors d'un exercice de montage qui les prive de toute leur diabolique tension.

Il est tout de même à noter que ce teaser communique un peu plus ouvertement que l'affiche sur la technologie 3D dont bénéficiera cet opus et, même si nous sommes loin du sensationnalisme rencontré dans la communication de Meutres à la Saint-Valentin 3D (qui y était plus ou moins contraint en tant que premier film d'horreur tridimensionnel), nous aurons malgré tout droit à un petit aperçu des divers éléments qui nous fonceront dessus comme dans toute bonne attraction foraine qui se respecte. Parce que c'est tout ce qu'on réclame d'un Destination Finale : du fun, du fun et toujours plus de fun !

Trailer

Alors que cela devait être une journée de fun aux courses de stock-cars, Nick O'Bannon a une horrible prémonition et voit se produire un monstrueux accident entre plusieurs voitures qui se répercute jusque dans les gradins, le tuant lui et ses amis. Paniqué, il les entraîne à l'extérieur quand sa vision devient une dramatique réalité. Sauvés de peu, ils pensent avoir échappé au pire mais sont encore loin du compte puisque la Mort, plus tenace que jamais, s'est lancée à leurs trousses et usera de tous les moyens possibles pour récupérer les vies qui auraient dû être siennes...

Malgré ce que nous pensions la dernière fois, Destination Finale 4 sortira bien le 28 août prochain aux Etats-Unis, ce qui le mettra donc en concurrence directe avec le Halloween 2 de Rob Zombie. Il y a en revanche du changement sur le marché français, où le nouveau film de David R. Ellis était annoncé pour le 26 août mais arrivera en fin de compte le 16 septembre.

Voir les autres images
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:04

Pandorum Trailer 2

L'intrigue du film prend place dans 500 ans, alors que les humains tentent de migrer sur une autre planète, la Terre mourant des changements climatiques. Deux membres de l'équipage se réveillent de leur hyper-sommeil à bord de leur vaisseau. Le tableau de bord ne fonctionne plus et ils n'ont plus souvenir de ce qui leur est arrivé. Quelle était leur mission ? Combien de temps s'est écoulé ? Où sont-ils ? Qui sont-ils ?

Tandis qu'ils essayent de rassembler les faits, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à bord et que l'autre occupant essaie de tuer les survivants. Tandis qu'ils découvrent ce qui se trame à bord de leur vaisseau, ils se rendent compte que de leur action dépend la survie de l'espèce humaine
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:26

MACABRE : L'INDONESIE EN ROUGE SANG


Si l'Indonésie, comme quelques-uns de ses voisins asiatiques, est particulièrement généreuse en films d'horreur ces dernières années, on ne peut pas dire en revanche que beaucoup d'entre eux sont sortis du lot des productions fauchées et mal fichues. Une donne qui changera alors peut-être avec Macabre, véritable cri d'amour lancé au cinéma sanglant américain par les Mo Brothers. Ceux-ci (de leurs vrais noms Timo Tjahjanto et Kimo Stamboel) avaient ainsi déjà collaboré en 2003 sur un premier court-métrage, Alone, avant d'être remarqués en 2007 pour leur second essai en court, Dara. Et pas remarqués par n'importe qui puisque c'est Brian Yuzna, récemment installé sur le marché indonésien avec Komodo, sa société basée à Jakarta (rappelons qu'il est également très impliqué dans le Filmax hispanique), qui a permis à ce film de vingt minutes de faire parler de lui en l'incluant dans l'anthologie horrifique Takut.

Forts de cette reconnaissance, les Mo Brothers décidèrent donc de réutiliser le postulat et l'univers de Dara pour en faire un long-métrage, soit le Macabre qui se présente aujourd'hui à nous. Et il faut bien avouer que les premières images, si elles ne laissent planer aucun doute sur les fortes influences qui pèsent sur les deux réalisateurs, se montrent malgré tout sacrément excitantes !

Bande-annonce cinéma - Page 10 Macabre_11


Entre survival et torture-flick (on pense aussi parfois un peu au deux premiers Evil Dead), Macabre promet donc d'être tendu comme un string de brésilienne mais aussi sacrément sanglant, au point d'ailleurs que le film existera dans deux versions. Une allégée en hémoglobine et réservée au marché indonésien, où la censure ne fait à ce qu'il semble pas de cadeau, tandis que nous aurons droit à l'internationale à une version sans concession aucune. Et le plus beau c'est que, au contraire de nombre de films indonésiens qui ne parviennent jamais jusqu'à nous (ce qui aurait été dommage ici puisque, pour une fois, ça a l'air vraiment bien), Macabre devrait finir par faire le voyage car les droits d'exploitation pour les territoires européens et américains ont déjà été acquis, par la société française Overlook Entertainment (La Meute et quelques autres projets excitants comme La Marque Jaune de Alex de la Iglesia ou le City of Shadows de Xavier Gens).

Annoncé pour le halloween 2009 en Indonésie, nous ne savons en revanche toujours pas quand ce long-métrage arrivera jusqu'à nous. Présenté au Marché du Film du dernier festival de Cannes, il connaîtra sa première mondiale en juillet prochain lors du Puchon International Fantastic Film Festival (PiFan), en Corée du Sud.

Au passage, nous en profitons pour découvrir également avec vous la bande-annonce de Dara, le court-métrage avec lequel tout s'est enclenché pour les Mo Brothers. Les similitudes sauteront alors aux yeux, que ce soit dans la récupération du casting ou même de certains plans, à ceci près que Macabre devrait faire pleuvoir encore plus de jus de raisin !

Dara

L'histoire de Macabre est celle de six jeunes gens qui partent un jour s'offrir une petite virée dans la campagne indonésienne pour resserrer les liens de deux d'entre eux, Adjie et son étrange petite soeur Ladya s'étant éloignés l'un de l'autre depuis que le premier s'est récemment marié. Leur voyage est néanmoins brutalement stoppé quand ils croisent le chemin de Maya, débarquée de nulle part et ne disant rien d'autre que "je me suis fait voler". A l'unanimité, le groupe décide alors de la raccompagner jusqu'à chez elle, une maison isolée au milieu de la forêt...
Faisant la rencontre de la mère de Maya, Dara, cette mystérieuse femme sans âge tient à les récompenser pour leur acte généreux et les invite ainsi à partager leur festin. Commence alors une nuit de cauchemar pour les six amis, pourchassés par Dara et sa famille d'assassins, élevés pour tuer systématiquement tout étranger s'approchant de trop près dans un dessein macabre.
Massacrés un par un, tout le monde baignera dans le sang et jamais nuit noire n'aura paru si rouge...


Voir les autres images
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:37

Teaser The Last Airbender

Teaser Toy Story 3

2012 Trailer 1

2012 Trailer 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

DOGHOUSE : LE PLEIN DE PROMO SANGLANTE !


C'est le coeur en berne que nous constatons encore et toujours l'absence de Doghouse sur le calendrier des sorties en salles françaises, le nouvel effort de Jake West ayant pourtant récolté des premiers avis plutôt positifs ne faisant qu'attiser notre impatience. Heureusement la situation actuelle du film, entre une ouverture sur d'autres marchés (on parle de Sony pour une distribution aux U.S.A.) et sa sortie imminente en Angleterre (ce vendredi 12), fait que les responsables de sa communication ont décidé d'en donner un bon coup, nous faisant alors crouler sous un nouveau matériel y allant franchement dans l'hémoglobine et le gloumoutte terrifiant.

On commence bien sûr avec quelques affiches, dont un nouveau quad au style grindhouse et un poster reprenant seulement le visuel de la précédente version. Mais ce qui nous intéressera pour le coup, c'est l'apparition sur le site officiel du film d'une série de character-posters véritablement excellents. La part belle est faite aux créatures féminines de l'histoire, dont certaines n'avaient pas encore été montré. Des visuels qui renforcent l'impression que le film va être un pur bonheur question maquillages, avec des designs à la fois effrayants, originaux et drôles. L'image de la femme va en prendre un sale coup, c'est sûr, mais si c'est pour la juste cause du frisson fendard...

Retrouvez l'ensemble des nouvelles affiches pages suivantes.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Doghouse_63


Pages suivantes, vous pourrez également découvrir quelques nouvelles images perpétuant ce goût prononcé pour les bonnes choses et où seront un peu plus mis en avant les héros du film, une bande malchanceuse avec en tête de liste Danny Dyer, Stephen Graham et Noel Clarke.

Cependant, notre intérêt sur un plan visuel se portera davantage sur les monstres de Doghouse, d'autant plus que dans la nouvelle série de clichés apparaît pour la première fois une des femmes infectées sous sa forme ultime ! Nous savions depuis le début que les créatures imaginées par West et le scénariste Dan Schaffer connaîtraient plusieurs niveaux d'évolution, et en voici donc un premier exemple appétissant. Résultat ? "Une vraie gueule de porte-bonheur" et, comme vous vous en apercevrez sur la seconde image tirée de cette scène, une poitrine étonnamment sur-dimensionnée. La guerre des sexes est décidément impitoyable...

Bande-annonce cinéma - Page 10 Doghouse_67


Enfin, last but not least, voici une toute nouvelle bande-annonce riche en images inédites -ce qui est déjà appréciable- et très gore. De quoi finir en beauté et en éclaboussures vermillons cette conséquente salve promotionnelle (et encore, en cherchant un tout petit peu sur la toile, vous pourrez trouver les dix premières minutes du film en guise d'extrait extra-large), pour un long-métrage qui nous fait vraiment de plus en plus envie et qu'il nous tarde de voir annoncé pour la France. En attendant... Enjoy !

Trailer 2

Rappelons que ce film suivra un groupe d'amis trentenaires qui ont décidé de s'offrir une folle virée dans l'arrière-pays anglais, histoire de faire oublier à l'un d'entre eux son récent divorce. Arrivés à destination, dans un petit village présentant tous les avantages qu'il faut, c'est à dire un pub, ils se rendent néanmoins rapidement compte que quelque chose ne va pas. Les femmes, contaminées par un virus inconnu se propageant dans l'air, se transforment en effet en monstres cannibales et dévorent alors les hommes. La guerre des sexes passe alors au niveau supérieur...



PIG HUNT : TOUS DES PORCS... ET ON ASSUME !


Avec les beaux jours qui reviennent, l'envie pourrait vous prendre de mettre à l'épreuve vos mollets et de partir crapahuter au beau milieu de la nature, histoire de vous ressourcer ou de pratiquer le genre d'activité qu'offre un paysage exempt de toute civilisation. Grand mal vous en ferait alors car, comme nous l'ont appris des décennies de survivals et autres rednecks movies, la nature n'est pas votre amie, loin de là. Elle est en fait le repère d'êtres vivant hors du temps et de nos conventions sociales, pour qui les "gens de la ville" (encore faut-il que ces êtres sachent ce qu'est une ville) ne sont rien d'autre que des gêneurs, des menaces, des animaux, soit des cibles parfaites pour leur brutalité un tant soit peu rustique. Et si vous n'aviez pas encore retenu la leçon, têtes brûlées que vous êtes, peut-être alors que le foisonnant Pig Hunt saura vous l'enfoncer dans le crâne. Ce qui vaudra toujours mieux que d'y recevoir un coup de hache !

Quand John emmène ses potes de San Francisco dans la cabane de son oncle mort pour chasser des cochons sauvages, les choses semblent parties pour tourner en un week-end typique entre mecs avec des armes et cela malgré la présence de la sexy Brooks. Mais alors que la bande s'enfonce dans la forêt environnante, John et ses amis se mettent à traquer l'horrible vérité derrière la remise de l'oncle et la légende de l'Etripeur, un monstrueux sanglier tueur d'hommes de 300 kilos. Une chasse qui va les mener à travers des champs de marijuana et les territoires boueux de Big Wallow, à la rencontre des imprévisibles frères Tibbs, d'un hippie jouant de la machette, de bouseux revanchards, d'un groupe de coupeuses de gorges vouant un culte à un certain cochon tueur géant une fois la nuit tombée,... Heureusement donc que les citadins sont sévèrement armés, car cette chasse ne va pas être une partie de plaisir !

Bande-annonce cinéma - Page 10 Pig_hunt_3


Le programme de Pig Hunt est donc sacrément chargé à en juger ce résumé mais, si ce film retient autant notre attention, c'est surtout de par la présence à ses commandes de James Isaac. Un réalisateur qui nous reste en effet éminemment sympathique malgré les défauts de ses oeuvres, ne serait-ce que pour le nawakesque mais très fendard Jason X, et qui en plus semble avoir poussé le délire quelques crans plus loin avec son dernier projet, ce qui est toujours digne d'intérêt. D'autant que, avec cette chasse au "cochon sauvage" (mais qui est le VRAI "cochon sauvage" ?), Isaac entendait bien rompre avec la mauvaise expérience que fut Skinwalkers, remonté au dernier moment par After Dark et Lionsgate pour lui assurer une classification PG-13. Expurgé de toute la violence qu'il voulait y conférer et qui aurait sûrement rendu ce film de lycanthropes moins soporifique (heureusement que Rhona était là !), le réalisateur a alors décidé de faire Pig Hunt en indépendant, pour s'assurer la plus grande liberté possible. "Notre but est de faire le film à notre façon, sans l'influence de la machine hollywoodienne qui a malheureusement créé un système qui néglige le processus créatif, n'a pas de respect pour les cinéastes. Je veux simplement faire les choses comme je l'entends, pour une fois".

Cliquez sur l'image pour découvrir la bande-annonce du site officiel.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Pig_hunt_6


Et à la vue des différents éléments d'une campagne promotionnelle un peu cahoteuse (bah oui, c'est ça aussi de bosser en indépendant) déjà apparus sur la toile, on peut dire que James Isaac donne l'impression de ne pas y être allé avec le dos de la cuillère ! Pétri de références qu'il malaxe avec un plaisir jouisseur évident et une liberté de ton d'où l'on sent s'écouler toute la frustration de son auteur, Pig Hunt promet donc d'être une péloche barrée, outrancière, vulgaire et méchamment gore : que demander de plus ? Nous ne saurons alors que trop vous conseiller de jeter un oeil à la galerie du film, pages suivantes (les posters teasers valent leur pesant de peau humaine dans le genre kitsch redneck), mais aussi et surtout aux deux bandes-annonces qui accompagnent déjà le film. La première, que vous retrouverez en cliquant sur l'image ci-dessus, consisterait ainsi plus en réalité en une promo-reel, assez longue mais riche en détails croustillants ; tandis que la seconde, en bas d'article, est une version plus récente et plus classique, montée tout spécialement pour nos confrères de Fangoria. Ceci dit, entre ces deux vidéos, vous aurez très largement de quoi comprendre tout le potentiel de cette nouvelle odyssée dans l'arrière-pays étasunien. Et pourquoi il est si important de ne surtout jamais y mettre les pieds !

Après un passage dans plusieurs festivals où il s'est pourtant taillé une assez jolie réputation, Pig Hunt ne bénéficie finalement aux U.S.A. que d'une sortie en salles TRES limitée (bah oui, c'est ça aussi de bosser en indé... ok, compris, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie), se déplaçant en ce moment-même de ville en ville comme peuvent le faire les forains. Et si comme nous vous êtes pressés de pouvoir découvrir le défouloir de James Isaac, rappelez-vous alors avant cela que, malheureusement, les forains ne sont pas vraiment des experts lorsqu'il s'agit de traverser les océans !

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:49

BAD LIEUTENANT : CAGE COMPLETEMENT CAME !


Si nous ne savions trop à quoi nous attendre lorsqu'il fut annoncé que Werner Herzog allait se lancer sur un nouveau Bad Lieutenant, ses propos nous avaient ensuite quelque peu rassuré en tendant à démarquer ce projet du film de Abel Ferrara. Ni suite, ni remake, cette "histoire complètement indépendante et autonome" restait néanmoins encore bien mystérieuse.

La bande-annonce qui vient de faire son apparition nous en livrera donc quelques pistes mais, surtout, elle nous donnera à voir la curieuse direction qu'a pris le film sous le commandement de Herzog. Parce que même sans connaître le Bad Lieutenant original, on ne pourra qu'être étonné par certains des extraits montrés ici, faisant preuve d'un humour au quatorzième degré dans le cadre d'une intrigue pourtant bien noire. Faut-il alors voir là les prémices d'un OFNI-culte en approche ?

Trailer

Dans le film original de Abel Ferrara, sorti chez nous en 1993, nous suivions un flic pourri et drogué (Harvey Keitel) qui accumule les dettes. Ainsi, lorsqu'une jeune nonne est violée par deux hommes dans une église et que celle-ci place une récompense sur la tête des criminels, le Bad Lieutenant décide de se mettre à leur recherche, tel un chasseur de primes, pour pouvoir payer les dettes qui commencent à mettre sérieusement en danger sa propre vie. Mais sa descente aux Enfers et sa quête intéressée l'amèneront à rechercher une chose à laquelle il ne s'attendait pas : la rédemption... Un schéma que devrait respecter le film de Herzog même s'il présentera évidemment quelques différences, comme par exemple le fait que le Bad Lieutenant enquêtera cette fois sur l'assassinat de cinq immigrants somaliens mêles à un trafic de drogue et non plus le viol d'une nonne.

Ce nouveau Bad Lieutenant arrivera sur les écrans français le 02 décembre 2009. Nous y retrouverons Nicolas Cage entouré entre autres de Val Kilmer, Eva Mendes, Fairuza Balk, Brad Dourif et le rappeur Xzibit.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:56

WHITEOUT : LE PARADIS BLANC DANS LE SANG


Prévu à une époque pour sortir aux Etats-Unis à la fin de l'année 2007, Whiteout n'a depuis cessé d'être repoussé, sans plus d'explication que cela. Et c'est bien dommage car cette adaptation d'un comic-book primé de Greg Rucka (scénario) et Steve Lieber (dessin), nous promettant un thriller bien sombre dans une ambiance à la 30 jours de nuit (le fantastique en moins), avait particulièrement su attirer notre attention. D'autant que la présence de la ravissante Kate Beckinsale en tête d'affiche avait de quoi susciter encore plus notre curiosité. Quant à la réalisation, si le nom de Dominic Sena n'était pas des plus porteurs pour un film de ce type. S'il c'est illustré avec les actioners clinquants 60 secondes chrono et Opération Espadon, nous nous souviendrons qu'il avait aussi fait plutôt bonne impression à ses débuts avec le tendu Kalifornia.

Bouclé depuis un bout de temps (Sena travaille actuellement sur la post-production de son Season of the Witch avec Nicolas Cage, c'est dire !), Whiteout est désormais annoncé pour une sortie américaine le 11 septembre prochain, tandis qu'il nous faudra attendre jusqu'au 04 novembre. Juste une date de plus avant le changement suivant ? Peut-être pas car, comme pour officialiser ce rendez-vous, la première bande-annonce du film vient tout juste d'être dévoilée !

Trailer

En plus de cela nous avons également mis à jour la galerie du film avec l'ajout d'une poignée d'images, sur lesquelles vous pourrez donc découvrir la belle en pleine enquête. Et si la lampe-torche sera à ce qu'il semble son compagnon le plus fidèle, Kate Beckinsale sera néanmoins accompagnée dans ce film d'autres comédiens dont Colombus Short (En quarantaine), Gabriel Macht (The Spirit), Alex O'Loughlin (le détective Kevin Hiatt dans The Shield) et Tom Skerritt (Alien, le huitième passager). A noter que le casting, à l'exception bien sûr de son premier rôle, sera presque exclusivement masculin, ce qui tendra sûrement à donner -toutes proportions gardées- une sensation d'âpreté comme celle que l'on pouvait retrouver dans l'un des chefs d'oeuvre de John Carpenter au cadre similaire, The Thing. C'est en tout cas ce que l'on peut souhaiter de mieux à Whiteout !

Bande-annonce cinéma - Page 10 Whiteout_6


Rappelons que nous suivrons dans ce thriller enneigé Carrie Stetko (Beckinsale), une femme U.S. Marshall domiciliée en Antarctique qui voit sa paisible vie basculer le jour où elle est amenée à enquêter sur sa première affaire de meurtre, la toute première même à s'être jamais produite dans les environs. L'hiver et sa "nuit éternelle" approchant, elle n'a alors plus que trois jours pour découvrir l'identité du criminel avant de se retrouver bloquée avec lui au milieu du désert blanc...

Voir les autres images



STEPFATHER : PERVERS BEAU-PERE EN TEASER


Si son affiche se révélait être joliment réussie, nous avions en revanche quelques réserves quant à ce remake de Le Beau-père, film réalisé en 1987 par Joseph Ruben et dans lequel Terry O'Quinn (John Locke de Lost) tenait le rôle du parâtre meurtrier. Un personnage devenu culte dans la famille des psychopathes de thrillers domestiques, aujourd'hui repris par le plutôt bon Dylan Walsh, sauf que se posait donc la question de savoir si Nelson McCormick saurait nous convaincre avec un projet ne tablant pas sur son originalité. Réalisateur de télé au palmarès impressionnant, il était en effet loin d'avoir cassé des briques avec son Prom Night : Le Bal de l'horreur, un autre remake PG-13, et nous attendions alors d'en voir un peu plus de son nouvel effort pour savoir si ce mercenaire du petit écran ne ferait pas mieux de se cantonner aux séries télévisées. Question de point de vue en même temps puisque Prom Night, en dépit de ses défauts, s'est avéré être une opération particulièrement fructueuse (43 millions de dollars engrangés dans les salles américaines pour environ 18 investis), encourageant alors bien sûr les producteurs à collaborer avec McCormick.

Bande-annonce cinéma - Page 10 The_stepfather_3


Et peut-être la chose se reproduira-t-elle cet automne, quand Stepfather sortira à travers le monde (chez nous, ce sera le 09 décembre), mais toujours est-il que la première bande-annonce toute fraîche du film ne se montre pas totalement concluante, évoquant une péloche très classique autant dans sa forme que dans son intrigue. Enfin, rien n'est encore joué et il faudra comme toujours juger sur pièce, d'autant que Dylan Walsh pourrait proposer quelque chose d'intéressant dans le rôle du beau-père inquiétant et que certaines scènes semblent avoir du potentiel (sympa, le coup du pendule revisité).

En plus de Walsh, la distribution de Stepfather comptera également la présence de Penn Badgley, Sela Ward ou Christopher Meloni, mais aussi et surtout de la délicieuse Amber Heard, venue ici jouer la petite amie préoccupée et adepte du maillot de bain en (presque) toutes circonstances. Hé oui, ce n'est pas parce que l'on affronte un psycho-killer qu'il faut pour autant en oublier les règles élémentaires du cinéma popcorn, et nous sommes alors ravis que ce soit elle qui se charge du quota sexy du film !

Trailer

Rappelons que ce remake restera très proche du scénario original et suivra ainsi Michael Harding (Badgley) qui a la surprise -quand il quitte l'école et rentre enfin chez lui après une longue absence- de trouver sa mère (Ward) au bras d'un nouveau petit ami, David, avec lequel elle file le parfait amour. Mais alors que les deux hommes font plus ample connaissance, Michael devient de plus en plus suspicieux envers ce beau-père trop parfait, toujours serviable et aimable. Persuadé qu'il s'agit d'une façade, le fils ainé de la maison va alors commencer à enquêter et acquière la conviction que David est en fait un serial-killer à la recherche de la famille parfaite, déjà responsable de plusieurs massacres dans le pays...



VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL : PREVIEW SANGLANTE


Essentiellement connu pour ses effets spéciaux, Yoshihiro Nishimura, réalisateur de Tokyo Gore Police et membre éminent de la contre-culture nippone, passe une seconde fois derrière la caméra avec Vampire Girl vs Frankenstein Girl (Kyûketsu Shôjo tai Shôjo Furanken), une adaptation de manga cosignée avec Naoyuki Tomomatsu (Zombie Self-defense Force et Eat the school girl). A la manière de Tokyo Gore Police, son premier long-métrage, et Meatball Machine, il devrait faire la tournée des festivals avant de sortir discrètement dans les circuits indépendants japonais.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Vampire_girl_vs_frankenstein_girl_4


Depuis ses débuts, Yoshihiro Nishimura a compris que le bon goût était l'ennemi de la créativité. Dans son CV, il compte également des participations aux Meatball Machine, de Yudai Yamaguchi & Jun'ichi Yamamoto ; Machine Girl, de Noburo Iguchi ; et Noriko's diner, de Sono Sion. Tokyo Gore Police, son premier long-métrage, se situait dans un Tokyo déglingué et futuriste, où une femme appartenant à une équipe de policiers était chargée de buter des mutants redoutables. Le sujet n'était qu'un prétexte pour favoriser l'expression d'un artiste capable d'organiser des séquences stylisées (les tueries ressemblaient à des ballets où des geysers de sang coulaient au ralenti), soutenu par Tak Sakaguchi (Versus, de Ryuhei Kitamura) pour les chorégraphies.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Vampire_girl_vs_frankenstein_girl_2


Entre autres choses étranges, on pouvait voir un homme se faire couper les deux mains pour avoir touché le cul de l´héroïne, des pénis qui se faisaient arracher ou alors se transformaient en flingues, une strip-teaseuse dont les jambes formaient une gueule de crocodile, un faux sexe féminin qui crachait des sécrétions vaginales sur un public en liesse, un écartèlement filmé en split-screen. Vampire Girl vs Frankenstein Girl devrait proposer un divertissement dans le même sillage, avec encore plus d'aisance et de démesure, en reposant sur le principe de l'intrigue suffisamment ténue pour charrier une narration surréaliste. Ceux qui ont voué un culte à Audition, de Takashi Miike, pourront une nouvelle fois revoir leur icône Eihi Shiina dans l'univers de Yoshihiro Nishimura (elle était capable de faire se confronter la beauté de sa plastique et la monstruosité de ses actes dans le précédent Tokyo Gore Police où elle avait le rôle principal).

Trailer

Autres Trailers



G.I. JOE : DE LA PROMO EXPLOSIVE A GOGO !


Bien que des rumeurs -démenties depuis par la Paramount- annoncent le renvoi du réalisateur pour cause que son G.I. Joe - Le Réveil du Cobra serait un véritable bide artistique, ce que nous avons bien du mal à croire avec Stephen Sommers à ses commandes (même si tous ses films ne sont pas parfaits, on l'imagine en effet difficilement faire un ratage complet), nous attendons toujours avec impatience que cette transposition de la fameuse ligne de jouets déboule sur les grands écrans. Et ce n'est pas sa campagne promotionnelle qui va calmer les choses, s'agrémentant aujourd'hui de nombreux éléments dont pour commencer une toute nouvelle bande-annonce !

Celle-ci, fait assez étonnant pour le noter, est réservée à la communication sur les chaînes de la télévision américaine sans être pour autant une publicité à proprement parler, sa trop longue durée lui interdisant d'être ainsi considérée. Nous imaginons donc qu'elle devrait être diffusée lors des émissions plutôt qu'au sein des encarts publicitaires. Enfin qu'importe, car ce qui compte ce sont les images qu'elle présente et, de ce côté-là, la vidéo devrait satisfaire son monde avec les quelques plans inédits et toujours aussi impressionnants qu'elle comporte !

TV Trailer

A ceci s'ajoute une poignée d'images diverses mais aussi, et surtout, plusieurs nouvelles affiches, dont une version alternative du modèle final que nous avions découvert avec vous il y a de cela un peu plus de trois semaines. La composition reste donc dans l'ensemble la même mais en revanche quasiment tout le reste a été changé, avec en particulier l'ajout de fonds plus figuratifs et unis dans chacun des cadres. Et s'il s'agit apparemment de la version internationale, nous devrions cependant avoir droit en France au modèle précédent.

Pour finir, vous pourrez également découvrir une nouvelle série de character-posters bien plus bigarrée que les deux l'ayant précédé et mettant qui plus est ses personnages en action, arme au poing et balles qui fusent de toutes parts. Go, G.I. Joe ! Go !

Bande-annonce cinéma - Page 10 Gi_joe_41




G.I. JOE : POUR LES BEAUX YEUX DU COBRA


Le 5 août prochain sortira en salle G.I. Joe - le réveil du Cobra. Nous saurons à ce moment-là si le nouveau film de Stephen Sommers vaut le détour ou n'est qu'une blague dégradante.
Alors que nous avons déjà découvert quelques photos et bandes-annonces, peut-être avez-vous remarqué un absent de ces images promotionnelles. En effet, Joseph Gordon-Levitt n'a pas été visible jusqu'à présent et pour cause, il incarne le Cobra en personne, soit un personnage masqué pour cacher son visage défiguré.
La grande question est donc : "Gordon-Levitt montrera t-il le bout de son nez ?". Réponse ci-dessous.

"Oui, on voit mon visage.(...)Il y a du maquillage et d'autres choses, en gros c'est un masque. On ne peut quasiment pas me reconnaître. Et pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux.
C'est pour ça que j'adore Daniel Day-Lewis ou Gary Oldman. Des acteurs comme eux sont totalement différents d'un personnage à un autre. L'acteur disparaît. Pour G.I. Joe, c'était très facile de disparaître avec tout le maquillage compliqué que j'ai sur le visage. Cela demande un style de jeu très différent. Vous ne cherchez plus à faire preuve de réalisme
".

Comment expliquer que Day-Lewis et même Oldman jouent encore dans une autre cour et qu'interpréter un rôle à visage couvert ne veut pas dire avoir la classe de ceux qui disparaissent derrière leur personnage ?
L'acteur de Mysterious Skin et bientôt 500 jours ensemble poursuit : "Le type qui s'est occupé de mon visage, Kazuhiro Tsuji (...), c'est un artiste ! C'est un artiste admirable, le regarder travailler, mettre tout ça sur mon visage, c'est vraiment dingue. Ensuite, je vais jouer, incarner mon personnage à partir de ça au lieu de mon propre visage. C'est vraiment amusant pour quelqu'un comme moi qui apprends différent styles de jeu, je me fais la main. Pour moi, c'est ça G.I. Joe".

Apparemment, Joseph Gordon-Levitt s'est bien amusé sur le tournage. Quelque soit le résultat du film, il aura encore l'occasion de faire ses preuves, non seulement dans 500 jours ensemble mais encore dans Killshot aux côtés de Mickey Rourke et dans l'Inception de Christopher Nolan.

G.I. Joe sera sur nos écrans le 5 août.


Source DVDRAMA

Trailer 2 G.I. Joe: The Rise of Cobra


Trailer 2 Inglourious Basterds

Trailer 2 (Extended) Inglourious Basterds

International Trailer Inglourious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:03

Trailer Cloudy with a Chance of Meatballs

Trailer Planet 51
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

Ong Bak 2 Thai Promo Reel

Ong Bak 2 Trailer Français
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

BIENVENUE A ZOMBIELAND


Nous épluchions jusqu'à présent les premières photos de Zombieland pour savoir à quel point le projet pouvait ressembler à Shaun of The Dead d'Edgar Wright. A présent nous sommes à peu près fixés grâce à cette bande-annonce de deux petites minutes ! Woody Harrelson retrouve un rôle jouissif de mec qui en a plus sous les biscotos que dans le cerveau. A priori, l'invasion zombie est un bon prétexte pour shooter sans état d'âme des semblants de morts-vivants, de toutes les façons possibles.

Trailer

Dans cette comédie de zombies, nous suivrons deux hommes qui ont réussi à survivre dans un monde peuplé de morts-vivants. Colombus, joué par Jesse Eisenberg, est un gringalet qui craint d'être dévoré mais dont la peur l'aide en définitive à survivre. Tallahassee est un gros dur qui aime chatouiller la gâchette de sa kalachnikov. Ils retrouvent Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui ont chacune trouvé un moyen de survivre au milieu du chaos. C'est là qu'ils commenceront à douter : le pire est-il de succomber aux zombies ou bien de devoir compter les uns sur les autres ?

En salles le 18 novembre en France.


Source DVDRAMA



ALERTE ! DES ALIENS SONT SORTIS DU DISTRICT 9 !


Bien placé parmi les sorties estivales que nous attendons avec le plus de curiosité, District 9 continue de privilégier une promotion virale plutôt que la classique artillerie lourde. Ce qui lui réussit bien car, de par son sujet, ce type de communication s'avère beaucoup plus efficace tout en renforçant le parallèle entre notre monde et celui dépeint dans le film.

Après les sites de propagande régulièrement mis à jour et l'excellente campagne d'affichage rappelant les plus mauvaises heures passées de la ségrégation (sans compter celles à venir), voici que viennent d'être mises en ligne deux vidéos virales. Deux éléments d'une campagne de prévention menée par la méga-corporation MNU, nous avertissant que des aliens s'échappent du District 9 et demeurent des menaces pour nous.

Viral Video 1

Bien sûr, le MNU sera le grand méchant de ce film. Il sera intéressant de voir comment les nouvelles images dévoilées ici, avec des aliens apparemment agressifs, changeront de sens une fois remises dans le contexte du long-métrage.

Viral Video 2

En plus de cela nous en profitons pour découvrir avec vous une nouvelle affiche-teaser, laquelle démontre avec force l'hospitalité et la sagesse dont sait faire preuve l'espèce humaine. Enfin, pas si nouvelle que ça non plus puisque nous avions déjà pu apercevoir ce visuel sur un précédent poster, qui le mettait en situation aux abords du District 9. Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, vous pourrez également découvrir l'intégralité des affiches ségrégationnistes !

Retrouvez l'ensemble des affiches pages suivantes.

Bande-annonce cinéma - Page 10 District_9_21


Trente ans auparavant, de mystérieux réfugiés venus du ciel arrivèrent sur Terre, derniers représentants de leur espèce. Ne sachant qu'en faire, les gouvernements mondiaux se disputèrent jusqu'à ce que l'affaire soit confiée à MultiNationalUnited, une société privée qui les parqua dans le District 9, en Afrique du Sud, en vue de trouver le secret de leur formidable et lucratif armement. Cet équipement ne pouvant cependant fonctionner que s'il reconnaît de l'ADN alien, les recherches du MNU stagnèrent jusqu'à ce qu'un de leurs agents de terrain, Wikus van der Merwe, contracte un virus modifiant son code génétique. Devenu la cible de toutes les convoitises, il n'a alors d'autre choix que de se réfugier dans le District 9 tandis que les tensions entre humains et aliens n'ont jamais été si vives...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:02

THE BOX : BANDE-ANNONCE DANS LA BOÎTE


Troisième film de Richard Kelly, The Box est plus qu'attendu par de nombreux fans. Voici aujourd'hui de quoi vous faire une idée sur son nouveau long métrage avec une belle bande-annonce.
The Box ne sera que le deuxième film de Kelly à sortir en salle après le culte Donnie Darko, Southland Tales étant sorti directement en DVD après avoir subi les huées cannoises.
Autant dire que l'attente est grande.

Trailer

The Box commence comme un conte détraqué. Norma et Arthur vivent en banlieue avec leur petit garçon. Ils reçoivent un cadeau anonyme qui va entraîner des conséquences irrévocables. Une simple boîte peut permettre à son possesseur de toucher 1 million de dollars en appuyant sur un bouton. Le détail fatal : pousser ce bouton cause la mort d'un être humain quelque part dans le monde. Le couple n'a la boîte en main que pour 24 heures. Face à ce dilemme, Norma et Arthur préfèrent d'abord mettre la boîte de côté...sauf que la somme d'argent leur serait très utile pour payer les soins de leur enfant atteint d'une grave maladie...

Sortie le 4 novembre en France.


Trailer Halloween 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:14

Teaser vostf The Last Airbender


DAYBREAKERS : UN TRAILER AU SANG CHAUD !


Daybreakers, encore un film de vampires mais rien qu'à la lecture du synopsis, on sait qu'on aura sans doute droit à du jamais vu. Au moins un bon point si ce n'est pas forcément une assurance de qualité.
Après la révélation d'une affiche rouge sang, voici LA bande-annonce du film, qui devrait vous donner une bonne raison d'attendre l'hiver prochain avec le sourire !

Si on termine dans une atmosphère combattante, se perdant un peu dans un montage qui se termine à la machette selon l'habitude commune, le monde mis en place par les frères Spierig, presque entièrement peuplé de vampires, permet des images impressionnantes.

Trailer

L'histoire se déroule en 2017 ; une épidémie a transformé la quasi-totalité de l'humanité en vampires. Cette nouvelle espèce doit donc faire face à une dangereuse pénurie et lutter pour la survie des derniers êtres humains. Alors que les hommes sont conservés dans des parcs, un chercheur (Ethan Hawke) travaille, avec un groupe de vampires, à sauver la race humaine. Au casting, en plus d'Ethan Hawke, nous retrouverons également Willem Dafoe et Sam Neill.
Les réalisateurs de Undead mêlent, dans leur intrigue de science-fiction, des thèmes très contemporains, de la ségrégation inter-ethnique à la fin de l'humanité. Leur film est clairement un des très beaux projets fantastiques à suivre de 2010.

Pas encore de date française mais aux Etats-Unis, Daybreakers est annoncé pour le 8 janvier 2010 !



ULTIMATE GAME : GERARD BUTLER AUX MANETTES


Voici le premier trailer international de Ultimate Game, le nouveau film de Mark Neveldine et Brian Taylor (Hyper Tension). L'intrigue imagine notre futur gangréné par des jeux vidéos complètement en prise avec le monde réel. A croire que l'inconsistance de nos activités virtuelles inquiète nos scénaristes ou du moins, leur donne du grain à moudre quant à un futur déliquescent. Nous découvrirons en effet Clones de Jonathan Mostow en octobre prochain, un film qui met en scène un monde où Second Life serait encore plus cauchemardesque qu'en 2009 puisqu'il permettrait aux humains de rester dans le confort de leur chez soi 24 heures sur 24.

International Gamer Trailer !

Revenons à Ultimate Game et cette bande-annonce aux allures plus apocalyptiques que divertissantes.
Le film se situe dans un futur proche où le jeu et le divertissement ont évolué en une forme hybride terrifiante. Les hommes contrôlent d'autres hommes à grande échelle en multi-joueurs sur le net. La technologie pour contrôler les esprits s'est étendue, et au coeur de la controverse, son créateur, le milliardaire reclus, Ken Castle. Son dernier né, le premier tireur "Assassin", permet à des millions de personnes de laisser libre cours à leurs fantasmes les plus sauvages devant tout un public, par le biais d'un prisonnier vivant avec lequel ils se battent à mort.

Kable, joué par Gerard Butler, est la superstar et le héros culte des "Assassins". Kable est contrôlé par Simon, un jeune joueur qui défie tout ceux qui tentent leur chance en guidant Kable jusqu'à la victoire chaque semaine. Enlevé à sa famille, emprisonné et forcé à se battre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit tenter de survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu, libérer sa famille et débarrasser le monde des technologies affolantes de Castle.

Au casting, en plus de Gerard Butler, nous retrouverons Michael C. Hall, Alison Lohman, Amber Valletta, Logan Lerman, Kyra Sedgwick, John Leguizamo, Zoe Bell et Terry Crews.

Sortie française le 9 septembre.


2012 Bande-annonce vf



MAIS QUI VEUT LA PEAU DE BRUCE WILLIS ?


Présenté au festival de Sundance le 17 janvier 2008, Assassination Of A High School President tarde à trouver le chemin des salles aux États-Unis et en France, malgré les très bons retours critiques. Avec en tête de casting, Bruce Willis et Mischa Barton (qui s'étaient déjà croisés dans Sixième Sens), espérons que le film soit bientôt disponible. Il faudra peut-être compter sur un direct-to-video...
La bande-annonce (en VO) est désormais disponible, ce qui vous permettra de vous faire une idée plus précise sur cette comédie réalisée par Brett Simon (donc c'est le premier film).

Trailer

L'histoire se déroule dans un lycée catholique où l'étudiante la plus populaire de l'établissement, Francesca Fachini (Mischa Barton), va faire équipe avec un rédacteur du journal de l'école pour enquêter sur le vol des sujets d'examens. Après avoir ciblé tous leurs suspects, les deux lycéens vont mettre en lumière un vaste complot...
Bruce Willis interprète le principal du lycée John T. Kirkpatrick, un vétéran de l'opération "Tempête du désert" qui passe son temps à déblatérer des anecdotes sur la libération du Koweit.
Le film a été classé "R" aux États-Unis, notamment à cause du contenu sexuel, du langage grossier et de l'abus de drogues et d'alcools impliquant des adolescents...


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:10

GIALLO : MASTER OF HORROR ?


Hormis ses deux épisodes plutôt réussis pour la série Showtime Masters of Horror, Dario Argento n'est plus que l'ombre de lui-même. Il faut peut-être remonté à 1996 et au Syndrome de Stendhal (ou encore à la scène d'introduction du Sang des Innocents en 2002) pour apercevoir le talent quasi intact de l'un des maîtres de l'horreur.
Son prochain opus, Giallo est forcément plus ou moins attendu avec crainte par ses fans. Il marque surtout la rencontre entre le cinéaste italien et Adrien Brody, qui vient de se lancer dans plusieurs films de genre très intéressants (Hybrid et The Experiment). Ce dernier apparait très à l'aise dans la bande annonce que nous vous proposons ci-dessous :

Trailer

Giallo raconte l'histoire de l'inspecteur Enzo Lavia (Adrien Brody) qui va se lancer à la recherche de la soeur d'une jeune femme (Emmanuelle Seigner), mystérieusement kidnappée par un tueur sanguinaire et sadique.
Le long-métrage n'a pour l'instant aucune date de sortie officielle, ni en France ni à l'étranger.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:36

CARRIERS : UNE NOUVELLE PANDEMIE HORRIFIQUE


Tous les deux, trois ans apparaît dans les médias la menace d'une nouvelle pandémie : constat préoccupant des dérives de nos modes de vie ? Manipulation du Pouvoir pour tenir par la peur le plus grand nombre ? Un peu des deux à la fois ? Toujours est-il que cette épée de Damoclès fait désormais partie de notre environnement et a pu modifier notre relation à lui, ce qui ne tarda pas à se ressentir dans un cinéma horrifique s'étant fait une spécialité de refléter les maux de son époque. Ce n'est pas pour rien en effet que les zombies -représentations parfaites de la contamination de masse- sont revenus sur le devant de la scène, surtout quand on se rappelle que c'est 28 jours plus tard qui amorça le mouvement en les transformant en "infectés". Une modification pleine de sens, insistant sur la nature virale du fléau et reprise depuis dans plusieurs autres films avec toujours ce même constat : nous sommes les artisans de notre propre perte...

Soit le point de départ exact de Carriers, premier long-métrage des frères Alex et David Pastor et même première collaboration entre eux puisqu'ils avaient fait leurs courts-métrages chacun de leur côté. Les voilà donc réunis avec en poche un scénario horrifique d'anticipation écrit à quatre mains et qui ne tardera pas à trouver preneur chez Paramount Vantage, très intéressé par ce récit fortement empreint du climat et des psychoses actuels.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Carriers_27


Tout commence dans un futur proche, où la plus grande partie de la population a été exterminée par un virus dérivé de la grippe aviaire. Seul le strict respect de règles et précautions peut garantir la survie, à plus ou moins longue échéance, et quatre amis s'y tiennent coûte que coûte alors qu'ils cherchent le parfait refuge. Mais ils vont découvrir qu'il y a bien pire que de mourir de la maladie car, quelques temps après leur dernier souffle, certains des morts reviennent à la vie...

La grande inconnue de Carriers reste ainsi la part qu'auront les éléments zombiesques dans son histoire, les différents éléments dévoilés jusqu'à présent ayant davantage tendance à s'axer sur la contamination et le combat des héros contre elle. La bande-annonce ci-dessous, bien sûr, mais également pléthore d'images (pages suivantes) et un générique de début apparemment écarté du montage final, que vous pourrez retrouver sur la toile en fouillant un peu. Celui-ci, plutôt réussi même si assez classique, présente en effet un montage d'images d'archive évoquant l'évolution de la pandémie et ses conséquences catastrophiques, avec en fond sonore les recommandations énoncées par Lou Taylor Pucci. Mais pourquoi l'aurait-on supprimé ? On peut imaginer que, malgré sa volonté préventive et de mise en garde, le distributeur ait eu peur que le film soit trop associé à des images que continuent de diffuser les médias. Ce qui serait curieux mais pourrait expliquer également le retard qu'a accumulé le long-métrage des frères Pastor, avec l'irruption du virus H5N1.

Bande-annonce cinéma - Page 10 Carriers_28


Prévu un temps pour sortir aux USA au cours de 2008, Carriers n' y arrivera donc que le 04 septembre prochain comme cela vient d'être annoncé, le temps de faire monter le buzz. Et il y a de quoi entre son approche du genre ancrée dans le réel (mais jusqu'à quel point ?) ou bien un casting très intéressant, au sein duquel nous retrouvons Pucci accompagné de Chris Pine, Piper Perabo, Emily VanCamp et l'excellent Christopher Meloni. Du beau monde pour cette nouvelle fin du monde !

Trailer




Trailer Jennifer's Body
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce cinéma
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser