Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Honey and Clover en avril sur KZ Play

2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Honey and Clover en avril sur KZ Play Empty
MessageSujet: Honey and Clover en avril sur KZ Play   Honey and Clover en avril sur KZ Play Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

Tandis que la plupart des anime lancés par KZ Play en simulcast vont prendre fin en avril, une série inédite en France sera bientôt disponible sur cette plate-forme : Honey and Clover.

On connaissait déjà le manga de Chica Umino publié entre 2007 et 2008 par Kana, mais l'anime restait encore inédit. Il se compose de deux séries, l'une de 26 épisodes, et une seconde saison de 12 épisodes réalisés par le studio JC Staff.

KZ Play mettra en ligne un nouvel épisode en version originale sous-titrée chaque semaine, le mardi à 18h et ce, à partir du 6 avril. Le système fonctionnera donc comme un simulcast, bien que ça n'en soit pas vraiment puisque la série a déjà été diffusée en 2005 au Japon dans la fameuse case Noitamina (Nodame Cantabile, Ayakashi, Higashi no Eden...) de la Fuji TV.

Et pour vous donner envie de suivre cette comédie sentimentale vraiment poignante, Kazé diffusera le premier épisode gratuitement sur YouTube. Une sortie en DVD est également programmée, mais pour plus tard.

Honey and Clover raconte un savoureux triangle amoureux autour d'un groupe d'étudiants en arts plastiques partageant un même appartement...

Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Honey and Clover en avril sur KZ Play   Honey and Clover en avril sur KZ Play Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:34

Mmmmm ça pourrait m'intéresser même si je ne connais ni l'anime ni le manga Smile

Ca ressemble on dirait un peu à l'univers d'Ai Yazawa aussi. En ce moment je suis d'ailleurs en plain mattage de Paradise Kiss (12 ép. ça sera vite vu même si je préfère Nana de loin quand même)

Par contre, j'attendrai donc l'édition DVD j'aime pas trop regarder sur les simulcasts et compagnie. J'aime le confort durant mes visionnages surtout sur mon grand écran ^^ Et puis KazePlay c'est payant donc euh non. J'attends aussi impatiemment la sortie DVD de Cobra en espérant qu'ils feront un doublage et garderont au moins les voix principales qu'on connaît...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Honey and Clover en avril sur KZ Play   Honey and Clover en avril sur KZ Play Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:50

J'ai souvent lu d'excellentes critiques sur cette série.

Mais je suis comme toi, je n'aime pas visionner sur internet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey and Clover en avril sur KZ Play   Honey and Clover en avril sur KZ Play Icon_minitime

Honey and Clover en avril sur KZ Play
Page 1 sur 1