Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live de DBZ

Aller en bas 
+5
Xanatos
Ryoko
Rei
Bras court
subaru64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:44

Le pouvoir est en toi Darathor, t'as tout compris!

Le truc, c'est qu'il faudrait réaliser plusieurs versions du même film pour contenter tout le monde, et ça, c'est limite mission impossible! (oui, il peut y avoir des réalisateurs fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

C'est valable pour toutes les adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Des news de Dragon Ball Z – Le film !

Live de DBZ - Page 2 Chatwin On en sait enfin un peu plus sur le futur long métrage live de Dragon Ball Z ! Son réalisateur sera James Wong (The One, Final Destination…) et son acteur principal Justin Chatwin (La Guerre des Mondes, Lost…). Il aura la responsabilité collossalle d’interpréter Songoku, guerrier Saiyen envoyé à l’origine pour prendre possession de la Terre, avant qu’un accident ne lui fasse perdre la mémoire. Piccolo sera quant à lui joué par James Marsters (le chaud bouillant Spike de Buffy), et l’acteur James Kyson Lee jouant dans la série Heroes a passé une audition en vue de jouer le personnage de Yamcha. On ignore à l’heure actuelle si sa canditature a été retenue.
Le tout sera produit par Stephen Chow (Shaolin Soccer). La Twentieth Century Fox espère pouvoir sortir le film le 15 août 2008. Autant dire, quasiment demain !

Source: Glénat
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Je ne sais pas si je dois pleurer maintenant ou attendre la sortie du film... sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

alucard78 a écrit:
Je ne sais pas si je dois pleurer maintenant ou attendre la sortie du film... sceptique

+ 1 XD enfin moi j'ia hate de voir Dead or Alive histoire de me marrer un peu puis pourkoi pas regarder DBZ XD Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

Kasu/Kamako a écrit:
alucard78 a écrit:
Je ne sais pas si je dois pleurer maintenant ou attendre la sortie du film... sceptique

+ 1 XD enfin moi j'ia hate de voir Dead or Alive histoire de me marrer un peu puis pourkoi pas regarder DBZ XD Rire

Je l'ai raté celui-ci.


De toute façon, la plupart du temps, aucune adaptation ne trouve grâce aux yeux des fans. Personnellement, je suis moins fermé que ça. Déjà il faut se dire, que c'est une adaptation (le mot veut bien dire ce qu'il veut dire) et que par conséquent, ce sera différent de l'original. De toute manière, ça n'a guère d'intérêt de retrouver la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:58

Je vous conseillerai plutôt de regarder "Dead or Alive" le dernier film d'animation de Lupin III réalisé par Monkey Punch himself, il est excellent et vaut largement plus le coup que le film live "Dead or Alive" "adapté" du jeu vidéo éponyme. Wink

La quasi totalité des adaptations cinématographiques de jeux vidéo sont ratées, c'est dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Adorant le jeu et tirant mon pseudo d'un des persos, j'espere quand meme le voir histoire de bien me marrer mokk
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

Spike dans la peau (verte) de Piccolo !

Après avoir incarné Spike dans "Buffy", James Marsters interprétera Piccolo dans "Dragon Ball Z" le film ! L'occasion de troquer son inoubliable blond platine contre la panoplie du chauve à la peau verte...



Décidément James Marsters est abonné aux rôles de vilain... Après avoir interprété le fantastique Spike dans Buffy et Angel, mais aussi le maléfique Professeur Milton Fine dans Smallville, l'acteur jouera Piccolo dans Dragon Ball Z le film ! Ce personnage, issu de la planète Namek, possède des caractéristiques physiques très reconnaissables... James Marsters, qui s'est fait connaître par une blondeur platine, devrait donc en toute logique devenir chauve, arborer une peau verte et des antennes. Dans Dragon Ball Z, le très intelligent et puissant Piccolo sera aux prises avec le cultissime Sangoku. Ce dernier sera incarné par Justin Chatwin qui interprétait le fils de Tom Cruise dans La Guerre des mondes. On a aussi pu l'apercevoir dans la saison 3 de Lost où il apparaissait dans l'un des flash-back de Locke.

L'évolution vers le cinéma
Ce rôle marquera la véritable entrée de James Marsters dans le monde du cinéma. Agé aujourd'hui de 45 ans, le comédien, qui est aussi chanteur et musicien, n'a jamais vraiment eu l'opportunité de montrer ses talents sur grand écran. C'est grâce au rôle de Spike dans Buffy qu'il perce enfin en 1998. Il incarne le rôle jusqu'en 2003 et le porte occasionnellement dans Angel. En attendant de le voir en Piccolo, on pourra l'apercevoir, dès le 7 février 2008, aux côtés d'Hilary Swank dans P.S., I Love You. Célèbre de par le monde, la franchise Dragon Ball, née du manga, est passé par les jeux vidéos et bien sûr les séries animées. Le tournage de cette adaptation de l'univers fantastique créé à l'origine par Akira Toriyama débutera en décembre prochain.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

subaru64 a écrit:
et le porte occasionnellement dans Angel.
Ouais enfin il a fait une saison complète, c'est pas juste des apparitions ponctuelles...

Sinon, comme dit, j'attends de voir... C'est un acteur que j'apprécie mais je le vois moyennement dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

DRAGON BALL Z AU FEMININ...

20th Century Fox est actuellement en préparation de l'adaptation sur grand écran et en prises de vue réelle du célèbre manga Dragon Ball Z qui semble prendre une bonne voie... En tout cas, le projet se concrétise enfin. Alors que nous avons appris il y a quelques jours que le jeune comédien Justin Chatwin (La Guerre des mondes) interprètera SonGoku tandis que James Marsters (Spike dans Buffy) pourrait enfiler le costume du méchant Piccolo, l'actrice Emmy Rossum fera également partie de l'aventure ! Grande habituées des catastrophes naturelles puisque revélées dans Le Jour d'Après et Poséidon, elle sera également rejointe par Eriko Tamura, que vous avez pu découvrir dans Heroes saison 2 ! Pour finir, Joon Park, que vous verrez très bientôt dans Speed Racer sera à l'affiche de cette adaptation attendue (ou pas) par de nombreux fans.





Le comédien et réalisateur Stephen Chow est au poste de producteur sur ce long-métrage tandis que James Wong, réalisateur de Destination Finale sera au poste de metteur en scène et scénariste.

Dragon Ball Z, série de 291 épisodes née en 1989, raconte l'histoire d'un extra-terreste envoyé sur Terre pour la détruire, qui décide de changer de camp et de se joindre aux humains pour combattre toutes sortes d'aliens et de vilains... Le tournage démarre d'ici la fin du mois pour une sortie prévue d'ici aout prochain (!)


Source DVDRAMA

Les premières images du tournage
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:15

Chow Yun-Fat est Tortue Géniale !!

Le casting de l'adaptation live de "Dragon Ball" s'agrandit avec le renfort d'un acteur de légende, Chow Yun-Fat. Il interprétera un personnage tout aussi légendaire : Tortue Géniale !



La star internationale Chow Yun-Fat vient de rejoindre le casting de Dragon Ball, l'adaptation live du célèbre manga, où il incarnera le légendaire Tortue Géniale. Le tournage vient de commencer sous la direction de James Wong pour une sortie prévue fin 2008. On connaît désormais la quasi totalité du casting et une grande partie de l'histoire : Sangoku (Justin Chatwin), un lycéen passionné d'arts martiaux, et accessoirement extraterrestre, devra protéger la Terre des attaques du démon Piccolo (James Marsters) au moyen des boules de cristal. Il sera aidé pour cela par la belle et ingénieuse Bulma (Emmy Rossum), la violente mais romantique Chichi (Jamie Chung), le faux rebelle Yamcha (Park Joon) et le toujours fringant Tortue Géniale (Chow Yun-Fat).

La Tortue

Bien que Christophe Willem ait longtemps été envisagé, c'est finalement Chow Yun-Fat qui interprétera le difficile rôle de "maître des tortues". Personnage centrale de la saga, Tortue Géniale est connu pour sa passion perverse des femmes, comme en témoigne sa consommation abusive de revues érotiques. Le sympathique vieillard est néanmoins un guerrier de premier plan, vainqueur du championnat du monde d'arts martiaux à plusieurs reprises sous le nom de "Jackie Choun" : un hommage à la star du film d'action des années 80 Jackie Chan, pour l'instant le grand absent de cette adaptation. Le rôle de Krilin est encore libre...


Source Allociné


Décidément, ça se bouscule en ce moment, les infos sur ce live !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:41

Le coup de Christophe Willem, ils racontent de bien belles choses sur allo ciné quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07

J'espère que c'était une blague. Déjà que le scénario me parait étrange, si en plus on donne des rôles à des gens sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:13

Bon alors c'est sûr que je n'irai pas voir ce film Laughing Scénario à 2 balles et acteurs euh mouais faut voir (laissons-leur une chance lol) mais bon ça sent le navet à plein nez vu la vitesse à laquelle ça été tourné aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:48

Le tournage commence seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:04

Vi je rectifie : vu la vitesse à laquelle ça aura été tourné ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:28

N'empêche, je me demande combien de gens seront près à payer une place de ciné pour voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:11

Les fans acharnés oui parce que là c'est de l'acharnement ou alors les gosses de 13-14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Je ne suis pas pressé de la voir sortir au cinéma celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Tu comptes quand même pas aller le voir au ciné ?! (sauf si tu payes pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

En tout cas moi, déjà la base, j'exècre Dragon Ball Z, alors franchement voir une adaptation cinématographique d'un manga et d'un dessin animé que je ne peux pas voir en peinture...
Ben non merci, ce sera sans moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:33

Voyons, le manga et l'anime de Dragon Ball, sont bien!

Mais cet adaptation Live ne laisse rien présager de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Je ne vais pas dire les raisons pour lesquelles je déteste cette série, sinon Subaru64 va me prendre pour un boulet, je me contenterai juste de dire qu'à mes yeux, DBZ ce n'est PAS BIEN DU TOUT et je ne peux vraiment pas voir cette oeuvre en peinture!
Toriyama a déjà fait beaucoup mieux comme Dr Slump par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:32

Ah bah moi c'est Dr Slump que je n'aime pas du tout c'est trop nul comme humour pour moi un peu comme le Colllège Fou Fou Fou qui est vraiment très lourd mais je sais que pas mal demandent ces 2 séries alors j'espère pour eux qu'elles sortiront mais je vous les laisse avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live de DBZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live de DBZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higanjima en live
» Date A Live
» Transformers live
» MW - Le film live
» Gungrave le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser