Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chanteur Jean Ferrat est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:02

Le chanteur Jean Ferrat est mort

Après la disparition de Michael Jackson, c'est encore une nouvelle fois, un triste réveil pour moi. Le dernier géant de la chanson française. Un homme engagé et contre le star system, l'anti-starac et nouvelle star en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:15

oh ben merde, ça me touche meme plus que MJ.....

Moi qui adorait aragon, ferrat a suprebment mis en chanson certains de ses poemes...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:17

Et un mec engagé qui plus est qui savait ouvrir sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21

Tout à fait ! Un mec plutôt à gauche en plus. Quelqu'un que je trouve vraiment respectable humainement et qui a écrit et interprété de magnifiques chansons. Quelqu'un comme lui, c'est de plus en plus rare. Sincèrement, respect et condoléance à sa famille et ses amis.

J'espère qu'à cette triste occasion, cela va envie de donner aux jeunes (et moins jeunes), de découvrir son oeuvre. Parce que c'est quand même autrement supérieur à ce qu'on nous pond de nos jours et à la starac et consort !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:11

Tu sais je crois que les jeunes s'en foutent royalement Rolling Eyes

J'avoue qu'à part les chansons qu'on entend en boucle depuis hier, je ne connais pas très bien son répertoire (d'ailleurs à cause de France 2 j'ai eu une overdose de "pourtant que la montagne est belle" ^^)

Eivdemment qu'entre hier et aujourd'hui y a un énorme fossé, d'abord niveau mode (c'est un peu normal) mais ce qui me fait toujours rire c'est de voir qu'aujourd'hui les gonzesses doivent aussi savoir danser car oui pour chanter de nos jours il faut aussi danser logique (et de préférence en bikini) Rolling Eyes Les textes euh bon passons, l'engagement c'est plutôt rare (faut être politiquement correct mon bon monsieur vous savez sinon zêtes censuré), les obligations par les maisons de disques. Bref y avait beaucoup plus de libertés avant et tout ne passait pas que par le business.

J'aime les gens qui s'en foutent des "codes" et savent dire merde ! Boxe Aurais-je la punk Jean Ferrat attitude ?? Shocked Classe
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:23

pour les gonzesses en bikini, moi je suis pas contre du tout...Mais sans le son
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:12

Rei a écrit:
Tu sais je crois que les jeunes s'en foutent royalement Rolling Eyes

J'avoue qu'à part les chansons qu'on entend en boucle depuis hier, je ne connais pas très bien son répertoire (d'ailleurs à cause de France 2 j'ai eu une overdose de "pourtant que la montagne est belle" ^^)

Eivdemment qu'entre hier et aujourd'hui y a un énorme fossé, d'abord niveau mode (c'est un peu normal) mais ce qui me fait toujours rire c'est de voir qu'aujourd'hui les gonzesses doivent aussi savoir danser car oui pour chanter de nos jours il faut aussi danser logique (et de préférence en bikini) Rolling Eyes Les textes euh bon passons, l'engagement c'est plutôt rare (faut être politiquement correct mon bon monsieur vous savez sinon zêtes censuré), les obligations par les maisons de disques. Bref y avait beaucoup plus de libertés avant et tout ne passait pas que par le business.

J'aime les gens qui s'en foutent des "codes" et savent dire merde ! Boxe Aurais-je la punk Jean Ferrat attitude ?? Shocked Classe

C'est sûr, c'est moins vendeur que la starac.

Mais c'est dommage que de nos jours, on fasse plus attention à l'image et aux apparences, qu'au fond. Une chanson peut juste être distrayante, mais j'ai parfois l'impression qu'à notre époque, il n'y a plus que ça. Des paroles avec un fond, c'est bien aussi. Bien sûr, je ne parle que de la chanson francophone et dans le domaine de la variété. Ce qui passe le plus en télé et à la radio en fait. Car pour le reste, ça doit bien toujours exister.

On aurait bien besoin d'un nouveau Balavoine ou le retour d'un Goldman bien inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:04

avec des gonzesses en bikini dans les clips?


Bon ok, je sors......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chanteur Jean Ferrat est mort Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur Jean Ferrat est mort   Le chanteur Jean Ferrat est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanteur Jean Ferrat est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Topart est mort !
» Mort du chanteur Eric Charden
» Programme de Jean Paul Nishi en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser