Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27

Pour les petits chanceux habitant a paris ou en région parisienne, Nobuo yamada, le chanteur du groupe make uo sera en concert a paris le dimanche 4 novembre au sentiers des halles.........

un concert réservé a 100 privilégiés........Euh non 99 car moi j'y serais Youpie

en plus y'aura des dédicaces a la fin.......garantie pour tout les spectateurs...


Source radio nozomi...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:51

Quel chance ! Y'en a toujours que pour les parisiens. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:59

eh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


en fait c'était en grande partie pour financer ce concert que je faisais quelques pitites ventes................



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jvé pouvoir chanter a tue tete du pegasus fantasy...........
En plus maetel vient aussi, jvais réussir a la contaminer comme cela elle va me rendre ma cb (eh oui elle l'a toujours avec elle).....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

Faudra nous faire le compte rendu de ce concert, et penser à nous qui ne pouvons y assister!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

pas de soucis j'y manquerais pas.................


En attendant je révise mes classiques a fond dans l'appart........


ST SEIYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

Pas trop fort, ou tu vas réveiller le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

pffffffffffffff elle s'endors avec nirvana...............
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:32

Vive elle!! S'endormir alros que Kurt Cobain chante ... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

ben quoi..........je lui met le unplugged bien sur..........

Eh puis on attaque pas kurt........C'est le chanteur préfér de maetel aussi.................(purée on est vraiment des parents bizarres des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

Je l'attaque pas bien au contraire! J'amais je ne pourrai l'attaquer!
Le "hum" c'est parce que je pars dans mon délire, mon immagination s'emballait à l'idée de s'endormir au son de Nirvana ... ça fait rêver!!

Je devrais tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

Dommage qu'on ne puisse pas faire de vidéo de ce concert. A moins qu'il y ai une édition japonaise en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

ce concert est organisé par l'importateur français officiel........
Je ne pense pas que les japonais en feront un dvd mais peut etre que nous aurons droit a un live plus tard................



En tout cas moi j'y vais
jvais voir nobuo avec maetel............
On va chanter st seiya..............




Youpie
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:57

Pas de bol pour les autres alors.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

On verra bien jvous frai un tit compte rendu....................





Argh plus que deux jours......
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

alors un mot pour le concert.....Dément......


Super petite salle (on devait etre 80 personnes grand max), bonne accoustique, show trés professionnel de nobuo avec ses grands tubes, pegasus fantazy entre autre.......

On sentait que cela lui faisait plaisir d'etre présent, et il était en mmee temps surpris de voir que nous reprenions en coeur la plupart de ses chansons.........Comment cela on n'est que des n'otakus nous??????



Bref trés content de ma soirée presqu'en n'amoureux avec maetel (elle était un peu larguée dès que les deux génériques principaux ont été chantés mais elle a reconnu que nobuo assurait 'grave'

et en prime, j'ai maintenant un manga de st seiya exceptionnel, le volume un de kana avec une tite dédicace de msieur nobuo........


Aprés mon akira dédicacé par otomo, ma collec avance








Argh vivment que kurumada vienne en france
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

royfokker a écrit:
alors un mot pour le concert.....Dément......


Super petite salle (on devait etre 80 personnes grand max), bonne accoustique, show trés professionnel de nobuo avec ses grands tubes, pegasus fantazy entre autre.......

On sentait que cela lui faisait plaisir d'etre présent, et il était en mmee temps surpris de voir que nous reprenions en coeur la plupart de ses chansons.........Comment cela on n'est que des n'otakus nous??????



Bref trés content de ma soirée presqu'en n'amoureux avec maetel (elle était un peu larguée dès que les deux génériques principaux ont été chantés mais elle a reconnu que nobuo assurait 'grave'

et en prime, j'ai maintenant un manga de st seiya exceptionnel, le volume un de kana avec une tite dédicace de msieur nobuo........


Aprés mon akira dédicacé par otomo, ma collec avance








Argh vivment que kurumada vienne en france


Si ça pouvait l'inciter à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

eh bien disons que c'était un test de visual prod et de radio nozomi (j'ai un peu parlé avec un mebre de la radio aprés le concert) pour voir si un public était présent et réel pour des concerts de ce type..........

Ils avaient en fait profité du fait que nobuo yamada était en 'vacances ' en espagne pour le faire venir sur paris de façon exceptionnelle......


En tous les cas tout le monde était ravi, le staff, nous et nobuo, vraiment jvous dis il a la peche et pegasus fantazy en live chanté a tue tete avec lui, ben cela a de la gueule....................................

Maintenant ne reste plus qu'a esperer qu'ils remettent cela, peut etre dans des salles un peu plus grandes et a des prix plus accessibles quand meme (parceque 33 roros la place c'est po donné) mais bon grace a cela on s'est bien amusés, j'ai deux autografe de nobui (g piqué celui de maetel Rire ) car elle ben franchement elle est po otaku Non Non (mmee si elle a aimé le concert et l'ambiance générale de bon esprit comme elle dit......


Par contre je suis jaloux, parceque maetel, ben elle a eu le droit a un Kiss de la part du chanteur.............Non de diou, pourquoi elle..................................................................jvé etre jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Donc à moins d'être en vacance eu Europe, je doute qu'il revienne un jour. Dommage. De toute façon, ce sera toujours Paris et je n'ai plus les moyens de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Empty
MessageSujet: Re: NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france   NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBUO YAMADA, le chanteur de st seiya en concert en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» JEU-CONCOURS "Saint Seiya - The Lost Canvas"
» Le chanteur Jean Ferrat est mort
» Mort du chanteur Eric Charden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Conventions & autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser