Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer: Michael Jackson, le "king of the pop" vient de mourir à l'âge de 50 ans d'une crise cardiaque. Sad

Michael Jackson Michael_jackson_bad_album_cover

C'est une nouvelle qui m'a attristé car c'était l'un de mes chanteurs préférés. Etant enfant, j'écoutais en boucle ses fabuleuses chansons comme "I'm Bad", "Thriller" ou encore "Moonwalker". C'était un chanteur extraordinaire et un danseur exceptionnel qui donnait l'impression de réellement "glisser" sur le sol.

Il avait su donner un véritable coup de fouet à la pop music. Ce qui est ironique, c'est qu'il comptait donner un ultime concert d'adieu le 11 juillet prochain.
Rest in peace Bambi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

A mon travail, les gens n'étaient pas plus attristés que ça. Pour certains c'était un pédophile et perso j'ai toujours eu des doutes sur ce plan là.

Tout le monde sait que Michael Jackson était une sorte de Peter Pan et qu'il vivait dans son monde à lui (sans parler de l'enfance merdique qu'il a eue), de là à l'accuser d'attouchements, certains en ont fait leur chou gras... Je suis toujours restée méfiante vis-à-vis de ces accusations et je pense qu'on ne connaîtra jamais la vérité là-dessus.

Perso, sans être fan, il est clair que Michael jackson était un artiste comme il y en aura peu, non seulement pour ce qu'il représentait pour la communauté noire mais tout simplement pour son grand talent que personne ne pourra nier.

Le plus dommage c'est ce qu'il est devenu à cause de ses opérations esthétiques à la con, tout ça pour ne plus ressembler à un père qui l'humiliait trop souvent... De plus, à partir de la moitié des années 90, ce qu'il faisait n'était pas top et on avait du mal à retrouver le grand King of the Pop. Je garde quand même en mémoire ses grands hits des années 80- début 90 (jusqu'à l'album Dangerous et j'ai bien aimé aussi History par la suite, mélange de best of et de nouvelles chansons)

Bref adieu l'artiste et merci pour ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:16

Je n'ai pas trop le temps de faire un long discours (là je devrais déjà être au lit, pour pouvoir être frais et dispo à la séance de 9h00 pour voir Transformers 2), et je dirais en résumé, que j'ai eu le même choc à cette annonce (au réveil sur Skyrock, ça donne envie de se rendormir pour ne pas être au courant), que lorsque j'ai appris les décès de Daniel Balavoine, coluche ou Michel Berger. Crying or Very sad No Sad


Repose en paix Michael, roi de la pop et de mon adolescence.


Pour la peine, je me suis remis l'album Thriller, en version limitée or.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:58

un grand artiste nous quitte...................so long mickael...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:22

J'ai suivis le tout en pseudo simultané au travers des articles sur le net qui tombaient régulièrement ou de la télé américaine... c'était l'un de nos principal sujets de conversation.

On perd l'un des plus grand artiste qui soit. Peut importe l'homme qu'il était, l'Histoire retiendra avant tout le plus grand artiste de ces 50 dernières années qui avait un extraordinaire talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:20

Jordan Chandler a enfin avoué avoir menti lors de l'affaire d'attouchements sexuels de 1993. Ou comment détruire un artiste innocent qui connut alors le début de sa chute... (autant médiatique, artistique que psychologique et la dépendance aux médicaments que cela a dû fortement entraîné... Rolling Eyes ) Comme disent scertains, vaudrait mieux pour lui qu'il soit entouré de gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:40

Oui j'ai lu ça... c'est dégueulasse de faire ça à des gens quand même ! Toute cette histoire, toutes ces polémiques, des vies gâchées...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:15

Pour moi, ce n'est pas un scoop. C'était bien sûr une histoire de fric ! Et la seconde affaire c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

+1 avec Subaru...Moi qui suis papa je peux vous assurer que le ou la première qui touche a l'une de mes filles s'en tire pas en payant.............Si le king of pop avait vraiment eu ces comportements avec les enfants, les vrais parents dignes de ce nom n'auraient pas retiré leur plainte contre de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

Le plus dommeageable c'est que même si ça été révélé, dès lors qu'on te porte ce genre d'accusations et même si tu apportes toutes les preuves en ta faveur tu seras toujours marqué à vie par ce genre de présomption (étiquette collée à vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:50

Oui...

Et ce fut le commencement de la fin pour lui à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

royfokker a écrit:
+1 avec Subaru...Moi qui suis papa je peux vous assurer que le ou la première qui touche a l'une de mes filles s'en tire pas en payant.............Si le king of pop avait vraiment eu ces comportements avec les enfants, les vrais parents dignes de ce nom n'auraient pas retiré leur plainte contre de l'argent....

Exactement ! C'est comme la mort d'un proche. Aucune somme d'argent ne peut le ramener.

En plus, comme dit par je ne sais plus qui, Michael Jackson à accueilli des dizaines, des centaines, voir même peut être des milliers d'enfants et pendant toute ces années, il n'y a eu que 2 histoire de ce type. Alors s'il était vraiment coupable de ce qu'on l'accuse, ce serait sûrement bien plus que 2 affaires.



Michael Jackson : son testament enfin connu ! Il confie ses enfants à sa mère ou bien à... une amie célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:22

M6 diffusera demain en direct, la cérémonie d'hommage. L'horaire n'est pas précisé, mais d'après le décalage, ça devrait être vers 17h00 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:06

Je regarderai vu que je ne travaille plus. Mais je crois que sur France 2 ils avaient dit qu'ils le diffuseraient aussi. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

Sur France 2 aussi. En fait, je suppose que c'est sur une grande partie des chaînes. Vu que la diffusion est gratuite au niveau mondial, les chaînes ne vont pas se priver de gagner un max d'argent, en diffusant des spots de pub, à des milliers d'euros la minutes (si ce n'est plus).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:14

Oui cette semaine va être la semaine MJ. Arte prévoit 2 docu jeudi soir. TF1 va diffuser le concert Dangerous Tour (allez savoir d'ailleurs pourquoi le titre Dangerous n'est même pas dans le concert Rolling Eyes ) en 2ème partie de soirée ce soir. Je vais regarder France 2 à partir de 19H (parce que bon Nikos Aliagas et Jean-Claude Narcy non merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:38

Une cérémonie digne et émouvante. Sad Crying or Very sad dommage

Personnellement, j'ai zappé entre plusieurs chaînes, surtout sur la TNT, parce que les autres ont fait dans la parlote pendant la cérémonie et que le plus important, c'était quand même d'entendre les gens qui l'ont connu de son vivant et qui surtout étaient des proches (sa famille, ses amis...).


J'en ai profité, pour également regarder le concert de 1993 à Bucarest, malgré ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:59

Joe Jackson pense que son fils a été assassiné

Joe Jackson prédit un bel avenir artistique à ses petits-enfants

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:48

No comment. De toute façon les "fans" ne suivront pas (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:35

"Wooh !" : Michael Jackson n'a jamais vendu autant d'albums
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:44

Michael Jackson, pharaon de la Pop ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:31

Une reprise de Michael Jackson façon «We are the world»
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:31

Le film sur Michael Jackson : deux semaines sinon rien !

"This is it", le film de Sony Pictures sur Michael Jackson basé sur les dernières répétitions scéniques de la star, qui sortira le 28 octobre prochain, ne restera sur les écrans que pendant deux semaines.



This Is It, le film de Sony Pictures sur Michael Jackson basé sur les dernières répétitions scéniques de la star, qui sortira le 28 octobre prochain, ne restera sur les écrans que pendant deux semaines. Le studio hollywoodien, qui a déboursé 60 millions de dollars pour les images des répétitions des concerts londoniens que devait donner le roi de la pop à Londres, n'a pas précisé pourquoi l'exploitation du film avait été limitée à deux semaines, se bornant à qualifier l'événement de "spécial" et de "limité". Il a en outre précisé qu'aux Etats-Unis, en raison de la forte demande, les places seraient mises en vente à partir du 27 septembre.

Par le réalisateur d'"High School Musical"

This Is It, à l'instar de la tournée de 50 concerts que devait donner Michael Jackson à Londres, sera réalisé par Kenny Ortega, qui avait tourné les images des répétitions, et à qui l'on doit le phénomène High School Musical. Les funérailles de Michael Jackson auront lieu le 29 août, jour où le chanteur aurait du fêter ses 51 ans, dans le cimetière de Forest Lawn de Glendale, dans la banlieue de Los Angeles.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

On n'est pas prêt de voir les gens s'arrêter de s'en mettre plein les fouilles avec cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Money, money, money, comme chantait Abba. lol!

Un nouvel hommage est prévu samedi, jour de son anniversaire. Par contre, je ne sais pas si ce sera télévisé ou pas. Ni si ce sera payant comme le précédant hommage.


J'ai trouvé ceci :

Deux hommages sont rendus à Michael Jackson ce week-end à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser