| Cutie Honey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Cutie Honey Jeu 2 Aoû - 15:12 | |
| Vous avez aimé le film live sorti le mois dernier par Dybex qui est d'un kitchissime tout à fait affirmé. Rejouissez vous fans de Honey Kisaragi et de son "Honey Flash"!!!! Une série live va voir le jour.
http://ani.tv/honey-thelive/
Rendez vous le 2 octobre pour le 1er épisode. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cutie Honey Ven 3 Aoû - 6:17 | |
| Le live japonais en série tv, c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'aimerai plutôt voir arriver la série télé d'animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Ven 3 Aoû - 8:17 | |
| Moi aussi j'aimerai bien mais l'age de la série (1973) et le fait que ce soit la Toei qui ait les droits... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Cutie Honey Ven 3 Aoû - 12:02 | |
| C'est vrai. Mais Shingo Araki quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| Moi aussi j'aimerai bien mais pour les animes nostalgiques a part IDP.... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cutie Honey Sam 4 Aoû - 17:23 | |
| Autant les Japonais sont bon en animation, autant ils sont nuls en adaptation live (faut dire les choses comme elles sont ...)
Dommage que les éditeurs ne pensent pas à ça et continuent de privilégier les séries live plus récentes aux anime plus vieux... | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cutie Honey Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| - Ryoko a écrit:
- Autant les Japonais sont bon en animation, autant ils sont nuls en adaptation live (faut dire les choses comme elles sont ...)
Pour une fois , je ne suis pas tres d'accord avec toi Ryoko . Personnelement je trouve leurs lives assez bons! Enfin faut dire que j'adore les dramas aussi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Dim 5 Aoû - 0:36 | |
| Moi ce que je trouve génial c'est l'exagération dans le jeu. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Cutie Honey Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| Je parle de Live d'adaptation d'anime ou de mangas.
Bon d'un côté j'en ai pas vu beaucoup, mais de voir sailor Moon, ou des trucs dans ce genre ... ça à de quoi démotiver
(mais c'est vrai que ça a le mérite d'être drôle) | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cutie Honey Dim 5 Aoû - 15:36 | |
| C'est vrai que pour sailor moon c'etait mais alors la vraiment aps fameux hahaah | |
|
| |
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Cutie Honey Dim 5 Aoû - 23:03 | |
| POur être comique, ça l'est! Mais je crois pas que ce soit le but recherché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Lun 6 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| Il va y avoir une série live de Cutie Honey. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Cutie Honey Lun 6 Aoû - 22:11 | |
| Ah oui? Et est-ce que tu as plus d'infos à ce sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Mar 7 Aoû - 2:46 | |
| L'actrice qui joue a l'air moins jolie que celle qui jouait dans le film^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cutie Honey Mer 8 Aoû - 22:39 | |
| - Ryoko a écrit:
- Ah oui? Et est-ce que tu as plus d'infos à ce sujet?
Pour feter les 40 ans de carrière de Go Nagai, TV Tokyo diffusera à partir du 02 Octobre une série live basée sur le manga culte Cutie Honey. Personnage central de toute une part de la pop culture japonaise, Cutey Honey avait déjà eu droit à un film live signé Hideaki Anno voilà quelques mois. Cette série de 25 épisodes est attendue comme le messie, surtout que TV Tokyo joue une carte commerciale des plus fascinantes : les scènes sexy. Oui, Cutey Honey est une bombe sexuelle qui se retrouve tres souvent avec ses habits en lambeaux (dès le début du combat généralement), et beaucoup, dont ses admirateurs du staff hkmania, avaient regretté le caractère trop familial et sexuellement inoffensif du précédent film live. Quand on sait que l'actrice est la délicieuse et pulmonairement athlétique Hara Mikie, et que la série sera diffusée vers les 01h00 du matin, il y a de quoi être impatient. Source HKMANIA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutie Honey | |
| |
|
| |
| Cutie Honey | |
|