Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos derniers achats DVD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:34

royfokker a écrit:
requiem for a dream (monumental), cars, la tour infernale ,un jour sans fin et ai

Excellente BO aussi !

La tour infernale, le collector est sorti en France ?
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:36

Non le collector n'est pas sorti en france mais j'ai profité de l'offre fnac (3 dvd pour 20 euros je crois)

enfin de toute façon c'est un classique........avec le grand steeve, ma star favorite du ciné us juste devant john wayne
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:40

Je n'achète en général qu'en collector. Malheureusement, hormis Poseïdon (je parle de l'original), ni La tour infernale, ni Tremblement de terre ne sont sorti chez nous. Pourtant quand j'avais vu les annonces sur DVDRAMA, j'étais plutôt content. C'est chiant que les vieux classiques américains ne sortent pas (ou si peu) en collector.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:45

eh oui, je suis comme toi, assez déçu de cette attitude des éditeurs français mais bon, le 'public' pour ce genre de films n'est peut etre pas au rendez vous?

pour ma part je suis assez fan des films de ces époques et de eux antérieurs............ou les effets spéciaux ne priment pas sur l'histoire en elle meme....
Enfin ce qui est fou c'est quand on voit que des collectors sortent pour des films de merde et que des chefs d'oeuvre sont oubliés c'est ragenant Non Non
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:01

Reçu ce matin :

Vos derniers achats DVD. - Page 4 42696 Vos derniers achats DVD. - Page 4 43326 Vos derniers achats DVD. - Page 4 42695 Vos derniers achats DVD. - Page 4 42104

Pour Paprika, j'ai le coffret 1168. Wink
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

royfokker a écrit:
eh oui, je suis comme toi, assez déçu de cette attitude des éditeurs français mais bon, le 'public' pour ce genre de films n'est peut etre pas au rendez vous?

pour ma part je suis assez fan des films de ces époques et de eux antérieurs............ou les effets spéciaux ne priment pas sur l'histoire en elle meme....
Enfin ce qui est fou c'est quand on voit que des collectors sortent pour des films de merde et que des chefs d'oeuvre sont oubliés c'est ragenant Non Non

C'est sûrement pour cette raison que cela ne sort pas. Il n'y a qu'à voir à la télévision (quand on a pas le cable ou le sat), on n'y voit que des films récents ou au mieux des films datant des années 80. Et plus ça date et moins on en voit (sauf sur Arte). Donc en DVD, c'est la même chose. Si cela ne rapporte pas un max, on sort que dalle ! Boxe
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

Ou alors on met un temps infini a sortir certains films ou séries.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

En effet, faut pas être impatient ! Regarde un film comme Blade Runner (déjà dispo en DVD, mais dans quelle version...), il ne va sortir que maintenant, dans une édition digne de ce support, alors que d'autre format sont déjà arrivés sur le marché de la vidéo.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

C'est vrai que cela fait un moment que je l'attend celui-ci. Vivement l'édition malette.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Vous savez quel va être le prix de cette édition malette car j'aimerais l'offrir à Noël à mon chéri :red:
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

Je n'ai rien vu officiellement (pas le prix français en tout cas). J'ai vu sur DVDRAMA, quelqu'un qui parlait de 50/60 euros, mais j'ai du mal à y croire.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Ben pour l'instant elle est prévu en Z1 pour le 18 décembre et on ne sait pas si ce sera une sortie simultanée....
Sinon le prix en dollars est aux alentours de 50$ il me semble.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:07

Ouais et on sait que 50$ arrivé en Europe ça nous fait du 50€ souvent (elle est pas belle la conversion ^^) Bon bah c'est pour Noël et depuis le temps qu'il attend une telle édition je ferai un effort ^^ (pinaise en plus le Zelda DS vais être ruinée) OMG ^^
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Pour l'instant Warner n'a pas préciser pour le Z2, mais je sens bien le coup d'une sortie simultanée. Sinon effectivement le taux de conversion marche lorsqu'on achète sur Intenet mais pas pour les éditeurs.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:18

Oui, le taux de change nous est favorable, mais il ne faut pas oublier la marge de tous les intermédiaires. En clair, j'ai un peu peur que cela fasse plus cher en euro, même si en convertissant, cela devrait être l'inverse.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:31

Ben le problème est que vu la taille, la douane risque de s'inviter dans la partie au final...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Mais je parle de l'édition française, pas d'acheter le zone 1 en import.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

J'avais pas compris lol!
Sinon effectivement on risque de l'avoir plus cher. J'ai vu sur dvdpacific (qui ne vend que du Z1) un prix de 78$...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

C'est un déjà un prix plus proche de ce que je pense. C'était le prix de l'édition collector avec statuette du SDA !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:13

Acheté hier :

Vos derniers achats DVD. - Page 4 10852
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Très beau coffret pour 10€ Smile A ce prix-là faut pas se priver Smile
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

Je l'ai depuis un moment ce films, j'avais pas vraiment apprécié la première fois mais après avoir pris le temps de le regarder seul, il est assez sympa !
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

Reçu ce matin :

Vos derniers achats DVD. - Page 4 44296 Vos derniers achats DVD. - Page 4 43092

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:46, édité 1 fois
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

J'en reviens à Blade Runner car je sais que cela intéresse du monde ici : voici ce qui est prévu en France (pour le 5 décembre soit avant les USA)

http://www.dvdrama.com/news.php?21812

Petit rappel de ce qui est prévu en Z1 : http://www.dvdrama.com/news.php?21401

ENORME DECEPTION!!!!! Pas de malette pour nous et pas de goodies... Sur les 3 éditions, nous n'en avons que 2.... Merci Warner France!!!!!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Pinaise pourquoi à chaque fois on n'a droit aux "restes" et pas le plus intéressant sniiiif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 4 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant