Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Bande-annonce cinéma

Aller en bas 
+3
Xanatos
Rei
Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:32

Tv Spot Wolverine

Clip Wolverine

Trailer Fame
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:02

Bande-annonce cinéma - Page 9 Rec_2_1
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:21

Max, un malicieux petit garçon déguisé en loup qui passe son après-midi à faire de mauvaises blagues et qui, en guise de punition, est envoyé au lit par sa mère sans dîner. Une fois dans sa chambre, furieux, l'enfant très imaginatif s'invente alors un univers peuplé de créatures fantastiques et de monstres exotiques, les Maximonstres. Particulièrement effrayants, ceux-ci ont cependant encore plus peur du petit garçon et de son regard glacial, et le désignent donc sans plus de cérémonie comme leur roi. Une situation qui n'est pas pour déplaire à Max mais, alors qu'il goûte au plaisir du pouvoir et de l'aventure, il commence à se sentir seul...

Max et les Maximonstres teaser



MUTANTS : 28 JOURS PLUS TARD EN FRANCE


S'il ne jouit pas d'une réputation spécialement flatteuse après son passage au dernier festival de Gérardmer ou bien encore au Marché du Film Européen qui s'est tenu en février à Berlin, ces avis négatifs ne concernent pas tout à fait les qualités intrinsèques du film de David Morley mais bien ce qu'il faudrait appeler un "manque d'originalité". Ainsi, Mutants ne parviendrait pas à véritablement se défaire du modèle tracé par Danny Boyle et son énervé 28 jours plus tard (dont on ne vantera jamais assez l'aspect novateur et fer de lance de tout un sous-genre du film de zombies) et, à en juger par la nouvelle bande-annonce qui vient de faire son apparition sur la toile, force est d'avouer que cela semble bien être le cas. Si l'on se rappelle donc du teaser, celui-ci usait d'un ton très froid, mettant en avant l'aspect intimiste de cette histoire d'infectés, ce qui s'annonçait comme un point de vue original sur la question mais pouvant aussi basculer dans une dérive lénifiante souvent constatée dans le cinéma de genre français. Et si l'on retrouve à peu de choses près exactement le même montage dans ce nouveau trailer, il ne sert ici plus que d'introduction, avant de dévoiler que le film sera loin de ne concerner que le cruel dilemme d'une femme voyant son mari aimant se transformer en monstre...

Ceci étant dit, est-ce un prétexte suffisant pour vilipender de la sorte le film ? Alors oui, c'est vrai, ce ne sera sûrement pas le plus surprenant des films que l'on ait jamais vu de mémoire de mangeurs d'hommes. Même le postulat du couple semble désormais s'orienter vers un traitement comparable à ce que nous pouvions voir dans 28 semaines plus tard. Mais il n'empêche que ce premier long-métrage de David Morley s'annonce plutôt bien fichu en dépit de tout cela, grâce à cette efficace bande-annonce qui ne fera donc qu'ajouter encore à notre curiosité de découvrir l'un des chocs horrifiques français de 2009 !

Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:34

GAME : PLUS EXPLOSIF QUE HYPER TENSION ?


Bien qu'ils puissent donner l'impression de n'être que les hommes de la série des Hyper Tension, évoquant déjà un troisième volet aux aventures du survolté Chev Chelios, Mark Neveldine et Brian Taylor possèdent une autre carte dans leur manche pour prouver le contraire. Réalisé entre les deux films avec Jason Statham, Game a néanmoins vu sa sortie repoussée à la rentrée scolaire 2009 par Lionsgate pour une obscure raison et, aujourd'hui, un première bande-annonce nous arrive. Malheureusement, comme ce fut le cas à l'époque avec Les Cavaliers de l'Apocalypse, il s'agit d'un trailer italien, ce qui veut dire que peu d'entre nous comprendront ce que l'on peut bien s'y raconter. Mais là n'est pas son seul intérêt.

Car, comme vous le verrez, le duo de réalisateurs/scénaristes nous a apparemment concocté un nouveau délire plein à craquer de scènes d'action dantesques, où l'on défouraille à tout va en faisant tout exploser, sur un rythme et avec une liberté très inspirés par les univers vidéo-ludiques (une qualité que l'on retrouvait déjà dans Hyper Tension, souvent comparé à G.T.A.). Un programme comme nous les aimons donc (surtout quand on nous le présente sur le Sweet Dreams selon Marilyn Manson) et dans lequel nous retrouverons, rappelons-le, Gerard Butler en nouveau action-hero face à un Michael C. Hall qui persistera dans le rôle du méchant après la série Dexter. Le reste du casting sera complété par la présence réjouissante de John Leguizamo, Milo Ventimiglia, Alison Lohman, Zoe Bell et Ludacris.

Trailer

Dans un futur proche, un jeu de rôle nommé Slayers (traduisez « tueurs ») est devenu extrêmement populaire. Créé par Ken Castle, son mode de fonctionnement s'appuie sur une nano-technologie permettant de contrôler les esprits et où les joueurs commandent donc réellement d'autres humains, des prisonniers jetés dans une sorte de Jeu de Rôle Massivement Multijoueur à échelle humaine. L'un d'entre eux, Kabel, est ainsi devenu bien malgré lui l'idole des foules, un héros de la pop-culture pour des millions de fans ne loupant aucun de ses exploits involontaires.
Pour le joueur qui le commande, Kabel n'est qu'un avatar. Pour le groupe de résistants voulant abattre l'empire d'esclavagisme high-tech de Castle, il est une pièce maîtresse de leur combat. Pris entre deux feux et obligé de répondre aux ordres d'un adolescent qu'il ne connaît même pas, Kabel va alors devoir user de tous ses incroyables talents de combattant pour s'échapper du jeu, mettre hors d'état de nuire son créateur et renverser le système...


Toujours sans date de sortie pour la France, Game est néanmoins annoncé pour apparaître dans les salles américaines et anglaises le 4 septembre 2009.


Trailer Pelham 123 - L'Ultime Station

TERMINATOR RENAISSANCE : 3 SPOTS TV

Harry Potter et le prince de sang mêlé trailer international
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:33

H2 : JEUNE MICHAEL, LAURIE TRASH ET UN POSTER


Vous connaissez désormais le topo, nous nous réunissons en fin de semaine pour faire un point sur les nouveaux éléments autour de Halloween 2, séquelle au film de 2007 que réalise actuellement Rob Zombie et dont la campagne de promotion compte parmi les plus soutenues qu'il nous ait été donné de voir.

Pour satisfaire à l'adage "les femmes et les enfants d'abord", nous commencerons alors avec la première image officielle de Chase Wright Vanek, le remplaçant de Daeg Faerch pour incarner Michael Myers dans ses jeunes années. Une photo qui rappelle beaucoup celle au travers de laquelle nous avions découvert Faerch comme pour mieux marquer la continuité entre les deux interprétations même si, nous l'avouerons, ce dernier se montrait quand même plus angoissant. Rob Zombie essaye malgré tout de nous rassurer : "Chase a assuré grave sur le plateau et nous sommes sûrs que vous l'aimerez autant que nous. Sa question préférée était : "Quand est-ce que je tue quelqu'un ?". Moi, ça me rappelle d'une certaine façon un autre Michael Myers que je connaissais".

Bande-annonce cinéma - Page 9 H2_23

Bande-annonce cinéma - Page 9 Halloween_zombie_2


Après les enfants, les femmes, et plus exactement LA femme puisqu'une nouvelle photo de Laurie Strode, l'héroïne maltraitée et soeur de Michael Myers que joue Scout Taylor-Compton, vient de faire son apparition sur le blog du réalisateur. Nous avions ainsi pu précédemment la découvrir en fâcheuse posture, par le biais de deux clichés de son sanglant passage aux urgences (selon une rumeur un peu douteuse et illogique, les trois derniers quarts du film se dérouleraient dans un hôpital), et nous la retrouvons aujourd'hui dans un intérieur cossu bien qu'un peu chargé. Nous apprécierons cependant le chien de plage-arrière violet sur l'évier ou bien le poster de Alice Cooper "encadré", mais surtout une Laurie Strode loin de l'image classique de l'héroïne de slasher. Vraiment, c'est quelque chose de peu commun qu'est en train de nous concocter Zombie.

Bande-annonce cinéma - Page 9 H2_24


Une nouvelle affiche ! Une nouvelle affiche ! Hé bien oui, mais pas tout à fait cependant puisqu'il s'agit en réalité d'un projet rejeté. En effet, Dimension est actuellement de travailler sur du nouveau matériel promotionnel et le poster ci-dessous est donc un représentant de ceux qui sont tombés sous le coup d'une décision négative. Il faut dire aussi que la tagline Evil Walks Among Us ("Le Mal Marche Parmi Nous") n'était pas forcément bien choisie en plaçant The Shape -qui plus est mal incrusté, mais passons- au milieu d'un champ de citrouilles. Ou alors faut-il peut-être y voir un message pas forcément sympathique de l'artiste derrière cette affiche ? Dommage, l'idée était en tout cas sympa et renouait de façon assez classe avec l'imagerie classique de la fête païenne, mais nous nous consolerons en sachant désormais qu'une nouvelle affiche officielle ne devrait plus tarder à venir pointer le bout de son couteau !

Bande-annonce cinéma - Page 9 H2_25


Et pour finir, il hante les cauchemars éveillés de vos journées hors du tombeau, voici Uncle Coffins dans son premier spot télévisuel tel que nous pourrons le voir dans Halloween 2 ! Apparue sur la récemment créée page Myspace du curieux personnage hantant les écrans de Haddonfield, cette vidéo achève de nous faire comprendre pour quelle raison Bill Moseley n'aurait pas pu incarner Seymour Coffins : plus qu'un rôle, il s'agit d'une vocation ! Il y a ainsi vraiment tout un jeu de Rob Zombie autour de ce personnage qu'il essaye d'extraire du film, le faisant apparaître dans des concerts et autres événements, lui créant une page internet,... Faut-il voir là la naissance d'une future icône du fantastique et de l'horreur, aussi old-school que pouvait l'être une Elvira mais en moins sexy ?

Voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:03

bizarrement j'ai jamais été attiré par les films d'horreur.....Ce sera sans moi mais merci a sub de nous donner des infos régulière sur les sorties, cela permet de faire un choix parmi les nombreuses sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:20

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

C'est bien pourtant, les films d'horreur. Twisted Evil

Bon, c'est surtout le fantastique que j'aime, mais vu que je classe ces films dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:19

"Coboy" et "Indien", les deux personnages en plastique créés par Stéphane Aubier et Vincent Patar dans la série belge "Panique au village", envahiront les salles en octobre prochain (en juin en Belgique). En attendant, le premier teaser est déjà en ligne !


Toujours aussi dérangés, Coboy, Indien, Cheval et toute l'équipe de Panique au village sont bientôt de retour... Mais sur grand écran cette-fois ! Pour ce long-métrage en préparation depuis plus de trois ans, les réalisateurs ont bien entendu fait appel à Benoît Poelvoorde qui doublera toujours Steven le fermier mais aussi à Bouli Lanners et Jeanne Balibar. En attendant de découvrir le film en salle, voici un premier teaser :

Teaser Panique au village

Le site officiel


Source Allociné



Public Enemies

Le film se déroulera durant la grande dépression des années 1930, dans la ville de Chicago. John Dillinger y fut l'un des plus fameux braqueurs de banque de l'époque, un bandit dont la légende s'est construite sur plusieurs mythes. Il se serait notamment échappé d'une prison en sculptant un revolver dans une pomme de terre et en l'assombrissant avec de la cire noire. Il était également connu pour ses acrobaties et son bagout... Bref, encore un rôle taillé sur-mesure pour Johnny Depp dans cette adaptation d'un livre de Brian Burrough, qui retracera donc la tentative du gouvernement et de l'agent du FBI Melvin Purvis d'arrêter John Dillinger et son gang, les ennemis publics n°1...

Public Enemies - International Trailer



Moon raconte l'histoire de Sam Bell, un homme vivant depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene et dans laquelle il gère l'entretien des puits de forage de l'hélium 3, seule alternative pour répondre à la crise de l'énergie qui fait rage sur Terre. Pour accomplir ce job, qu'il fait seul et machinalement, il a dû tout quitter, famille et domicile, et en souffre silencieusement. Travaillant en imaginant ses retrouvailles lors de son prochain retour, il a réussi à éclipser tout sentiment de solitude et toute claustrophobie. Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, des phénomènes commencent à se produire : Sam se met à voir et à entendre quelque chose... Conscient que sa solitude et que sa toute nouvelle agoraphobie lui jouent sans doute des tours, il commence malgré tout à mener l'enquête et se rend compte que, si Lunar, cette machine-compagnon, tient bien à le remplacer, elle n'a pas forcément prévu de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir ...

Trailer Moon

Bande-annonce cinéma - Page 9 Moon_24



Thirst trailer 2


VALHALLA RISING : GARE AU VIKING BORGNE !


Alors que Bronson, son biopic brutal du "prisonnier le plus violent d'Angleterre", commence à se faire voir et sortira prochainement chez nous (le 15 juillet), Nicolas Winding Refn ne s'est pas reposé pour autant et a déjà bouclé un autre long-métrage tout aussi prometteur, Valhalla Rising. Rien que le titre, déjà, a de quoi vous faire transpirer à sa seule écoute (et si vous le scandez à haute voix, probable que vous entendrez le hurlement de Fenrir et le grondement du Ragnarök). Délaissant ainsi les décors urbains de ses précédentes oeuvres pour s'immerger dans ceux naturels de l'arrière-pays écossais, le réalisateur danois a néanmoins retrouvé pour l'occasion Mads Mikkelsen, sa star de la trilogie Pusher (enfin, il n'apparaît que dans les deux premiers films, mais est davantage connu dans la peau du Chiffre de Casino Royale), à qui il offre cette fois un rôle des plus tripants. C'est à dire celui d'un imposant viking à la force quasi-surnaturelle, plongé au sein d'une aventure épique et initiatique où l'homme vit et meurt dans une barbarie d'un autre temps (quoique...).

Pour tous les fans de ces sympathiques vikings, et nous sommes nombreux, voilà donc un projet sacrément excitant, qui rappelle un peu par son naturalisme et ses touches de fantastique un chef d'oeuvre du genre, Le 13ème guerrier. Une filiation prestigieuse mais ayant ses limites, Valhalla Rising semblant posséder un ton et une atmosphère véritablement uniques, devant autant selon Refn aux films de vikings qu'à ceux de samouraïs ou encore aux westerns spaghettis. Et si vous vous demandez à quoi un programme si alléchant peut bien ressembler, vous aurez alors de la chance car la première bande-annonce du film vient d'être mise en ligne : pas la peine d'en dire plus, jetez-vous dessus !

BA Valhalla Rising

Pendant des années, One-Eye, un guerrier muet et sauvage, a été le prisonnier de Barde, un redoutable chef de clan. Grâce à l'aide d'un enfant, Are, il parvient cependant à tuer son geôlier et ensemble ils s'échappent, s'embarquant alors pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d'un bateau viking en partance pour Jérusalem mais le navire, pendant la traversée, se retrouve perdu dans un brouillard sans fin qui ne va se dissiper que pour révéler une terre inconnue. Alors que ce nouveau territoire dévoile ses secrets, les Vikings se retrouvent à affronter un ennemi invisible, terrifiant et mortel, et One-Eye va découvrir au cours du combat ses origines et sa véritable nature...

Bien qu'il ne possède pour l'instant de dates de sortie officielles que pour le Danemark et la Finlande (respectivement les 14 et 21 août prochain), Valhalla Rising est néanmoins annoncé sur IMDB pour venir pointer le bout de son nez en France dès le mois de juin qui vient. Une information à prendre cependant avec des pincettes puisque cette vague date pourrait en fait signifier qu'il sera présenté au Marché du film accompagnant le festival de Cannes, lequel se tiendra plutôt durant la seconde moitié du mois de mai. Enfin, s'ils veulent nous le sortir en juin, nous n'avons strictement rien contre !


Trailer Antichrist

Extrait "9"
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:35

Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé - Trailer final

Et en vostf
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:04

La dernière maison sur la gauche Bande-annonce vostf
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Bande-annonce Le Sens de la vie pour 9.99$
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:21

MILLENIUM : LES TEASERS BEST-SELLER


Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires.
Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée, placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documents cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers, lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire.


Bande-annonce cinéma - Page 9 Millenium_1


Teaser 1

Teaser 2

Voir également d'autres BA et Teaser sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:36

HURT LOCKER : LE TRAILER QUI PETE SEVERE


Ayant disparu des grands écrans depuis K-19 : le piège des profondeurs, soit depuis maintenant sept ans, Kathryn Bigelow doit y faire son retour avec un Hurt Locker que nous attendons depuis quelques temps déjà. En effet, la réalisatrice s'est fait au cours de sa carrière une spécialité des projets musclés et la voir aujourd'hui s'attaquer au conflit au Moyen-Orient a quelque chose de bien tentant, d'autant que nous y découvrirons un aspect assez rarement évoqué des guerres contemporaines : le déminage. Et qui dit "déminage", dit forcément "explosion" ! Nous attendrons alors de voir quel sera le message final de tout ça mais, à en juger par cette nouvelle bande-annonce qui vient de faire son apparition, Hurt Locker a en tout cas l'air d'être tendu comme un string, ce qui est déjà une note plus que positive pour le côté spectaculaire de la chose !

Rappelons que nous retrouverons en tête d'affiche de ce film Jeremy Renner, accompagné par David Morse, Guy Pearce, Ralph Fiennes, Christian Camargo et Evangeline Lilly. C'est ce que l'on appelle un casting explosif !

Hurt Locker

Quand le sergent James prend la tête à Bagdad d'une unité de déminage de l'armée américaine, il a très vite fait de surprendre ses subordonnés par son assurance qui flirte avec de la témérité, ne leur épargnant aucune mission dangereuse. Mais alors qu'ils essayent de le raisonner, la ville s'embrasse et plonge dans le chaos le plus total. Forcés de jouer à un dangereux jeu de piste, James et son unité de démineurs se retrouvent au coeur d'une cité où chaque immeuble peut cacher un sniper et où chaque objet peut être piégé...

Hurt Locker, après avoir tergiversé durant quelques temps, sortira finalement en France le 22 juillet prochain.


Source DVDRAMA



Bande-annonce : "La Comtesse" de Julie Delpy

Trois ans après "2 Days in Paris", Julie Delpy revient à la réalisation avec "La Comtesse", un drame historique sanglant consacré à la sulfureuse Elizabeth Bathory.



Trois ans après 2 Days in Paris, Julie Delpy passe de nouveau derrière - et accessoirement devant - la caméra et dévoile les premières images de La Comtesse, dans lequel elle redonne vie à Elizabeth Bathory, aristocrate hongroise du XVIème siècle. Persuadée que le sang humain détenait des vertus de jouvence, la "Comtesse sanglante" avait pour habitude de tuer de jeunes vierges pour ensuite se baigner dans leur sang. Un rite qui la mènera à sa perte. Présenté au festival de Berlin dans la section Panorama, le film ne devrait pas sortir sur les écrans français avant 2010. En attendant, voici la toute première bande-annonce de ce drame historique sanglant...

Bande-annonce


Source Allociné



JU-ON FETE SES DIX ANS EN GRANDE POMPE


Si beaucoup d'entre nous se sont lassés de la vague kaidan, ces films horrifiques japonais plein de fantômes aux cheveux sales et aux problèmes d'articulations, les ectoplasmes du pays du Soleil levant semblent néanmoins faire encore recette puisque, à l'occasion de la commémoration de ses dix années de visages blafards, la saga Ju-On (plus connue chez nous sous le titre The Grudge) s'apprête à grossir de non pas un, mais deux longs-métrages ! En revanche, si le réalisateur original Takashi Shimizu s'était toujours montré très proche de sa création, allant même jusqu'à en tourner les différents remakes, il semble avoir depuis mis la pédale douce car, après le The Grudge 3 réalisé par Toby Wilkins (Splinter), il laissera là encore les commandes à de jeunes metteurs en scène.

En plus donc d'un jeu vidéo d'aventure à la première personne et exclusif à la Nintendo Wii qui sortira au Japon cet été, la période estivale nippone sera de même perturbée par l'arrivée simultanée dans les salles -le 27 juin- de Ju-On : Shiroi Roujo et Ju-On : Kuroi Shoujo. Le premier est l'oeuvre de Ryuta Miyake, qui n'a oeuvré pour l'instant qu'au sein de l'anthologie horrifique Tales of Terror (Kaidan Shin Mimibukuro), tandis que c'est Mari Asato qui s'est chargée du second, laquelle est connue pour des films comme Samurai Chicks et Twilight Syndrome : Dead Go Round.

Bande-annonce cinéma - Page 9 Ju_on_shiroi_roujo_2


Malheureusement, nous ne connaissons pas encore la teneur des intrigues de ces deux différents films, ni même si elles se répondront comme pourraient le laisser penser leurs titres "miroirs", mais nous pouvons malgré tout d'ores et déjà nous attendre à un spectacle dans la droite lignée de la saga (et du genre, accessoirement) à en juger les premiers éléments autour du diptyque apparus sur la toile. C'est à dire les images, que vous pourrez retrouver dans les galeries attachées aux films, mais aussi et surtout le premier teaser qui vient d'être dévoilé. Vous le verrez alors, l'originalité ne semble pas être spécialement de mise mais la bande-annonce n'en reste pas moins assez efficace et, comme toujours, ces longs-métrages devraient parvenir à nous faire dresser le poil en quelques occasions, les yurei (fantômes japonais) étant quand même sacrément effrayants.

S'il n'assurera donc pas la réalisation de ces deux nouveaux épisodes, Takashi Shimizu n'en abandonne pas pour autant sa création et surveillera alors de près la perpétuation de sa malédiction puisqu'il officiera sur les deux projets en tant que producteur, aux côtés de Taka Ichise qui l'a épaulé depuis les premiers pas de la série.

Teaser


X-Men Origins : Wolverine Trailer Final
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:31

Inglourious Basterds Clip !

Le très attendu Inglourious Basterds de Quentin Tarantino arrivera sur les écrans français le 19 août prochain.



ARMORED : UN TRAILER POUR NE PAS CONFONDRE


A ne pas confondre avec le Armored de F. Gary Gray dans lequel jouera Eric Bana (et qui se trouve être un remake du français Le Convoyeur), voici venir un autre Armored, réalisé lui par un Nimrod Antal dont le Motel nous avait plutôt agréablement surpris. Et si, histoire de brouiller un peu plus les pistes, les deux films partagent des intrigues assez similaires, situées dans le milieu des transports de fonds, le film de Antal a cependant la primeur puisqu'il nous livre aujourd'hui sa première bande-annonce quand celui de Gray n'est toujours pas entré en tournage. Place à l'action, donc !

Au passage, un autre point qui permet de différencier les deux films, c'est l'intéressant casting qui composera le film de Nimrod Antal et dans lequel nous retrouverons Colombus Short, Matt Dillon, Jean Reno, Laurence Fishburne, Skeet Ulrich, Amaury Nolasco, Milo Ventimiglia et Fred Ward.

Armored Trailer

Plusieurs agents d'une entreprise de transport de fonds s'apprêtent à risquer leurs vies pour réussir leur ultime convoi... contre leur propre employeur. Appâtés par un butin de dix millions de dollars et munis d'un plan qu'ils pensent parfait, ils espèrent pouvoir réussir leur coup sans que personne ne soit blessé. Mais quand un témoin impromptu fait son apparition lors du méfait, la mécanique si parfaitement huilée déraille et les intérêts de chacun vont alors entrer en conflit...

Bien que sa production soit apparemment déjà achevée, Armored ne sortira sur les écrans français que le 30 septembre prochain.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:32

G.I. Joe - Le Réveil du Cobra - Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Toutes les séries des 80's vont passer en remake. ca peut donner des bonnes choses mais pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:08

En effet. Personnellement, j'attends plus ce G.I Joe, que Transformers 2.



"Hisss" : la bande-annonce

Après "Surveillance", Jennifer Chambers Lynch dévoile les premières images de son nouveau thriller, intitulé "Hisss". Ames sensibles, s'abstenir...



Un an après la sortie de son thriller Surveillance, Jennifer Chambers Lynch, digne fille de son père David, revient avec un nouveau film, intitulé Hisss. Tourné en Inde, celui-ci s'intéresse à la déesse Cobra. En apparence humaine, elle prend les traits d'un serpent et jette une malédiction à tout homme qui s'en prend au cobra. Emmené par la sublime Mallika Sherawat, le film fantastique Hisss dévoile ses premières images... A vous glacer le sang !

Trailer



L'ANTICHRIST DE VON TRIER PASSE LA SECONDE


Si on l'imagine volontiers cantonné aux pensums rébarbatifs ou bien aux délires auteurisants, il ne faut pas oublier que Lars von Trier est aussi l'homme derrière L'Hôpital et ses fantômes, un ovni télévisuel qui ne manqua pas de retenir à l'époque notre attention de fantasticophiles. Quand il fut ainsi annoncé que son nouveau projet, après Le Direktor, serait un film d'horreur nommé Antichrist, se furent des perspectives hautement intrigantes qui s'ouvrirent à nous, confirmées depuis par une incroyable photo et une bande-annonce diablement efficace. Et maintenant que le programme officiel du festival de Cannes -au cours duquel il sera présenté- vient de tomber, il semble bien que ce nouveau regard sur l'antéchrist bénéficie d'un intérêt supplémentaire auprès du public et voit alors sa campagne promotionnelle sérieusement gonflée d'un seul coup, avec plusieurs éléments qui ne font qu'ajouter à notre impatience de voir de nos yeux le Mal selon von Trier.

On commence alors avec la première affiche du film, laquelle reprend pour visuel cette magnifique partie de jambes en l'air entre Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe que nous avions pu précédemment découvrir (la fameuse photo). Iconoclaste avec ses crédits mis en haut ou bien avec sa disposition du titre et des noms, elle est surtout à la fois inquiétante et fascinante et ne manquera alors certainement pas de faire son petit effet sur la Croisette, avec son petit côté Le Bal des actrices cauchemardesque. Nous noterons bien sûr au passage, comme nous avions pu l'apercevoir dans la bande-annonce, la façon dont est écrit le titre, avec le symbole féminin à la place du "T". Charlotte en émissaire du Malin ? Il n'y a pas à dire, il sait y faire pour nous soudoyer !

Bande-annonce cinéma - Page 9 Antichrist_5


Et si vous auriez pu trouver lassant d'avoir en fait vu deux fois la même image, ou presque (sait-on jamais), cet égarement sera évité grâce à l'arrivée de plusieurs nouvelles photos qui confirment la beauté formelle de l'affaire, très loin du dépouillement extrême de sa trilogie "USA - Terre d'opportunités" (si ce n'est que le dépouillement se retrouve cette fois-ci du côté du casting). Lars von Trier semble en tout cas nous avoir véritablement mitonné une expérience pleine d'images fortes et évocatrices, dont nous nous demandons bien comment elles finiront par s'agencer pour donner à Antichrist son unité et sa conclusion, si tant est bien sûr qu'il y en ait une. Parce que c'est bien là le problème avec le Mal, on n'en a jamais vraiment fini avec Lui...

Retrouvez toutes les nouvelles images pages suivantes et en HD dans la galerie de la fiche-film.

Bande-annonce cinéma - Page 9 Antichrist_7

Bande-annonce cinéma - Page 9 Antichrist_9


Et si tout cela ne vous avait pas encore suffit, voilà qu'une nouvelle bande-annonce vient également de faire son apparition sur la toile pour achever de mettre à l'épreuve notre patience. Reprenant pour beaucoup les images de la précédente, et y ajoutant quand même quelques unes de son cru, ce trailer s'en démarque surtout par sa volonté de faire monter l'angoisse en parallèle de la structure du film, donnant ainsi un peu l'impression de nous raconter l'histoire. Plus flippant donc que le premier mais plus commun aussi, il n'en reste pas moins que ce déferlement d'images fait son petit effet.

Trailer

Cette nouvelle expérience cinématographique orchestrée par Lars von Trier nous racontera comment, pour se remettre de la mort de leur enfant et guérir leurs coeurs meurtris, un couple se retire dans une cabane isolée -et surnommée "Eden"- au beau milieu des bois. Mais alors que le temps passe et que l'état de la femme ne s'améliore pas, la Nature semble reprendre ses droits et les choses se mettent à tourner de mal en pis. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, la Nature étant aussi "l'église de Satan"...

Antichrist, s'il pourra donc être découvert par quelques chanceux lors du prochain festival de Cannes, se fera attendre en revanche un peu plus pour le commun des mortels hexagonaux puisqu'il n'arrivera dans nos salles obscures qu'à partir du 03 juin prochain.



Bande-annonce cinéma - Page 9 District9_haut23


DISTRICT 9 : DEBUT DE PREUVES EN IMAGES


Débarqué d'un peu nulle part, District 9 commence à faire grandement parler de lui ces temps-ci avec sa campagne virale assez impressionnante, laquelle s'étale sur plusieurs sites abordant sous différents aspects le problème de la cohabitation entre humains et extra-terrestres (retrouvez les liens de tous ces sites sur la fiche du film). Mais le viral ne fait pas tout et, en plus des deux nouvelles affiches anti-MNU que vous retrouverez page suivante, nous commençons alors à voir débarquer les premières images du film de Neill Blomkamp, le protégé de Peter Jackson avec qui il devait pendant un temps porter à l'écran le jeu vidéo Halo.

Le premier cliché nous présente ainsi celui qui devrait être le héros de l'histoire, Wikus, un hybride humain/alien (l'un des sites viraux nous explique que MultiNationalUnited pratique ce genre d'expériences pour rendre l'être humain plus parfait) qu'interprétera l'inconnu Sharlto Copley. Il est néanmoins un habitué de cet univers et de Blomkamp puisqu'il avait produit son court-métrage Alive in Joburg, à l'origine de ce District 9 et de l'intérêt qu'a fait naître à Hollywood le jeune réalisateur quant à ses talents.

Bande-annonce cinéma - Page 9 District_9_2


La seconde photographie, dévoilée par comingsoon.net, nous présente ce qui semble être l'entrée du fameux District 9, un camp de réfugiés qui n'aurait de refuge que le nom et où l'on maltraiterait donc sans vergogne les aliens. Encore plus ironique, le lieu semble même avoir été fait à l'origine pour favoriser l'unification entre les deux espèces. Vous remarquerez alors le bandeau en bas de l'image, avec un message dans la langue alien (certains sites viraux sont codés dans cette langue quand vous y arrivez), et, à ce qu'il semble, il serait en fait annoncé ici que la première bande-annonce sera dévoilée d'ici à la fin du weekend ! Autant dire qu'il nous tarde de voir ça, en espérant que nous aurons un petit aperçu de ce à quoi ressembleront les aliens du film !

Bande-annonce cinéma - Page 9 District_9_3


Rappelons que le film nous introduit à une planète Terre alternative sur laquelle cohabitent l'Homme et une race extra-terrestre, exception faite que les aliens y vivent dans des conditions pathétiques, parqués au milieu de bidonvilles. Un agent du gouvernement qui s'est intéressé à leurs biotechnologies et s'est retrouvé contaminé par elles, devenant à moitié extra-terrestre, est obligé de s'intégrer à eux alors qu'ils se dirigent vers un camp de réfugiés en Afrique du Sud...

District 9 est prévu pour sortir sur les écrans français le 14 août prochain.

Bande-annonce cinéma - Page 9 District_9_4

Bande-annonce cinéma - Page 9 District_9_5


Trailer



Quelques nouvelles images du prochain Disney
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:07

me donne envie d'aller voir ce film district 9
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Moi aussi. Comme quasiment tout ce que je poste ici d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:32

Teaser du court-métrage qui précédera le nouveau Pixar



3 Tv Spots Terminator Renaissance

JOHN CONNOR'LL BE BACK, SCHWARZI JUGE


Nouveau spot télévisé pour Terminator Renaissance. 32 secondes dont le meilleur qualificatif est sans doute "explosives"...
McG, qui a bien compris que la franchise draine un nombre de fans affolant, nous replace les phrases cultes dans la bouche de ses héros. On sait que Kyle Reese (joué par Anton Yelchin) donnera du "Come with me if you want to live" façon Terminator 2 : Le jugement dernier. Savourez pour l'instant le moment Connor de cette courte bande-annonce...

Tv Spot 8

Bien avant le 3 juin, quelques privilégiés ont déjà découvert des images de ce T4 dont...Arnold Schwarzenegger lui-même. Après visionnage du film non terminé, Schwarzi n'a pas paru très convaincu : "Je n'étais pas bien sûr de savoir qui était le Terminator", a déclaré le gouverneur de Californie. "Je ne sais pas s'il n'y en a qu'un seul, s'il est la star ou le héros. C'est le genre de chose qui détermine le succès et l'impact du film."

Une intrigue confuse n'est pas forcément la meilleure des promotions. McG a donc conseillé à Schwarzi d'attendre la version finale du film pour vraiment se prononcer. Depuis, la production s'est empressée de lui faire revoir le film comme si l'acteur était l'ultime caution du film. Soulagement (l'ancien T-800 a été mieux briefé ?), Arnold Schwarzenegger a donné sa sacro-sainte bénédiction.
Un McG heureux a affirmé ne pas être surpris par le récent aval de Schwarzenegger et a simplement hâte de présenter son film aux fans : "Nous gagnerons l'adhésion des gens quand ils verront ce que nous avons-là. Nous allons rendre sa crédibilité à Terminator". Petite pique pour Jonathan Mostow qui n'avait pas la classe de James Cameron mais évitait de loin la catastrophe en 2003.



T5 : RETOUR VERS LE PASSE DANS LE FUTUR ?


Elle approche, elle approche, la sortie du très attendu Terminator Renaissance et, alors que nous découvrons toujours plus de matériel promotionnel pour ce quatrième volet de la saga, McG continue de s'épancher sur les secrets de son nouveau film et plus encore. Si vous tenez donc à vous épargner tous spoilers, évitez de lire ce qui va suivre car, après nous avoir parlé de la fin de T4, le réalisateur s'entretient désormais sur la direction que pourrait prendre un éventuel Terminator 5 !

Spoiler:

Bande-annonce cinéma - Page 9 Terminator_renaissance_72




TERMINATOR VOUS FAIT RÊVER AU GRAND REX !


Voici une info qui devrait en intéresser plus d'un. Sortez votre agenda, celui dans lequel la date du 3 juin est entourée trois fois avec un petit coeur en haut à gauche. Revenez quelques pages en arrière, à la date du 28 mai. Vous pouvez lui réserver le même genre de sort. Béni soit le Grand Rex où est organisé l'avant-première internationale de Terminator Renaissance en présence de l'équipe du film. Vous avez bien lu.

Ce jeudi 28 mai donc, Terminator 4 sera présenté à 19h30, la séance est ouverte au public pour le prix d'un gros ticket de cinéma, 12 euros. Soyez prêts à poser vos piquets de tente les enfants, les premiers venus seront, a priori, les premiers servis.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:31

Je pense que j'irai le voir celui-là, en espérant ne pas être déçue comme avec le 3....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

Le 3 n'est pas au même niveau que les 2 autres, mais je l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Par ordre de préférence : le 2, le 1 et le 3 qui n'est pas du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:03

Spot TV Harry Potter et le prince de sang mêlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce cinéma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce cinéma
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser