Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Figurines et autres goodies...

+3
alucard78
Rei
Bras court
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court

Figurines et autres goodies... Empty
MessageSujet: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

Reçu ce matin :

Figurines et autres goodies... HOB-FIG-5127
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Je l'ai reçu aussi il y a une semaine Youpie Par contre je n'ai toujours pas eu mon Bus Stop Totoro DX qui a été envoyé à part le même jour Boxe On pourra dire la douane mais le Sion a eu la douane aussi alors c'est bizarre. Je sens que je vais aller faire un tour à la Poste...
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Rei a écrit:
Je l'ai reçu aussi il y a une semaine Youpie Par contre je n'ai toujours pas eu mon Bus Stop Totoro DX qui a été envoyé à part le même jour Boxe On pourra dire la douane mais le Sion a eu la douane aussi alors c'est bizarre. Je sens que je vais aller faire un tour à la Poste...
Question technique pour Sion : tu n'as pas eu trop de mal à mettre ses cornes ? Autant pour Mû pas de problème, mais là j'ai dû forcer et je n'aime pas trop ça.
Mais bon, là n'est pas le pire. Je finis de monter Sion, je pose la myth sur un meuble et là, catastrophe, Boxe Sion tombe et entraine dans sa chute Mû, Saga, Shura et Shaka mais heureusement plus de peur que de mal. Youpie C'est que c'est fragile ces petites bêtes là. mokk
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

mon coup de folie de ce mois-ci (la fin du mois va être difficile..)
En plus c'était le dernier à Nautilus..

Figurines et autres goodies... Tossda0005jpblj0
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Bras Court pour le montage je laisse faire mon copain donc LLL Il me dit que ça a été un peu rude mais sans plus. Le plus dur pour lui c'était je cite la patte arrière (montage socle) ; ça s'emboîtait mal ^^
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Reçu ce matin :

12 Chevaliers d'Or :
Figurines et autres goodies... Img-6419_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-belier Figurines et autres goodies... Img-7212_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-taureau Figurines et autres goodies... Img-7626_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-gemeaux Figurines et autres goodies... Img-5983_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-cancer Figurines et autres goodies... Img-6504_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-lion Figurines et autres goodies... Img-4517_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-vierge Figurines et autres goodies... Img-5548_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-balance Figurines et autres goodies... Img-6752_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-scorpion Figurines et autres goodies... Img-4982_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-sagittaire Figurines et autres goodies... Img-6505_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-capricorne Figurines et autres goodies... Img-6506_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-verseau Figurines et autres goodies... Img-8406_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-or-saint-cloth-myth-poisson-

4 Chevaliers de Bronze :
Figurines et autres goodies... Img-9987_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-bronze-andromede-v3 Figurines et autres goodies... Img-8510_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-bronze-cygne-v3 Figurines et autres goodies... Img-6887_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-bronze-dragon-v3 Figurines et autres goodies... Img-5677_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-bronze-pegase-v3

1 Juge des Enfers :
Figurines et autres goodies... Img-5323_b1-250-180-jouets-saint-seiya-myth-cloth-hades-saint-cloth-myth-radamanthe
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

J'ai decouvert le secret de Bras-Courts ! Idea Il a gagné au Lotto ! =>> LLL
https://asiapower.1fr1.net
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Kasu/Kamako a écrit:
C'est presque ça. Rire En fait c'est le Trésor Public qui m'a remboursé du trop perçu sur L'impôt sur le Revenu. Ca a pratiquement couvert l'achat de toutes ces Myth Cloth. Youpie
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

mDR mokk
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Pinaise j'allais dire la même chose que toi kasu ^^

Et ben Bras Court c'était un gros trop perçu. Tu as dû sauter de joie quand tu l'as su (pour une fois que c'est à l'avantage du contribuable ^^)
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

Rei a écrit:
Et ben Bras Court c'était un gros trop perçu. Tu as dû sauter de joie quand tu l'as su (pour une fois que c'est à l'avantage du contribuable ^^)
J'ai acheté ces Myth Cloth à Weyoun01 du forum www.dvdanime.net .Il faisait le lot à 600 € (il y avait aussi 15 socles d'offert.) Sur les 17 Myth Cloth, seules 6 avaient déjà été ouvertes mais elles sont toutes dans un état plus que nickel. C'est vrai que 600 € d'une seule fois, cela peut paraître beaucoup mais cela met la Myth Cloth à environ 35 €, donc c'est une très bonne affaire.
Le jour où j'ai envoyé mon chèque de 600 € pour payer les Myth CLoth, je recevais le même jour un chèque de 520 € du Trésor Public. Coup de bol énorme. Youpie
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32

C'est clair énorme coup de bol Youpie Sinon moi j'achète mes myth cloth à HLJ. Ca me revient avec les fdp à 35 € aussi. Le seul truc c'est la douane mais en génaral avec une mtyh cloth j'en ai pas Youpie De toute façon ça revient moins cher qu'en France et ce sont des éditions jap.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:23

Kasu/Kamako a écrit:

C'est amusant, je disais pareil, sur le forum d'IDP ! Rire
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

MDR Rire je m'en souviens plus de ca XD
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

C'est parce que ça date d'hier.
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

Ha ok XD mais come je ne vais plus sur le forum IDp...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Faut dire qu'il n'y a plus grand-monde.
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Non c'et le moins qu'on puisse dire mokk
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:53

Mais si il y a du monde^^
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Oui des Bot =>>Rire
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:58

La méchante^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:01

alors moi en goodies j'ai craqué pour une zolie voiture........ une superbe subaru impreza de la police japonaise.

Elle est magnifique et en plus c'est une éditions lilmitée, ce que le vendeur ne savait pas....... je l'ai donc eue pour un prix RIDICULE.............du coup ben en fait j'ai achetée directement sa seconde subaru identique et au meme prix pour la revendre et......... bénéfice de ma journée 300 euros en plus..........
Maetel m'a meme pas grondé........pour une fois Rire
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:42

Bravo roy c'est bien joué.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Roy, présentes nous à ton vendeur!!!

(Subaru, dernière personne réelle sur le forum IDP! Mais au fait, ça veut dire qu'il est touours vivant! Hoho!)
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

royfokker a écrit:
alors moi en goodies j'ai craqué pour une zolie voiture........ une superbe subaru impreza de la police japonaise.

Elle est magnifique et en plus c'est une éditions lilmitée, ce que le vendeur ne savait pas....... je l'ai donc eue pour un prix RIDICULE.............du coup ben en fait j'ai achetée directement sa seconde subaru identique et au meme prix pour la revendre et......... bénéfice de ma journée 300 euros en plus..........
Maetel m'a meme pas grondé........pour une fois Rire

Cool

Et non, je ne suis pas le dernier être vivant sur le forum d'IDP ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines et autres goodies...   Figurines et autres goodies... Icon_minitime

Figurines et autres goodies...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant