Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos derniers achats manga

Aller en bas 
+11
Arjie
Liidiie
il-mitico
Darathor
Rei
Ataru94
Ryoko
alucard78
Bras court
JoeHarper
Kasu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:52

J'espère réussir à tous les avoir, mais ce n'est pas gagné. Pareil pour Banana Fish, mais vu que c'est Panini Comics, c'est très galère. Parce que l'éditeur est sans doute celui qui réédite le moins et vu que ce sont des titres déjà anciens, c'est difficilement trouvable. D'ailleurs, je pense que je vais carrément devoir faire l'impasse sur un titre comme Mars, qui est quasiment épuisé sur tous les sites de vpc du net.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

Acheté aujourd'hui :

Vos derniers achats manga - Page 12 Img-16607_b1-250-180-mangas-vf-dragon-ball-perfect-edition-vol-1 Vos derniers achats manga - Page 12 Img-17710_b1-250-180-mangas-vf-city-hunter-vol-22-ed-deluxe
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

Acheté aujourd'hui :

Vos derniers achats manga - Page 12 Img-17131_b1-250-180-mangas-vf-dragon-ball-perfect-edition-vol-2
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:35

Acheté le 27 avril dernier :

Vos derniers achats manga - Page 12 Image_2649


Par contre, je trouve que l'édition limitée du tome 21 de Tsubasa est bien faite. Et pardon, mais 15 € c'est un bon prix pour un manga et un DVD.

Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi certains croient-ils que le DVD bonus ne contient qu'une VF ? C'est bizarre quand même. La VF, c'est justement ce qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

Achat ce matin d'un manga, lone wolf and cub vol 24...

Achat aussi d'une étude sur ozamu Tezuka...

Ozamu Tezuka: dissection d'un mythe aux éditions h.....Un must have pour les fans du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:51

Intégrale X-Day version limitée et Katsuhiro Otomo Anthology Vol. 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:32

Acheté aujourd'hui :


Vos derniers achats manga - Page 12 Img-4684_b1-250-180-mangas-vf-xxx-holic-vol-1Vos derniers achats manga - Page 12 Img-5152_b1-250-180-mangas-vf-xxx-holic-vol-2Vos derniers achats manga - Page 12 Img-5530_b1-250-180-mangas-vf-xxx-holic-vol-3

J'ai donc eu droit à mon DVD gratuit. Par contre, volume plus cher à l'achat que chez Mangatec.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

Reçu ce matin :

Vos derniers achats manga - Page 12 Img-17676_b1-250-180-mangas-vf-angel-heart-vol-27 Vos derniers achats manga - Page 12 Img-17114_b1-250-180-mangas-vf-saint-seiya-episode-g-vol-15
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:36

Banana Fish 13.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:35

Dernière commande :

Banana Fish 11, 12, 14, 15 et 17 à 19
Card Captor Sakura 3 et 4
Eden 13 et 14
Rex
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:31

Angel Heart 27 (ce qui ne suffit pas à combler mon grand retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:51

Acheté hier :
(par l'intermédiaire d'un ami)

Cat's Eye - tomes 9 & 10
Tsubasa Reservoir Chronicle - tome collector 22

Il était temps, le magasin se demandait si j'étais encore vivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:36

Arjie a écrit:
Acheté hier :
(par l'intermédiaire d'un ami)


Tsubasa Reservoir Chronicle - tome collector 22

Il faut que je pense à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Acheté aujourd'hui :

Vos derniers achats manga - Page 12 1245828696694.jpg.BIG


On va voir ce qu'il a dans le ventre ! Boxe


Dernière édition par Arjie le Lun 6 Juil - 20:37, édité 1 fois (Raison : Image plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:02

C'est un artbook ! Il sort à l'occasion du 20e anniversaire de CLAMP et de l'exposition qui leur est consacrée à Paris cet été. On parcourt toutes leurs séries à travers ce livre. On y parle également de l'influence de l'impressionnisme sur les dessins du studio.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

Ah c'est intéressant ça. C'est une édition spécifique à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:19

Apparemment non. Si on en croit le site de l'éditeur, ce même CLAMP in Paris est sorti au milieu du mois de juin au Japon. En un mot, Pika publie au pays du soleil levant. Moi, ça me paraît incroyable.

Mais cet artbook est en français et en japonais, donc il semble bien qu'il soit sorti au Japon. Ce n'est pas une édition spécifique à la France mais on peut dire que c'est un produit spécifiquement français.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:13

C'est une excellente initiative alors. Ca risque de plaire aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:06

J'ai vu le Clamp in Paris. En fait c'est une compilation des travaux de Clamp. Il y a très peu de texte, mais ça peut servir à recenser les titres du groupe.

J'ai également vu la réédition du premier volume de Rg Veda et l'édition est absolument magnifique. Néanmoins, je n'ai pas pu la feuilleter, car sous blister. Dommage car il y a un petit livret (un mini art-book ?) en plus du volume.

Sinon, mes derniers achats :

Kyôko Karasuma 1 à 3 (3 volumes pour le prix de 2)
Reservoir Tsubasa Chronicle volume 22 collector
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

- Cat's Eye vol. 10
- Journaliste vol. 01 (les vol. 02 étaient tous abîmés Rolling Eyes )
- Tales Of Phantasia vol. 03

Et une bibliothèque de plus chez conforama à 18,50 € pour ranger mes autres manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

Acheté aujourd'hui :
RG Veda - tome 1
Gravitation Extra - tome 1

Pour le premier, c'est vrai que cette nouvelle édition est superbe. La couverture du volume est cartonnée (je ne sais pas si l'édition précédente présentait la même caractéristique) et nous sommes en présence d'un vrai livre ! Mes autres mangas me paraissent tellement vulgaires avec leurs couvertures souples ! ^^

Le petit livret, c'est le Premium Book ; il regroupe des petites histoires humoristiques et décalées parues dans les éditions originales du manga ou accompagnant le CD Drama et l'OAV. Là non plus je ne sais pas s'il s'agit d'un réel plus par rapport aux premières éditions de Tonkam, que je ne connais pas.

Et en ce qui concerne le second, c'est une réelle surprise. Je n'étais pas du tout au courant et 2 ans après la parution du dernier volume de Gravitation je suis bien content de tenir enfin la suite entre les mains !

Moi aussi je dois penser à revoir l'organisation de ma bibliothèque. Mais mon sponsor à moi, c'est IKEA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:57

Moi c'est conforama avec ses bibliothèques à 18,50 € lol!

D'ailleurs je sais enfin quoi faire de mes vieilles VHS enregistrées. J'en mets 2x3 par niveau (histoire de bien réhausser) et je peux me faire une double rangée manga tout en voyant bien les manga de derrière. elle est pas belle la vie ^^

Derniers achats :

- Journaliste tome 02
- Le Japonais en manga tome 02 avec les 2 livres d'exercices
- Les kanji en manga tome 01 faisant suite au Japonais en manga ^^

Paraît que c'est pas trop mal et quand j'aurais vraiment envie de m'y mettre pour de bon j'aurais déjà quelquers tits ouvrages à me mettre sous la dent ^^ (j'ai le 01 depuis quelques années mais je n'ai toujours pas eu le temps de bien le regarder Sad)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:03

Arjie a écrit:
Acheté aujourd'hui :
RG Veda - tome 1
Gravitation Extra - tome 1

Pour le premier, c'est vrai que cette nouvelle édition est superbe. La couverture du volume est cartonnée (je ne sais pas si l'édition précédente présentait la même caractéristique) et nous sommes en présence d'un vrai livre ! Mes autres mangas me paraissent tellement vulgaires avec leurs couvertures souples ! ^^

Ce genre de couverture, c'est classe, mais pas très pratique à l'usage. C'est certes plus costaud, mais à manipuler, c'est moins pratique. Je préfère largement les couvertures souples. L'édition précédente était identique à la première édition japonaise. Donc avec couverture souple.

Arjie a écrit:

Le petit livret, c'est le Premium Book ; il regroupe des petites histoires humoristiques et décalées parues dans les éditions originales du manga ou accompagnant le CD Drama et l'OAV. Là non plus je ne sais pas s'il s'agit d'un réel plus par rapport aux premières éditions de Tonkam, que je ne connais pas.

Si je me souviens bien, il n'y avait pas ces histoires en plus. Il faudrait que je vérifie, mais là, j'ai la flemme.

Arjie a écrit:

Et en ce qui concerne le second, c'est une réelle surprise. Je n'étais pas du tout au courant et 2 ans après la parution du dernier volume de Gravitation je suis bien content de tenir enfin la suite entre les mains !

Moi je regrette d'avoir attendu pour acheter le CD, car sur CD Japan, il n'est plus disponible. Sad

Arjie a écrit:

Moi aussi je dois penser à revoir l'organisation de ma bibliothèque. Mais mon sponsor à moi, c'est IKEA. ^^

Mon sponsor à moi, c'est "j'me débrouille", car ça fait belle lurette, que je n'ai plus de place, alors j'entasse ! D'ailleurs, je cherche à refourguer mes vhs, mais plus aucun magasin ne veut les reprendre. Il ne me reste plus qu'à essayer chez Emmaüs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:36

Rei a écrit:

- Les kanji en manga tome 01 faisant suite au Japonais en manga ^^

Moi aussi je l'ai acheté ! (et les 2 précédents + cahiers d'exercice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats manga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats manga
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats DVD.
» Booken Manga
» Manga 10 000 images #3
» Festival de la BD et du manga du 8 au 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser