Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:41

Michael Jackson a bien été victime d’un «homicide»
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:54

Michael Jackson enterré à Los Angeles

Ca y est, cette fois c'est terminé. Sad Crying or Very sad dommage No

Enfin, pas tout à fait, car :

Ce très cher Michael Jackson

sceptique Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:45

MICHAEL JACKSON THIS IS IT : L'AFFICHE OFFICIELLE


[centrer]Michael Jackson - Page 2 Michael_jackson_41[/centrer]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:27

J'aime pas trop l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

Michael Jackson vedette des MTV Music Awards
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

"This is it" : la bande-annonce du doc sur Michael Jackson !

Michael Jackson comblera ses fans dans les salles obscures le 28 octobre prochain avec le documentaire "This is It", issu des dernières répétitions du roi de la pop. Découvrez-en vite la bande-annonce !



Les premières images de Michael Jackson's This Is It, qui regroupe extraits des dernières répétitions et interviews du roi de la pop, sont en ligne. Un trailer très dansant qui confirme que le film, réalisé par Kenny Ortega (High School Musical) ne restera sur les écrans que deux semaines. Une période très courte pour les fans, qui devront se précipiter dans les salles obscures afin de voir les derniers moments de leur idole sur scène. La sortie française de Michael Jackson's This Is It est prévue pour le 28 octobre prochain.


Il est ici et là et encore ici.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:43

Je pense me laisser tenter (même si c'est très commercial comme toujours Rolling Eyes ) Par contre je me demande ce que sera exactement ce reportage et surtout sa durée ! Je me doute qu'il y aura pleins d'images sur ces répétitions mais est-ce tout ? En tout cas ça sera sans doute la dernière fois qu'on pourra voir MJ sur grand écran (en plus il aurait été impossible d'aller voir son concert) alors ça me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:00

MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT : UN SUCCÈS ANNONCÉ


Les fans de Michael Jackson sont sur le pied de guerre. Pas un seul ne veut louper l'occasion de découvrir sur grand écran le documentaire Michael Jackson's This Is It, dans les salles le 28 octobre pour deux semaines, et admirer les ultimes répétitions de la star mondiale en vue de ses concerts à Londres. Sony, maison de disques du chanteur et distributeur dans le monde du film réalisé par Kenny Ortega affirme dans un communiqué que les pré-ventes de tickets du film affichent des volumes énormes. "Il semble qu'aucun film dans l'histoire n'ait généré autant de ventes si longtemps avant sa sortie" indique le communiqué. Des centaines de séances seraient déjà complètes à travers le monde.

Un exemple : un cinéma de Los Angeles a vendu en quelques heures les 3.000 places de l'avant-première organisée la veille de la sortie mondiale. Plusieurs milliers de fans ont campé plusieurs jours avant l'ouverture de la billetterie pour s'assurer d'avoir une place. Aux Etats-Unis toujours, les sites de ventes en ligne de billets ont été pris d'assaut. A Londres, pas moins de 30.000 tickets ont trouvé preneurs dimanche, constituant un record. L'engouement est également remarquable au Japon.

Mort le 25 juin dernier d'une surdose de médicaments à l'âge de 50 ans, le roi de la pop, semble être encore en mesure de battre des records. On imagine aussi le raz-de-marée chez les disquaires pour la sortie d'un double album dont la parution est programmée pour le 26 octobre.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:26

Ca des best of il va en pleuvoir ^^ D'ailleurs 2 disques c'est pas assez ^^ A quand l'anthologie LOL
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

Si ce n'est qu'un best-of, ce n'est pas très intéressant. Vaut mieux acheter les albums à l'unité. Des inédits, ça ce serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:23

C'est pour ça que j'attends une "intégrale" car clair qu'ils toruveront moyen de nous trouver des inédits Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:33

Comme tu dis...

«This Is It», le single inédit de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

Comme c'est étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:49

Avant-première française de Michael Jackson’s This Is It, comme si vous y étiez
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:52

tu as mal fait ton lien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:48

Je suis allée voir This is it et j'ai adoré Smile Ca aurait vraiment été un grand concert et MJ était vraiment très pointilleux et sympa avec ses collaborateurs et danseurs sur scène. Je pense me prendre le blu ray qui sort en mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Ryoko a écrit:
tu as mal fait ton lien :p

Non. Je l'ai posté ailleurs et il fonctionne très bien. Ce n'est pas la première fois, que j'ai des problèmes de ce genre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:52

"This is it" prolongé !

"Michael Jackson's This Is It", le film sur les dernières répétitions du roi de la pop, restera finalement à l'affiche jusqu'au mardi 1er décembre inclus.



Sony Pictures Releasing France a décidé de prolonger l'exploitation du film Michael Jackson's This Is It, qui dévoile les dernières répétitions du roi de la pop. Initialement prévu pour rester deux semaines en salles, le film restera finalement à l'affiche jusqu'au mardi 1er décembre 2009 inclus. Sony met en avant le succès critique et public de This Is It (640 000 entrées en un week-end) pour justifier cette prolongation. Sony déclare vouloir permettre aux spectateurs résidant dans des villes n'ayant pas pu projeter le film lors des deux premières semaines de pouvoir le découvrir.


Source Allociné


Ou comment prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:20

C'était facile à deviner qu'ils allaient faire le coup. Je m'y attendais mais bon j'aurais d'autres film à voir dans les prochaines semaines/mois à venir (Les minimoys, Avatar, peut-être 2012 enfin faut que je regarde la liste des films qui peuvent m'intéresser ! et dire que le CE de mon chéri ne fait plus les tickets ciné surtout cette année où il y a plusieurs films qui m'intéressent ;() alors comme ça c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33

Rei a écrit:
C'était facile à deviner qu'ils allaient faire le coup. Je m'y attendais mais bon j'aurais d'autres film à voir dans les prochaines semaines/mois à venir (Les minimoys, Avatar, peut-être 2012 enfin faut que je regarde la liste des films qui peuvent m'intéresser ! et dire que le CE de mon chéri ne fait plus les tickets ciné surtout cette année où il y a plusieurs films qui m'intéressent ;() alors comme ça c'est fait Laughing

Oui, c'était à prévoir.


Pour la liste des films, tu peux toujours te faire une idée, avec les BA que je poste.

Pour Avatar, je ne sais pas s'il va y avoir une avant-première chez moi, mais si c'est le cas, j'y vais ! 12 ans que j'attends le nouveau chef-d'oeuvre de Cameron et 15 ans que ce projet est en gestation. Je n'en peux plus d'attendre ! Boxe


Par contre, en parlant de CE, je suis dégoûté ! Car ici, ils vont diffuser La princesse et la grenouille de Disney, 2 mois avant sa sortie (en janvier). C'est pas juste ! Crying or Very sad


En attendant, j'espère que 2012 va tout péter (non, je ne parle pas de la réélection de sarko...pour le coup, ce sera vraiment la fin du monde) ! Twisted Evil Il y a une avant-première demain, mais je vais quasiment jamais à ce genre d'événement (sauf cas exceptionnel). J'attendrais la semaine prochaine (j'ai encore Clones et The Box à voir avant).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:58

Laughing

En parlant du CE de la boîte à mon chéri, on avait le carnet de 10 places à 35 €, c'était vraiment avantageux arfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:36

Joe Jackson demande une pension alimentaire sur l'héritage de son fils

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Rolling Eyes Lui aussi faut le buter...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:07

Citation :
Un parfum de King
Une firme de Los Angeles, «My DNA Fragrance» («Mon parfum ADN») va lancer un parfum un peu spécial au début de l’année prochaine. Disponible en pré vente, «M», c’est son nom, est une eau de cologne contenant des traces de l’ADN de Michael Jackson. 59,99 dollars (39,90 euros) pour porter les gènes du King of pop, c’est bon marché.

Source 20minutes.fr


N'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser