| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru_6 Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 9 Juil - 23:31 | |
| - alucard78 a écrit:
- Achat a Japan Expo
Gokusen (en édition slim et plus de DVD bonus...) Conan le fils du futur box 2 Afro Samurai coffret collector C'était une exclu JE ? |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 10 Juil - 0:24 | |
| - subaru_64 a écrit:
- alucard78 a écrit:
- Achat a Japan Expo
Gokusen (en édition slim et plus de DVD bonus...) Conan le fils du futur box 2 Afro Samurai coffret collector C'était une exclu JE ? Exclu oui, il sort le 23 août Acheté ce jour: | |
|
| |
subaru_6 Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 10 Juil - 2:08 | |
| Merci, je ne me souvenais plus de la date. |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 10 Juil - 2:31 | |
| C'est seulement maintenant que tu achètes Nausicaa!!! On devrait te forcer à écouter du Obispo (et un peu de Johnny) pour cette infamie | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 10 Juil - 4:09 | |
| Perso, j'ai vu le film au cinéma, mais je doute d'acheter le DVD français avant longtemps. Ca fait longtemps que j'ai découvert le film (une douzaine d'année) et j'ai d'autre priorité. Si cela avait été un collector dans un coffret en bois laqué... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 13 Juil - 14:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 13 Juil - 20:34 | |
| - alucard78 a écrit:
- il y a la vo et la vf. Normalement, il devrait y avoir un DVD bonus dans le 4ème boitier d'après quelqu'un de DI, mais je ne l'ai pas encore ouvert.
J'ai reçu Gokusen ce midi et je confirme, le DVD bonus est dans le 4ème boitier. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Juil - 12:17 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Juil - 19:39 | |
| acheté aujourd'hui silent mobius l'intégrale collector neuve a 10 euros......... Et pleins d'autres bétises qui sont pas des dvd (jsens que maetel va encore po etre contente...................enfin pas grave puisque maintenant j'ai enfin .................... La GENERAL LEE de sheriff fait moi peur au 1/18eme La VOITURE DE POLICE de Roscoe p Coltrane de sheriff fait moi peur au 1/18eme aussi KITT la voiture de michael Knight au 1/18eme aussi maintenant j'ai fait réservé KARR de K2000 au 1/18eme Les 3 delorean de retour vers le futur La voiture de ghostbuster et last but not the least la ford gran torino de starsky............. Bref je sens déja le doux son de l'engueulade monumentale que je vais me prendre mais j'ai déja prévu la parade..............un beau bouquet de fleur................. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Juil - 20:23 | |
| Fais gaffe des fois ça suffit pas. A force de tous ces cadeaux que tu te fais elle te dira "Arf mais tu crois qu'un tit bouquet suffit ! Passons aux choses sérieuses je veux un solitaire !!!" Bon courage, dis à ptitemaetel de filmer le beau combat de boxe qui va avoir lieu ce soir chez elle. Sinon moi en figurines je ne fais pratiquement que les Myth Cloth et en plus j'ai raté la préco de sorrento tssssssssssss. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Juil - 21:02 | |
| Moi je viens de passer une petite commande chez Mangatec (ça faisait longtemps), avec les volumes 2 et 3 de Genshiken en vostf et Ghost in the shell SAC 2nd Gig volume 1 version art-box. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 21 Juil - 3:38 | |
| bone idée rei, jvais acheter un jeu de solitaire a maetel en plus.............elle en sera contennte quand au combat de boxe y'en a pas eu ce soir............. mais je pense qu"elle a pas vu les voituresn elle est partie directement se coucher sans meme faire un a son ptit roy tout gentil tout plein.............. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 21 Juil - 11:03 | |
| Reçu ce matin :
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 21 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 23 Juil - 3:50 | |
| Rooooh quoi seulement pour toi Bon alors je retire tous mes bisous na ! Sinon bah moi aussi je collectionne un peu les figurines hum. D'ailleurs dans ma ou plutôt notre collection j'ai ce que j'appelle 2 gros coups de folie (sous-entendu très cher et que je ne ferais pas tous les jours...) : le soul of chogokin Goldorak Gx-04S (hum 250 €) et l'Arcadia version Endless Odyssey à 130 €) Pour le reste, je reste plus "terre à terre" concernant les prix. D'ailleurs j'ai abandoné l'idée de me prendre le Goodsmile Tachikoma à plus de 100 €. Je vais me rabattre sur des figurines moins bien finies mais au moins j'aurai tous les persos (enfin quand je serai prête à les acheter ; d'ici-là elles risquent d'être épuisées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 27 Juil - 22:04 | |
| oups j'allais oublier, dernier achat dvd c'est rocky ultimate ................ que de la tendresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 28 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 5 Aoû - 19:34 | |
| alors acheté cette semaine ....... X-or (intégrale) dr house saison 2 soleil vert 1492
que du bon........... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 5 Aoû - 22:53 | |
| Je viens de commander l'intégral des OAV de Magic Knight RayEath.
Bon, ça fait longtemps que Kaze a sorti ce coffret, mais comme ça je l'ai eu avec plus de 50% de réduc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 6 Aoû - 19:07 | |
| - royfokker a écrit:
- alors acheté cette semaine .......
X-or (intégrale) dr house saison 2 soleil vert 1492
que du bon........... Excellent film ! Dommage que l'édition DVD ne soit pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 6 Aoû - 19:50 | |
| et oui subaru.................c'est une édition indigne de ce film......................mais bon je ne pouvais pas ne pas l'avoir dans ma dvdthèque de films classiques....... et soleil vert est un monument qui me fait toujours frissonner...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 6 Aoû - 19:56 | |
| C'est pourtant un film qui mériterait une petite édition collector. Tout comme Soleil rouge d'ailleurs. Et L'âge de cristal aussi ! Et Saturn 3, et... | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 16 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |