Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Figurines et autres goodies...

+3
alucard78
Rei
Bras court
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

Figurines et autres goodies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

alucard78 a écrit:
La méchante^^

Non Realiste Idea mokk
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:11

Kasu, tu m'as piqué ma réplique, pas sérieux tout ça!
http://Ryokosan.skyblog.com
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

MDR Desolee Ryoko XD Si tu veux j'edite Rire
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Ryoko, il faut mettre un copyright^^
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:27

Reçu ce matin :

Figurines et autres goodies... - Page 2 Img-12263_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-bronze-phoenix-v3
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:44

alors comme pitite nouveauté en goodies pour moi la porsche de steve mcqueen dans le film le mans (celle a gauche dans ma signature) Quoi?
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

ON t'as rendu ton chéquier et ta carte à ce qu'on dirait!

Tu veux rattraper ton retard en achetant autant?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

pffffffffffff ne parlons pas des choses qui fachent ryoko, non maetel ne m'a toujours pas rendu ni mon chéquier ni ma carte bleue (bizarrement on est pas à découvert sceptique )........Mais comme elle sait que je suis un fan absolu de steve mc queen (peut etre même pus que toute l'animation et les mangas) elle me fait parfois des cadeaux...........
La c'était la voiture (en attendant de trouver La mustang) et je dois recevoir un livre de photos de steve mc queen aussi
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

Dans ce cas, je suis fière d'elle!

Elle est trop gentille avec toi quand même!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:51

Trop gentille? ma maetel?

Non non cette porsche et ce livre sont les maigres compensations de mon travail quotidien de papa au foyer................
C'est dire si niveau salaire horaire je ne prend pas beaucoup Youpie
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

C'est bien Roy je suis fiere de toi ! Figurines et autres goodies... - Page 2 651121
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

Moi aussi, je suis fier de moi Rire
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

reçue ce matin mon st graal, enfin j'ai la voiture miniature de steve mcqueen dans Bullit............

Oh pinaise ce que je suis content, aprés tant d'années d'attente je l'aie enfin............

Oh pinaise qu'elle est belle.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:41

Ben alors qu'est-ce t'attends pour les photos ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

Il attends la sortie au cinéma, du biopic sur Steve.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:29

Reçu aujourd'hui :

Figurines et autres goodies... - Page 2 3e2d0cd8c2a232fb498684f991bf0e69 Figurines et autres goodies... - Page 2 7e08fd86da5eb1ae3e8e3084ec12e8dc
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:39

Je les ai reçus aussi hier Smile

Et le même jour ça :

Train Galaxy Express

Et quelques jours avant Hypnos avec la douane Sad
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:10

Rei a écrit:
Je les ai reçus aussi hier Smile

Et le même jour ça :

Train Galaxy Express

Et quelques jours avant Hypnos avec la douane Sad

Très bon choix. Very Happy Et Hypnos, quel régal pour les yeux. Smile Par contre, le montage ne doit pas être évident. Laughing

Tu commandes toujours tes figurines sur hlj ? J'avoue que j'hésite. Pourrais tu m'en dire plus ? Sur la livraison, peux tu payer en €uros, la douane ?
Si tu achètes sur ce site est-ce parce que tu ne trouve que sur ce site ou alors est-ce parce que cela est moins cher que d'acheter en France ?

Je te remercie beaucoup pour tes réponses à venir. Very Happy
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:21

A vrai dire au début oui j'achetais parce que c'éait moins cher qu'en France (surtout si tu veux les figurines version Jap...). Maintenant pour la douane c'est au petit bonheur la chance vu que ça dépend aussi du prix du colis. Dans les 30 € t'auras pas de douane, après c'est selon... Par exemple Capricorn Surplis + buste Milo j'ai pas eu la douane Wink

Je prends toujours sur HLJ par habitude ; maintenant au niveau des myth cloth tu peux attendre soit une sortie version FR soit prendre sur un site FR qui fait de l'import (ex : animeha.com) et tu auras une différence de plus ou moins 10€ sur les figurines (après faut voir les frais de port d'animeha je ne me souviens plus trop vu que je n'ai commandé qu'une fois là-bas) donc je m'y retrouve quand même en achetant sur HLJ Wink Maintenant c'est à tester : si tu te chopes souvent la douane autant attendre une sortie FR ou cmmander sur le site que je t'ai donné (y a aussi asianalternative.com etc) Si tu chopes rarement la douane perso je trouve que ça vaut le coup Wink

Le principe est simple : tu surveilles de temps en temps les figurines qui sortent sur la série que tu veux (moi j'utilise un logiciel - Web Watcher - pour voir si la page a été actualisée et ça me fait une tite fenêtre à chaque actualisaton) Avec ça tu peux préco un peu moins cher qu'à la sortie : tu reçois un email pour confirmer ta préco et lorsque la figurine sera en stock tu seras invité (si c'est la première fois) à rentrer ta CB (ils acceptent aussi paypal de mémoire) et ta figurine sera envoyée automatiquement (tu pourras imprimer ta facture sur le site format PDF) Smile Après ils gardent ton N° de CB comme ça tu n'as rien à faire à part faire la préco(que tu peux annuler quand tu veux bien sûr si tu changes d'avis) ou l'achat Wink

Voilà j'espère un peu avoir réussi à répondre à tes questions. Sinon y a aussi une FAQ très complète sur leur site Smile Et ils répondent aux mails que tu leur envoies (en anglais bien sûr)
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Rei a écrit:
A vrai dire au début oui j'achetais parce que c'éait moins cher qu'en France (surtout si tu veux les figurines version Jap...). Maintenant pour la douane c'est au petit bonheur la chance vu que ça dépend aussi du prix du colis. Dans les 30 € t'auras pas de douane, après c'est selon... Par exemple Capricorn Surplis + buste Milo j'ai pas eu la douane Wink

Je prends toujours sur HLJ par habitude ; maintenant au niveau des myth cloth tu peux attendre soit une sortie version FR soit prendre sur un site FR qui fait de l'import (ex : animeha.com) et tu auras une différence de plus ou moins 10€ sur les figurines (après faut voir les frais de port d'animeha je ne me souviens plus trop vu que je n'ai commandé qu'une fois là-bas) donc je m'y retrouve quand même en achetant sur HLJ Wink Maintenant c'est à tester : si tu te chopes souvent la douane autant attendre une sortie FR ou cmmander sur le site que je t'ai donné (y a aussi asianalternative.com etc) Si tu chopes rarement la douane perso je trouve que ça vaut le coup Wink

Le principe est simple : tu surveilles de temps en temps les figurines qui sortent sur la série que tu veux (moi j'utilise un logiciel - Web Watcher - pour voir si la page a été actualisée et ça me fait une tite fenêtre à chaque actualisaton) Avec ça tu peux préco un peu moins cher qu'à la sortie : tu reçois un email pour confirmer ta préco et lorsque la figurine sera en stock tu seras invité (si c'est la première fois) à rentrer ta CB (ils acceptent aussi paypal de mémoire) et ta figurine sera envoyée automatiquement (tu pourras imprimer ta facture sur le site format PDF) Smile Après ils gardent ton N° de CB comme ça tu n'as rien à faire à part faire la préco(que tu peux annuler quand tu veux bien sûr si tu changes d'avis) ou l'achat Wink

Voilà j'espère un peu avoir réussi à répondre à tes questions. Sinon y a aussi une FAQ très complète sur leur site Smile Et ils répondent aux mails que tu leur envoies (en anglais bien sûr)

Merci beaucoup pour tous ces renseignements Rei. Very Happy
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:57

C'est avec plaisir que je t'ai renseigné Wink Là-bas j'avais réussi à avoir les 2 figurines de Haibane Renmei (Creator's Labo) à environ 15 € chacune (moitié prix ça faisait) car sur l'accueil il y a donc une rubrique preco et une autre appelée "sale" qui te permet de faire de bonnes affaires de temps en temps Wink

PS : pour le logiciel que j'utilise ça s'appelle exactement Web Site Watcher Smile Tu peux indiquer si tu veux être averti seulement si certains mots-clés ont changé (moi j'utilise in stock, preorder, buy this, low stock, discontinued) car des fois ça t'avertit alors que la page produit n'a pas changé mais seulement ce que les autres clients ont acheté avec le produit que tu surveilles ^^ Tu peux aussi indiquer le temps de surveillance (genre toutes les 10 min) A l'époque HLJ avait très peu de stock et ça partait comme des tits pains donc je mettais à surveiller toutes les 10 secondes mdrrr car les précos restaient trèèèèès peu de temps. Maintenant, même à la sortie de la figurine, vu qu'ils ont désormais un plus grand dépôt tu arrives quand même à choper les figurines au moment de leur sortie (voire encore après et même des restock fréquents voire des "sale" si tu es patient ==> par exemple Siren Sorrento est à -20% en ce moment) Wink

Ah dernière précision : tu peux choisir au moment de l'achat /préco que ton colis sera envoyé en SAL (économique que tu reçois environ sous les 15 jours et c'est moins cher) ou en EMS (plus cher, plus rapide et plus sûr de choper la douane) ! Perso j'ai toujours commandé en SAL et j'ai jamais eu de problème. Si 2 figurines sortent environ au même moment (par exemple en fin de mois pour les Myth Cloth) et que tu les as commandés à part ; ils choisiront le plus souvent de les envoyer ensemble pour économiser les frais de port. Donc tu peux essayer de calculer toi-même les frais de port (compter 400 à 600 g pour le poids de l'emballage + le poids indiqué sur la fiche produit quand il est sorti - sinon tu peux évaluer selon des figurines équivalentes le poids et le prix que ça va faire - tu regardes dans Shipping Cost pour évaluer donc les frais de port total) Enfin sache que pour la douane, ils n'ont pas le droit de marquer GIFT sur leur colis mais ils indiquent le prix sans tenir compte des frais de port (des fois ça permet quand même d'alléger les frais de douane) Wink Voilà cette fos je pense t'avoir tout dit Smile
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Reçu ça ces derniers jours :

- la premium d'Athéna
- le buste et la version surplis d'Aquarius (myth cloth)
- des gashapons de Galaxy Express 999
- figurine amour trans SHARIVAN (me manquait plus que celle-là qui était en rupture l'année dernière quand j'avais pris celle de Gavan et Sheider ^^)

(en attente vers mi-avril de la myth cloth de Gemini Surplis ^^)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:58

maetel a cédé maetel a cédé maetel a cédé maetel a cédé, jvais avoir une autre tite porsche, jvais avoir une autre tite porsche.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

LOL Ah mais c'est pas encore fait lol!

Et sinon pourquoi tu lui achèterais pas une figurine de Maetel justement ? ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

Ben jpeux rien lui acheter, c'est toujours elle qui a ma cb et mon chéquier.....

Eh puis maetel est pas fan de goodies ou autres..........mais comme elle adore la musique elle a eu droit a quellques cd en cadeau.......Et la je vais lui prendre une montre car elle est toujours en retard.......Vu qu'elle a pas de montre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... - Page 2 Icon_minitime

Figurines et autres goodies...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant