Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Mer 11 Nov - 8:54
ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Mer 11 Nov - 23:16
A mon avis intox ou grosse bouse
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Jeu 12 Nov - 10:46
Rei a écrit:
A mon avis intox ou grosse bouse
Je suis du même avis que Rei. Ça parait tellement énorme.
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Jeu 12 Nov - 12:48
Tiens Bras Court ça fait plaisir de te voir J'espère que tes affaires marchent bien
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Jeu 12 Nov - 17:38
Rei a écrit:
Tiens Bras Court ça fait plaisir de te voir J'espère que tes affaires marchent bien
Oui, les affaires vont bien. La santé un peu moins, je me suis fait opérer il y a une petite semaine (opération bénigne rassurez-vous ) ; je récupère peu à peu.
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Jeu 12 Nov - 21:34
Remets-toi vite alors Même les opérations bénignes ça peut être grave parfois. En fait ça me fait repenser quand je me suis fait retirer la vésicule. Apparemment le docteur avait dit à mon compagnon qu'il était temps et au lieu de 2H ça a duré 4 H à cause de quelques complications. Mouarf
Bon courage à toi et vas-y doucement
Bras court Narita
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Jeu 12 Nov - 22:40
Rei a écrit:
Remets-toi vite alors Même les opérations bénignes ça peut être grave parfois. En fait ça me fait repenser quand je me suis fait retirer la vésicule. Apparemment le docteur avait dit à mon compagnon qu'il était temps et au lieu de 2H ça a duré 4 H à cause de quelques complications. Mouarf
Bon courage à toi et vas-y doucement
Merci à toi.
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ? Ven 13 Nov - 5:05
C'était une interview sérieuse à ce qu'il me semble. Après, que ça se fasse vraiment ou pas, c'est une autre question. Mais avec le piratage de DI, je doute beaucoup qu'on autorise une production française, à se tourner sur Goldorak.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?