Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
+4
Rei
Ryoko
alucard78
Bras court
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:24

Je collectionne en ce moment le manga de Saint Seiya the Lost Canvas, et si les chevaliers d'Or sont très réussis, les héros bien qu'intéressants, manquent singulièrement de charisme.
Difficile de passer après Seiya, Shiryu,Hyoga,Shun et Ikki qui font partie des héros les plus charismatiques, attachants et inoubliables des années 80.
Pour le moment, je trouve la série sympa (et très bien dessinée!) mais elle n'est pas aussi exaltante que son illustre aînée qui nous a tant fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:42

Faut dire (encore une fois de ce que j'ai vu via le trailer) qu'en plus je trouve les graphismes de l'anime moyen (mis à part les attaques/côté spectaculaire ^^) comparé à Saint Seiya. Après c'est sûr que comparer dans ce sens les versions manga c'est pas la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

C'est sûr que je préfère le style Araki/Himeno. Et niveau musique, ça risque de ne pas être du même niveau qu'un Seiji Yokoyama. D'aileurs, c'est ce qui se dit sur le site de Nao. Malheureusement (ou heureusement, c'est selon), il semble que ce soit mieux animé que la fin d'Hades. Un comble !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:52

Séquence nostalgie ^^

Allez hop ! 25 ans dans les dents ! Laughing

En tout cas, cette vidéo est excellente, car elle décrit bien la façon de doubler. Et la différence avec les voix et la façon japonaise de faire le même travail. En effet, le même genre d'intonation qu'au Japon, donnerait quelque chose de complètement ridicule en français. Les détracteurs du doublage made in France, feraient bien de se le tenir pour dit, une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:02

J'avais déjà vu cet extrait du Club Do il y a quelques temps. C'est toujours sympa de prendre l'initiative de faire connaître les comédiens des DA préférés des enfants Laughing Ce n'est pas souvent que ça arrive pour ne pas dire le contraire malheureusement. J'aurais aimé voir une vidéo de Dorothée Jemma aussi (qui double Madoka/Sabrina) mais sur youtube j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Rei a écrit:
J'avais déjà vu cet extrait du Club Do il y a quelques temps. C'est toujours sympa de prendre l'initiative de faire connaître les comédiens des DA préférés des enfants Laughing Ce n'est pas souvent que ça arrive pour ne pas dire le contraire malheureusement. J'aurais aimé voir une vidéo de Dorothée Jemma aussi (qui double Madoka/Sabrina) mais sur youtube j'ai rien trouvé.

On peut la voir voir ici par exemple.





Mon Kermitouououou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:29

LOL Merci pour la vidéo ; je ne la connaissais pas celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:20

Trailer 1 saison 2 The Lost Canvas

Trailer 2 saison 2 The Lost Canvas
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:36

Manga-News a écrit:
The Lost Canvas au Manga Party Festival

Le Manga Party Festival, qui se déroulera les 9 et 10 avril 2011 à Paris Porte de Versailles, nous informe de la diffusion de deux épisodes de Saint Seiya The Lost Canvas !

Il vous sera également possible d'assister à une conférence qui réunira certains doubleurs français de la série. Sont attendus Yohann Sover (Alone), Monika Lawinska (Sasha) et Paolo Domingo (Tenma).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:48

Teaser Film 3D
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:38

Manga-News a écrit:
Gaiden pour Saint Seiya - Lost Canvas !

C'est dans le Shônen Champion #19, en vente jeudi, qu'on apprend que Saint Seiya - The Lost Canvas, le manga de Shiori Teshirogi, va avoir droit à un Gaiden. Celui-ci aura pour titre Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden. C'est bien une nouvelle série et non quelques chapitres.

Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Champion #25, en vente le 19 mai. Concernant l'histoire, celle-ci se focalisera sur les 12 légendaires chevaliers d'or.

Saint Seiya - Page 4 .news-lost-canvas-gaiden2_m
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:39

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:16

Manga-News a écrit:
Un MMORPG sur Saint Seiya

L'info fait parler d'elle sur la toile: un MMORPG consacré aux Chevaliers du Zodiaque serait actuellement en préparation!

Derrière ce projet, on retrouve Sega, qui détient les droits d'exploitation de la licence, et l'éditeur chinois Perfect World. Une phase de test du jeu devrait être lancée cette année.

Pas d'autres informations pour le moment... mais nous vous tiendrons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:36

Ca pas trop mon genre de jeux je dois dire mais bon ça peut intéresser mon compagnon ; à voir...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:09

Adala-News a écrit:
Le jeu Saint Seiya Senki annoncé sur PS3

C’est par le biais du magazine V Jump (Shueisha) qu’a été annoncé le jeu Saint Seiya Senki sur Playstation 3 !

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Senki

Prévu dès cet automne 2011 au Japon. L’histoire prend place dans le Chapitre du Sanctuaire.

Le manga de Masami Kurumada a déjà donné naissance à d’autres adaptations en jeu vidéo sur Playstation 2.

Ce nouveau jeu marquera les 25 ans de la série (1986~1990) et de la série animée de Toei Animation (1986~1989). Le studio d’animation a d’ailleurs confirmé qu’un film en 3D de Saint Seiya est en préparation.

Le spinoff de Saint Seiya, The Lost Canvas Meiou Shinwa a débuté sa saison 2 en Février 2011.

Le site Famitsu a mis en ligne les premières images du jeu qui semble être un Beat’em all.

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Senki-004

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Senki-005

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Senki-007

Voir les autres images
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:42

Animeland.com a écrit:
La fin de Saint Seiya doublée

Plus de 5 ans après la diffusion en France de la première partie des OAV Hadès de Saint Seiya, la suite et la fin va enfin être doublée en français.

Mais ce n'est pas tout, contrairement aux premières OAV dont le doublage offrait un cast entièrement neuf, une partie des voix françaises de la série TV vont être reprises, cette fois. En réalité, il s'agit surtout des deux plus connues, à savoir Eric Legrand, voix de Seiya / Seyar (c'est d'ailleurs lui qui a lâché l'info sur sa page Facebook) et Virginie Ledieu (voix d'Athéna / Saori).

Le doublage est réalisé cet été, supervisé par Toei Animation Europe, à l'instar de celui de Dragon Ball Z Kai. On devrait donc pouvoir découvrir ces épisodes manquant avant la fin de l'année.

La fin du manga de Masami Kurumada avait été mise en chantier de 2002 à 2008 au Japon. Elle se compose de trois parties :

- Hadès - Le Sanctuaire (13 épisodes, diffusés sur NT1, Mangas, Game One...)
- Hadès - Inferno (12 épisodes, inédits en France)
- Hadès - Elysion (6 épisodes, inédits en France)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:43


Adala-News a écrit:
Saint Seiya Lost Canvas Meiou Shinwa, épisodes 24~26 en PV

C’est par le biais du studio TMS Entertainment qu’a été mis en ligne une Promotion Vidéo du sixième et dernier DVD/Bluray Saint Seiya The Lost Canvas Meiou Shinwa Saison 2 !

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-The-Lost-Canvas

Le 5ème volume DVD/Bluray de la série est sorti Mercredi 22 Juin 2011 au Japon.

Et le 6ème volume est attendu dès le 20 Juillet 2011. Il contiendra les épisodes 24 à 26 avec un commentaire audio de l’équipe et de la mangaka Shiori Teshirogi.


La première saison a été diffusée entre Juin 2009 et Avril 2010 puis la seconde saison a été annoncée dès Mars 2010.

Saint Seiya The Lost Canvas Meiou Shinwa sert de préquelle à l’oeuvre originale de la série Saint Seiya de Masami Kurumada. Les évènements se déroule 250 ans avant la bataille du Sanctuaire.

L’histoire se concentre sur le lien d’amitié entre l’incarnation d’Hadès, Alone, et le Chevalier de Bronze de Pégase, de l’époque, Tenma.

Staff Animation :

Auteur : Shiori Teshirogi
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Osamu Nabeshima (D.Gray-man, Hamtaro, Saint Seiya Lost Canvas S1)
Scénariste : Yoshiyuki Suga (Saint Seiya TVs, Kakutou Bijin Wulong, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi)
Character Design : Yuko Iwasa (Kakutou Bijin Wulong, Saint Seiya Lost Canvas S1)
Responsable d’animation : Yuko Iwasa (Saint Seiya Lost Canvas S1)
Directeur artistique : Shunichiro Yoshihara (Gravion, Infinite Stratos, Sengoku Basara)
Musiques : Kaoru Wada (Casshern Sins, Inuyasha TVs/Films, D.Gray-man)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:46

Animeland.com a écrit:
La suite d'Hades bientôt sur Mangas

Nous vous l'annoncions en juillet dernier : les dernières OAV de Saint Seiya - Hadès encore inédites en France (Inferno et Elysion) ont enfin été doublées avec quelques-unes des voix d'origine (Eric Legrand, Virginie Ledieu...).

C'est la chaîne Mangas qui sera la première à les diffuser, à partir du mois d'octobre ou novembre 2011. Actuellement, la chaîne rediffuse la première partie de ces OAV, Hadès - Le Sanctuaire (chaque samedi à 18h20). Une fois les 13 épisodes terminés, elle enchaînera avec les inédits.

Mangas nous annonce aussi avoir acquis la saison 2 de Saint Seiya - The Lost Canvas, 13 épisodes supplémentaires qu'on pourra découvrir en français d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:02

Et bien ça saura fait attendre cette suite d'Hadès ! J'espère quand même qu'ils ressortiront la première partie avec un sous-titrage moins collé sur la VF... On a encore le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:17

Refaire une vf, j'y crois pas trop. Ils feraient mieux de nous sortir la suite et la fin de Maison Ikkoku. Mais vu que le responsable qui s'occupait de tout ça est partie depuis un an et demi, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:48

Oui je n'ai que le premier coffret de Maison Ikkoku. J'attends de voir la suite donnée...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:38

J'essaierai de voir si je peux le tester avant. Là ils montrent pas mal de belles cinématiques (beurk les ziks !!!) mais il paraît que c'est très répétitif et ça reste dans la lignée de ceux sortis sur PS2, donc moyen? A voir donc ; j'attendrai de lire le test.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:01

Les Chevaliers du Zodiaque ont 25 ans


^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:25

Adala-News a écrit:
Staff Animation de Saint Seiya Omega, révélé

C’est par le biais du studio Toei Animation que nous découvrons le staff animation de la série animée Saint Seiya Omega !

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Omega

L’anime débutera dès le 01 Avril 2012 sur TV Asahi, au Japon.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est la femme qui a élevé Koga.

Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Koga et les autres chevaliers se dressent contre ce nouvel ennemi.


Cette nouvelle série marque les 25 ans du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Un film animation 3D réalisé par Keiichi Satou (Karas, Tiger & Bunny) est également prévu prochainement.

Saint Seiya - Page 4 Saint-Seiya-Movie

Staff Animation Saint Seiya Omega :

Studio : Toei Animation
Réalisateur : Morio Hatano
Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman TVs, D.Gray-man, K-ON)
Character Design : Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Air Master, Berserk TV)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Mushi-Shi, Air Master)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-CONCOURS "Saint Seiya - The Lost Canvas"
» NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france
» Sei Onii san - Saint Young Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser