Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jean Topart est mort !

2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Jean Topart est mort ! Empty
MessageSujet: Jean Topart est mort !   Jean Topart est mort ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

Jean Topart est mort : l'une des voix les plus célèbres de la télévision s'est éteinte

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. L'année se termine bien mal. Une voix qui a bercé toute mon enfance et mon adolescence. Cette fois, Les mystérieuses cités d'or sont bel et bien mortes ! Crying or Very sad Respect à ce grand monsieur. Jean Topart est mort ! 0009

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses amis.

Au revoir, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Jean Topart est mort !   Jean Topart est mort ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

J'ai failli revoir Rémi sans famille ces jours-ci (je crois que c'est l'anime auquel je l'associe le plus) mais pour Noël y avait plus gai quand même ^^

Mais je ne manquerai pas je le sais de penser à lui lors de mon prochain visionnage Crying or Very sad
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Jean Topart est mort !   Jean Topart est mort ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:37

LLL

C'est sûr que y'a plus gai pour passer le réveillon du jour de l'an. Moi aussi, il faut que je revois la série que je n'ai pas dû revoir depuis au moins 20 ans, si ce n'est plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Topart est mort !   Jean Topart est mort ! Icon_minitime

Jean Topart est mort !
Page 1 sur 1