Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:54

Tobey Maguire, celui que tout le monde associe désormais au super-héros Spider-man, va au travers de sa société de production Maguire Entertainment mettre en branle deux, trois petits projets qui s'annoncent forts sympathiques. Nous avions parlé il y a quelques temps de Afterburn, adaptation d'un comic-book d'anticipation, mais il semblerait bien que ce soit le projet Robotech qui est en passe de se voir concrétisé.

Annoncé avant Afterburn, le projet d'adaptation live de la série connue aussi sous le nom de Macross semble prendre forme puisque, si l'on ne sait toujours pas qui réalisera ou jouera dedans (même si l'on parle de Tobey pour le rôle principal), quelques noms se rattachent au projet, nous rassurant quant à son avancement. Ainsi, Chuck Roven (Batman Begins) et Akiva Goldsman (Hancock) devraient produire la chose mais, surtout, ce qui nous intéresse est la nomination au poste de scénariste de Lawrence Kasdan, déjà en train de potasser le scénario du prochain remake de Le Choc des Titans mais aussi connu à ce poste pour quelques petits films mineurs tels que L'Empire contre-attaque et Les Aventuriers de l'Arche perdue. Une présence donc assez solide aux commandes d'un scénario qui devra jongler avec une intrigue comme le cinéma américain n'en a quasiment jamais abordé.



Pour info, sachez donc que Robotech raconte comment, dans le futur, l'humanité sera parvenue à construire des méchas géants et transformables en vaisseaux après avoir récupéré les restes d'un engin extra-terrestre, crashé sur une île du Pacifique. Une technologie à laquelle les humains vont avoir recours pour repousser plusieurs attaques venues de l'espace.
La première de ces invasions concerne des géants de l'espace venus sur Terre pour retrouver une "source d'énergie" connue sous le nom de protoculture, et devrait ainsi logiquement être l'intrigue de ce qui s'annonce comme le premier volet d'une trilogie.

Une sortie est prêvue dans un futur proche, probablement d'ici à 2010 (quand nous aurons nous-même réussi à construire des méchas, pour ne pas avoir recours à des CGI trop couteux).


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

je me propose modestement pour le role principal, pisque le héros c'est moi et mon n'avion Classe
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:09

Dis plutôt que tu veux jouer avec les actrices du film. lol!
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

meuh nan, enfin cela dépend qu'elle actrice..........Si y'a jodie foster, faustine bollaert ou clara moragen je suis partant ( eh oui j'ai découvert clara morgane y'a peu de temps, vive la tnt....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

Bah si y'a Megan Fox comme dans Transformers... Twisted Evil Chut
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

ah oui aussi si elle fait partie du casting je bosse gratuit
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:53

ROBOTECH A LA SAUCE SMALLVILLE !


Deux garçons bien inspirés viennent de rejoindre l'équipe scénaristique de Robotech, l'adaptation Warner du classique de la japanime, il s'agit d'Alfred Gough et Miles Millar, scénaristes et producteurs de la série Smallville.

Gageons que les deux compères sauront apporter leur touche unique à l'univers des méchas, comme ils l'ont fait pour Spider-man sur Spider-man 2.
Le très décrié Akiva Goldsman produira le film, en étroite collaboration avec Chuck Roven, Drew Crevello et Tobey Maguire.


Rappelons aux retardataires que Robotech est une série d'animation apparue au milieu des années 80 et qui consiste en un amalgame de trois séries différentes : Macross et deux suites que les américains ont emmêlé pour donner un show plus conséquent en nombre d'épisodes.

Dans le futur, l'humanité sera parvenue à construire des méchas géants et transformables en vaisseaux après avoir récupéré les restes d'un engin extra-terrestre crashé sur une île du Pacifique. Une technologie à laquelle les humains vont avoir recours pour repousser plusieurs attaques venues de l'espace. La première de ces invasions concerne des géants de l'espace venus sur Terre pour retrouver une "source d'énergie" connue sous le nom de protoculture.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:51

Robotech : le réalisateur de Ça reprend le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR   ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBOTECH : MECHAS DE MON COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles au coeur du Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser