| Coffret DB et DBZ les films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Lun 6 Aoû - 21:30 | |
| - subaru64 a écrit:
- Mais est-ce moins cher ?
Les prix sont identiques. Un exemple : Negima Vol. 10 que j'ai commandé il n'y a pas si longtemps. Mangatec : 6,60 € Amazon : 6,60 € Sauf que sur Amazon, pas de frais de port. Les prix sont identiques, la différence étant juste les frais de port. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mar 7 Aoû - 2:43 | |
| Ce qui fait une différence colossale au final... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| En ce qui concerne les livres (Manga BD ...) les magasins ne peuvent faire plus de 5% de remise, hors offres promotionnelles. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mar 7 Aoû - 13:22 | |
| Reçu ce matin d'Alapage : - Citation :
- Cher Monsieur,
Je fais suite à notre communication téléphonique de la semaine dernière concernant la commande citée en référence. Après vérification je vous informe que l'éditeur de cet article nous a demandé d'annuler toutes les commandes de ce produit suite à une erreur de prix. Cette commande ne pourra donc pas être réactivé a ce tarif. Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Brigitte P Service clients http://www.alapage.com Donc, je l'ai dans l'os. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| - Bras court a écrit:
- subaru64 a écrit:
- Mais est-ce moins cher ?
Les prix sont identiques. Un exemple : Negima Vol. 10 que j'ai commandé il n'y a pas si longtemps. Mangatec : 6,60 € Amazon : 6,60 € Sauf que sur Amazon, pas de frais de port. Les prix sont identiques, la différence étant juste les frais de port. En effet. Mangatec reste surtout avantageux au niveau du DVD. Sinon, dommage pour le coffret DBZ. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mer 8 Aoû - 22:45 | |
| - subaru64 a écrit:
- Sinon, dommage pour le coffret DBZ.
Ouais, tu l'as dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Mer 8 Aoû - 23:31 | |
| Ca permet de se dire, qu'il vaudra mieux éviter une pré-commande pour le coffret de Saint Seiya. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| Et puis personnellement, les précommandes je les fait deux trois jours à l'avance, moins de risuqe d'annulation, ou autre problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| C'est vrai que personnellement, j'hésite aussi à précommander. Parfois il peut y avoir des avantages, mais aussi des inconvénients. Il n'y a qu'à voir pour le collector de Cowboy Bebop ? Combien de mois de retard il y a eu ? Combien de problème au niveau du prix ? Des tas !
Pour ce qui est d'AB, moi je ne vais rien précommander. D'abord en ce qui concerne DB/DBZ, j'aime effectivement cette série, mais aujourd'hui, c'est sans doute plus par nostalgie, qu'autre chose. Donc déjà, je ne suis pas du tout pressé de l'avoir. Par contre, pour ce qui est de Saint Seiya, là c'est autre chose. Pour moi, ça reste ma série préféré de tout les temps ! Ceci dit, vu la qualité des DVD chez AB, je ne ferai pas non plus de précommande. Avant d'acheter Saint Seiya, je vais attendre d'avoir lu les tests et l'avis des fans, sur le coffret. Pas question que j'achète à l'aveuglette. Si c'est de qualité, j'achète, sinon AB se le gardera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret DB et DBZ les films | |
| |
|
| |
| Coffret DB et DBZ les films | |
|