Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Live de DBZ

Aller en bas 
+5
Xanatos
Ryoko
Rei
Bras court
subaru64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Voici les dernières infos en provenance d'Allociné :


"Dragon Ball Z" : le casting !

Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragon Ball Z" !



Dragon Ball Z prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !


Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.



Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT. Sans compter de multiples adaptations sur consoles... Deux longs métrages animés avaient également vu le jour : Dragon Ball Z en 1995 et Dragon Ball Z 2 l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

Cela me fait peur quant au résultat. Je ne sais pas du tout ce que peut donner ce genre d'adaptation. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:24

+1 et le casting hum non pitié pas cet abruti de van damme et même Sly ça n'irait pas du tout :shocked: Heureusement qu'ils n'y seront pas (Van Damme est trop occupé à jouer son propre rôle dans je ne sais plus quelle daube ^^ ==> pardon pour les fans) Enfin je ne sais pas pourquoi je suis un peu pessimiste... Il paraît qu'ils ont trouvé de beaux décors et un mec qui irait bien dans le rôle de Yamcha mais bon faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:39

C'est vrai que je doute énormément de cette adaptation. Elle sera forcément décevante, j'en suis sûre, et c'est regrétable, car je pense pas que nous avons les acteurscapable d'interprêter une telle performance, ni les décours, et même s'ils les fonts en 3D, la technologie actuelle n'est pas assez poussé ...
De plus l'oeuvre de dragon Ball Z est tellement vaste ... Même en ce centrant sur la "partie Z" en un film, il n'y a pas matière à tout dire, et ce, même s'il dure 4heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

Ryoko a écrit:
C'est vrai que je doute énormément de cette adaptation. Elle sera forcément décevante, j'en suis sûre, et c'est regrétable, car je pense pas que nous avons les acteurscapable d'interprêter une telle performance, ni les décours, et même s'ils les fonts en 3D, la technologie actuelle n'est pas assez poussé ...
De plus l'oeuvre de dragon Ball Z est tellement vaste ... Même en ce centrant sur la "partie Z" en un film, il n'y a pas matière à tout dire, et ce, même s'il dure 4heures!
Peut-être y-aura-t-il une trilogie ? :
Un film pour la saga Freezer
Un film pour la saga Cell
Un film pour la saga Boubou
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:26

Dans ce cas le succès a intérêt à être au rendez-vous s'ils veulent faire les suites Laughing Paraît que le tournage ne durerait que 6 mois Shocked Hum pessimiste encore plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

De toute façon Dragon Ball Z à la base est déjà tellement lamentable et consternant que Holywood aura du mal à faire pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:53

Je ne suis pas d'accord avec toi Xanatos. A moins de ne pas aimer le shonen, DBZ n'est pas pire que Naruto ou autre.

Ceci dit, les goûts et les couleurs...


Je suis un peu du même avis que certain sur Allociné. C'est comme pour le SDA ! Tout le monde disait que c'était inadaptable, et pourtant...
Après on aime ou pas, mais c'est une autre histoire.


Pour le casting, c'est la même chose. Pas besoin d'avoir un clone de Vegeta en live, pour faire quelque chose de crédible. Les maquillages et les trucages, ça existe depuis Méliès.
Pour ce qui est des décors, c'est pareil. Ce n'est pas difficile de recréer un décor de DB/DBZ. D'autant plus qu'une bonne partie du film se tournera en extérieur. Et pour le reste, matte painting et autre et le problème est réglé.

Si avec un budget de 100 millions de dollar, ils n'arrivent pas à faire quelque chose de crédible, il vaut mieux s'arrêter tout de suite.


Dans tous les cas, une chose à faire : attendre ! On critiquera (en mal ou en bien), une fois qu'on aura vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

subaru64 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Xanatos. A moins de ne pas aimer le shonen, DBZ n'est pas pire que Naruto ou autre.

Ben justement, je n'aime pas du tout Naruto, et One Piece non plus!
On peut aimer les shonen sans aimer DBZ.

Les shonen ne se limitent pas aux séries de baston. Il y a aussi des séries policières comme Cat's Eye, City Hunter et Détective Conan, des comédies sentimentales comme Vidéo Girl Aï et Orange Road, des séries de sport comme Slam Dunk...

Comme Shonen j'adore City Hunter, GTO, Slam Dunk, Kenshin...

Je préfère largement une série comme Kenshin à DBZ, dans Kenshin les personnages sont bien plus complexes et profonds, il y a de l'humour, le scénario est mieux construit, et surtout il n 'y a pas de résurrections à la gomme comme dans DBZ...
DBZ, je n'aime ni l'histoire, ni les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

DBZ j'aime bien la saga Freezer et Cell par contre suivre Boo a été un calvaire tellement c'était sans fin. Et je préfère DBZ à DB. Par contre Naruto et One piece (même en n'ayant vu que quelques bouts) me laissent aucun souvenir impérissable.

Ensuite je suis d'accord il y a d'autres shonen mais des fois il faut se méfier des classifications (parce que ça paraît dans tel magazine c'est telle catégorie mouais c'est pas si évident que ça des fois) ou alors simplifier à l'extrême en disant shonen pour les garçons et shojo pour les filles. Bref par exemple j'aurais plus mis Orange Road comme shojo mais finalement appartenir à telle ou telle catégorie ce n'est pas ça l'important ; il faut savoir apprécier la qualité de chaque anime et on va pas se disputer si on n'est pas d'accord sur le fait que ça appartienne à telle ou telle catégorie.

Pour revenir au film, en effet attendons de voir. De nos jours, avec les effets spéciaux (et dans DBZ c'est pas ce qui manque ^^) on peut faire de belles choses. Reste à voir le scénario et le talent des acteurs et évidemment la fidélité de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Si c'st come Sailor Moon , je sens qu'on va bien se marrer XD Vexé
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

J'espère que non! Pitié, il faut que ce soit différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

subaru64 a écrit:
Je suis un peu du même avis que certain sur Allociné. C'est comme pour le SDA ! Tout le monde disait que c'était inadaptable, et pourtant...
+1 ^^

Puis j'aime bien James Marsters, même si je le vois assez mal en Picolo :p 'fin on verra bien Live de DBZ C_6 Y'en aura forcément pour hurler au scandale parce que ce sera pas pareil que le manga (en même temps si c'était pour faire pareil, pas besoin d'adapter Live de DBZ C_6). Mais si on va au delà de ça, ça peut être bien. Ou pas. L'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

HAHAha j'en rigole déjà... enfin je veux voir j'ai déjà jeté un œil sur l'adaptation japonaise ' à faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Xanatos a écrit:
subaru64 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Xanatos. A moins de ne pas aimer le shonen, DBZ n'est pas pire que Naruto ou autre.

Ben justement, je n'aime pas du tout Naruto, et One Piece non plus!
On peut aimer les shonen sans aimer DBZ.

Les shonen ne se limitent pas aux séries de baston. Il y a aussi des séries policières comme Cat's Eye, City Hunter et Détective Conan, des comédies sentimentales comme Vidéo Girl Aï et Orange Road, des séries de sport comme Slam Dunk...

Comme Shonen j'adore City Hunter, GTO, Slam Dunk, Kenshin...

Je préfère largement une série comme Kenshin à DBZ, dans Kenshin les personnages sont bien plus complexes et profonds, il y a de l'humour, le scénario est mieux construit, et surtout il n 'y a pas de résurrections à la gomme comme dans DBZ...
DBZ, je n'aime ni l'histoire, ni les personnages...

C'est vrai. De toute façon, je n'aime pas les classifications, je trouve ça con ! Tu n'aimes pas la baston, c'est ton droit. Moi j'aime, c'est le principal. Ceci dit, j'évite quand même de troller la passion des autres (sauf si je trouve ça vraiment sans intérêt...comme la real tv par exemple). Rire Je préfère largement voir 100 épisodes de DBZ, qu'une seule émission de la starac, du loft ou autre connerie du style. Classe Je préfère même regarder un épisode de Derrick, c'est dire. Chut lol!

Et puis j'ai citer Naruto, car c'est le truc à la mode (comme DBZ à l'époque), mais je n'avais pas envie de faire une liste. On s'en fout (du moins moi) de savoir à quel genre cela appartient. Ce n'est vraiment pas ce qui compte.
Ceci dit, DBZ est pour moi l'équivalent d'un blockbuster américain. J'aime voir quelque chose qui défoule, sans avoir à me prendre la tête. Mais en matière d'adaptation, je préférerai voir Evangelion que DBZ au cinéma américain. Le problème c'est que ce sera sans doute mis à la sauce us (ce que je crains un peu pour DBZ aussi d'ailleurs). Donc c'est pour dire que si c'est pour prendre un titre un peu plus profond et qu'au final on obtient un truc bas du front, je pense qu'il vaut mieux se contenter de DBZ, plutôt que de voir un truc massacré. Imagine un GTO ou un kenshin à l'américaine...

Kasu/Kamako a écrit:
Si c'st come Sailor Moon , je sens qu'on va bien se marrer

Oui mais attention, Sailor Moon c'est du live drama à la japonaise. Le budget n'est pas le même et l'ambition non plus. Là ce sera un budget de 100 millions de dollar et c'est destiné au monde entier. Donc il vaut mieux éviter de pondre un truc mal fait et qui n'intéressera pas grand-monde. C'est clair que si c'est le cas, ça fera un flop et ce sera le premier et dernier film américain sur le sujet (du moins avant trèèèès longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Quand meme XD j'ai hate de voir les kamehameha mokk=>>
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

subaru64 a écrit:
Ceci dit, j'évite quand même de troller la passion des autres (sauf si je trouve ça vraiment sans intérêt...comme la real tv par exemple). Rire Je préfère largement voir 100 épisodes de DBZ, qu'une seule émission de la starac, du loft ou autre connerie du style. Classe Je préfère même regarder un épisode de Derrick, c'est dire. Chut lol!

Désolé, si mes propos ont agaçé certains d'entre vous, je m'abstiendrai de me livrer à ce type de "trollage" à l'avenir.
Et je te rassure tout de suite: Même si je n'aime pas DBZ, je trouve ça quand même un milliard de fois mieux que les émissions de télé réalité merdiques qui polluent les chaînes hertziennes!
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

hum Dbz c'est le most ! c'est le king !! enfin j'ai déjà vu les épisodes 100 fois tous du 1er au dernier des Gt en passant par les 15 films et mémé l'ov 100 ans plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Xanatos a écrit:
subaru64 a écrit:
Ceci dit, j'évite quand même de troller la passion des autres (sauf si je trouve ça vraiment sans intérêt...comme la real tv par exemple). Rire Je préfère largement voir 100 épisodes de DBZ, qu'une seule émission de la starac, du loft ou autre connerie du style. Classe Je préfère même regarder un épisode de Derrick, c'est dire. Chut lol!

Désolé, si mes propos ont agaçé certains d'entre vous, je m'abstiendrai de me livrer à ce type de "trollage" à l'avenir.
Et je te rassure tout de suite: Même si je n'aime pas DBZ, je trouve ça quand même un milliard de fois mieux que les émissions de télé réalité merdiques qui polluent les chaînes hertziennes!


C'est sûr que ce sera toujours pire ! Et encore, on n'a pas tout vu. Je préfère regarder Pokemon. Et surtout DBZ. Cool Mais ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

mhum sa m'arrive de regarder la star ac sa me fait toujours marrer de voir le gouffre énorme entre un élèves et une grande star !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Mais un live de DBZ!!! Si c'est pour faire comme la série de Sailor Moon ou le live de Cat's Eyes, il faut mieux ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:32

Oui, ils doivent rendre hommage à cette oeuvre, ne pas la dénaturer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:52

LOL l'autre soir (enfin nuit) je suis tombée sur une rediff de la star acc' (je ne me rappelait plus que ça y était mdrrr) et je me suis dit en voyant les trombines : putai.. mais c'est vraiment de pire en pire chaque année Shocked Et je ne parle pas que sur le plan artistique... Niveau langage n'en parlons pas non plus... Sont allées les pêcher où PTDRRR arf je préfère regarder histoires naturelles je crois ^^

Les adaptations on devrait quand même globalement s'abstenir je vous dis. Décidément je ne le sens pas mais bon soyons pas mauvaise langue attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

Le jour où l'on verra une adaptation live irréprochable est loin d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

Surtout parce que "irréprochable" ne veut rien dire... Y a forcément des reproches à faire vu que personne n'attend la même chose.

Les uns voudront que ça reproduise l'original à l'identique (voire seront opposé d'emblée à toute idée d'adaptation vu que c'est pas pareil puisque pas le même média), les autres attendront une interprétation plus propre à l'auteur de l'adaptation... Rien que pour ça c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Contenu sponsorisé





Live de DBZ Empty
MessageSujet: Re: Live de DBZ   Live de DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live de DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higanjima en live
» Date A Live
» Transformers live
» MW - Le film live
» Gungrave le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser