Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Éditeur Kazé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Éditeur Kazé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:39

Je ne vais pas tarder à le pré-commander avec Colorful je pense.

J'ai aussi profité de l'offre Amazon 5DVD pour 30 € et prendre La Tour au-delà des Nuages car je ne suis pas sure que celui-là sorte en blu-ray plus tard, surtout que j'ai appris que Kazé était mal en point financièrement (je ne pensais pas que c'était à ce point). Ca a peut-être plus de chance d'arriver pour le film Tekken Blood Vengeance qui "ratissera" plus large que la Tour au-delà des Nuages. Enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:57

Pour le film de Tekken, pour l'avoir en Blu-ray, il vaut mieux l'acheter avec le jeu vidéo.

Sinon, ça fait déjà plusieurs semaines que je lis des rumeurs sur la santé financière de Kazé.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:41

Oui je suis assez étonnée car justement depuis le rachat je pensais que financièrement ça allait mieux pour eux, surtout qu'ils sont presque les seuls à acquérir de nouvelles licences. Mais bon faut croire qu'ils achètent mais augmentent plus leurs dettes qu'autre chose (tiens ça me fait penser à la France entre autres ^^). Jusqu'ici, j'étais toujours étonnée que cet éditeur marche aussi bien avec les prix qu'il pratique. Finalement je ne m'étais pas trompée... M'enfin m^me moins cher, on sait que les gens préfèrent le gratuit Rolling Eyes

Enfin bon, de tels tarifs il est clair que j'achète rarement voire jamais un produit à la sortie.

Pour Tekken, tu fais allusion au fait que le film sera présent avec le jeu sur 3DS ? Parce que je crois que ce sera juste un fichier 3D à lire sur la 'tite 3DS et non un blu-ray à proprement parler, donc ça ne m'intéresserait pas si c'est ça.

PS http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052698-gc-2011-tekken-3d-prime-edition-annonce.htm

PS (bis) je viens de voir d'après la jaquette du jeu Tekken Hybrid sur PS3, il y aurait aussi le film mais je ne sais pas si c'est sur un blu-ray à part, apparemment non : tout devrait être sur le même blu-ray dit "hybride" (m'enfin c'est mieux que la version 3DS car sur un tit écran je vois pas trop l'intérêt) mais bon leu n'a pas obteu une note terrible donc je me demande si je vais pas rester sur le film point barre Houla
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:34

Rei a écrit:
Oui je suis assez étonnée car justement depuis le rachat je pensais que financièrement ça allait mieux pour eux, surtout qu'ils sont presque les seuls à acquérir de nouvelles licences. Mais bon faut croire qu'ils achètent mais augmentent plus leurs dettes qu'autre chose (tiens ça me fait penser à la France entre autres ^^). Jusqu'ici, j'étais toujours étonnée que cet éditeur marche aussi bien avec les prix qu'il pratique. Finalement je ne m'étais pas trompée... M'enfin m^me moins cher, on sait que les gens préfèrent le gratuit Rolling Eyes

Enfin bon, de tels tarifs il est clair que j'achète rarement voire jamais un produit à la sortie.

Les prix de Kazé, reste un mystère pour moi. Mais bon, c'est la crise pour tout le monde. Mais ça ne justifie pas forcément le téléchargement maximum de certain.

Rei a écrit:
Pour Tekken, tu fais allusion au fait que le film sera présent avec le jeu sur 3DS ? Parce que je crois que ce sera juste un fichier 3D à lire sur la 'tite 3DS et non un blu-ray à proprement parler, donc ça ne m'intéresserait pas si c'est ça.

PS http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052698-gc-2011-tekken-3d-prime-edition-annonce.htm

PS (bis) je viens de voir d'après la jaquette du jeu Tekken Hybrid sur PS3, il y aurait aussi le film mais je ne sais pas si c'est sur un blu-ray à part, apparemment non : tout devrait être sur le même blu-ray dit "hybride" (m'enfin c'est mieux que la version 3DS car sur un tit écran je vois pas trop l'intérêt) mais bon leu n'a pas obteu une note terrible donc je me demande si je vais pas rester sur le film point barre Houla

Oui, je parlais du jeu sur PS3.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:09

Monster - Intégrale de la série TV (réédition)

Éditeur Kazé - Page 4 41R2H8Cr0dL._SL500_AA300_

Disponible le 22 février 2012

La mélancolie de Haruhi Suzumiya - Intégrale Saison 2 + 2 mini-séries: Mini Haruhi et Mini Churuya (édition Collector limitée)

Éditeur Kazé - Page 4 51rJ-jNWbkL._SL500_AA300_

Disponible le 22 février 2012
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:33

Animeland.com a écrit:
Le film de HARUHI SUZUMIYA chez Kazé

Tandis que la saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya est prévue en DVD chez Kazé en février prochain, l'éditeur nous annonce la sortie, en avril, du long métrage : La Disparition de Haruhi Suzumiya. Ce film de plus de 2h30 était sorti au Japon en février 2010 (un article lui était consacré dans AnimeLand N°160).

Tout commence quand Haruhi disparaît après une fête de Noël qu'elle a organisé. Mais ce n’est pas tout : Kyon devient un inconnu au regard de Yuki et Mikuru. Itsuki demeure introuvable. Kyon est affolé et s'efforce donc de chercher le moyen de faire en sorte que tout revienne à la normale. Pour cela, il va devoir s’amuser avec le temps…

Le film La Disparition de Haruhi Suzumiya est prévu en DVD et Blu-ray le 18 avril 2012 chez Kazé.

Animeland.com a écrit:
D'autres BLU-RAY chez Kazé

Kazé poursuit la réédition de plusieurs de ses anime en HD au format Blu-ray. Parmi les prochain titres prévus pour cette année 2012, on peut déjà noter 5 cm per Second (le 7 mars), Piano Forest (en avril) et la série TV Fate / Stay Night (en deux coffrets, dès le 4 avril).

Bonne nouvelle pour moi, car contrairement à 5 cm per Second, je n'ai pas encore acheté Piano Forest et Fate / Stay Night.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:00

Animeland.com a écrit:
Blue Exorcist en DVD et Blu-ray chez Kazé

Éditeur Kazé - Page 4 Blu-exorcis-276t

Kazé vient d’annoncer la sortie de la série TV de Blue Exorcist en DVD, mais aussi en Blu-Ray le 16 mai 2012. L’anime était proposée en simulcast depuis avril 2011 sur KZPlay.

Adaptation du manga de Kazue Katô publié en France chez Kazé Manga, Blue Exorcist contient 26 épisodes. Aux manettes, on retrouve Tensai Okamura, avec Keigô Sasaki (ils seront tous les deux présents à Made in Asia à Bruxelles, la news ici) auprès de A-1 Pictures.

L’histoire suit Rin, fils de Satan, qui souhaite devenir un grand exorciste pour empêcher son père d’étendre son pouvoir. Il entre alors à l’Académie de la Croix-Vraie pour apprendre l’exorcisme.

La série sera proposée en VF et VOSTF.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:30

Petit rappel :

Animeland.com a écrit:
Sortie : Dr. SLUMP en DVD

Éditeur Kazé - Page 4 Dr-Slump-DVD-box-1

C’est aujourd’hui que sort la première "Megabox" de Dr.Slump. Cette édition chez Kazé permet de retrouver cette adaptation du manga d’Akira Toriyama, passée au Club Dorothée dans les années 1980.

Réalisée juste avant Dragon Ball, elle conte les aventures d’Arale, une jeune fille robot surpuissante, qui découvre la vie, souvent au détriment de son créateur, le professeur Slump.

L'anime a fêté ses 30 ans l’année dernière et accuse logiquement son âge. Mais cette réédition permet de retrouver une image bien meilleure que lors de la majorité des diffusions TV en France et de la dernière sortie vidéo en VHS. Mais surtout, ces DVD contiennent enfin la VOSTF que nous n’avions jamais vue en France.

Evènement ou non ? Lisez notre test du DVD en cliquant ici.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:59

Manga-News a écrit:
Des BluRay chez Kazé !

En mai et juin, Kazé vous invite à (re)découvrir trois titres emblématiques de son catalogue en haute définition ! Il s'agit de l'intégrale de Code Geass - Lelouch of the Rebellion et des films Ikigami - Préavis de mort et 20th Century Boys (film 1).

Manga-News a écrit:
Beelzebub en DVD

Depuis plusieurs semaines, les abonnés de l'offre KZPlay peuvent découvrir les épisodes de la série animée Beelzebub, produite en 2011 par le studio Pierrot.

Ceux qui jusque là ont préféré attendre une sortie en DVD seront heureux d'apprendre que Kazé compte bel et bien sortir les coffrets DVD de cette série, qui débarqueront pour la rentrée 2012 !

Éditeur Kazé - Page 4 Beelzebub-anime

Synopsis :

Oga, un délinquant à la sinistre réputation, se voit confier la garde et l'éducation d'un bébé qui s'avère être rien de moins que le diable. Peu désireux d'être le tuteur du futur destructeur de l'humanité, le jeune homme tente de se débarrasser par tous les moyens de sa lourde charge…

Animeland.com a écrit:
KAZÉ : premier semestre 2012

Kazé vient de dévoiler d'un coup toutes ses sorties du premier semestre 2012, c'est-à-dire jusqu'au début du mois de juillet. Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les goûts ! On retiendra l'arrivée en DVD de quelques titres diffusés en simulcast comme Princess Jellyfish ou le TV Drama Moyashimon. Mais le Blu-ray n'est pas en reste avec de nombreuses rééditions, tant au niveau des films (Piano Forest, 20th Century Boys, Ikigami) que des séries TV (Code Geass, Fate / Stay Night).

22 février

DVD Monster (réédition intégrale slimpack)
DVD Roujin Z (réédition)
BLU-RAY Roujin Z

7 mars

DVD La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Saison 2 (Intégrale Collector)
DVD One Piece - Film 3 : Le Royaume de Chopper - L'étrange île des animaux
BLU-RAY 5 cm per Second
BLU-RAY One Piece - Film 3 : Le Royaume de Chopper - L'étrange île des animaux

21 mars

DVD Colorful
DVD Melos
DVD Vampire Knight - Saison 2 (réédition intégrale slimpack)
BLU-RAY Colorful
BLU-RAY Melos

11 avril

DVD Bleach - Série TV, saison 4 (coffret 15)
DVD Eyeshield 21 - Saison 3 (coffret 1)
DVD La Disparition de Haruhi Suzumiya (Standard)
DVD La Disparition de Haruhi Suzumiya (Collector)
BLU-RAY Fate / Stay Night (série TV, coffret 1/2)
BLU-RAY Piano Forest

2 mai

DVD Ah ! My Goddess - Série TV (Intégrale Saison 2 + OAV)
DVD Princess Jellyfish (Intégrale Collector)
DVD Rozen Maiden (Intégrale Saison 1 & 2)
BLU-RAY Code Geass (Intégrale Saison 1)

16 mai

DVD Black Lagoon (Intégrale Saison 1 & 2)
DVD Blue Exorcist (Coffret 1/3)
DVD Planzet + Negadon
BLU-RAY Black Lagoon (Intégrale Saison 1)
BLU-RAY Black Lagoon (Intégrale Saison 2)
BLU-RAY Blue Exorcist (Coffret 1/3)
BLU-RAY Planzet + Negadon

6 juin

DVD Bleach - Série TV, saison 4 (coffret 16)
DVD Le Chevalier d'Eon (réédition intégrale)
BLU-RAY 20th Century Boys - Film 1
BLU-RAY Fate / Stay Night (série TV, coffret 2/2)

20 juin

DVD Black Lagoon - Roberta's Blood Trail
DVD Moyashimon - TV Drama (Intégrale Collector)
DVD One Piece - Film 4
BLU-RAY Black Lagoon - Roberta's Blood Trail
BLU-RAY One Piece - Film 4
BLU-RAY Ikigami

4 juillet

DVD Voyage vers Agartha
BLU-RAY Voyage vers Agartha
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:05

Manga-News a écrit:
Black Lagoon - Roberta's Blood Trail

15 jours après l'annonce de l'acquisition de la licence Black Lagoon par Kazé, on en sait désormais un peu plus sur les OAVs, dont la sortie est encore inédite en France !

Ces derniers, au nombre de cinq, seront regroupés en un seul coffret intitulé Roberta's Blood Trail, qui sortira en DVD et BR le 20 juin 2012 !

Le coffret DVD sera vendu 29.95€, contre 39.95€ pour la version BluRay.

Éditeur Kazé - Page 4 Black-lagoon-oav-kaze
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:42

Animeland.com a écrit:
HARUHI SUZUMIYA Saison 2 : précisions

C'est le 7 mars prochain que sortira directement en coffret DVD chez Kazé la saison 2 de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, inédite en France.

Elle se compose de 14 épisodes en VF et VOSTF qui seront répartis sur 4 DVD auxquels viendront s'ajouter les 38 mini-épisodes bonus (ONA) et les 13 épisodes de "Churuya" (OAV). Le tout sera réuni dans un coffret collector (59,95€).

Enfin, dernière précision, le film La Disparition de Haruhi Suzumiya dont la sortie est prévue le 11 avril 2012 sera édité en DVD, mais aussi en combo Blu-ray + DVD collector.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:38

Animeland.com a écrit:
Sortie : ROUJIN Z

Éditeur Kazé - Page 4 Roujin-Z-Bluray-ok

Le long métrage Roujin Z ressort aujourd'hui en DVD, mais aussi pour la première fois en Blu-ray chez Kazé. Ne manquez pas l'occasion de (re)découvrir un film dont le scénario a été écrit par Katsuhiro Ôtomo (Akira, Steamboy) et réalisé par Hiroyuki Kitakubo (JoJo's Bizarre Adventure, Blood the last vampire).

Roujin Z nous emmène dans un futur pas très éloigné où le Japon ne sait plus comment faire pour s'occuper d'une population de plus en plus vieillissante. Un projet de machine s'occupant entièrement d'une personne âgée est testé sur un patient. Mais rien ne va se passer comme prévu...

Même 20 ans après, Roujin Z s'avère toujours aussi efficace.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:52

Éditeur Kazé - Page 4 51k1%2BQ7OdOL._SL500_AA300_

Black Lagoon - Integrale Saison 1 [Blu-ray]

Éditeur Kazé - Page 4 517jAtqSAOL._SL500_AA300_

Black Lagoon - Integrale Saison 2 [Blu-ray]

Éditeur Kazé - Page 4 513-MnvaJKL._SL500_AA300_

Black Lagoon - Integrale Saison 1 et 2

Éditeur Kazé - Page 4 51yIrnqnK0L._SL500_AA300_

La disparition de Haruhi Suzumiya - Le Film

Éditeur Kazé - Page 4 51t5WVX319L._SL500_AA300_

La disparition de Haruhi Suzumiya - Le Film

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025056

Colorful - Blu-Ray

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025223

Coffret 2 DVD - Partie 1

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025254

Coffret 2 Blu-Ray - Partie 1

Éditeur Kazé - Page 4 3700091023366

Coffret 2 Blu-Ray - Partie 1

Éditeur Kazé - Page 4 3700091024509

Coffret de la Saison 3 - Partie 1

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025209

Coffret intégral de la Saison 1 - Blu-Ray

Éditeur Kazé - Page 4 3700091023915

Coffret intégral de la Saison 2

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025445

Coffret intégral de la Saison 2 + OAV

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025155

Coffret intégral des Saisons 1 et 2 + OAV

Manga-News a écrit:
Planzet chez Kazé en mai !

Planzet, film de Jun Awazu réalisé entièrement en images de synthèse, sortira le 23 mai 2012 chez Kazé, en DVD et BR.

Assez court (un peu moins d'1h00) mais intense, ce film SF nous embarque en pleine guerre entre aliens et humains, ces derniers étant représentés par trois pilotes spatiaux bien décidés à en découdre !

Éditeur Kazé - Page 4 Planzet-dvd-kaze
Éditeur Kazé - Page 4 Planzet-bluray-kaze

Synopsis :

Année 2047, tandis que Mars est en pleine terraformation et qu'il est annoncé que seule une poignée "d'élus" pourra s'y rendre, la Terre est victime d'une invasion extraterrestre. Il n'aura fallu que quelques jours seulement pour que l'humanité soit au bord de l'extinction.
6 ans plus tard la bataille décisive approche...

Ce film fera-t-il partie de vos achats dans quelques mois..? Regardez le trailer ci-dessous pourra peut-être vous aider à prendre une décision !

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Petite info supplémentaire lu sur le site d'Animeland, le moyen métrage de Planzet sera accompagné du court métrage Negadon.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:58

Animeland.com a écrit:
Le dernier Makoto SHINKAI chez Kazé

Éditeur Kazé - Page 4 Voyage-vers-Agartha

Le tout nouveau film de Makoto Shinkai, Voyage vers Agartha, sortira en DVD et Blu-ray chez Kazé. Makoto Shinkai est un réalisateur indépendant qui s'est fait connaître grâce à des courts métrages qu'il a réalisés seul, ou presque, comme The Voices of a Distant Star. Il sort ensuite son premier long métrage, La Tour au-delà des nuages (2004), puis 5 cm per second (2007).

Voyage vers Agartha (Hoshi o ou kodomo, en VO) est sorti au Japon en mai 2011. Il raconte l'histoire d'une jeune fille, Asuna, ayant hérité de son père un cristal musical. Elle entend une mystérieuse chanson et n’arrive plus à la sortir de sa tête. C’est alors qu’elle rencontre Shun, un jeune garçon qui vient d’Agartha, un monde souterrain. Mais ce dernier disparaît et Asuna part à sa recherche. Elle rencontre sur son chemin Shin, un garçon ressemblant comme deux gouttes d’eau à Shun, et le professeur Morisaki qui cherche sa femme disparue depuis des années. Leur aventure commence…

Kazé éditera le film en juillet 2012 en DVD et Blu-ray, non seulement en France, mais aussi en Angleterre, en Italie, en Allemagne et aux Pays Bas.

Lire aussi l'article que nous avions consacré au film dans AnimeLand N°174.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:12

Dommage qu'ils aient pas inclus dans le blu-ray 5 cm per second le court métrage Voices of a Distant Star.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:24

Éditeur Kazé - Page 4 51w0BxCJyZL._SL500_AA300_

Blue Exorcist - Coffret 1/2 [Blu-ray] - Edition Spéciale Amazon.fr [Inclus 1 carte Kzplay Blue Exorcist avec 1 mois d'abonnement gratuit]

Éditeur Kazé - Page 4 Princess_Jellyfi_4cc956eaadbba

Tsukimi est montée sur Tokyo afin de devenir illustratrice. La jeune femme, qui a un faible pour les méduses, se retrouve à vivre avec des NEET et des otakettes dans une pension pour jeunes filles. Un jour elle fait la connaissance d'une élégante jeune femme, qui s'avère bien vite être un jeune homme qui se travestit pour échapper aux obligations que son père tente de lui imposer...

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025162

Princess Jellyfish - Coffret Intégral 3 DVD - Edition Collector
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:09

Manga-News a écrit:
Mardock Scramble, le 2nd film chez Kazé

Quelques mois après First Compression, Kazé proposera en août prochain le second film de la trilogie cyberpunk Mardock Scramble : The second Combustion.

Ce film sera proposé comme le précédent volet en DVD et BR !

Éditeur Kazé - Page 4 Mardock-scramble-the-second-combustion1
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:22

Manga-News a écrit:
Patlabor de retour chez Kazé

Les nostalgiques se souviendront sans doute de Patlabor, une série de la fin des années 1980 du genre mécha, qui aura marqué le célèbre Club Dorothée par sa présence. Le manga dont il est issu, réalisé par Masami Yuki, a notamment été publié partiellement par Kabuto il y a quelques années. Si la série animée reste inédite en dvd, les films Patlabor ont été édité dans une première édition en 2004 par Pathé Vidéo... et seront bientôt de retour !

En effet, le premier film Patlabor sera de nouveau disponible chez l'éditeur Kazé, en DVD et en BluRay, à partir d'aout 2012.
On espère déjà que le second suivra... et pourquoi pas, enfin, la série animée ?

Éditeur Kazé - Page 4 Patlabor-movie1-dvd-kaze

Éditeur Kazé - Page 4 Patlabor-movie1-br-kaze
(visuels de l'édition japonaise)

Synopsis :

En 1999, la police de Tokyo utilise les robots avancés, les Labors, afin de combattre le crime. Le suicide d'un inconnu sur les gigantesques lieux d'édification du projet Babylone déclenche une série d'événements qui pourraient bien conduire à la destruction de Tokyo.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:22

Éditeur Kazé - Page 4 3700091023717

Film 4 : L'aventure sans issue - Blu-Ray

Éditeur Kazé - Page 4 3700091023373

Coffret 2 Blu-Ray - Partie 2
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Animeland.com a écrit:
SENGOKU BASARA chez Kazé

Éditeur Kazé - Page 4 SengokuBasara-right

Véritable phénomène il y a deux ans au Japon, la série Sengoku Basara sera éditée en France en DVD et Blu-ray chez Kazé. Sengoku Basara est basée sur un jeu vidéo de Capcom. La série met en scène un grand nombre de personnages s’affrontant avec leurs armes qui peuvent aussi bien être de la stratégie, une extraordinaire force physique ou encore la trahison…

L'anime se compose de trois parties : une première série TV (Sengoku Basara, 2009, 13 x 26 min), une seconde série TV (Sengoku Basara Two, 2010, 12 x 26 min) et enfin un long métrage (The Last Party, 2011, 90 min). L'ensemble a été réalisé chez Production I.G.

La série est prévue en intégrale au mois de septembre 2012, et le film en fin d'année, chez Kazé.

Pas le titre que j'attendais le plus, mais bon, comme d'habitude, j'avais ouvert un topic à cette adresse.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

Manga-News a écrit:
Mawaru Penguindrum

Après Sengoku Basara, Mawaru Penguindrum est la seconde licence annoncée aujourd'hui par Kazé.

Réalisée par Kunihiko Ikuhara et produite par le studio Brains Base en 2011, cette série totalise 24 épisodes de 25 minutes. Elle sortira chez nous en coffret intégrale le 07 novembre 2012.

Éditeur Kazé - Page 4 Mawaru-penguindrum-dvd-kaze
visuel japonais

Synopsis :

Himari, une jeune fille décédée des suites d'un cancer au cerveau, est miraculeusement ressuscitée puis guérie par une entité étrange. Cette entité réside dans un chapeau en forme de tête de manchot et prend possession du corps d'Himari lorsqu'il est posé sur sa tête. En échange de sa nouvelle vie, l'entité a ordonné à ses deux frères, Kanba et Shouma de trouver un objet appelé "Penguindrum". Ils sont assistés par trois manchots étranges dédiés à chacun d'entre eux.

Une info qui est juste énorme ! En espérant un meilleur traitement que pour Utena (qu'il faut toujours que j'achète malgré une édition que l'on dit pas terrible).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

Animeland.com a écrit:
Des pingouins à la rescousse !

Éditeur Kazé - Page 4 Mawaru-Penguindrum-right

Depuis quelque temps, on lit ci et là que la série japonaise Mawaru-Penguindrum sortirait prochainement en DVD chez Kazé. Nous avons cherché à en savoir plus, mais l'éditeur n'a cependant pas voulu nous confirmer officiellement cette acquisition.

On se contentera donc de rapporter les informations qui avaient filtré, un temps, sur le site de Kazé, à savoir la sortie d'un coffret intégral des 24 épisodes au mois de novembre 2012. Information, évidemment, susceptible de changer d'ici là.

Mawaru-Penguindrum fait partie de ces ovnis, des séries inclassables qu'on adore pour leur côté complètement déjanté. Rien d'étonnant de retrouver derrière ce projet Kunihiko Ikuhara, le réalisateur d'Utena qui s'était fait discret ces dernières années.

L'histoire tourne autour de deux frères, Shôma et Kanba, qui s’occupent de leur sœur gravement malade, Himari. Un jour, ils décident tous les trois d’aller à l’aquarium pour voir les pingouins. C’est alors que Himari meurt, laissant les deux frères dans une extrême tristesse. Mais son corps reprend vie tout à coup, les pingouins semblant être à l’origine de ce miracle…
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Amazon a écrit:
Inclus le film en Blu-Ray et DVD + 1 DVD bonus (+ de 2 heures de Bonus) + le Tome 1 du Manga : Les enfants d'Agartha (avec sa couverture alternative) + 1 artbook exclusif de 72 pages.

Éditeur Kazé - Page 4 Mini_68576281pjIiNPN0LAA1500

Éditeur Kazé - Page 4 Mini_78090391KE8gm0O1LAA1500

Et l'édition simple :

Éditeur Kazé - Page 4 512DUfnRMAL

A paraître le 4 juillet 2012

Éditeur Kazé - Page 4 Mini_23141981oFUICoYBLAA1500

A paraître le 4 juillet
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

Éditeur Kazé - Page 4 3700091025452

A paraître le 4 juillet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éditeur Kazé   Éditeur Kazé - Page 4 Icon_minitime

Éditeur Kazé
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant