| Beez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Beez Mar 4 Déc - 10:39 | |
| Lu sur le forum de Beez : - Citation :
- nous venons de décider de continuer de sortir les DVDs non censurés autrement qu'en unitaire. En effet, suite à vos demandes répétées de vous proposer toujours plus de coffrets, nous abandonnons les versions unitaires au profit de coffrets.
Pour faire simple dans mes explications, nous allons reprendre le concept utilisé au préalable par les versions FR, à savoir 3 coffrets pour la siaon 2, 1 coffret pour la saison 3 et 1 dernier coffret pour la saison 4 ("city hunter 91").
Deux autres coffrets pour la saison 1 (contenant l'équivalent des 10 premiers volumes unitaires déjà sortis) devraient également sortir, mais se feront attendre au moins jusqu'à l'année prochaine.
Le premier coffret de la saison 2 sortira le 11 mars.
Voilà pour les info toutes fraiches | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mar 4 Déc - 14:28 | |
| Ca ne m'étonne pas du tout mais je pensais qu'ils l'annonceraient plus tard Coup dur pour ceux qui achètent les unitaires et également pour ceux qui veulent la saison 1 (commencer par le commencement donc) puisque ce sont d'abord les coffrets de la saison 2 qui vont sortir. Par ailleurs j'imagine très bien que les bugs ne seront pas corrigés de toute manière Ou alors là ce sont ceux qui ont acheté le collector qui vont l'avoir trèèèèès vénère !! Mais au vu de leurs explications (minables) il est fort peu probable pour ce si "petit" éditeur de corriger ces bugs, heureusment minimes car sur les previews mais reste à voir les reste des DVD qui n'étaient pas encore sortis avant ce coffret et là j'espère que c'est nickel | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Beez Mer 5 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mer 5 Déc - 23:25 | |
| Ouais enfin je pense qu'ils ont dû hésiter quand même malgré leurs dires car c'est pas en 24H/48H qu'on prend une décision sur une édition... Et aussi ce n'est pas non plus à partir de quelques fans sur un forums qu'un choix est fait. DI nous l'a bien fait comprendre : faire plaisir à quelques fans n'a jamais été rentable. Donc je pense que c'est après mure réflexion qu'ils se sont dit bah pourquoi pas finalement, le but étant de cibler la max de personnes sachant que celles-ci ne pourront pas se permettre de dépenser 300-350 € d'un coup ! Et puis c'est une belle licence pour Beez alors faut maximiser tout ça... Enfin c'est mon avis et j'espère que les DVD seront identiques j'allais dire car je me sentirais flouée si ce n'était pas le cas | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Beez Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| Soyons optimiste moi je dis. Beez fait partis des éditeurs les plus respectables du marchés, alors laissons llui une chance. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Jeu 6 Déc - 3:06 | |
| Justement niveau com on dirait que ça part comme DI ^^ Langue de bois, fouttage de gueule, et puis le "il n'y en aura pas d'autre soyez en certains" suivi de "ah bah finalement suite aux demandes on va le faire" | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| Je pense qu'ils sont encore loin de battre DI sur ce point ... | |
|
| |
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Ven 7 Déc - 16:00 | |
| Une question pour Bras Court s'il passe par là. Ce matin mon copain a réceptionné le coffret très bien emballé par le staff de DI à qui eux je ne reproche rien (ils m'ont même souhaité de joyeuses fêtes sur la facture ^^) et que je ne découvrirai que le 25 au matin (sniifff) et j'aurais aimé savoir si c'était normal que le coffret ne soit pas sous blister ? Peut-être afin de ne pas abîmer la valise en carton LOL mais c'était juste pour savoir si tu avais eu pareil ? Merci | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Sam 8 Déc - 0:36 | |
| Merci Bras Court pour cette confirmation Et pour ceux qui veulent faire comme moi DEPECHEZ-VOUS !!!!!!!!! car MD en a remis en stock mais ça va partir très vite... | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Beez Sam 8 Déc - 20:39 | |
| Sans moi, la série animée bien que sympa n'arrive pas à la cheville du manga qui est un chef d'oeuvre et le coffret est beaucoup trop cher pour moi.
J'attendrai patiemment les coffrets light VO/VF. En revanche je ne prendrai pas City Hunter 3 et City Hunter 91, la troisième série est décevante et la quatrième est archi nulle. Seules la première série(la meilleure et de loin) et la deuxième à la rigueur valent le coup d'après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beez Lun 10 Déc - 17:27 | |
| - Xanatos a écrit:
- Sans moi, la série animée bien que sympa n'arrive pas à la cheville du manga qui est un chef d'oeuvre et le coffret est beaucoup trop cher pour moi.
J'attendrai patiemment les coffrets light VO/VF. En revanche je ne prendrai pas City Hunter 3 et City Hunter 91, la troisième série est décevante et la quatrième est archi nulle. Seules la première série(la meilleure et de loin) et la deuxième à la rigueur valent le coup d'après moi. Itou ! Et niveau bug DVD, j'ai déjà donné avec Twin Peaks, alors non merci. Heureusement que ce n'était pas pour faire un cadeau... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mar 11 Mar - 17:24 | |
| Juste pour dire qu'un coffret collector de la saison 1 de Ghost in the shelle stand alone complex va sortir en juin au prix de 100€ beaucoup sont contents car n'avaient pas acheté les unitaires, d'autres sont verts car justement ils les avaient achetés Personnellement j'ai acquis il y a quelques mois les 2 saisons dans leurs versions unitaires + boxes rigides (2 par saison) et je dois dire que je suis déjà contente du contenu (box rigide et non boîte de céréales, nombreux VRAIS bonus bref que du bonheur comme dirait l'autre ) Bref cette annonce me laisse de marbre. Juste que j'attends de savoir le contenu exact car sur la photo il y a apparemment un livret assez épais. mais sinon, non rien de rien non je ne regrette rien ^^ http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/972171 | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Beez Mar 11 Mar - 17:59 | |
| gits est une merveille....Et je dois dire que beez fais du bon travail dessus, meme si c'est cher.......
Mais au moins c'est pas des bonus a la kaze qu'ils nous mettent dans leurs dvd... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mar 11 Mar - 20:33 | |
| C'est vrai que c'est cher beez, mais la qualité suit. | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Beez Mar 11 Mar - 21:29 | |
| Ouais alors qualité ou pas, une série de 24 épisodes déjà à 60€ j'hésite pas mal... au delà j'hésite plus, c'est non direct, ils peuvent la garder. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mar 11 Mar - 23:22 | |
| T'achèteras la prochaine édition dans 2 ans Là au moins ele sera bien rentabilisée la oicence. Mais de manière générale je te rassure je suis comme toi Je me dis que mon seuil psychologique pour une série de 24/26 épisodes est maximum 500 balles soit en gros 70 €... Avec DI j'ai été habituée à moins mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de licences qui m'intéressent chez les éditeurs les plus chers donc ça m'arrange bien aussi Et sinon ben je fais l'impasse si je peux vraiment pas et j'attends (même 1 000 ans) une érrédition moins chère. Là c'était particulier car le bouche à oreille sur l'édition GITS était plus que favorable et puis je me rappelle qu'au temps de la VHS tu pouvais avoir une série au même prix avec une seule langue et une qualité parfois bof et sans bonus.... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mer 12 Mar - 1:36 | |
| Euh, au fait, je doute que la nouvelle édition de GITS soit collector, car dedans il n'y a ni le tee shirt, ni les cartes, ni les ost ... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mer 12 Mar - 4:47 | |
| Ah vi en effet les OST ^^ Ben ça sera juste un coffret (boîte de céréales ou rigide ?) intégrale alors + livret. Le T-Shirt je m'en fous (ça fait vraiment bonus Kaze mais je le garde car il fait partie du coffret). Fincalement je ne sais pas pourquoi quelqu'un a sorti que c'était un collector ; parce qu'il avait l'air d'être beau le packaging ? M'enfin je regrette pas du tout mon édition c'est clair | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Beez Mer 12 Mar - 21:54 | |
| - Rei a écrit:
- Avec DI j'ai été habituée à moins
Ben moi c'est surtout avec les séries américaines que j'ai été habitué à moins... Quand tu trouves un coffret 24 épisodes de 24, Battlestar Galactica ou Stargate assez rapidement (~1 an après leur sortie) à 30€, ça fait un peu rager de payer le double (pour les séries à 60€) pour des épisodes moitié moins long d'animés... Donc clairement j'achète pas plus cher. Pour une série de 13 épisodes ça m'arrive d'aller jusqu'à 35€ parce que ça n'implique pas de suite, mais c'est tout (et encore c'est rare). Parce que bon, c'est pas la même audience que les séries américaines, OK, mais bon de là à être 5 voir 10x plus cher... Et c'est pas la présence d'un t-shirt qui va me faire changer d'avis | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Mer 12 Mar - 23:24 | |
| Et oui Darathor tu ne peux pas comparer des séries américaines vues tous les jours par le grand pubic et la japanime qui n'est qu'une niche. Une série live sera beaucoup plus facilement rentabilisée qu'un anime faut pas se leurrer. Si je disais ça pour DI c'est qu'ils sont quand même réputés pour leurs bons prix (surtouit si tu compares avec kaze ou beez). Certes la durée des épisodes n'est pas la même mais faut comparer avec les éditeurs de japanime et 30 voire 45 € un collector (enfin avec eux ça correspond juste à un VO/VF...) pour 26 épisodes c'est pas trop cher. On n'est pas aux 65 € les 24 épisodes de saint Seiya de chez AB et pourtant la licence est bien rentabilisée là | |
|
| |
Darathor Hajima!
| Sujet: Re: Beez Jeu 13 Mar - 0:25 | |
| - Rei a écrit:
- Et oui Darathor tu ne peux pas comparer des séries américaines vues tous les jours par le grand pubic et la japanime qui n'est qu'une niche. Une série live sera beaucoup plus facilement rentabilisée qu'un anime faut pas se leurrer.
C'est clair mais bon y a des proportions à respecter quand même... D'autant que si l'on met de côté la lamentable affaire Goldorak, DI semblait s'en sortir assez bien avec des tarifs plus réalistes... 'fin bon, s'il y a des gens pour payer un unitaire plus de 20€ ou des intégrales 24 épisodes à 100€, grand bien leur fasse, ça m'empêchera pas de dormir de louper certaines séries ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Jeu 13 Mar - 3:57 | |
| A moins d'un vrai coup de coeur que je veux absolument en DVD je te rejoins également. Par exemple j'aime bien Rumiko Takahashi et j'avais acheté l'intégrale VO de ranma (grrrrrrr pour le prix de l'intégrale actuellement mais bon c'est comme ça) mais je n'ai jamais acheté l'intégrale de Maison Ikkoku en simple VF. Par contre et encore une fois malgré le prix j'achète les collectors de Saint Seiya car c'est l'une de mes séries préférées (les bonnes critiques ont fait que là aussi sinon j'aurais pas acheté si la qualité n'avait pas suivi). Je ferai sans doute pareil pour Maison ikkoku si ça sort en VO/VF par contre mon seuil de tolérance sera largement dépassé avec Kaze car je ne compte pas acheter Inuyasha à plus de 160 épisodes avec une politique de 3 DVD (soit une dizaine d'épisodes) vendus 50 € | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Beez Jeu 13 Mar - 23:43 | |
| De toute manière, ceux qui abusent le plus pour le prix, c'est sans conteste Kaze! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beez | |
| |
|
| |
| Beez | |
|