| Environnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Ven 10 Déc - 9:10 | |
| Visualisez la déforestation avec Google Earth Engine | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Environnement Mar 14 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Ven 17 Déc - 22:12 | |
| Les catastrophes naturelles portent-elles mal leur nom ?
Pour ou contre le lâcher d'une ourse dans le Béarn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 19 Déc - 0:17 | |
| 10 ans suplémentaires pour la centrale de Tricastin...Une entreprise américaine va forer l'or noir du Bassin parisienA quand la première marée noire sur la Seine ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Dim 19 Déc - 2:45 | |
| Mais merde qu'ils trouvent d'autres solutions que le pétrole ; c'est ce qu'ils nous racontent depuis des années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Ven 24 Déc - 20:11 | |
| La chasse aux baleiniers est ouverte !HON-TEUX !!!! Le plus mauvais côté des japonais. Vous reprendrez bien un peu de saumon aux pesticides ?SOS Planet: l'exposition événement à ne pas manquer !Quick invente l'hamburger au foie gras : un foie gras de batterie garanti cruauté made in FranceLA-MEN-TA-BLE !!!! Climat en Europe : une phase "froide" de 5 ou 10 ans dans le réchauffement global ?Les stations de ski se mettent au vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 25 Déc - 16:49 | |
| A Noël, nos conseils pour bien trier ses emballages
Le lombricompost ou comment recycler soi-même ses déchets organiques ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 2 Jan - 4:46 | |
| Vos meilleurs voeux façon écolo ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Lun 3 Jan - 20:13 | |
| Tiens en parlant d'environnement, à chaque fois que le Dakar passe à la TV je me dis : quel beau gaspillage, quelle pollution pour certains endroits qui étaient jusque-là magnifiques, combien d'accidents cette année encore, etc. ? Bref, tout comme avec la F1, à l'heure de la pollution et du prix de l'essence, je me dis qu'il y a des "sports" qui ne devraient plus exister (parmi d'autres) mais que ça serait une belle utopie de croire que ça peut s'arrêter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mar 4 Jan - 7:39 | |
| En effet. Mais il ne faut pas trop rêver. Renaud avait fait une chanson sur le sujet... Renaud - 500 Connards Sur La Ligne De Départ En plus, une course qui porte encore le nom de Dakar alors qu'elle n'a même plus lieu en Afrique, c'est aussi con que Pékin Express qui n'a même plus lieu en Chine ! Croissance record de la production d'électricité d'origine solaire dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Jeu 6 Jan - 6:07 | |
| La rentrée du bon pied à l'école : en Pédibus !
Du BIO dans ma cantine
Colère en Inde : pour une poignée de riz
Nicolas Hulot nous donne des nouvelles de 2030 | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 9 Jan - 22:28 | |
| Hécatombe d'oiseaux morts aux Etats-Unis: simple coïncidence ou prémice de l'apocalypse ?
Le faux mystère des oiseaux morts
Wind Tower, une tour pour remplacer les éoliennes
Les 11 résolutions à adopter pour 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mar 11 Jan - 20:03 | |
| Australie : les inondations menacent la Grande Barrière de corail
La baisse des aides à l'agriculture bio dénoncée par les associations
Une centrale solaire contestée en Dordogne
Wind Bulb, l’ampoule LED munie d’une mini-éolienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 15 Jan - 7:19 | |
| Crystal Clear : le robinet purificateur d'eau
Le Japon parie sur la voiture à hydrogène | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Dim 16 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Lun 17 Jan - 4:29 | |
| Je n'ai vu que le début de la vidéo (pour le halal) et j'ai arrêté car je connaissais de toute façon la suite et que ça allait encore me mettre une boule au ventre (je l'ai quand même d'ailleurs). Je l'ai même postée sur mon Facebook c'est dire ! Par contre, je me suis censurée sur mes propres commentaires car bien souvent il faut se méfier de ce que l'on écrit sur le net et surtout de la manière dont ça peut être interprété (et j'avais pas envie d'ouvrir un débat tumultueux ) Mais merde on est en France et je ne vois pas pourquoi on doit se plier de plus en plus aux autres cultures (surtout quand ce sont des pratiques sauvages et surtout quand dans certains de ces pays nous on doit se plier à LEUR culture ) Voilà j'avais quand même envie de pousser ce petit coup de gueule et je sais bien que beaucoup y auraient vu du racisme ; ce qui n'est pas le cas pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Lun 17 Jan - 22:22 | |
| Ca n'a rien à voir avec le racisme. C'est une question d'humanité. Il ne faut pas s'étonner de ce qu'on fait aux hommes, quand on voit ce que l'ont fait aux animaux (et inversement). La tolérance, c'est comme le respect, ça doit fonctionner dans les 2 sens.
Mais bon, c'est vrai que sur Facebook, on ne sait jamais. Sur internet en général, il faut se méfier.
Un immeuble 100% écologique qui exploite toutes les ressources naturelles
Influences réciproques entre la couche d'ozone et le changement climatique
Les écolos, aussi moralisateurs que le clergé ?
Marée noire américaine du Golfe du Mexique : pire marée noire de l'histoire de l'humanité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Jeu 20 Jan - 0:50 | |
| Des chercheurs japonais vont ressusciter un mammouth
Joue avec les p'tits repères !
La protection des ressources naturelles
A la chasse au carbone au Pérou avec Tristan Lecomte | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Mar 1 Fév - 7:58 | |
| Marée noire: BP et Halliburton connaissaient les risques | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Mar 1 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Jeu 3 Fév - 4:54 | |
| Le fric, toujours le fric !
Les nouvelles technologies de l'information au service des déplacements automobiles
Dépolluer son intérieur en toute simplicité !
Les feux du nouvel an chinois mauvais pour la planète
Le Mont-Saint-Michel déclassé du patrimoine mondial à cause des éoliennes ?
Marée noire: la catastrophe du golfe du Mexique pourrait se reproduire
Ark Project, l’arche de Noé des temps modernes | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Jeu 3 Fév - 16:09 | |
| Les éoliennes c'est bien gentil mais ça ne rapporterait pas autant d'énergie que ce qu'on pensait. Alors oui quand ça dénature le paysage (parce qu'il faut avouer que c'est moche) et bien je suis aussi contre Et en foutre à toutes les sauces comme au bord des océans ça aussi je suis contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Environnement Sam 5 Fév - 7:20 | |
| En mer, il vaudrait mieux qu'elles soient sous-marine. D'abord ça ne gâcherait rien dans le paysage et ensuite, ça serait moins fragile par rapport à la météo.
Turning Power, le chargeur vert qui exploite l’énergie cinétique
Paris et Prague veulent faire passer le nucléaire comme énergie renouvelable
La polémique sur la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées fait de nouveau rage
600 éoliennes seront construites au large des côtes françaises | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Environnement Sam 5 Fév - 20:40 | |
| - subaru64 a écrit:
- En mer, il vaudrait mieux qu'elles soient sous-marine. D'abord ça ne gâcherait rien dans le paysage et ensuite, ça serait moins fragile par rapport à la météo.
Et aussi pour les marins, déjà que c'est pas facile selon le brouillard ou autre alors si en plus il y a les éoliennes au milieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Environnement | |
| |
|
| |
| Environnement | |
|