Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Live de DBZ

Aller en bas 
+5
Xanatos
Ryoko
Rei
Bras court
subaru64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:51

Nouveau trailer
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Mouais... ^^

Ils vont d'ailleurs faire le jeu vidéo du film. Ca aussi je me demande à quoi ça va ressembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:48

Ils osent ?!

Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:40

Dragon Ball - le roman


Comptant sur le succès du film de la 20th Century Fox adaptant la célèbre saga de Akira Toriyama, Dragon Ball, Glénat publiera en avril prochain le roman issu de cette adaptation. Les auteurs sont Stacia Deutsch & Rhody Cohon, a qui l'on doit aussi l'adaptation du film Batman The Dark Knight.

Live de DBZ - Page 6 Dragon-ball-roman


Le récit reprend dans les grandes lignes l'histoire de base que nous connaissons si bien à savoir la recherche des 7 boules de cristal qui permettent de réaliser votre souhait le plus cher. Goku, petit génie de l'informatique, doté de pouvoirs extraordinaires va partir à la recherche de celles-ci avant qu'elles ne tombent entre les mains de personnes mal intentionnées.


Source MANGANEWS
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:17

oué je passerai mon chemin comme pour le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:27

Surtout que le livre est basé sur le film, en gros ça sera plus du Dragon Ball xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:50

DRAGON BALL : UNE BLAGUE EN AVANCE


On prend les mêmes et on recommence ! Pour votre plus grand plaisir, voici donc le trailer de Dragonball Evolution sous-titré en français. Une belle nouvelle n'arrivant pas seule, vous serez heureux d'apprendre que l'adaptation vient d'être avancée d'une petite semaine, soit au 1er avril de notre ère. Youpi ! On a vraiment hâte de voir le résultat sur l'écran de ce Dragonball Evolution, il est vrai qu'on ne sait pas vraiment si le résultat sera involontairement hilarant ou simplement consternant. Dans ce trailer vous pourrez admirer un Goku (Justin Chatwin) tenter un Kamé hamé ha fluorescent, un Chow Yun-Fat se demander ce qu'il fait là, et un combat avec grand-père Gohan sur une corde à linge.

Voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

De quoi dissuader les derniers voulant le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:44

Pas moi. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:49

Notre sub' est maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:33

Je ne pense pas être le seul. Suffit de voir le classement des films les plus attendus sur Allociné.

Et pour se faire un avis objectif, il faut voir l'oeuvre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

De ce que j'en ai vu (teaser et autres), je m'attends à un truc encore plus nul que le Mortal Kombat premier du nom alors bon certes il faut savoir juger en l'ayant vu mais ça ne me donne pas du tout envie. Ensuite j'attends quand même de voir ce que toi tu en auras pensé au moment venu Wink Je sens que tu me sortiras un truc du genre "il n'y a que la franchise Dragon Ball utilisée pour ce film qu'il faut voir sans penser à l'oeuvre de TORIYAMA car ce film pour lui-même n'est pas un super navet mais reste regardable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

Pour moi, le premier Mortal Kombat est longtemps resté la meilleure adaptation d'un jeu vidéo. En même temps, que faire d'une histoire se limitant à de la baston, si ce n'est un film de baston. Il ne fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.

Je n'attends pas ça non plus de Dragon Ball. Ni du prochain Street Fighter. Et effectivement, je n'attends pas à ce que le film de DB, ressemble beaucoup au manga de Toriyama, ni à la série.

Vous attendez vraiment qu'une oeuvre américaine adaptant une oeuvre asiatique, ressemble à l'originale ? A mon avis, il ne faut guère se faire d'illusion. Ce qu'il faudrait pour ça, c'est donner le même budget et donner le projet à un asiatique (ou à un japonais en l'occurrence). Bon courage pour que cela arrive un jour.


Le film de DB, je vais le voir dans une seule optique, celui de passer un bon moment, devant un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:46

C'est bien ce que je disais Wink La question est donc : à quoi ça sert d'adapter ce genre de séries/jeux vidéos ? C'est du pur marketing point. Pourtant une exception : je trouve le film Transformers (certes c'est américain de toute façon) très réussi lui mais c'est plus facile pour les Ricains d'adapter des robots aux ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:21

En tout cas, j'attends plus GI Joe, que Transformers 2. Je me demande même, si je n'attends pas plus Dragon Ball, c'est dire...


En attendant, voici un nouveau trailer (en français) :

Trailer VF Dragon Ball Evolution
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:16

DRAGONBALL : GOKU A DE LA SUITE DANS LES IDEES


Dragonball Evolution n'est pas encore sorti sur nos écrans que, dans une logique de franchise typique du système hollywoodien, l'adaptation du manga culte de Akira Toriyama aurait déjà un second épisode de prévue. C'est en tout cas ce que vient de confier l'acteur Justin Chatwin (à qui incombe la difficile tâche d'incarner notre Goku adoré et ayant signé pour plusieurs suites potentielles) au site SciFiNow, mais si cette nouvelle ne nous surprendra donc pas plus que ça, le contenu de ses révélations pourrait bien en revanche éveiller la curiosité des fans. Jugez plutôt :

"S'il devait y avoir une suite je dirai que... en fait, je sais que nous irions dans un endroit intéressant parce que le scénario du deuxième film est déjà écrit. Et ce sera vraiment, vraiment cool. Le second s'attachera beaucoup plus à la tradition et la généalogie de Dragon Ball, on sera vraiment plus dans une intrigue typique de la série avec les mondes inter-galactiques et tout ça".

Oui, vous avez bien compris : si jamais succès il y a avec ce Dragonball Evolution, le second épisode nous emmènerait alors peut-être sur la planète Namek ! Une suite qui semblerait logique mais de laquelle nous pouvions douter au regard des libertés que prend le film de James Wong avec le matériau d'origine, rien n'indiquant même si la mythologie des sayens sera bien présente ou non. Toujours est-il que nous irions à la rencontre du peuple namek -dont vient le méchant Piccolo- et, qui sait, peut-être aurions-nous alors même droit à Freezer ? Fufufufu....



Dragonball Evolution sortira dans les salles françaises le 1er avril prochain.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Ils veulent remettre ça ?

Ils sont fou ces amerlocks !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:52

Ouais qu'ils attendent déjà pour voir si ça aura du succès, ce dont je doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Tout le monde dit que ça va faire un flop, mais vu le nombre de personne à parler de ce film, il va bien y avoir quelques spectateurs. Et puis pour faire une critique, il vaut mieux voir le film.

Il y aura au moins moi dans la salle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:30

DRAGONBALL EVOLUTION 2 : WHAT ELSE ?


"Oh rage ! Oh désespoir !"... On entend déjà les fans maugréer sur cette nouvelle. Un deuxième DragonBall se prépare. Oui, c'est une annonce qui va en surprendre plus d'un quant à la réussite contrasté du premier opus, mais c'est bel et bien prévu et déjà en préparation.

Déjà avant que le premier opus sorte en salle, on savait qu'un second scénario, une suite, était prévue et serait mise en chantier dès lors que le film serait un succès... Hum hum! Il y a peut-être eu une erreur de lecture ou alors ils ont abusé des haricots magiques à la Fox, parce qu'au vu des résultats du film, il n'y a pas de quoi se monter le bourrichon sur le nuage magique. Avec juste un peu plus de 9 millions de dollars de recettes aux USA, Dragonball Evolution passait presque inaperçu. Ajouté les 45 millions de dollars glanés ici où là dans le reste du monde, le film faisait un petit bénéfice de 10 millions. Le succès escompté n'est pas vraiment au rendez-vous.

Alors d'où vient cette information ? Tout simplement d'une interview donnée par l'acteur James Marsters (Piccolo) à un site de fans sur lequel il annonce qu'après la tournée de son nouvel album (il est auteur-interprète, NDLR) il enchaînerait avec le tournage du second volet de Dragonball. La question se pose encore sur le thème abordé par cette nouvelle suite... Freezer, les Cyborgs... Cell... Les méchants ne manquent pas et le filon est encore loin d'avoir été exploité.

Cependant il va falloir mettre le paquet pour convaincre les milliers de fans qui n'ont pas encore avalé la pilule du 1er avril 2009 et qui ont vu une partie de leurs jeunes années passer à la trappe.
Alors pourquoi pas une suite en espérant que le premier film n'était qu'un prélude posant les bases de l'adaptation cinématographique du manga. Peut-être que vous avez vous aussi vos avis et vos envies sur ce qui sera le futur scénario de cette nouvelle histoire. En attendant, on aspire tous à un Dragonball 2 à la hauteur de nos espérances.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live de DBZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live de DBZ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Higanjima en live
» Date A Live
» Transformers live
» MW - Le film live
» Gungrave le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser