Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Beez

Aller en bas 
+3
Ryoko
Rei
subaru64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:54

Certains s'inquiètent pour Beez notamment qui ressort ses vieux titres et rien de neuf à l'horizon... ??
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

Oui, rien de neuf pour Beez. A part Die Buster, la "suite" de Gunbuster.

Et il y aura également un coffret Gundam Seed, comme pour GITS SAC. Un gros coffret, mais vu le prix et visiblement aucune différence avec les unitaires, ça ne m'intéresse pas. De toute façon, je veux tout Gundam ! Sinon rien.

GITS SAC, il me manque juste les unitaires de la seconde saison. Sinon j'ai le reste (le collector du film y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:55

Clair moi je l'ai à bon prix (genre 14€ avec les fdp chez Amazon) Vive les boulettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:54

Beez envisage d'acquérir les séries suivantes :

- Code Geass
- Gurren Lagaan
- Gundam 00
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

Code Geass?
Ah ouais, c'est la série avec le héros ayant un nom franchouillard de réalisateur et des fringues identiques à celle d' Albator!


Il paraît qu'elle fait fureur au Japon ainsi qu'en France auprès des amateurs de "fansub".
A noter que c'est Clamp qui s'est chargé du character design.

Par contre, je trouve que le héros a vraiment une tête d'abruti, surtout avec son rictus débile insinuant "ha,ha,ha, j'ai vraiment la classe avec mon look de bad boy, mwahahahah!!!"
Enfin, il a peut être une psychologie intéressante, ne jugeons surtout pas un personnage uniquement sur son look, ce serait ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:37

Beez passe au Blu-Ray, avec Freedom et avec la version film des OAV de Gunbuster/Die Buster.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:57

D'après ce que j'ai lu, Gurren Lagann serait chez Beez. J'ai posé la question sur leur forum, pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

Oui cette nouvelle est présente un peu partout. Donc c'est officiel apparemment mais euh bon je ne connais pas cette série.
Mais tout le monde a l'air d'accord dessus LOL Je sais juste que c'est une série de méchas (et ça j'en fais un peu overdose depuis quelque temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:18

C'est surtout une série de Gainax, et ça, c'est un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:56

Beez confirme l'info.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:28

Beez vient d'annoncer via son forum l'acquisition du film d'animation Sword of the Stranger. Réalisé par Masahiro Ando en 2007, ce film des studios BONES est prévu pour une sortie cette année en France.




Synopsis :

Le récit se déroule dans le Japon de « l’ère Sengoku », en pleine période de guerres civiles. Un Rōnin sans nom (« Nanashi ») sauve un jeune orphelin, Kotarō, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie.

Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarō dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Rarō, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres de Byakuran.

Kotarō engage alors le rōnin Nanashi comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés.


Beez - Page 2 2009_Feb_08_22_45_45



Source Japanbar
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:41

Détails sur le coffret collector Gundam 00


Voici en détail le coffret collector de l'attendu série Gundam 00 à paraitre prochainement chez Beez entertainment et que vous pourrez vous procurer dés le 1er juillet et donc à Japan Expo.

Ce coffret collector contiendra le volume 1 de la série plus des goodies, et servira au final à ranger les trois volumes simples qui formeront l'intégrale de la série. Il n'y aura donc pas de second coffret disponible après la sortie du volume 1 en juillet.

Beez - Page 2 Gundam00


Vous pourrez retrouver en goodies dans le coffret :

- Une figurine du Gundam Exia de 90 mm (similaire à la figurine du Gundam 00 en photo plus bas, et rangée dans une boîte cartonnée)

- Un porte-clé à l'effigie de Setsuna (en plastique)

- L'emblème de Celestial Being (écusson en tissu thermocollable)

- Un badge Gundam Exia (avec épingle à nourrice au dos)


Beez - Page 2 .gundam-00-goodies-coffret_m



Source Manga News
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:04

Animeland.com a écrit:
Nouveautés chez Beez

Beez - Page 2 Gundam00-S2-DVD2

Plusieurs nouveautés viennent d'arriver en DVD chez Beez Entertainment :

- Mobile Suit Gundam 00 Season 2, DVD 2: démarrée en décembre dernier, la saison 2 inédite en France se poursuit avec ce second coffret(sur trois prévus).

Pour le reste, il s'agit de rééditions dans la collection Anime Legends : un simple boîtier regroupant plusieurs DVD (en général, 26 épisodes) au prix unique de 39,95 euros.

- Planetes - Complete Collection
- .hack//Roots - Complete Collection
- Eureka Seven - Complete Collection Vol.1
- Eureka Seven - Complete Collection Vol.2

Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:02

J'ai commandé le deuxième coffret de la 2e saison de Gundam 00 et je l'ai reçu hier.
D'ailleurs avant de voir ces épisodes inédits, je me revois en ce moment les premiers épisodes de cette saison 2 que j'ai vu il y a trois mois.
J'ai gardé des souvenirs clairs des événements importants des 9 premiers épisodes, mais vu la richesse et la complexité du scénario, j'ai préféré les revoir, pour ne pas que certains détails m'échappent avant de voir les épisodes 10 à 17.

D'après ce que je sais, le troisième et dernier coffret sortira fin mai.

Espérons également que le film qui conclue la saga sortira en France un jour.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:17

J'espère aussi qu'on aura de nouvelles licences, vu que les gens d'Animeland ont dit que l'éditeur en avait acheté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

Je vais attendre un prix attractif pour ma part et voir si ce film sort aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:42

Animeland.com a écrit:
City Hunter Anime Legends

Beez - Page 2 City-Hunter-DVD-Anime-Legends-saison1

Beez Entertainment poursuit la réédition de son catalogue dans la collection Anime Legends, des coffrets très simples (un gros boîtier amaray contenant juste les DVD), mais à prix moindre.

Aujourd'hui, c'est l'intégrale de la saison 1 de City Hunter / Nicky Larson (51 épisodes) qui vient d'être rééditée pour 49,95 euros. Il s'agit de la version remasterisée comprenant VF et VOSTF intégrale.

Notons toutefois, qu'il y a à peine six mois, cette saison 1 de City Hunter venait tout juste d'être rééditée en deux coffrets vendus chacun 49,95 euros ! Aujourd'hui, ces anciens coffrets sont bradés à 14,35 euros. Acheter les deux revient donc moins cher que de prendre l'intégrale ! Et de fait, les trois coffrets de la saison 2 viennent aussi de dégringoler à 14,35 euros. Une fluctuation de prix qui risque de déstabiliser les acheteurs...

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:48

Oui mais là c'est des promos qui ne durent qu'un laps de temps. MD/Déclic Collection en fait souvent et les prix remontent quelque temps. Il suffit d'attendre que les promos reviennent mais on ne sait pas toujours si ça reviendra sur tous les coffrets (rupture notamment). Bref, comme je le disais ailleurs, les coffrets Anime Legends sont certes moches et sans livret mais sans les promos des autres coffrets, ça reste très abordables pour une série comme City Hunter (j'en ai vu qui disaient que 50 € c'était trop cher pour 50 épisodes.... Rolling Eyes ) Faut pas non plus être trop habitués aux prix de DI hein... (sans pour autant rentrer dans du Kaze non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:07

Animeland.com a écrit:
Une nouveauté DVD chez Beez

Beez - Page 2 Traversee-de-l-espace-sora-kake

Une nouveauté est passée un peu inaperçue à Japan Expo : la sortie d'un premier coffret DVD de La Traversée de l'espace chez Beez Entertainment. Il contient les premiers épisodes en VOSTF de cette série produite par Sunrise et sortie au Japon il y a deux ans sous le titre Sora o kakeru shôjo ou encore SoraKake.

Nous sommes en 311 d’après le calendrier orbital. Les hommes vivent dans différentes colonies dans l’espace. Akiha rencontre un nouveau venu dans sa colonie qui s’appelle Leopard. Les intentions de cette intelligence artificielle n’ont pas l’air très pacifistes. C’est pourquoi Akiha s’allie à Itsuki, un jeune policier, à Honoka, une fille imprévisible, et à un petit robot volant…

Dans le staff de cette série mélangeant S.F., comédie et un poil de fan service, on retrouve Masakazu Obara (My Hime) à la réalisation, Yôsuke Kabashima (Gundam Seed Destiny) au chara-design et Kazutaka Miyatake (Macross) aux mecha. Elle compte 26 épisodes qui seront répartis sur 3 coffrets DVD, chez Beez Entertainment.

Le premier épisode a également été diffusé sur le salon Japan Expo, en salle de projection.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:53

Animeland.com a écrit:
SOLID STATE SOCIETY en Blu-ray

Beez - Page 2 GITS-Solid-State-Society-Bluray

C'est la sortie surprise du week-end : le long métrage de Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Solid State Society, vient d'être réédité par Beez Entertainment au format Blu-ray !

Ce film était sorti en France il y a quatre ans, déjà, dans un superbe coffret DVD collector. Ici, on retrouve un simple boîtier Blu-ray, mais incluant quand même tous les nombreux suppléments (près d'1h30 !) figurant dans le collector : making-of, interviews, bandes annonces, etc.

Le Blu-ray est en VF et VOSTF et il est vendu 23,95 euros.

A noter qu'au Japon, ce film fait l'objet d'une ressortie en 3D relief !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:14

Animeland.com a écrit:
GOYÔ en DVD chez Beez !

Beez - Page 2 House-of-Five-Leaves-DVD
Beez - Page 2 Tatami-Galaxy-DVD

Beez Entertainement vient tout juste de sortir un coffret DVD regroupant l'intégrale de l'anime Goyô en VOSTF (12 x 26 min). Cette série produite en 2010 par le studio Manglobe (Samurai Champloo) avait été diffusée en France en simulcast via pla plate-forme KZ Play.

Attention, l'anime n'est pas édité sous le titre Goyô, mais sous son nom international House of Five Leaves, traduction du titre japonais "Sara-ya Goyô" signifiant "La Maison des 5 feuilles". Un choix plutôt étrange quand on sait que le manga original, édité en France par Kana, était aussi sorti sous le titre Goyô.

Sachez enfin que ce n'est pas le seul titre issu de la case Noitamina et diffusé en VoD chez KZ Play qui sera repris en DVD par Beez : The Tatami Galaxy devrait arriver lui aussi très prochainement en coffret DVD.

C'est un énorme coup de poker pour l'éditeur, car ces 2 titres sont vraiment atypiques.

J'avais ouvert un topic sur Sara-ya Goyô et un autre sur The Tatami Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:53

beez Entertainment ferme ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:34

C'est vraiment une triste nouvelle surtout qu'avec leur collection à la DI (Anime Legends), je pensais qu'ils pourraient tenir plus longtemps. Mais faut croire qu'une page s'est définitivement tournée et que la japanim' en France n'a plus longtemps à vivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:03

Malheureusement pour nous. Il va falloir retourner à la vo, si on veut continuer à nourrir notre passion. J'ai presque l'impression qu'on va revenir 30 ans en arrière. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Animeland.com a écrit:
Arrêt du DVD chez BEEZ

L'information était déjà relayée depuis quelque temps par le site Gundam France, elle nous a été confirmée par Yves Pont, patron de Beez Entertainment : l'éditeur va cesser la distribution de DVD et de Blu-ray. La société poursuivra toutefois ses activités, notamment dans la vente de programmes TV. Une décision motivée par l'évolution du marché de la vidéo en France.

Le label était né en 2003, suite à des accords passés avec Bandai pour assurer la distribution en France de séries produites par la célèbre firme japonaise. On retrouvait pour commencer la licence Gundam avec l'édition des dernières séries de la saga : Gundam W, Gundam Seed et Gundam 00. Pour le reste, des titres surtout axés S.F. et mecha comme Ghost in the Shell Stand Alone Complex, My-hime, .hack.... Beez a également réalisé quelques acquisitions propres, comme Tokyo Tribe 2 ou Gurren Lagann, et distribué un long métrage au cinéma : Sword of the Stranger.

Depuis 2010, l'éditeur avait déjà considérablement ralenti ses activités. Seule la distribution du Blu-ray de Gundam Unicorn Volume 1 a vu le jour en termes de nouveautés cette année-là. En 2011, trois titres inédits sont arrivés discrètement.

A ce sujet, Beez Entertainment nous précise que ces dernières séries seront menées à terme et distribuées : La Traversée de l'espace (3 volumes), l'intégrale de House of Five Leaves (Goyô, sorti fin novembre) et celle de The Tatami Galaxy (qui sortira très prochainement à la vente).

Tout le monde est déjà au courant, mais si je poste ici, c'est pour souligner le fait que la société poursuivra toutefois ses activités, dans la vente de programmes TV. Je suis d'ailleurs curieux de savoir ce que Beez a réussi à placer à la télévision jusqu'ici et surtout ce qu'elle espère prochainement placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beez   Beez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser