Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dorothée is back !!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Dorothée is back !!!! Empty
MessageSujet: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17

Dorothée le retour de la vengeance : elle revient et elle n'est pas contente !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:42

Cette coupe lui va vraiment pas ...
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

Un autre lien pour voir encore plus loin le début de l'émission (environ 12 min je crois) :

https://www.dailymotion.com/video/x4sakt_lancement-de-idf1-avec-dorothee_news

Euh je vous laisse commenter mais ils auraient pu rajeunir l'émission car bon prendre les mêmes musiques, les mêmes pitreries et apparemment à part de rares exceptions c'est bof à souhait niveau séries... A croire qu'ils ont tou compris de travers à savoir que ce que les gens attendaient c'était ce qui se faisait de pire justement dans cette émission. Dommage mais bon ça fait quelque part plaisir de revoir leurs têtes ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:31

J'ai aussi du mal avec cette nouvelle coupe de cheveux.

Personnellement, je regardé le Club Do pour les séries, donc cette émission ne m'intéresse pas plus. De toute façon, à part le net, on peut pas l'avoir en province pour le moment. C'est vrai que c'est toujours les mêmes conneries, mais je suis d'accord avec eux (Dorothée, Ariane et Jacky, en interview dans mon Télé-Loisirs de cette semaine), disant des programmes jeunesses actuels, que ce sont juste des déversoirs à image. C'est vrai que c'est un peu triste. On peut tout à fait avoir des présentateurs, sans tomber dans le n'importe quoi ou le débile infantilisant, même si on diffuse des programmes pour les enfants.

Cela dit, ce serait bien que l'émission se modernise un peu et au lieu de diffuser des conneries style Pokemon ou autre, diffuser des séries pour ados ou adultes. Sur une chaîne de la TNT, c'est quand même plus possible que sur les autres chaînes.
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:00

Je pense aussi comme toi Subaru.
Amener des séries de certains éditeurs sur cette chaine serait sympa je trouve.. Par exemple un Planetes..
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:48

Ouais mais malheureusement comme je le disais j'ai l'impression qu'ils se sont plantés sur le concept de l'émission. Ce n'est pas une chaîne pour remettre en avant la japanim' ou le côté présentation d'émission mais surtout mettre en avant les débilités. Or ce programme s'adresse à ceux qui ont connu le Club Do (car les petits je coris qu'ils ont en rien à cirer de voir des "vieux" présenter des gags débiles ^^) Je suis assez déçue de voir qu'ils n'ont pas innnové un brin et que certaines idé'es sont intéressantes (mettre plusieurs rubriques avec des animateurs différents, choix des émissions etc..) mais ils auraient pu faire un effort sur les jeux (plus culturels ça aurait été pas mal...) et en plus ils refont le coup de la carte de membre...

Enfin bref s'ils continuent comme ça ça va faire un bid magistral ; enfin c'est mon avis...
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

Moi je préfère celle du Magicien d'Oz de Dorothée ^^
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Il y a un concept de cast de présentateur. A terme, ce sera peut être pour remplacer les actuels. Ceci dit, ce n'est que le tout début de la chaîne, il faut lui laisser du temps avant de juger.
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:55

Je crois que le coup de vieux j'me le suis prit avec la chanson des Ewoks là -__- (et ouais je suis de retour)
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:07

Re Ataru ^^ Aaah la chanson des Ewoks ; je la trouve toujours aussi sympa et kawaiiiiiiii comme on dit ^^ J'aimais bine le clip aussi. A vrai dire j'aimais bien les chansons de l'époque récré A2 et les quelques clips. Y en a eu de biens par la suite mais c'est pas pareil Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

Dorothée : le Club Dorothée de retour !

Il y a un an, en ce même premier avril, quelques petits malins laissaient entendre que Dorothée pourrait être produite par Dr Dre, le rappeur. Un poisson d'avril bien entendu. Cette année, l'animatrice d'émissions pour enfants la plus célèbre du PAF est à nouveau sous les feux de l'actualité, mais plus sérieusement, cette fois. Selon JM Morandini, TF1 souhaite son retour le samedi matin, dans une émission d'une heure où elle serait rejointe par Jacky et deux petits nouveaux. Le but est donc "de faire découvrir cette animatrice à toute une génération qui n'a pas grandit avec elle."

Le revival des heures grandioses des audiences se poursuit donc sur TF1, si l'info s'avère, bien sûr. La chaîne, qui a perdu de sa superbe depus l'avènement de la TNT, continue de ressortir les recettes qui ont fait son succès naguère... De La roue de la fortune à la Famille en or, ça recycle dur...

On ne connaît pas la réponse de Dorothée, ni si elle a appris à avoir pitié des croissants avec l'âge.

Source Yahoo! Actualités
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:50

Bah j'espère que l'émission sera moins crétine... Ensuite je me demande quels DA ils vont choisir...
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Il s'agissait bien d'un poisson d'avril comme chacun le pensait Rolling Eyes Remarquez c'est pas plus mal Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

Pas terrible comme poisson d'avril. Perso, je n'y croyais pas. Et j'aurais bien voulu revoir le retour de l'animation japonaise sur TF1.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:24

Je crois que le retour de l'animation japonaise n'est pas pour maintenant (si cela revient un jour)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:57

Effectivement. Autant croire au Père Noël.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:29

Le retour en fanfare de Dorothée
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:09

Et ensuite je me demande ce qu'elle va faire Smile
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:25

Est ce le début d'un retour qui annonce autre chose...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:32

Autre chose à la télévision ou en chanson ? A la télé, à mon avis, faut pas trop rêver.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:45

Oui et non car elle a fait unr forte audience au passage de l'émission de Drucker. Certains doivent vouloir en profiter ^^
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:48

En même temps, elle va avoir un gros public en concert ? Franchement je me demande.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:22

Regarder une émission pour revoir quelqu'un de notre enfance c'est une chose c'est vrai mais de là à aller la voir un concert.... Rolling Eyes Perso je n'aimais pas ses chansons ou alors celles qui m'amusaient étaient les plus anciennes : C'est dur de travailler, Ouh la menteuse, Qu'il est bête et surtout Vive les vacances Laughing (PS pas sure que ce soit bien ça les titres ^^) Et puis les interventions de l'équipe Club Do m'agaçaient au plus au point. La bonne image que j'ai de Dorothée c'est lorsq'ele interprétait les génériques (Candy, Le sourire du Dragon, Les Schtroumpfs...) et je préférais très petite l'émission Récré A2.

En tout cas je me demande si elle a toujours autant de pêche sur scène car on en voyait des vidéos à l'époque et je trouvais qu'elle "envoyait" ^^ Après l'avenir de Dorothée c'est une autre histoire. Peut-être que ce concert est une sorte de test mais je ne la vois pas faire exclusivement de la chanson...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:49

Rei a écrit:
Oui et non car elle a fait unr forte audience au passage de l'émission de Drucker. Certains doivent vouloir en profiter ^^

Je parlais dans une émission régulière. Et pas exclusivement sur une télé de la TNT parisienne.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

Je ne parlais pas spécialement de la TNT parisienne Smile De toute façon sur le hertzien y a plus de présentateur pour ce type de programmes je crois donc ça serait une nouvelle émission et vu le peu d'intérêt que portent les chaînes à ce genre de programmes... Ou alors ça serait sur tout autre chose mais là je vois pas. De toute façon c'est peu tôt pour en parler. Son concert sera déjà un test pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorothée is back !!!!   Dorothée is back !!!! Icon_minitime

Dorothée is back !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant