Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
+4
Rei
Ryoko
alucard78
Bras court
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

Le premier coffret collector de Saint Seiya est disponible chez Alapage au prix de 64,98 €. Ce coffret contient les 24 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Oui je ne me rappelais plus du nombre d'épisodes. Ca fait un peu cher 65 € pour 24 épisodes surtout pour une série dont ils ont déjà tiré plein de thune (évidemment il y a quand même eu plus de travail sur ce coffret ^^) Mais attendons les critiques ; c'est le contenu qui m'intéresse et la fidélité des sous-titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:24

Moi aussi j'attend les critiques de ce coffret......Surtout qu'avec seulement 24 episodes c'est pas gagné pour voir la fin.......... Heu



Sinon concernant mon chevalier d'or préféré, c'est bien évidemment saga des gémeaux, parceque moi, maetel et ptitemaetel on est gémeaux........En plus je trouve qu'il a une de ces classes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

Bras court a écrit:
Le premier coffret collector de Saint Seiya est disponible chez Alapage au prix de 64,98 €. Ce coffret contient les 24 premiers épisodes.

En précommande seulement.

C'est vrai que ce prix est très élevé, au regard du travail effectué. Pas de bonus et juste un livret (on verra si faute il y a). Et surtout, des années qu'AB se fait les couilles en or avec CDZ !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Il y a eu un message dArion sur dvdanime. En gros le livret est nul à chi... alors qu'il aurait pu contenir moultes informations intéressantes.... POur le reste et ça me fait un peu peur la façon dont c'est dit à savoir qu'ils ont un peu modifié les sous-titres comme ils ont pu par rapport à la version GB One (qui a la réputation d'être nulle) donc bon le résultat je ne sais pas. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:23

Il fallait s'y attendre.

Je vais voir la critique au niveau de l'image et du son. Si c'est bon, j'achète ! Sinon...

Je n'attends pas grand-chose de cette édition, sauf la vo qui sera sans doute sans censure. C'est tout ce que je demande. Enfin, parce que c'est AB, sinon j'en demanderais beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:55

Je remonte ce topic puisque certains ont déjà pu faire quelques débuts de critique Smile Il y a un problème je crois sur l'épisode 2, à savoir qu'à un moment l'image se freeze une seconde et des fois ça plante selon le lecteur (genre PC ou PS2/PS3) mais finit par bien passer sur les platines de salon. Autre petit bug relevé, le teaser à la fin de l'épisode 3 : la vidéo et les sous-titres sont bons mais le son correspond à celui de l'épisode 4. Bref c'est un peu domage mais heureusmenet cela ne concerne qu'un teaser (un peu comme le collector de City hunter). Le résumé également au dos du coffret sort de... la cuisse de Jupiter Laughing et le livret est pauvre... On attend je crois des bonus sur les derniers boxes donc on verra dans le futur et on a déjà eu le visuel du seconb box à savoir Shiryu.

A part ça (et c'est pour ça que j'ai commencé par le négatif), l'image est super (très peu de différence avec les masters jap), aucune censure en VF et le son impeccable. Les fans qui ont posté sont globalement très satisfaits donc je pense qu'on ne peut que foncer Wink Car le principal est là : Saint Seiya en VO/VF non censuré avec bonne qualité image/son Smile Pour l'instant AB a fait globalement du bon travail et on espère que ce sera la même chose sur les suivants. Je vous renvoie au forum de DVDanime pour juger par vous-même (Vigo a posté quelques screens entre l'édition Z1 et la nôtre pour comparer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:35

Rei a écrit:
Je remonte ce topic puisque certains ont déjà pu faire quelques débuts de critique Smile Il y a un problème je crois sur l'épisode 2, à savoir qu'à un moment l'image se freeze une seconde et des fois ça plante selon le lecteur (genre PC ou PS2/PS3) mais finit par bien passer sur les platines de salon. Autre petit bug relevé, le teaser à la fin de l'épisode 3 : la vidéo et les sous-titres sont bons mais le son correspond à celui de l'épisode 4. Bref c'est un peu domage mais heureusmenet cela ne concerne qu'un teaser (un peu comme le collector de City hunter). Le résumé également au dos du coffret sort de... la cuisse de Jupiter Laughing et le livret est pauvre... On attend je crois des bonus sur les derniers boxes donc on verra dans le futur et on a déjà eu le visuel du seconb box à savoir Shiryu.

A part ça (et c'est pour ça que j'ai commencé par le négatif), l'image est super (très peu de différence avec les masters jap), aucune censure en VF et le son impeccable. Les fans qui ont posté sont globalement très satisfaits donc je pense qu'on ne peut que foncer Wink Car le principal est là : Saint Seiya en VO/VF non censuré avec bonne qualité image/son Smile Pour l'instant AB a fait globalement du bon travail et on espère que ce sera la même chose sur les suivants. Je vous renvoie au forum de DVDanime pour juger par vous-même (Vigo a posté quelques screens entre l'édition Z1 et la nôtre pour comparer Wink)

affraid
Houla ! Alors là, j'ai un problème ! Je n'ai qu'un lecteur de pc et une PS2 pour lire mes DVD.

Sinon, j'ai lu également les critiques plutôt positives. J'ai même vu le coffret hier en magasin (alors qu'il parait que ce n'est qu'un tirage de 6000 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:19

A ce que j'ai compris, il y aura un retirage lorsque celui ci sera épuisé mais certainement sans les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

Ben je devais le prendre à condition que mon chéri ait réussi ses résolutions 2007 donc en janvie rmais finalement je lui ai pris pour Noël avec un bon de 15 € (prix imbattable alors avant que le bon n'existe plus...) ; il est en commande chez le fournisser et j'espère le recevoir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

Si auchan pouvait faire ce coffret, je l'aurais échangé contre celui de Twin Peaks ! Pour une fois qu'AB fait un boulot, presque meilleur que celui de TF1...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

Je ne me souviens plus si on en a déjà parlé ici, mais j'aimerais poser une question aux possesseurs du coffret 3 de Saint Seiya.

J'ai lu hier, de la part de quelqu'un qui a le dit coffret, qu'en gros, l'image est vraiment mauvaise. Info ou intox ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

Comme je te l'ai répondu sur DVDanime va jeter un coup d'oeil sur leur critique (faut chercher à "Les Chevaliers du Zodiaque et pas Saint Seiya) Ils disent que globalement l'image est de bonne facture Wink

Je ne sais pas où tu as lu cet avis mais de toute façon tu trouveras toujours quelqu'un qui ait quelque chose à redire...

D'ailleurs, je voulais attendre d'avoir réunie l'intégrale pour commencer le visionnage mais je pense qu'on va déjà commencer le visionnage dès ce soir du coffret 1 ^^

Je sors du visionnage de Death Note et Planètes qu'un des collègues de mon copain lui avait prêté et je dois dire que dans leur genre respectif j'ai vraiment visionné 2 magnifiques séries ! Je me suis régalée de bout en bout et j'ai même voulu regardé 7 épisodes d'affilée de Death Note hier ne travaillant pas aujourd'hui et étant à la fin de l'histoire. C'est vraiment passé très vite et je vous conseille ces 2 séries.

Dans ce que je n'ai pas encore visioné chez moi, j'ai tellement peur d'être déçue comparé àà ce que je viens de voir que je préfère me refaire un "classique" qui je sais ne me décevra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

J'ai lu cet avis sur le forum de Cyna. Il est tellement remonté contre la qualité, que c'est quasiment moi qui ai pris ses remontrances en pleine tête. Et vu que je ne me souviens pas avoir lu d'avis si négatif, je trouve juste sa réaction étonnante et un peu excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:47

Oué j'ai lu ton commentaire sur dvdanime. Là-bas (Cyna) ça a l'air d'être des fans extrêmistes donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:19

D'accord avec Rei, ce gugusse est sûrement un fan extrémiste.
Il faut faire attention aussi, certains puristes ont tendance à raconter d'énormes bobards.

Je me souviens que sur le forum de Mad Movies, un zozo avait déclaré que l'image du coffret collector de Cobra était dégueulasse (n'importe quoi!! Laughing ) et que les sous titres français étaient calqués sur les sous titres anglais de l'édition Zone 1 américaine.

Tout le monde s'est ensuite moqué joyeusement de lui parce que d'une part, parmi toutes les séries nostalgiques, Cobra est de loin celle qui a l'image la plus belle et la plus parfaite, et d'autre part, il n'existe AUCUNE édition DVD américaine de la série TV de Cobra (seul le film est sorti chez eux).
Donc, DI n'a absolument pas copié ses sous titres sur une édition DVD étrangère anglophone qui de toute façon n'existe pas!
les autres membres lui ont dit que ce n'était pas le coffret collector qui était mauvais, mais son matos qui était complètement pourri!

A mon avis, soit ce type a bouffé trop de champignons hallucinogènes, soit c'est un fieffé menteur et/ou un gros mythomane.

Rei, je tiens à te remercier pour tes conseils avisés, je pense que je me procurerai bientôt Death Note en DVD. Smile

J'en avais vu 4 épisodes sur MCM et ils m'ont fait très bonne impression: la série est très bien réalisé, intelligente, très sombre et passionnante.
Enfin un shonen contemporain qui me plaît, les autres shonen actuels me laissant plutôt de glace (Bleach, Naruto, One Piece...)

Cerise sur le gâteau, le doublage français de Death Note est très bon, les voix étant particulièrement bien choisies. Smile
Je pense que je la regarderai d'abord en VF, et quand je la reverrai, ce sera en VOSTF.

Sinon, pour en revenir à Saint Seiya, je me suis terminé récemment le 2e coffret et c'était un pur bonheur: un vrai cocktail d'action et d'émotion pure.
Ce coffret contient des épisodes magnifiques comme ceux ou Shiryu affronte le chevalier d'argent de la Méduse ou encore celui, absolument splendide ou Seiya et Saori se rendent compte qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...
Et puis évidemment, le début de la bataille contre les Douze Chevaliers d'Or!!!

Je me suis commandé le 3e coffret et j'ai franchement hâte de revoir la suite et fin de cette fabuleuse saga!

Et dire qu'après il y a Asgard, une autre fantastique épopée de la série...

Saint Seiya restera à jamais l'une de mes séries animées cultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:06

Tu n'es pas le seul Wink Je ne sais pas pour quel mois sera prévu le 5ème et dernier coffert (saga Poséïdon) ; sans doute pour l'été on verra bieN En tout cas avec le coffret des Films on aura "presque" l'intégrale (Hadès étant en suspend pour le moment...)

Pour Death Note, c'est une excelente série ; certains te diront qu'à un moment donné de l'histoire, cette dernière prend un tournant (je ne vais pas te spoiler ce moment bien sûr Wink) voire par en cou.lle. Faut pas exagérer, certes ça change mais c'est toujours aussi plaisant de suivre l'intrigue. Le scénariste a vraiment l'esprit euh comment dire très fin ^^ Faut arriver à suivre la logique mdrrr non mais je t'en dis pas plus ; tu ne seras pas déçu de toute façon.

Petite parenthèse, ma mère qui regarde Les Feux de l'Amour (et oui qu'est-ce que vous voulez Laughing ), j'ai reconnu 2 voix dans cette série ça m'a fait bizarre lol De toute façon la voix de Riuk/Malcolm est utilisée très souvent que ce soit dans les pubs, séries animées ou live Wink

Et enfin, avec Planètes, tu ne seras pas déçu non plus si tu ne l'as pas encore vue Wink Je vais attendre des éditions moins onéreuses car en ce moment je peux pas me le permettre. Heureusement que le collègue de mon compagnon les lui a prêtées car j'ai vraiment découvert 2 perles !

Bon revenons à Saint Seiya ^^ Normalement, mon 4ème coffret part demain (j'espère). Si j'avais su j'aurais attendu la mise en ligne sur le site AB ; je l'aurais eu encore moins cher (55€) quoique je ne sais pas s'il y a des frais de port. Vivement la fin de la semaine chargée en saint Seiya : attente du coffret 4 + Myth Cloth d'Hypnos (que je recevrai à coup sûr avec la douane....)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:30

Rei a écrit:
Oué j'ai lu ton commentaire sur dvdanime. Là-bas (Cyna) ça a l'air d'être des fans extrêmistes donc voilà Rolling Eyes

Je connais Nao depuis des années (depuis l'époque de son fanzine Namida ou de ses articles dans OKAZ) et c'est vrai que c'était un gros fan de SS à l'époque, mais comme il le dit si bien lui-même, ça fait un bon moment déjà, qu'il ne suit plus la série (tous ses dérivés). Donc certes, Cyna était à la base un site consacré à SS, mais aujourd'hui, ce n'est plus guère le cas. Reste en effet, quelques fanatiques jusqu'au-boutistes. Si l'image ne plaît pas, et bien que chacun attende sa version ultime et puis basta !



Sinon, le dernier coffret est annoncé pour le 15 avril (et Maison Ikkoku en mai). Mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:44

Si c'est le cas, ce sera vraiment rapide!
Il se peut aussi qu'il coûte un peu moins cher que les précédents coffrets car la saga Poseïdon ne compte que 15 épisodes, mais bon ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part.

Et je suis impatient à l'idée de pouvoir acheter le premier coffret collector de Maison Ikkoku, de tous les classiques du Club Dorothée, c'est de loin celui que j'ai éprouvé le plus de plaisir à redécouvrir: c'est un DA, drôle, romantique, très émouvant, mature et réaliste.

Cette comédie sentimentale est une pure merveille...
En plus elle est superbement réalisé, les dessins sont sublimes et l'animation est de très grande qualité...
Et que dire des superbes musiques de Kenji Kawaii...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:15

Oui j'aurais dû avoir Maison Ikkoku pour ma St Valentin mais tant pis ça me fera un cadeau supllémentaire quelques jours après mes 30 ans Laughing

Le dernier coffret SS est prévu en avril ? Shocked Où as-tu lu cette info subaru ? Je ne me souviens pas avoir vu de date. En tout cas ça serait trop génial.

N'ayant pas vu les films depuis loooongtemps ; est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un ordre particulier à respecter, genre on peut regarder les 4 films après les 114 épisodes ou bien il faut en insérer certains entre chaque saga ?

EDIT : d'après manga-news en effet le coffret serait prévu le 15 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:24

Pour les films et bien tu fais comme tu veux Rei!

Cependant tu peux procéder ainsi: tu peux regarder "Eris" et "Asgard" au cours de la bataille du sanctuaire (nos chevaliers de bronze ont leur premières armures) et regarder "Abel" et "Lucifer" pendant la saga d'Asgard ou celle de Poseïdon (ou nos héros ont leurs secondes armures).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:58

Merci pour cette précision Wink Je ne me rappelais plus qu'ls avaient leurs premières armures justement dans le film Asgard sinon je l'aurais regardé après cette saga. M'enfin au pire ça n'a pas de grosse importance. Pour ne pas "gêner" le visionnage, je pense qu'on s'attaquera aux films après la série ou alors si on atteint la saga Poséïdon mais que le coffret n'est pas encore sorti (normal mon beau Ikki a toujours su se faire attendre Laugh ) on les insérera entre Asgard et Poséïdon ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

Rei a écrit:

Le dernier coffret SS est prévu en avril ? Shocked Où as-tu lu cette info subaru ? Je ne me souviens pas avoir vu de date. En tout cas ça serait trop génial

Sur Japanbar.


Sinon, du même avis que Xanatos, à propos de Maison Ikkoku.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:20

Nouveau trailer Saint Seiya ~The Lost Canvas~
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:22

Beaucoup d'effets spéciaux j'allais dire mais je sens que ça sera moins fort au niveau de l'attachement et émotionnellement parlant que le Saint Seiya qu'on a connu (je me demande déjà ce que valent par exemple les musiques de Lost Canvas). A voir quand ça sortira mais pour moi c'est pour le moment une pâle imitation (de ce que j'ai vu sur ce trailer). Je peux me tromper donc je regarderai, pour être sure, quand ça sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-CONCOURS "Saint Seiya - The Lost Canvas"
» NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france
» Sei Onii san - Saint Young Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser