Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Escaflowne bientôt en collector ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:08

Cher(e) client(e),



Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez.



Suite à une erreur, constatée par certains clients, habitués à la qualité de nos collectors, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée.



La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparences actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.



Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.



Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.



Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.



Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre patience.



Meilleures salutations,



L'Equipe Dybex

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10

J'ai reçu ce mail (qui à l'origine est un message sur Facebook) directement sur ma boîte mail car j'avais commandé le coffret chez eux. Vivement qu'on les reçoive ces DVD corrigés. J'espère d'ailleurs qu'ils ne corrigeront pas que la remasterisation mais aussi les opening (même si c'est moins grave) mais aussi le décalage de son à certains passages VF.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

De toute façon, d'ici le 15 octobre, on a le temps de voir venir. J'espère quand même avoir reçu ma seconde commande d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:21

Quelqu'un a des nouvelles de l'échange ? J'ai envoyé un mail pour le demander et il me semble que je n'ai eu aucune réponse de la part de Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:14

J'ai eu le mail (envoyé quelques heures après ou le lendemain je sais plus) et maintenant j'attends la suite, probablement semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:01

Super ! Alors ça veut dire que moi je l'ai dans le fion ! Parce que ça fait près d'une semaine que je l'ai envoyé mon mail ! Et vu que j'ai suivi la procédure à la lettre, je me demande bien pourquoi je n'ai toujours rien reçu. Si maintenant il faut que je téléphone, ça va devenir lourd !

En ce moment, il ne m'arrive que des tuiles de ce genre. Entre l'impossibilité de commander chez Mangatec, mon volume 5 de Kimi Wa Pet qui est parti depuis le 3 novembre et que je n'ai toujours pas reçu, plus les disques d'Escaflowne qui ne sont pas près d'arriver, je commence à en avoir ras-le-bol !

Il n'y a vraiment qu'en France, qu'ils ne sont pas doué pour le commerce. Ce n'est pas avec les japonais, qu'il y aurait ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:21

Tu as bien envoyé ton mail à : escaflowne@dybex.com ? Je pense qu'ils traitent manuellement donc ne t'inquiète pas encore. Attends encore 1 semaine si tu n'as rien reçu ou renvoie-leur... A part ce mail j'attends la livraison des DVD qui, paraît-il, a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:44

On m'a conseillé de renvoyer un mail, ce que j'ai fait. C'est bien à cette adresse que je l'ai envoyé. Il me semble pourtant que dans tous les cas, on devait recevoir une réponse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:02

Oui mais ça se fait pas tout de suite donc pas si automatique que ça. Essaie avec une autre adresse si tu peux pour l'envoi de l'email (je ne sais plus si j'avais utilisé mon adresse FAI ou gmail mais je crois bien que c'était celle de mon FAI)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:40

Tu n'as toujours pas reçu les nouveaux disques ?

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:41

Non. Apparemment ils reçoivent "réellement" les DVD le 10 décembre. D'ailleurs lors de ma demande d'infos de vendredi, hier j'ai reçu un autre accusé de réception et m'indique le 10 décembre comme tu as pu voir dans d'autres messages aussi. J'espère que cette fois ils vont vraiment les recevoir à cette date....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:13

Donc, il ne faut pas trop espérer avoir les disques avant le 25 décembre. Je pense qu'à l'avenir, je vais éviter de précommander chez Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:35

Dybex n'a donc pas tenu les délais. On est en 2011 et toujours pas de DVD de remplacement. Prochain objectif, les recevoir avant mon anniversaire ! Ca laisse encore 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

On devrait les recevoir d'ici la semaine prochaine maintenant (enfin j'espère ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:59

J'espère aussi ! Parce qu'aujourd'hui, à part le courrier de la douane (qui fait toujours super plaisir... Rolling Eyes ), je n'ai rien reçu d'autre. Crying or Very sad

L'année 2011 commence bien... No
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:21

Reçus ce jour mais il faudra que je mate la série pour vérifier les DVD qui ne sont pas dans un état nickel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:14

Je confirme ! Des disques avec plein de rayures. J'ai fait une vérification en sautant de chapitre en chapitre, mais à moins de regarder l'intégralité de la série, impossible d'être sûr et certain que tout fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:01

C'est chiant car j'avais pas prévu de la regarer de suite. bon les micro rayures ne sont pas trop méchantes mais quand même je me demande si Dybex serait d'accord pour les renvoyer....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:14

Je n'en sais rien. Pour ma part, je ne suis pas près de regarder la série. J'ai d'autre priorité et je regarde déjà Cobra. Ca risque de ne pas être avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne bientôt en collector ?   Escaflowne bientôt en collector ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne bientôt en collector ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser